Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4202 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  829  830  831  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°25622245
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-02-2011 à 16:18:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gerbille Putrefiee a écrit :

Tu sais très bien de quoi je parle, je ne vais pas aller fouiller dans les poubelles  :o

Je ne sais pas de quoi tu parles, je vois que tu me mets en cause gratuitement, puis que tu te défiles.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 16:18:00  profilanswer

n°25622273
serina
Posté le 23-02-2011 à 16:19:40  profilanswer

Comme pour le FN, donc.

L'hypocrisie des politiciens n'est plus à démontrer; choisir entre la peste et le choléra, voilà le lot de l'électeur de nos jours...

Va dire ça à tes copains qui gobent tout rond ce que leur sert Marine.  [:airforceone]

n°25622349
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 23-02-2011 à 16:25:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je ne sais pas de quoi tu parles, je vois que tu me mets en cause gratuitement, puis que tu te défiles.

N'insiste pas, ça sent trop mauvais là-dedans  :D  

serina a écrit :

Va dire ça à tes copains qui gobent tout rond ce que leur sert Marine.  [:airforceone]

C'est pas mes copains, moi j'ai pas d'amis [:jesse james:1]

n°25622419
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-02-2011 à 16:30:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le blogueur en question est en fait le responsable de la communication au FN.
Certains te diront que c'est juste une coïncidence.

j'avais entendu ça aussi mais jamais confirmé :??:

enfin ça voudrait dire que le mec se fait payer son salaire par des donations à un blog qui est pas officiellement affilié au FN, je trouve ça un peu limite

n°25622834
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-02-2011 à 16:57:13  profilanswer

N'insiste pas, ça sent trop mauvais là-dedans  :D

[:sprint]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25624059
Ibo_Simon
Posté le 23-02-2011 à 18:20:13  profilanswer

gira a écrit :

Cela te dépasse complètement qu'une femme en France soit libre de se marier et aussi de divorcer avec qui elle veut  :??:  

donc je te dis que le mari de ta championne a été selectionné par le père de celle-ci.
Tu me rétorques en me demandant si une femme en France peut libre de se marier et aussi de divorcer avec qui elle veut.

C'est pas la première fois que je vois ce genre de réponse complètement absurde sur ce topic.
Est-ce là la seule façon pour vous de répondre?

n°25624126
Ibo_Simon
Posté le 23-02-2011 à 18:26:52  profilanswer

trueslash a écrit :

j'avais entendu ça aussi mais jamais confirmé :??:

Il a été identifié. ça a été l'occasion pour lui de faire une belle attaque antisémite contre D.Schneidermann.

trueslash a écrit :

enfin ça voudrait dire que le mec se fait payer son salaire par des donations à un blog qui est pas officiellement affilié au FN, je trouve ça un peu limite

Citation :

En consultant les résultats du sondage, le ou les administrateur(s) pourrai(en)t connaître une certaine déception. En trois jours, et 2724 votes, c'est la fourchette "de 1 à 10 euros par mois" qui l'emporte avec 1259 votes (soit 46%). La réponse "rien" arrive en deuxième position avec 795 votes (soit 29%).

A noter que la réponse "+ de 500 euros" récolte tout de même 91 votes. Ce dernier résultat pourrait venir de la plaisanterie de certains visiteurs, comme le montre ce Tweet.

Un petit coup d'œil aux commentaires des internautes réserve quelques surprises. "Perso, j'en ai rien a foutre de savoir ce à quoi va servir mon fric, du moment que c'est pas pour financer le grand encrouillassage" dit l'un. Un autre déclare : "Je suis prêt à apporter ma modeste obole à la condition que cela reste du pur François Desouche". Un internaute semble avoir démasqué la supercherie de certains : "Vous ne devriez pas tenir compte des + de 500 euros, ce sont probablement presque tous des paumés d’extrême gauche qui cherchent à vous tromper".

http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=6555

n°25624653
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 23-02-2011 à 19:16:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ce n'est pas le rôle des dirigeants des démocraties représentatives d'être "poli" avec les ordures.

Par contre on peut faire des affaires, c'est ça ?

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25624727
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-02-2011 à 19:22:50  profilanswer

Non plus [:chalouf]

---------------
n°25624909
gira
Posté le 23-02-2011 à 19:39:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

donc je te dis que le mari de ta championne a été selectionné par le père de celle-ci.
Tu me rétorques en me demandant si une femme en France peut libre de se marier et aussi de divorcer avec qui elle veut.

C'est pas la première fois que je vois ce genre de réponse complètement absurde sur ce topic.

:pfff:  
"le mari à été sélectionné" !!!!  :heink:  
Lequel  :??:  

On est en France !! les femmes Françaises, majeures, contrairement à certains pays ont le droit de se marier, de divorcer de se remarier etc comme elles le désirent sans l'accord de leurs parents et c'est ce que Marine Lepen a fait.
Tu es capable d'admettre cela  :??:  

---------------
Bouhh bouhh
mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 19:39:53  profilanswer

n°25624924
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 23-02-2011 à 19:41:12  profilanswer

Comme avec la Corée du nord ? [:athlonxp2100+]

---------------
n°25628025
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-02-2011 à 02:13:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il a été identifié. ça a été l'occasion pour lui de faire une belle attaque antisémite contre D.Schneidermann.

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

En consultant les résultats du sondage, le ou les administrateur(s) pourrai(en)t connaître une certaine déception. En trois jours, et 2724 votes, c'est la fourchette "de 1 à 10 euros par mois" qui l'emporte avec 1259 votes (soit 46%). La réponse "rien" arrive en deuxième position avec 795 votes (soit 29%).

A noter que la réponse "+ de 500 euros" récolte tout de même 91 votes. Ce dernier résultat pourrait venir de la plaisanterie de certains visiteurs, comme le montre ce Tweet.

Un petit coup d'œil aux commentaires des internautes réserve quelques surprises. "Perso, j'en ai rien a foutre de savoir ce à quoi va servir mon fric, du moment que c'est pas pour financer le grand encrouillassage" dit l'un. Un autre déclare : "Je suis prêt à apporter ma modeste obole à la condition que cela reste du pur François Desouche". Un internaute semble avoir démasqué la supercherie de certains : "Vous ne devriez pas tenir compte des + de 500 euros, ce sont probablement presque tous des paumés d’extrême gauche qui cherchent à vous tromper".

http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=6555

Mais sur la page maintenant il parlent de 400 abonnements manquant à 5 euros / mois et d'un financement à 60% déjà réalisé donc j'imagine qu'ils ont déjà les 3000 euros  

bref 5000 euros pour hoster un blog ça fait un peu beaucoup :o

n°25629009
serina
Posté le 24-02-2011 à 09:59:23  profilanswer

gira a écrit :

On est en France !! les femmes Françaises, majeures, contrairement à certains pays ont le droit de se marier, de divorcer de se remarier etc comme elles le désirent sans l'accord de leurs parents et c'est ce que Marine Lepen a fait.

Ca c'est de la théorie, mon ami.
Je ne sais pas quel âge tu as, mais lors de la génération précédant la notre, les parents mettaient souvent leur nez dans les affaires de leurs enfants et les poussaient à fréquenter voire épouser un "bon parti".
Le fait que les femmes choisissent un compagnon sans aucune pression est quelque chose de très récent.
Et les ingérences parentales se font toujours encore aujourd'hui quand de gros intérêts sont en jeu.  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 24-02-2011 à 10:01:43
n°25629112
Ibo_Simon
Posté le 24-02-2011 à 10:08:57  profilanswer

gira a écrit :

:pfff:  
"le mari à été sélectionné" !!!!  :heink:  
Lequel  :??:  

Donc je te dis que le mari de ta championne a été selectionné par le père de celle-ci.  

C'est (toujours) pas la première fois que je vois ce genre de réponse complètement absurde sur ce topic.  

n°25629128
Ibo_Simon
Posté le 24-02-2011 à 10:10:14  profilanswer

trueslash a écrit :

Mais sur la page maintenant il parlent de 400 abonnements manquant à 5 euros / mois et d'un financement à 60% déjà réalisé donc j'imagine qu'ils ont déjà les 3000 euros  

bref 5000 euros pour hoster un blog ça fait un peu beaucoup :o

J'imagine aussi que depuis la découverte du pot-aux-roses, le FN finance directement le site.

n°25630453
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-02-2011 à 11:54:11  profilanswer

Citation :

PORTRAIT
Alexandre Pugachev. Relanceur de «France-Soir», ce fils d’un banquier russe se défend d’arrière-pensées politico-financières.
(...)
Provoc ou pas, il se situe à l’extrême droite. «Les idées de Le Pen me plaisent. Il y a de plus en plus d’immigration et d’insécurité en France.» Sans rire, il décrit le bon temps où les Russes délaissaient leurs voitures blindées pour descendre les Champs en décapotable avec leurs femmes qui paradaient en fourrure et diamants. Son inquiétude transpire. Il a été cambriolé deux fois dans son appartement de l’avenue Foch. Lui qui, depuis l’âge de 12 ans, vit avec un garde du corps, estime que Paris serait désormais moins sûr que Moscou.

>> http://www.liberation.fr/medias/01 [...] ussie-soir

On a les soutiens qu'on mérite.

France-Soir, mais aussi Le Figaro.

Citation :

L'Europe redoute une «déferlante» de réfugiés

>> http://www.lefigaro.fr/internation [...] fugies.php

Nulle part dans l'article on a une position officielle de l'Europe parlant de déferlante.

Citation :

De 200.000 à 300.000 réfugiés: c'est l'invasion en provenance de Libye et d'Afrique du Nord que redoutent les Italiens. Cette estimation catastrophique avancée par le secrétaire général de la Ligue arabe a été reprise mercredi par les autorités italiennes. «C'est une estimation empirique», explique le ministre de la Défense, Ignazio La Russa. Pour son collègue des Affaires étrangères, Franco Frattini, le risque d'un «exode biblique» est réel: «Dix fois plus que les Albanais en 1991», à la chute du régime communiste.

Aux Libyens, pro ou anti-Kadhafi qui chercheraient à quitter leur pays s'ajouterait une partie des «2 millions et demi d'étrangers», des Africains pour la plupart, candidats à l'émigration vers l'Europe, dont beaucoup sont parqués en Libye dans des camps de rétention. «Nous demanderons avec force à l'UE d'assumer ses responsabilités dans la gestion des flux migratoires. Nous ne pouvons accepter que l'Europe du Sud soit laissée seule face à un phénomène de cette ampleur», a jugé Frattini, mercredi matin au Parlement.

>> http://www.lefigaro.fr/internation [...] a-l-ue.php

Invasion, exode biblique, millions d'étrangers, n'e, c'est un peu la surenchère en matière de vocabulaire. Un peu comme celle sur les victimes du régime libyen en ce moment.

---------------
n°25630611
Ibo_Simon
Posté le 24-02-2011 à 12:08:20  profilanswer

Si je me souviens bien, on avait parlé de Zemmour, et il avait été rappelé de quelle provenance venait ses soutiens.

Encore un rappel de cette provenance:

Citation :

Après son passage à On n'est pas couché, le talk-show de Laurent Ruquier chaque samedi soir sur France 2, Yamina Benguigui se dit victime de menaces. L'émission avait notamment été marquée par un affrontement avec Eric Zemmour qui critiquait son téléfilm Aïcha en parlant de « version bobo de la banlieue » ou du « syndrome Plus belle la vie ». La réalisatrice avait riposté en invitant le journaliste du Figaro Magazine à s'expliquer, avec elle, dehors.

Depuis, affirme Yamina Benguigui, elle et son assistante font l'objet « de propos racistes et menaçants, qui dépassent le discours habituel de l'extrême droite », explique-t-elle, « choquée », au Parisien. Selon elle, ces menaces sont directement liées au magazine de France 2 où elle participait samedi dernier en compagnie de deux de ses comédiennes. « Le fait de voir trois femmes arabes ensemble à la télévision déclenche des insultes, ce qui est un phénomène nouveau. On a parlé de questions sensibles, comme la place des minorités en France, mais depuis 17 ans que je travaille sur ces sujets-là, je n'avais jamais eu de telles réactions », explique-t-elle.

Inquiète, Yamina Benguigui a obtenu une protection policière. D'autre part, une enquête de police est en cours pour déterminer les auteurs de ces menaces.

http://www.ozap.com/actu/yamina-be [...] hes/400028

n°25631183
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 24-02-2011 à 13:04:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si je me souviens bien, on avait parlé de Zemmour, et il avait été rappelé de quelle provenance venait ses soutiens.

Encore un rappel de cette provenance:

Citation :

Après son passage à On n'est pas couché, le talk-show de Laurent Ruquier chaque samedi soir sur France 2, Yamina Benguigui se dit victime de menaces. L'émission avait notamment été marquée par un affrontement avec Eric Zemmour qui critiquait son téléfilm Aïcha en parlant de « version bobo de la banlieue » ou du « syndrome Plus belle la vie ». La réalisatrice avait riposté en invitant le journaliste du Figaro Magazine à s'expliquer, avec elle, dehors.

Depuis, affirme Yamina Benguigui, elle et son assistante font l'objet « de propos racistes et menaçants, qui dépassent le discours habituel de l'extrême droite », explique-t-elle, « choquée », au Parisien. Selon elle, ces menaces sont directement liées au magazine de France 2 où elle participait samedi dernier en compagnie de deux de ses comédiennes. « Le fait de voir trois femmes arabes ensemble à la télévision déclenche des insultes, ce qui est un phénomène nouveau. On a parlé de questions sensibles, comme la place des minorités en France, mais depuis 17 ans que je travaille sur ces sujets-là, je n'avais jamais eu de telles réactions », explique-t-elle.

Inquiète, Yamina Benguigui a obtenu une protection policière. D'autre part, une enquête de police est en cours pour déterminer les auteurs de ces menaces.

http://www.ozap.com/actu/yamina-be [...] hes/400028

Quel cinéma, elle a peur que des hordes de racistes sanguinaires la violent dans un ruisseau jusqu'à la mort  [:taliesin74:3]    

---------------
n°25631203
Ibo_Simon
Posté le 24-02-2011 à 13:06:41  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Quel cinéma, elle a peur que des hordes de racistes sanguinaires la violent dans un ruisseau jusqu'à la mort  [:taliesin74:3]    

c'est quoi, ce commentaire?

n°25631250
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 24-02-2011 à 13:11:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

c'est quoi, ce commentaire?

Un commentaire au lien idiot que t'as donné  
Qui peut croire que Zemmour aurait incité des gens qui le soutiennent à menacer Benguigui  

---------------
n°25631296
lecharcuti​erdelinux
Posté le 24-02-2011 à 13:15:36  profilanswer

En même temps j'ai vu la vidéo et je ne comprends pas pourquoii elle lui a dit "on reglera ça dehors"... Elle accepte pas qu'on compare son film à plus belle la vie? Il me semble pourtant que c'est un peu le même genre, pour avoir vu des extraits de l'épisode "nian-nian" de france3.

Message édité par lecharcutierdelinux le 24-02-2011 à 13:16:14
n°25631310
Ibo_Simon
Posté le 24-02-2011 à 13:17:02  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Qui peut croire que Zemmour aurait incité des gens qui le soutiennent à menacer Benguigui  

Déjà pourquoi lien idiot?
Et ensuite, aurais-je affirmé que Zemmour a incité ses soutiens à menacer Benguigui?

n°25631337
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 24-02-2011 à 13:19:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Déjà pourquoi lien idiot?
Et ensuite, aurais-je affirmé que Zemmour a incité ses soutiens à menacer Benguigui?

Qui parle de toi ? Je parle de l'article  [:taliesin74:4]

---------------
n°25631348
Ibo_Simon
Posté le 24-02-2011 à 13:21:08  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Qui parle de toi ? Je parle de l'article  [:taliesin74:4]

Idem.
Ou tu nous quoteras le passage l'affirmant.

n°25631376
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 24-02-2011 à 13:23:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Idem.
Ou tu nous quoteras le passage l'affirmant.

Pas la peine tu l'as déjà mis en bold  

---------------
n°25631385
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 13:24:02  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25631630
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-02-2011 à 13:44:05  profilanswer

T'inquiète, il sait ce qu'il dit.  

Si c'était Zemmour qui se retrouvait confronté à des menaces de barbus en raison de ses écrits, ce qui du reste ne serait pas plus tolérable, Taliesin serait le premier à pousser des cris de vierge effarouchée.

Indignation hautement sélective :spamafote:

n°25631700
Ibo_Simon
Posté le 24-02-2011 à 13:48:58  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Donc en plus du commentaire puant, tu te permets de faire une désinterprétation de l'article pour étayer ton propos.

Encore une fois, si tu ne veux pas répondre sérieusement, personne ne te demande ni te pousse à poster.

n°25631705
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-02-2011 à 13:49:04  profilanswer

taliesin74 a écrit :

taliesin74 a écrit :

Qui parle de toi ? Je parle de l'article  [

taliesin74 a écrit :

Et encore une interprétation toute personnelle, dite taliesinesque :D

---------------
n°25631741
Ibo_Simon
Posté le 24-02-2011 à 13:51:58  profilanswer

On remarquera d'autant plus le lien avec son post initial sur l'article:

taliesin74 a écrit :

Un discours  nauséabond puis totalement déconstruit pour tenter de le camoufler.

n°25632139
lecharcuti​erdelinux
Posté le 24-02-2011 à 14:22:56  profilanswer

Vous avez vu ce qui vient de paraitre sur FDS?
Les militants du front de gauche à Melenchon....  

http://www.youtube.com/watch?v=vwH [...] r_embedded

n°25632213
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 14:28:11  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25632221
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-02-2011 à 14:28:28  profilanswer

Pour la 100è fois, donne le titre et/ou une description minimale, merci.

---------------
n°25632242
lecharcuti​erdelinux
Posté le 24-02-2011 à 14:30:47  profilanswer

c'est une caméra de caché sur les militants du Front de gauche.

n°25632270
malakin
Posté le 24-02-2011 à 14:32:43  profilanswer

c'est le front de gauche qui fait peur au front national?

n°25632464
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 24-02-2011 à 14:46:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc en plus du commentaire puant, tu te permets de faire une désinterprétation de l'article pour étayer ton propos.

Encore une fois, si tu ne veux pas répondre sérieusement, personne ne te demande ni te pousse à poster.

Dixit le maitre de l'interprétation et du procès d'intentions.

---------------
n°25632474
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 24-02-2011 à 14:47:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On remarquera d'autant plus le lien avec son post initial sur l'article:

Ibo_Simon a écrit :

Un discours  nauséabond puis totalement déconstruit pour tenter de le camoufler.

Oua eh oh, nauséabond toi même, hein ?  [:taliesin74:4]

---------------
n°25632662
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 24-02-2011 à 15:01:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

Nulle part dans l'article on a une position officielle de l'Europe parlant de déferlante.

Normal, l'article du Figaro était écrit avant les révoltes. Avant même l'élection de Sarkozy même. :o

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25633051
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-02-2011 à 15:23:17  profilanswer

lecharcutierdelinux a écrit :

c'est une caméra de caché sur les militants du Front de gauche.

Ben va mettre ça dans une discussion sur le FdG [:chalouf]  

---------------
n°25633403
Quesque
Posté le 24-02-2011 à 15:44:47  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ben va mettre ça dans une discussion sur le FdG [:chalouf]  

:o  J'ai cru lire "Front National de Gauche" à la fin.

n°25633580
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-02-2011 à 15:59:27  profilanswer

lecharcutierdelinux a écrit :

Vous avez vu ce qui vient de paraitre sur FDS?
Les militants du front de gauche à Melenchon....  

http://www.youtube.com/watch?v=vwH [...] r_embedded

C'te fail de compèt  [:aqualung]  

Le Parti De Gauche de Mélenchon de Charcutier s'avère être en fait le Parti Des Grignois, une liste "citoyenne" (divers gauche) montée pour les municipales à Grigny  [:666rip666]

http://essonneinfo.fr/91-essonne-i [...] eau-genre/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  829  830  831  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)