Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  743  744  745  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°25338689
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-01-2011 à 01:00:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Serpico7 a écrit :

Je te trouverais ça demain dans leur programme, pas le courage là, mais y a déjà des aides dans les mairies FN qui ne sont attribuées qu'aux parents français, et donc les gamins qui sont nés en France de parents étrangers ne touchent rien.

Hum ... je crois que l'on s'est mal compris : je suis contre le droit du sol

Serpico7 a écrit :

Sans impot, faudrait faire le calcul, sans cotises retraites, vu que les travailleurs étrangers touchent très peu de retraites, et sont rarement absents au boulot vu qu'ils sont déjà payés au lance pierre pour les précaires. M'enfin on fantasme là, j'espère qu'on arrivera pas là ça serait catastrophique et totalement criminogène.

Oui, enfin pour bcp, l'impôt n'est pas un pb, ils ne gagnent pas assez pour en payer.
Mais bon, pour les étrangers en situation régulière, je vois pas trop l'intérêt d'en arriver là, du moment que l'on fasse une sélection à l'entrée. L’immigration choisie comme ils disaient quoi.

Serpico7 a écrit :

Ah mais là dessus je suis le premier à gueuler contre le trafic de Bouygues, intouchable puisqu'ils passent par des boites d'interim fantoches...

C'est pour ça que je trouve insupportable de faire payer ça aux travailleurs et de stigmatiser l'étranger.

On pourrait aussi parler de la CGT qui fait un peu partie du jeu, mais ils ne font que leur job et réduisent le nombre de clandestins et donc de sous-salaires non taxés quand ils régularisent certains groupes de travailleurs, leur boulot à eux c'est le droit des travailleurs, pas la justice.

Mais il faut savoir que déjà actuellement il faut des fiches de paye pour pouvoir obtenir un titre de séjour, et un titre de séjour pour pouvoir etre embauché et donc avoir des fiches de payes en règle à la préfecture. Le travailleur au milieu de ça il devient dingue, c'est un stress énorme, et on le pousse à la faute (fausses fiches de payes FTW...)

C'est là qu'il faut agir. Il faut comprendre le fonctionnement des préfectures et la préférence et l'impunité pour les gros bonnets.

Gros bonnets, mais aussi petits employeurs, voire particuliers qui embauchent des sans papiers. Mais il faudrait des peines très dissuasives, comme la saisie de l'entreprise qui emploie ce genre de personnel. Un peu comme on confisque les véhicules ayant commis de très grands excès de vitesses ....

mood
Publicité
Posté le 27-01-2011 à 01:00:52  profilanswer

n°25338711
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-01-2011 à 01:07:37  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Ah, donc t'es quand même pour qu'on tue des innocents.

Ok, belle mentalité.

Les accidents de la route font encore 4000 morts innocents par an, et pourtant je ne suis pas contre les véhicules individuels.

n°25338718
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 27-01-2011 à 01:08:54  profilanswer

andhar a écrit :

Les accidents de la route font encore 4000 morts innocents par an, et pourtant je ne suis pas contre les véhicules individuels.

Tu compares un accident à une erreur judiciaire et ça ne te pose aucun problème ? T'es bizarre quand même...

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°25338724
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-01-2011 à 01:10:36  profilanswer

Non, c'était bien dans le programme de 2007 :

- Retraite à 65 ans et capitalisation pour tous,
- Renégociation par branche des 35 heures,
- Passage du taux marginal de l'IR de 41% à 20%,
- Sortie de la résidence principale de l'ISF,
- Passage de l'IS de 33% à 20% pour les PME,
- Simplification du code du travail,
- Service minimum dans le service public afin de contrer le droit de grève général,
- Préférence nationale pour les prestations sociales en réservant les aides aux français "de souche",

Là, on est d'accord, ça sent pas pas bon ...

n°25338774
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-01-2011 à 01:19:52  profilanswer

Tu compares un accident à une erreur judiciaire et ça ne te pose aucun problème ? T'es bizarre quand même...

C'est une histoire de rapport bénéfice/perte. On accepte les 4000 morts sur la route, parce que l'arrêt de la circulation routière aurait des conséquence plus dramatiques. Ca n'empêche pas de tout faire pour diminuer ce chiffre

Pour moi, la vraie question est à qui on l'applique, et surtout avec quelle niveau de preuve.

n°25338816
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 27-01-2011 à 01:29:25  profilanswer

Un scan de l'Huma sur un site de la cgt :/ La formulation du journaliste de l'Huma n'est pas très claire en plus, il parle de "Français "de souche"" en opposition à "étrangers", c'est pas très logique.

n°25338822
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-01-2011 à 01:31:22  profilanswer

Tu sais qu'il y a des innocents en prison? On fait quoi alors, on supprime les prisons?

n°25338857
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 27-01-2011 à 01:39:51  profilanswer

andhar a écrit :

Hum ... je crois que l'on s'est mal compris : je suis contre le droit du sol

Ah mais je m'en doute :D

Le droit du sol est une notion humaniste qui s'oppose au naturalisme, qui est une notion raciste par contre.

Le droit du sol est une notion humaniste apportée par la révolution française

Et tiens toi bien ... écornée par Guiguou en 1998 !!! une bobo socialo dis donc !

Il n'empeche pas que éduquer des gamins (qui malgré tout deviendront surement français), sans alloc, avec un salaire bas surchargé de cotisations  :love:

On fait quoi ? on les renvoie au pays et on laisse les parents ici ? ou on leur apprend le système D ?

andhar a écrit :

Oui, enfin pour bcp, l'impôt n'est pas un pb, ils ne gagnent pas assez pour en payer.
Mais bon, pour les étrangers en situation régulière, je vois pas trop l'intérêt d'en arriver là, du moment que l'on fasse une sélection à l'entrée. L’immigration choisie comme ils disaient quoi.

Euh les cotisation sociales sont prélevées à la source. Et seront plus élevées pour les étrangers, à prestation moindres.

Et quand tu dis que "ils gagnent pas assez blabla" tu fais quoi du fameux concept "d'immigration choisie" ?

Tu crois que tous les étrangers vivent au smic ?

andhar a écrit :

Gros bonnets, mais aussi petits employeurs, voire particuliers qui embauchent des sans papiers. Mais il faudrait des peines très dissuasives, comme la saisie de l'entreprise qui emploie ce genre de personnel. Un peu comme on confisque les véhicules ayant commis de très grands excès de vitesses ....

Les petits employeurs prennent cher quand ils se font prendre c'est la ruine, contrairement aux gros.

Pour les particuliers dur à controler

henri-alexandre a écrit :

Si on a un grand père italien, polonais, espagnol ou portugais, on n'est bien évident pas un français de souche, n'est-ce pas ?

Non, ils ne peuvent pas contourner le droit du sang, j'imagine que c'est le meme systeme que dans les mairies FN pour contourner le droit du sol et exclure les étrangers : si les parents ne sont pas français ==> pas d'alloc.

Citation :

1. Mettre en oeuvre une politique de dissuasion :

- Supprimer les « pompes aspirantes » en réservant les aides sociales diverses et les allocations familiales aux seuls Français et en réinstaurant, dans le cadre de nouvelles dispositions législatives, la préférence nationale pour les prestations sociales. Les cotisations de l’assurance Maladie et de l’assurance Chômage seront, ainsi, augmentées pour les étrangers à prestations équivalentes. Le RMI pour les étrangers ainsi que l’AME seront supprimés.

- Lancer une réforme du droit de la nationalité, en supprimant notamment la binationalité et l’acquisition automatique de la nationalité (celle-ci ne serait alors automatique que si l’on est de père ou de mère français). L’acquisition dépendrait alors de critères reposant sur la bonne conduite et le degré d’intégration. La déchéance de la nationalité pourra être prononcée par la juridiction concernée dans le cas de naturalisation acquise depuis moins de 10 ans et dans le cas de crime ou délit grave ayant entraîné une condamnation à plus de 6 mois de prison, non assortie de sursis.

Citation :

Redéfinition du rôle des CAF.
L’ensemble des prestations à la charge des CAF (Caisses d’allocations familiales) sera établi dorénavant sur des critères nationaux et familiaux et non plus presque exclusivement sociaux. Les allocations familiales, réservées aux familles françaises, seront revalorisées et indexées sur le coût de la vie. Elles retrouveront pour objectif la couverture d’une partie conséquente du coût réel de l’enfant à charge.

Jeune célibataire, tremble ! plus d'APL...fais deux gosses ou crève...ça rappel ces pays où l'on voit marqué à l'entrée des plages : "reservé aux familles"

Bienvenue en terre intégriste !!

Citation :

Une séparation stricte de la gestion des cinq branches de la protection sociale (Maladie, Retraite, Famille, Chômage et Dépendance – à venir).

- L’harmonisation de l’ensemble des régimes d’Assurance Maladie et Retraite pour mettre fin aux injustices et aux inégalités dans ces domaines.

- La gestion directe par l’État de ces régimes nationaux sous contrôle du Parlement, avec droit de regard des représentants des salariés, des employeurs et des retraités sur ce contrôle.

- L’établissement d’une politique familiale volontariste réservée aux Français (la suppression des allocations familiales pour les non-nationaux).

- La transformation des cotisations patronales au titre de la Famille en contribution fiscale.

- Le maintien des prestations sociales (hors « Famille ») pour les travailleurs étrangers légalement présents en France mais en concrétisant la préférence nationale par une majoration des cotisations selon le schéma suivant :
- Majoration de 35 % des cotisations patronales « Maladie ».
- Majoration de 35 % des cotisations salariales et patronales « Chômage ».
- Aucune majoration des cotisations pour la « Vieillesse ».

Une fois de plus, arrivé à 25 ans si t'es pas marié, deux gosses, tu l'as dans l'os.

Citation :

Logement social :

- Affirmer la priorité pour les Français dans l’attribution des logements sociaux et réserver le logement d’urgence aux Français se trouvant dans des situations sociales dramatiques et non plus aux sanspapiers.

En gros l'étranger se fait racketer son salaire, mais ne touche ni APL, ni allocs pour ses momes, ni aides à la rentrée scolaire, ni chomage, ni retraite évidemment, et pas d'accès aux logements sociaux.

C'est à peu près la meme chose pour le ou la célibataire, voir le couple jeune avec un seul enfant, puisque vu que le FN n'aura aucune ressource du fait de la diminution de l'IR, les allocations ne seront accessibles qu'à partir du deuxième enfant.

On se retrouvera donc avec une pression sur les femmes pour devenir des matrices, afin d'obtenir des fonds pour élever leurs premiers enfants, il faudra en faire d'autres. La meme spirale que celle qui est dénoncée.

Et grace à ça on aura enfin une mafia digne de ce nom !! teudjeu !

Pourquoi n'apparait il pas dans le programme de préférence directe dite "de souche" ?

Parce que M'am Megret a été condamnée en 1998

Citation :

La préférence nationale

- Janvier 1998 : une allocation de naissance d’un montant de 5 000F (762 €) est allouée aux enfants de parents français ou ressortissants de l’Union européenne. Catherine Mégret sera condamnée pour discrimination à 3 mois de prison avec sursis, une amende de 15 245 €, et deux ans d’inégibilité.

On notera le S à parents...qui va à l'encontre meme du droit du sang.

C'est clair qu'on va avoir pleins de jeunes ingénieurs du monde entier qui vont venir bosser chez nous dis donc !!

D'autre par Louis aliot souhaite une préférence nationale et non communautaire européenne : inapplicable.

Et où trouve t on alors parallèlement la discrimination raciale ?

Eh bien on la trouve dans la disparition de la société civile, aux associations sociales qui s'occupent d'etre les médiateurs des différences, à la fin des organismes de vigilance chargés de l'égalité et de la lutte contre la discrimination.

Se verront stigmatisés, chomeurs, hommes jeunes,  femmes seules, travailleurs d'origine étrangère (français de branche donc dans le vocabulaire du FN) discriminés à l'embauche (les chiffres sont déjà alarmant quant aux discriminations raciales en France, sans le FN au pouvoir), aucun recours n'est prévu en cas de faillite, les sidéens et toxicomanes ne trouveront plus d'antennes d'écoute, de prévention et se retrouveront donc livrés à eux memes ... tous ces exclus se retrouveront donc mêlés aux ghettos des étrangers qui hanteront les cités dortoir non sociales...

Zones de non-droit que la police n'aura pas les moyens de maitriser plus qu'aujourd'hui vu le manque d'intelligence de la politique sécuritaire de droite : une politique musclée sans cerveau ni oreilles, ni connaissance du terrain et des familles (bah oui le fait de ne plus avoir d'aides sociales fera qu'on aura plus aucun poids et connaissance statistique des populations pauvres, et la police de proximité n'existera surement pas plus que sous l'UMP...or c'est cette méconnaissance du terrain et cette brutalité envers les ghettos qui ont fait exploser le repli de ceux ci et le secret qui entoure les ilots de pauvreté). Sans compter qu'avec la défiscalisation des entreprises + les baisse de charges patronnales, on se demande où seront trouvés les moyens de payer la politique sécuritaire et les nouvelles prisons promises.

Sans oublier que le programme FN date de 2007 !! c'est à dire qu'il ne prend aucun compte de la crise de 2008, et c'est là que l'on se retrouvera confrontés à la disette, vu que étant repassés à une monnaie nationale nous auront donc perdu assurément notre note AAA et il ne faudra pas compter sur autre chose que la banque de France et son stock d'or, que nous nous verront bien obligés de vendre, ce qui donnera une dévaluation calamiteuse, vu que notre monnaie devrait etre fixée sur l'étalon Or d'après le FN. Sans compter que le prix de l'or est lié aux taux et est artificiel, imaginons la fragilité du système monétaire français dans ces conditions.

Notre isolement international du au protectionnisme nous laissera donc sans alliés, et les USA se seront appropriés d'ici là tous nos champs d'uranium et d'or en Afrique, et n'oublions pas qu'on se sera mis l'Allemagne à dos en abandonnant la barque européenne.

Bref...un programme qui divise toutes les catégories socio-culturelles de France, pour un résultat irréalisable, un plan de ruine, programmer pour (nous) perdre.

Message édité par Serpico7 le 27-01-2011 à 07:04:49
n°25338882
Serpico7
Posté le 27-01-2011 à 01:44:28  profilanswer

Et maintenant un petit exemple de gestion culturelle :

A Vitrolles l'argent va aux fans du FN.Le conseil municipal sabre dans les subventions des autres associations.

Citation :

Quatre mois après sa conquête de la mairie de Vitrolles, le FN passe

aux actes. Comme à Orange, Toulon et Marignane, après avoir licencié au lendemain du scrutin plusieurs dizaines de contractuels embauchés par l'équipe précédente, le parti d'extrême droite s'attaque au monde associatif. Au menu: nettoyage et noyautage, les deux mamelles d'une authentique gestion municipale au goût FN. Le conseil municipal réuni hier soirdevait entériné un plan prévoyant une redistribution des subventions municipales au profit de structures proches de la mairie et une réduction drastique de l'enveloppe globale. Au total, elle passe de 9 millions de francs à 3,8 millions. «Nous voulons faire la chasse aux associations jugées partisanes et engagées, parasitaires et tentaculaires», justifie Bruno Mégret, affublé du titre de porte-parole de la municipalité FN.

Premières cibles visées: les associations à caractère social (comme l'Aves, qui gère deux centres agréés par la Caisse d'allocations familiales, ou ATD-Quart Monde) et toutes les structures qui ont manifesté un tant soit peu leur hostilité au FN, comme le centre Fontblanche, qui organise des fêtes multiculturelles, ou les organisations syndicales. De même le Sous-Marin, lieu culturel prisé par les jeunes de la région pour ses nombreux concerts, avait-il eu notamment le tort d'organiser en janvier une rencontre intitulée «Jeunes et Artistes face aux idées du FN». Résultat, sa subvention annuelle de 200 000 francs est supprimée. «Ils peuvent vivre sans nous puisqu'ils sont aidés par le ministère de la Culture et par le conseil général», explique André Nouar, adjoint aux finances, qui récuse tout «critère politique».

La mairie subira plusieurs condamnations pour détournement, comme quasiment toutes les mairies FN

Un cas d'école : http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article92

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 27-01-2011 à 01:46:15
n°25338896
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-01-2011 à 01:46:37  profilanswer

andhar a écrit :

Gros bonnets

[:grozibouille] :miam:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 27-01-2011 à 01:46:37  profilanswer

n°25339373
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 27-01-2011 à 08:29:04  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Citation :

... explique André Nouar, adjoint aux finances, qui récuse tout «critère politique».

et il bosse au FN ? [:blague de merde]

sinon, je suis d'accord avec ce genre de mesures, le tissu associatif français est gangréné par des associations pourraves et suce-pognon alors qu'elles ne servent à rien... je ne vois même pas pourquoi l'Etat devrait les subventionner ...

Message cité 2 fois
Message édité par Gerbille Putrefiee le 27-01-2011 à 08:29:30
n°25339429
Serpico7
Posté le 27-01-2011 à 08:41:44  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

sinon, je suis d'accord avec ce genre de mesures, le tissu associatif français est gangréné par des associations pourraves et suce-pognon alors qu'elles ne servent à rien... je ne vois même pas pourquoi l'Etat devrait les subventionner ...

"Et d'ailleurs c'est quoi cette histoire de tissu social ? tu sais toi ? quand on a un curé et une paroisse y a pas besoin d'assos... la société civile ? comprend pas...moi j'ai pas le sida, je suis jamais allé en prison, je suis pas étranger, je suis pas noir,  je ...je ... je ... je ne veux que des gens aussi médiocres que moi... les autres peuvent crever...."
              /
 [:monsieur kennedy]  

jusqu'au jour où ça tombera sur toi.

Quelle idée de faire de la prévention contre les maladies vénériennes ? en plus ça peut choquer nos bambins de voir ces préservatifs moule-bite :o

:sarcastic: Tin le niveau... Allez pour le plaisir : le pen à la fete du beaujolais FN:  http://video.google.com/videoplay? [...] 311&hl=fr#  

Le T shirt FN-Neuf sans manche  [:chaleur intempestive]  

On notera l'opposition "français de souche" Vs famille kurde"  :heink:   ... et il dit "l'UMP nous a piqué notre programme...aheum enfin notre vocabulaire"

les aides sociales dans le programme FN sont conditionnées par le nombre de gosses aussi...donc ça change rien au final, le célibataire passe après la famille nombreuse.

"A quoi ça sert les associations ? on a du beaujolais !!" [:farpaitement]  T'y étais Gerbille ?

Message édité par Serpico7 le 27-01-2011 à 08:51:36
n°25339437
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 27-01-2011 à 08:44:25  profilanswer

Citation :

A quoi ça sert les associations

Dans l'immense majorité des cas, à rien

ah si, ces messieurs dames ont un joli bureau et le café gratuit ... [:klemton]
alors de là à recevoir des fonds publics ...

Citation :

les aides sociales dans le programme FN sont conditionnées par le nombre de gosses aussi

et c'est bien normal, non ?

Citation :

le célibataire passe après la famille nombreuse.

société, moule, toussa, ça n'est pas nouveau

Citation :

je suis pas étranger, je suis pas noir,  je ...je ... je ... je ne veux que des gens aussi médiocres que moi... les autres peuvent crever

cette partie là m'a fait beaucoup rire, les fds sont donc médiocres parce qu'ils ne sont pas noirs ou étrangers ? [:groscul]

Message édité par Gerbille Putrefiee le 27-01-2011 à 08:49:36
n°25339472
Serpico7
Posté le 27-01-2011 à 08:56:24  profilanswer

qu'est ce que les fds viennent faire là dedans ? je parlais de TA réaction, t'es tout seul là.  

Sinon, les "fds" n'attrapent donc pas le sida, ne font jamais faillite, ne vont pas en prison et ne sont pas noirs ou ne peuvent jamais subir de discrimination sociale ?

n°25339484
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 27-01-2011 à 08:59:00  profilanswer

Serpico7 a écrit :

qu'est ce que les fds viennent faire là dedans ? je parlais de TA réaction, t'es tout seul là.  

Sinon, les "fds" n'attrapent donc pas le sida, ne font jamais faillite, ne vont pas en prison et ne sont pas noirs ou ne peuvent jamais subir de discrimination sociale ?

trop facile là, tu as dit une connerie, assume  :heink:

tu le penses vraiment d'ailleurs, que les étrangers sont moins médiocres que les français d'origine ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gerbille Putrefiee le 27-01-2011 à 09:00:17
n°25339489
Serpico7
Posté le 27-01-2011 à 09:00:52  profilanswer

trop facile là, tu as dit une connerie, assume  :heink:  

Non à toi de nous expliquer en profondeur et pas en deux lignes ton mépris des associations. Pas la peine de te cacher derrière une communauté.

n°25339499
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 27-01-2011 à 09:03:37  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Non à toi de nous expliquer en profondeur et pas en deux lignes ton mépris des associations. Pas la peine de te cacher derrière une communauté.

je te ferais bien une liste de quelques associations de glandeurs payés par l'état à se gratter l'oignon, mais je crains que quel que soit mon propos, il soit trop médiocre pour toi ... eh oui, je n'ai pas la chance d'être noir  [:mister yoda]

celle là c'est la meilleure de l'année, et on n'est qu'en janvier

Message cité 2 fois
Message édité par Gerbille Putrefiee le 27-01-2011 à 09:07:03
n°25339507
Serpico7
Posté le 27-01-2011 à 09:06:38  profilanswer

je te ferais bien une liste de quelques associations de glandeurs payés par l'état à se gratter l'oignon, mais je crains que quel que soit mon propos, il soit trop médiocre pour toi ... eh oui, je n'ai pas la chance d'être noir  :heink:

La médiocrité vient du manque d'horizon, de curiosité, d'empathie et de connaissance de la diversité sociale française.

Tout le monde ne pense pas en termes raciaux...

Cite nous quelques assos, qu'on voit de quoi on peut se passer d'après toi.

n°25339529
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 27-01-2011 à 09:11:07  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ouais fais gaffe.

Je ne savais pas qu'il y avait un truc sur les babouches dans le programme FN.

Mais tu fais quoi des jacky ?  [:moustik42]  

L'UDF tu kiffes pas non plus ?

Par contre j'ai cru voir qu'ils sont pas contre les tapis volants  [:taliesin74:1]

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25339547
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 27-01-2011 à 09:13:43  profilanswer

Serpico7 a écrit :

La médiocrité vient du manque d'horizon, de curiosité, d'empathie et de connaissance de la diversité sociale française.

Tout le monde ne pense pas en termes raciaux...

Cite nous quelques assos, qu'on voit de quoi on peut se passer d'après toi.

tiens, tu commenceras par celles fictives http://www.laprovence.com/article/ [...] ollimateur

puis tu pourras continuer avec le centre Fontblanche  :lol:  

sans déc, la liste est tellement longue, on comprend un peu où part le pognon des impôts quand on s'intéresse à ces associations  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Gerbille Putrefiee le 27-01-2011 à 09:13:54
n°25339561
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-01-2011 à 09:16:10  profilanswer

Oui, arrête toi là ...
C'est une de vos caractéristique de prendre tout prendre à l'envers?
Parce que quand j'entends parler d'un multi récidiviste condamné une dizaine de fois en 15 ans, dont agression sexuel, en liberté et ayant fini par tuer une gamine, moi c'est ça que je trouve assez cinglé. Pour compter les victimes de ce genre de mec, tu es déjà moins prompt!
Sinon, les médicaments tu es contre aussi? Parce que ça tue encore des gens aujourd'hui ...

n°25339563
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 27-01-2011 à 09:16:32  profilanswer

Je comprend pourquoi en Suisse il est possible de se faire euthanasier
Avec une tête pareille la vie doit être insupportable  [:aiua:1]  

---------------
n°25339574
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 27-01-2011 à 09:17:58  profilanswer

Celle la j'aurais pas osé la faire  [:taliesin74:3]

---------------
n°25339625
Ibo_Simon
Posté le 27-01-2011 à 09:25:12  profilanswer

je te ferais bien une liste de quelques associations de glandeurs payés par l'état à se gratter l'oignon,  

euh, lol.

mais je crains que quel que soit mon propos, il soit trop médiocre pour toi ... eh oui, je n'ai pas la chance d'être noir [:mister yoda]

celle là c'est la meilleure de l'année, et on n'est qu'en janvier

oh, c'est cool, on est enfin sur Fdesouche.:/

n°25339636
Ibo_Simon
Posté le 27-01-2011 à 09:26:45  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, arrête toi là ...
C'est une de vos caractéristique de prendre tout prendre à l'envers?
Parce que quand j'entends parler d'un multi récidiviste condamné une dizaine de fois en 15 ans, dont agression sexuel, en liberté et ayant fini par tuer une gamine, moi c'est ça que je trouve assez cinglé. Pour compter les victimes de ce genre de mec, tu es déjà moins prompt!
Sinon, les médicaments tu es contre aussi? Parce que ça tue encore des gens aujourd'hui ...

Si il y a erreur judiciaire et un innocent est tué, tu fais quoi?

n°25339650
lumpen
Posté le 27-01-2011 à 09:29:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si il y a erreur judiciaire et un innocent est tué, tu fais quoi?

Je ne sais pas, tu limite la peine de mort aux témoignages directes aux preuves absolues et aux aveux ?

n°25339683
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-01-2011 à 09:32:22  profilanswer

Ce poujadisme suiviste à deux balles. Le FN pense ça du tissu associatif, donc moi je pense ça également. Surtout ne rien étayer, ne rien argumenter.

Tu t'interroges pourquoi l'Etat devrait les subventionner ? Outre les questions de démocratie de proximité et participative, de lien social... choses dont tu n'as sans doute strictement rien à foutre, l'Etat et les collectivités locales sont absolument ravis de trouver des associations assumant des missions de service public à un moindre coût.

Mets en pratique cette mesure débile que tu suggères. Sucrons toutes les subventions aux associations. Tu vas voir le bordel monstre dans le pays. Tu n'imagines même pas l'impact d'une telle mesure sur ta vie quotidienne.

Message édité par p'tet'ben le 27-01-2011 à 09:35:38

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°25339704
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 27-01-2011 à 09:34:37  profilanswer

tu noteras que je n'ai pas dit toutes les associations [:blague de merde]  

avant de monter sur tes grands chevaux et de te lancer dans les insultes habituelles, apprends donc à lire, avec le doigt si nécessaire  ;)

n°25339770
Serpico7
Posté le 27-01-2011 à 09:41:08  profilanswer

tiens, tu commenceras par celles fictives http://www.laprovence.com/article/ [...] ollimateur

puis tu pourras continuer avec le centre Fontblanche  :lol:

sans déc, la liste est tellement longue, on comprend un peu où part le pognon des impôts quand on s'intéresse à ces associations  :pt1cable:

Bien... partir de cas contrevenants ... bravo.

La provence...centre fontblanche...t'es sur que tu veux donner Vitrolles en exemple, là où le bilan FN est scandaleux ? :lol:

T'es mégretiste en fait ?  [:cerveau chacal_one]

Et l'exmple de corruption des jeunes, si je ne m'abuse c'est Dassault, pas vraiment la gauche ni meme la gauche de la droite...

Que les contrevenants et autres détournements de fonds soient sanctionnés, je dis plus mille, et d'ailleurs NPNS et Fadela Amara devraient etre sabrés à ce titre.

Et donc toutes les asso d'utilité publique devraient payer pour les pourris ? sans aucune solution pour assurer les services indispensables n'assure pas...et que le FN n'a pas l'intention d'assurer vu que son programme réduit le role de l'état aux fonctions régaliennes (en pronant un programme social à la TV...cherchez l'erreur...)

D'une part le FN tombe toujours dans des affaires de détournements et n'a donc pas trop son mot à dire, d'autre part il faut pas jeter le bébé dans l'eau du bain ... m'enfin encore des projets destructifs qui laissent la place à ...... la mafia PACA ?

Message édité par Serpico7 le 27-01-2011 à 09:48:48
n°25339796
Ibo_Simon
Posté le 27-01-2011 à 09:43:59  profilanswer

avant de monter sur tes grands chevaux et de te lancer dans les insultes habituelles, apprends donc à lire, avec le doigt si nécessaire  ;)

Citation :

Dans toutes les villes, les subventions aux associations sociales et culturelles jugées hostiles sont coupées. "Dans des villes où le FN a gagné justement parce que l'opposition se déchirait, ces associations représentaient souvent la première force de contestation", explique Gilles Ivaldi. A Vitrolles, les bibliothécaires qui refusent de suivre la politique éditoriale de la mairie, très conservatrice, sont écartés. Tous les maires privilégient la culture folklorique à la création contemporaine, comme à Orange, les Chorégies sont remises en cause. La rénovation des centres-villes est souvent prioritaire. Tout comme la sécurité, avec une forte hausse du nombre de policiers municipaux.

A Toulon, la mairie coupe les subventions des associations qui agissent auprès des populations issues de l'immigration, elle maintient un budget conséquent d'aide aux associations, mais en le réorientant vers les anciens combattants ou les pieds-noirs. Une association est même créée de toutes pièces : Jeunesse toulonnaise, pour organiser les colonies de vacances à la place du centre de loisirs et d'action sociale. Mal gérée, elle est placée en liquidation judiciaire en 1999.

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Citation :

Le tribunal administratif de Marseille a annulé une subvention de 20  

000 F versée en 1997 par la municipalité FN de Marignane à l'association caritative Fraternité française, proche du FN. Le tribunal a enjoint à la mairie de «cesser d'apporter à l'association Fraternité française toute forme de soutien», notamment par la mise à disposition d'un local gratuit. L'association devra également restituer les subventions versées. Les juges se sont fondés sur la violation du principe d'égalité. Dans ses statuts, Fraternité française précise qu'elle a pour but d'«organiser toute action de bienfaisance visant à venir en aide sur les plans moral, juridique, culturel, social, médical, matériel et alimentaire aux citoyennes et citoyens français déshérités ou dans le besoin». De fait, elle avait exclu tous les étrangers de ses actions.

http://www.liberation.fr/politique [...] -mairie-fn

n°25339810
Ibo_Simon
Posté le 27-01-2011 à 09:45:36  profilanswer

lumpen a écrit :

Je ne sais pas, tu limite la peine de mort aux témoignages directes aux preuves absolues et aux aveux ?

Tu as raté l'affaire Patrick Dils?

n°25339832
Serpico7
Posté le 27-01-2011 à 09:47:32  profilanswer

Mais le FN parle de toutes les associations, et ne considère pas la notion d'utilité publique mais d'orientation politique...c'est à dire copinage, c'est à dire un système non indépendant et corrompu par essence.  

C'est assez étrange ça ressemble à ce qu'ils dénoncent.  

Bien, on met le doigt sur la raison principale pour laquelle le FN n'est pas un projet viable, toutes ses contradictions dues à un populisme égoïste débridé.

n°25339843
lumpen
Posté le 27-01-2011 à 09:49:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu as raté l'affaire Patrick Dils?

Pas de témoin directe.

n°25339875
Ibo_Simon
Posté le 27-01-2011 à 09:52:37  profilanswer

lumpen a écrit :

Pas de témoin directe.

tu veux dire comme pour le procès d'Outreau?

n°25339895
lumpen
Posté le 27-01-2011 à 09:54:35  profilanswer

Je ne suis pas pour la peine de mort pour des raisons morales. Je n'aime pas l'idée qu'un état puisse tuer au nom de l'ordre publique.  

Mais je ne vois aucune contradiction à penser que certaines personnes mérite de crever... Et qu'elle le fasse...

n°25339925
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 27-01-2011 à 09:58:44  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Mais le FN parle de toutes les associations, et ne considère pas la notion d'utilité publique mais d'orientation politique...c'est à dire copinage, c'est à dire un système non indépendant et corrompu par essence.  

C'est assez étrange ça ressemble à ce qu'ils dénoncent.  

Bien, on met le doigt sur la raison principale pour laquelle le FN n'est pas un projet viable, toutes ses contradictions dues à un populisme égoïste débridé.

Les associations se politisent de plus en plus de toute façon, et parler de système indépendant et non corrompu par l'état alors que ce même système puise ses fonds dans les deniers publics est amha un non sens total...

n°25339937
lumpen
Posté le 27-01-2011 à 09:59:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tu veux dire comme pour le procès d'Outreau?

Ibo, si on devait écouter continuellement ta mauvaise foi, il n'y aurait ni zeppelin, ni avion, ni centrale nucléaire, ni prison, ni voiture etc.  [:syr01]

n°25339939
Ibo_Simon
Posté le 27-01-2011 à 10:00:00  profilanswer

Les associations se politisent de plus en plus de toute façon, et parler de système indépendant et non corrompu par l'état alors que ce même système puise ses fonds dans les deniers publics est amha un non sens total...

source?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  743  744  745  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)