Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  7458  7459  7460  7461  7462  7463
Auteur Sujet :

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

n°25621156
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 23-02-2011 à 15:09:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

serina a écrit :

Nan mais tu pourras m'en trouver 300, des images d'autres dirigeants serrant la pince à Saddam que ça ne changera pas le fond du propos.
A savoir que ce parti est aussi menteur que les autres.

sauf le Parti de gauche  stp :o

mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 15:09:12  profilanswer

n°25621169
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 23-02-2011 à 15:09:52  profilanswer

serina a écrit :

Très dangereux comme raisonnement.
On absoud n'importe quoi avec ça.

Parce que tu crois qu'on peut s'amuser à faire passer des examens de démocratie aux dictateurs  
avant de faire des affaires avec leurs pays ?  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25621177
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 23-02-2011 à 15:10:22  profilanswer

lecharcutierdelinux a écrit :

Mais en réalité je sais pourquoi tu poses cette question:
-Soit pour dire qu'on ne s'intéresse pas au programme du FN dans les détails. (qu'on est idiot).
-Soit pour faire une allusion grotestque et un parallèle avec le traitement des handicapés durant la WWII sous le reich.

Heu, je crois que tu fais de la parano là, à mon avis il veut juste montrer que les arguments portant sur l'intérêt économique d'une population sont à double vitesse qu'il s'agisse d'immigrés ou d'autres populations, les handicapés dans son exemple.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25621201
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-02-2011 à 15:11:24  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

[:massys] c'est fatigant de devoir répéter tout le temps la même chose, tiens: une image vaut mieux qu'un long discours:

http://www.lesmanantsduroi.com/Images5/hussein8.jpg

Tiens, Chirac est au FN maintenant [:transparency]  

Là on est d'accord.

Personnellement ça ne me dérange pas; la fin justifie les moyens.

Donc en gros tu es pour qu'on se couche devant les dictateurs, pourvu qu'on leur vende des trucs (de préférence des armes) ? Sympa.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25621211
gira
Posté le 23-02-2011 à 15:11:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je trouve qu'il y a un distinguo quand même.
Lepen est allé faire le beau chez Saddam en pleine guerre du Golfe.
Les dirigeants étrangers ont lâché Saddam après les bombardements à l'arme chimique, donc des années avant.

RAB, Saddam est mort  et J.M. Lepen n'est plus président, maintenant c'est elle le sujet principal du topic:

http://medias.lepost.fr/ill/2011/01/16/h-20-2373417-1295216973.jpg

---------------
Bouhh bouhh
n°25621225
Ibo_Simon
Posté le 23-02-2011 à 15:13:09  profilanswer

gira a écrit :

RAB, Saddam est mort  et J.M. Lepen n'est plus président, maintenant c'est elle le sujet principal du topic:

http://medias.lepost.fr/ill/2011/0 [...] 216973.jpg

Et "elle", n'est autre que la fille de Lepen.
Est-ce anodin?

n°25621231
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 23-02-2011 à 15:13:46  profilanswer

gira a écrit :

En parlant de ça y aurait pas un modo pour changer le titre obsolète du topic ?

---------------
n°25621242
malakin
Posté le 23-02-2011 à 15:14:16  profilanswer

tout a changé depuis  [:r3g]

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 23-02-2011 à 15:14:29
n°25621271
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 23-02-2011 à 15:15:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Est-ce anodin?

Etre l'enfant d'un homme politique ne doit pas empêcher de faire de la politique. :o

[:e-v-tooms]

---------------
n°25621275
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-02-2011 à 15:15:50  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Parce que tu crois qu'on peut s'amuser à faire passer des examens de démocratie aux dictateurs  

[:mlc]  

[:jesus_consteration]  

gira a écrit :

Non, c'est avant tout le Front National :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 15:15:50  profilanswer

n°25621287
Ibo_Simon
Posté le 23-02-2011 à 15:16:27  profilanswer

malakin a écrit :

tout a changé depuis  [:r3g]

J'avoue que c'est pas mal le coup du RAZ d'un parti.
Ils "changent" de dirigeant, et d'un coup toutes les ardoises sont effacées.

Un peu comme en Russie, Poutine devient¨PM, pouf, son passif s'efface.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 23-02-2011 à 15:17:01
n°25621324
lecharcuti​erdelinux
Posté le 23-02-2011 à 15:18:24  profilanswer

mixoumix a écrit :

+1 (pour une fois  :D )

Je propose tout simplement "Marine Le Pen - Front National"

n°25621328
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 23-02-2011 à 15:18:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Un peu comme en Russie, Poutine devient¨PM, pouf, son passif s'efface.

Par définition le passif est égal à l'actif, alors no problemo. :o

---------------
n°25621352
malakin
Posté le 23-02-2011 à 15:20:10  profilanswer

pour ça faudrait donner le premier post à quelqu'un de responsable  [:klemton]

n°25621355
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-02-2011 à 15:20:22  profilanswer

mixoumix a écrit :

Ça va bien avec le FN, parti tourné vers le passé :o

---------------
n°25621381
serina
Posté le 23-02-2011 à 15:21:40  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Je ne sais pas...
Qui beugle depuis plus de 30 ans que tous les partis au pouvoir sont des pourris et qui se réclame d'une certaine "droiture", d'une certaine "honnêteté" et d'une certaine fermeté s'il passe au pouvoir?
C'est bien le FN il me semble...

Marrant hein comme tous les sympathisants y vont de leur commentaire "mayway il a farpaitement raison" [:farpaitement] à ce monceau de mensonges et dès que les actes montrent finalement que ce parti se fout de la gueule du monde, ben subitement il a le droit de faire comme les autres....  :sarcastic:  

gira a écrit :

Tant que Jean Marie sera vivant, t'inquiète qu'il mettra le nez dans les affaires de son parti.
Y'a que toi pour croire que Marine est indépendante..

Message édité par serina le 23-02-2011 à 15:22:23
n°25621401
gira
Posté le 23-02-2011 à 15:23:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Est-ce anodin?

Elle est aussi la fille de sa mère,  tu peux facilement nous parler d'elle et poster des photos,
pendant que tu y es parle nous aussi du grand père paternel de marine  :sarcastic:  

---------------
Bouhh bouhh
n°25621407
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 23-02-2011 à 15:23:26  profilanswer

lecharcutierdelinux a écrit :

+1 (pour une fois  :D )

Je propose tout simplement "Marine Le Pen - Front National"

Je propose "Front national : fasciste ou raciste ?"

Spoiler :

[:cver1]

Déconnade, patapay, patapay !...

---------------
n°25621456
Ibo_Simon
Posté le 23-02-2011 à 15:27:57  profilanswer

gira a écrit :

Elle est aussi la fille de sa mère,  tu peux facilement nous parler d'elle et poster des photos,
pendant que tu y es parle nous aussi du grand père paternel de marine  :sarcastic:  

En parlant de ça, ça m'a fait sourire, qu'elle sorte la photo en maillot de bain de Boillon comme seul argument sur son incompétence (preuve encore une fois de l'amateurisme du FN).
Aurait-elle oublié comment sa propre mère a dû s'y prendre pour pouvoir obtenir le divorce?  [:cerveau afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 23-02-2011 à 15:29:17
n°25621468
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 23-02-2011 à 15:29:13  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tiens, Chirac est au FN maintenant [:transparency]

Humm, non, ce n'est pas ce que j'ai dit [:klemton]

Citation :

Donc en gros tu es pour qu'on se couche devant les dictateurs, pourvu qu'on leur vende des trucs (de préférence des armes) ? Sympa.

Je ne parlais pas de vente d'armes, mais de dialogue.

n°25621489
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-02-2011 à 15:30:43  profilanswer

gira a écrit :

Vaut mieux pas [:azylum]

---------------
n°25621531
Ibo_Simon
Posté le 23-02-2011 à 15:33:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

Vaut mieux pas [:azylum]

grand moment de télé: http://www.ina.fr/economie-et-soci [...] le.fr.html

[:rofl]

Citation :

ah, ça fait du bien!

avec la femme à genoux qui lui sert un verre. :D

Message édité par Ibo_Simon le 23-02-2011 à 15:33:52
n°25621563
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-02-2011 à 15:34:55  profilanswer

Je ne parlais pas de vente d'armes, mais de dialogue.

T'es obligé de serrer la main d'un dictateur avec un grand sourire pour dialoguer avec le pays qu'il dirige ? :heink:

---------------
n°25621594
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 23-02-2011 à 15:36:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'es obligé de serrer la main d'un dictateur avec un grand sourire pour dialoguer avec le pays qu'il dirige ? :heink:

C'est la moindre des politesses  :)

http://img.over-blog.com/300x228/3/23/27/54//kissinger_meets_pinochet.jpg

http://www.lagauche.com/lagauche/IMG/arton365.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Gerbille Putrefiee le 23-02-2011 à 15:38:41
n°25621626
gira
Posté le 23-02-2011 à 15:37:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En parlant de ça, ça m'a fait sourire, qu'elle sorte la photo en maillot de bain de Boillon comme seul argument sur son incompétence (preuve encore une fois de l'amateurisme du FN).
Aurait-elle oublié comment sa propre mère a dû s'y prendre pour pouvoir obtenir le divorce?  [:cerveau afrojojo]

Et sur son grand père tu n'as rien trouvé  :??:  
Et aussi sur son ex mari, elle n'a rien à nous dire la concierge  :sarcastic:  

---------------
Bouhh bouhh
n°25621657
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-02-2011 à 15:39:49  profilanswer

Ce n'est pas le rôle des dirigeants des démocraties représentatives d'être "poli" avec les ordures.

---------------
n°25621673
Ibo_Simon
Posté le 23-02-2011 à 15:41:17  profilanswer

gira a écrit :

Et sur son grand père tu n'as rien trouvé  :??:  
Et aussi sur son ex mari, elle n'a rien à nous dire la concierge  :sarcastic:  

Donc pour toi, ce n'est pas approprié de parler de l'ex-dirigeant d'un parti, qui n'est autre que le géniteur du dirigeant actuel?

n°25621674
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 23-02-2011 à 15:41:26  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ce n'est pas le rôle des dirigeants des démocraties représentatives d'être "poli" avec les ordures.

Tu prônes quelle attitude alors de la part de nos dirigeants ? Le mépris affiché ? Un crachat au visage ?  

Une poignée de main et un sourire, c'est un minimum lorsque l'on espère pouvoir s'entendre un jour.

n°25621786
gira
Posté le 23-02-2011 à 15:48:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc pour toi, ce n'est pas approprié de parler de l'ex-dirigeant d'un parti, qui n'est autre que le géniteur du dirigeant actuel?

Et pourquoi Marine Le Pen tiendrait plus de son père que de sa mère, ou peut ètre du facteur ou réparateur de télé etc  :??:  
Cela vous dépasse complètement qu'une femme soit présidente et responsable de quoi que ce soit  :??:  

---------------
Bouhh bouhh
n°25621794
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-02-2011 à 15:48:37  profilanswer

Tu prônes quelle attitude alors de la part de nos dirigeants ? Le mépris affiché ? Un crachat au visage ?  

Une poignée de main et un sourire, c'est un minimum lorsque l'on espère pouvoir s'entendre un jour.

Tu passes de la poignée de main + sourire au mépris + crachat [:implosion du tibia]

Tu peux avoir des relations avec un pays, ne pas faire n'importe quoi, sans rencontrer les dirigeants.

Je ne crois pas à une realpolitik qui fait renoncer à ses valeurs pour gagner des contrats. Je ne veux être le complice d'aucune dictature dans le monde. Je n'accepte pas le sort qu'on fait aux dissidents dans de nombreux pays.

---------------
n°25621831
Ibo_Simon
Posté le 23-02-2011 à 15:50:50  profilanswer

gira a écrit :

Et pourquoi Marine Le Pen tiendrait plus de son père que de sa mère, ou peut ètre du facteur ou réparateur de télé etc  :??:  
Cela vous dépasse complètement qu'une femme soit présidente et responsable de quoi que ce soit  :??:  

Je voudrais bien croire à tes dires.
Mais la réalité est tout autre: elle a épousé un des bras droits de son père, soigneusement sélectionné par celui-ci, et reprend les affaires familiales.

ça donne peu l'image de la femme indépendante, bien au contraire.

n°25621978
serina
Posté le 23-02-2011 à 15:59:18  profilanswer

gira a écrit :

C'est beau de rêver...  [:don leon]

n°25622016
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 23-02-2011 à 16:02:03  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu passes de la poignée de main + sourire au mépris + crachat [:implosion du tibia]

C'est un raccourci qui ne devrait pas te choquer pourtant, toi qui assimiles les Fnistes à des nazis, les italiens à des mafieux, et les prisonniers français à des victimes de la société.

Citation :

Tu peux avoir des relations avec un pays, ne pas faire n'importe quoi, sans rencontrer les dirigeants.

Je ne crois pas à une realpolitik qui fait renoncer à ses valeurs pour gagner des contrats. Je ne veux être le complice d'aucune dictature dans le monde. Je n'accepte pas le sort qu'on fait aux dissidents dans de nombreux pays.

Qui suit ce genre de préceptes à l'heure actuelle en politique ?

n°25622043
gira
Posté le 23-02-2011 à 16:03:35  profilanswer

Je suis souvent d'accord avec toi, mais pour Kadhafi: responsable d'attentats terroristes: Lockerbie, Berlin ouest etc etc  
Cela aurait été la moindre des choses quand il est venu en France.

---------------
Bouhh bouhh
n°25622059
pcfal
Posté le 23-02-2011 à 16:04:42  profilanswer

gira a écrit :

Chez les cathos le parrain est quelqu'un d'important pour l'éducation des enfants?  :whistle:

n°25622062
malakin
Posté le 23-02-2011 à 16:04:56  profilanswer

C'est un raccourci qui ne devrait pas te choquer pourtant, toi qui assimiles les Fnistes à des nazis, les italiens à des mafieux, et les prisonniers français à des victimes de la société.

Citation :

mui, il tue des chats noirs dans sa cave aussi   [:cerveau violon]

n°25622094
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-02-2011 à 16:06:58  profilanswer

Cite-moi, ou tais-toi.

Sarkozy :o

---------------
n°25622134
gira
Posté le 23-02-2011 à 16:09:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je voudrais bien croire à tes dires.
Mais la réalité est tout autre: elle a épousé un des bras droits de son père, soigneusement sélectionné par celui-ci, et reprend les affaires familiales.

ça donne peu l'image de la femme indépendante, bien au contraire.

Cela te dépasse complètement qu'une femme en France soit libre de se marier et aussi de divorcer avec qui elle veut  :??:  

---------------
Bouhh bouhh
n°25622155
serina
Posté le 23-02-2011 à 16:10:33  profilanswer

Personne.

Sauf que les autres ne clament pas haut et fort une soit-disant intégrité.
Ou quand ils le font, personne ne les croit...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 23-02-2011 à 16:11:20
n°25622206
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 23-02-2011 à 16:14:09  profilanswer

gira a écrit :

Je suis souvent d'accord avec toi, mais pour Kadhafi: responsable d'attentats terroristes: Lockerbie, Berlin ouest etc etc  
Cela aurait été la moindre des choses quand il est venu en France.

C'est un cas très particulier en effet; ça mérite réflexion sur la conduite à tenir avec des dirigeants aussi dangereux: les ignorer ne serait-il pas pire ?  

LooSHA a écrit :

Cite-moi, ou tais-toi.

Tu sais très bien de quoi je parle, je ne vais pas aller fouiller dans les poubelles  :o  

serina a écrit :

Personne.

Sauf que les autres ne clament pas haut et fort une soit-disant intégrité.
Ou quand ils le font, personne ne les croit...  :D

Comme pour le FN, donc.

L'hypocrisie des politiciens n'est plus à démontrer; choisir entre la peste et le choléra, voilà le lot de l'électeur de nos jours...  

n°25622245
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-02-2011 à 16:18:00  profilanswer

Tu sais très bien de quoi je parle, je ne vais pas aller fouiller dans les poubelles  :o

Je ne sais pas de quoi tu parles, je vois que tu me mets en cause gratuitement, puis que tu te défiles.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  7458  7459  7460  7461  7462  7463

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)