| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 01:00:52 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
|
|
|
Serpico7 Net______________________worK |
Ah mais je m'en doute Le droit du sol est une notion humaniste qui s'oppose au naturalisme, qui est une notion raciste par contre. Le droit du sol est une notion humaniste apportée par la révolution française Et tiens toi bien ... écornée par Guiguou en 1998 !!! une bobo socialo dis donc ! Il n'empeche pas que éduquer des gamins (qui malgré tout deviendront surement français), sans alloc, avec un salaire bas surchargé de cotisations On fait quoi ? on les renvoie au pays et on laisse les parents ici ? ou on leur apprend le système D ?
Euh les cotisation sociales sont prélevées à la source. Et seront plus élevées pour les étrangers, à prestation moindres. Et quand tu dis que "ils gagnent pas assez blabla" tu fais quoi du fameux concept "d'immigration choisie" ? Tu crois que tous les étrangers vivent au smic ?
Les petits employeurs prennent cher quand ils se font prendre c'est la ruine, contrairement aux gros. Pour les particuliers dur à controler
Non, ils ne peuvent pas contourner le droit du sang, j'imagine que c'est le meme systeme que dans les mairies FN pour contourner le droit du sol et exclure les étrangers : si les parents ne sont pas français ==> pas d'alloc.
Jeune célibataire, tremble ! plus d'APL...fais deux gosses ou crève...ça rappel ces pays où l'on voit marqué à l'entrée des plages : "reservé aux familles" Bienvenue en terre intégriste !!
Une fois de plus, arrivé à 25 ans si t'es pas marié, deux gosses, tu l'as dans l'os.
C'est à peu près la meme chose pour le ou la célibataire, voir le couple jeune avec un seul enfant, puisque vu que le FN n'aura aucune ressource du fait de la diminution de l'IR, les allocations ne seront accessibles qu'à partir du deuxième enfant. On se retrouvera donc avec une pression sur les femmes pour devenir des matrices, afin d'obtenir des fonds pour élever leurs premiers enfants, il faudra en faire d'autres. La meme spirale que celle qui est dénoncée. Et grace à ça on aura enfin une mafia digne de ce nom !! teudjeu !
Parce que M'am Megret a été condamnée en 1998
On notera le S à parents...qui va à l'encontre meme du droit du sang. C'est clair qu'on va avoir pleins de jeunes ingénieurs du monde entier qui vont venir bosser chez nous dis donc !! D'autre par Louis aliot souhaite une préférence nationale et non communautaire européenne : inapplicable. Et où trouve t on alors parallèlement la discrimination raciale ? Eh bien on la trouve dans la disparition de la société civile, aux associations sociales qui s'occupent d'etre les médiateurs des différences, à la fin des organismes de vigilance chargés de l'égalité et de la lutte contre la discrimination. Se verront stigmatisés, chomeurs, hommes jeunes, femmes seules, travailleurs d'origine étrangère (français de branche donc dans le vocabulaire du FN) discriminés à l'embauche (les chiffres sont déjà alarmant quant aux discriminations raciales en France, sans le FN au pouvoir), aucun recours n'est prévu en cas de faillite, les sidéens et toxicomanes ne trouveront plus d'antennes d'écoute, de prévention et se retrouveront donc livrés à eux memes ... tous ces exclus se retrouveront donc mêlés aux ghettos des étrangers qui hanteront les cités dortoir non sociales... Zones de non-droit que la police n'aura pas les moyens de maitriser plus qu'aujourd'hui vu le manque d'intelligence de la politique sécuritaire de droite : une politique musclée sans cerveau ni oreilles, ni connaissance du terrain et des familles (bah oui le fait de ne plus avoir d'aides sociales fera qu'on aura plus aucun poids et connaissance statistique des populations pauvres, et la police de proximité n'existera surement pas plus que sous l'UMP...or c'est cette méconnaissance du terrain et cette brutalité envers les ghettos qui ont fait exploser le repli de ceux ci et le secret qui entoure les ilots de pauvreté). Sans compter qu'avec la défiscalisation des entreprises + les baisse de charges patronnales, on se demande où seront trouvés les moyens de payer la politique sécuritaire et les nouvelles prisons promises. Sans oublier que le programme FN date de 2007 !! c'est à dire qu'il ne prend aucun compte de la crise de 2008, et c'est là que l'on se retrouvera confrontés à la disette, vu que étant repassés à une monnaie nationale nous auront donc perdu assurément notre note AAA et il ne faudra pas compter sur autre chose que la banque de France et son stock d'or, que nous nous verront bien obligés de vendre, ce qui donnera une dévaluation calamiteuse, vu que notre monnaie devrait etre fixée sur l'étalon Or d'après le FN. Sans compter que le prix de l'or est lié aux taux et est artificiel, imaginons la fragilité du système monétaire français dans ces conditions. Notre isolement international du au protectionnisme nous laissera donc sans alliés, et les USA se seront appropriés d'ici là tous nos champs d'uranium et d'or en Afrique, et n'oublions pas qu'on se sera mis l'Allemagne à dos en abandonnant la barque européenne. Bref...un programme qui divise toutes les catégories socio-culturelles de France, pour un résultat irréalisable, un plan de ruine, programmer pour (nous) perdre. Message édité par Serpico7 le 27-01-2011 à 07:04:49 |
Serpico7 Net______________________worK | Et maintenant un petit exemple de gestion culturelle :
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 27-01-2011 à 01:46:15 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 01:46:37 ![]() ![]() |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
Message cité 2 fois Message édité par Gerbille Putrefiee le 27-01-2011 à 08:29:30 |
Message édité par Serpico7 le 27-01-2011 à 08:51:36 |
Serpico7 Net______________________worK | qu'est ce que les fds viennent faire là dedans ? je parlais de TA réaction, t'es tout seul là. |
Message cité 1 fois Message édité par Gerbille Putrefiee le 27-01-2011 à 09:00:17 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Gerbille Putrefiee le 27-01-2011 à 09:07:03 |
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Message cité 1 fois Message édité par Gerbille Putrefiee le 27-01-2011 à 09:13:54 |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
lumpen |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 27-01-2011 à 09:35:38 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre | tu noteras que je n'ai pas dit toutes les associations |
Bien... partir de cas contrevenants ... bravo. La provence...centre fontblanche...t'es sur que tu veux donner Vitrolles en exemple, là où le bilan FN est scandaleux ? T'es mégretiste en fait ? Et l'exmple de corruption des jeunes, si je ne m'abuse c'est Dassault, pas vraiment la gauche ni meme la gauche de la droite... Que les contrevenants et autres détournements de fonds soient sanctionnés, je dis plus mille, et d'ailleurs NPNS et Fadela Amara devraient etre sabrés à ce titre. Et donc toutes les asso d'utilité publique devraient payer pour les pourris ? sans aucune solution pour assurer les services indispensables n'assure pas...et que le FN n'a pas l'intention d'assurer vu que son programme réduit le role de l'état aux fonctions régaliennes (en pronant un programme social à la TV...cherchez l'erreur...) D'une part le FN tombe toujours dans des affaires de détournements et n'a donc pas trop son mot à dire, d'autre part il faut pas jeter le bébé dans l'eau du bain ... m'enfin encore des projets destructifs qui laissent la place à ...... la mafia PACA ? Message édité par Serpico7 le 27-01-2011 à 09:48:48 |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
|
lumpen |
Ibo_Simon |
lumpen | Je ne suis pas pour la peine de mort pour des raisons morales. Je n'aime pas l'idée qu'un état puisse tuer au nom de l'ordre publique. |
|
lumpen |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! | |