Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7332  7333  7334  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°74277782
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 19-02-2026 à 18:49:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

Un des clans s'enfonce bien plus vite que l'autre.

Vouloir cacher que du côté de Nemesis c'est pas l'eSStreme droite, c'est un peu idiot de jouer à ce jeu.

Nan mais...
ALLO TON CAMP A TUE UN TYPE ALLO.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le 19-02-2026 à 18:49:51  profilanswer

n°74277787
morb
Posté le 19-02-2026 à 18:50:40  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Nan mais...

Comment ça, mon camp ?

n°74277788
El Dood
Posté le 19-02-2026 à 18:50:49  profilanswer

morb a écrit :

Armé de quoi?
Des armes blanches ? Létal? Ou par destination.

Dans la vidéo avec l'engin pyrotechnique, je vois des amis (habillés en noir) d'Astrid avec des armes par destination.

Casque de moto, barre en fer ou béquille, parapluie et un engin pyrotechnique.  

Eux n'ont pas été interpellé pour le moment.

Le procureur n'a pas le droit de le dire, simplement il a précisé qu'il y avait 3 circonstances aggravantes en rapport avec l'usage d'armes, dont une pour port d'arme illicite, donc pas une arme par destination.

Un des prévenus avait par ailleurs déjà été condamné pour port d'arme, mais ça n'a sans doute rien à voir [:ticento:7]

Message édité par El Dood le 19-02-2026 à 18:55:20
n°74277794
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-02-2026 à 18:51:50  profilanswer

morb a écrit :

Comment ça, mon camp ?

Ceux que tu soutiens, prends pas les gens pour des cons t'en à aucunement les moyens, même s'ils sont morts.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74277797
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 19-02-2026 à 18:52:12  profilanswer

John-Nada a écrit :

J'aurais jamais pensé voir morb défendre une milice antisémite.
Comme quoi il deviens un véritable allemand :o

Bah Winston ce Churchill himself disait bien que les fascistes de demain (d'aujourd'hui donc) s'appelleraient eux même les antifascistes. Aphorisme non certain cependant  :o  

morb a écrit :

Armé de quoi?
Des armes blanches ? Létal? Ou par destination.

Dans la vidéo avec l'engin pyrotechnique, je vois des amis (habillés en noir) d'Astrid avec des armes par destination.

Casque de moto, barre en fer ou béquille, parapluie et un engin pyrotechnique.  

Eux n'ont pas été interpellé pour le moment.

Y avait un dress code ? Ils s'étaient échangé des messages la veille pour se dire bon vous les fachos vous vous mettez en noir et nous les gentils on se met en bleu/gris/rose. Ou bien le camp du mal portait un brassard avec marqué "les méchants" dessus :??:

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°74277801
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-02-2026 à 18:52:32  profilanswer

John-Nada a écrit :

Ici c'est juste pour rire avec morb.

Y'a plus personne pour défendre LFI nul part ailleurs, du coup je reste un moment  [:basongwe:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74277805
Backbone-
Posté le 19-02-2026 à 18:54:01  profilanswer

Nan mais...

Tu craques ton slip fréro.
"Ton" camp en tue 10 fois plus.

Tu pourras victimiser autant que tu veux, c'est un fait.

Mais mettez-vous en meute contre un forumeur en particulier, c'est toujours marrant de vous voir vous ridiculiser.  ;)

n°74277807
morb
Posté le 19-02-2026 à 18:55:24  profilanswer

Ceux que tu soutiens, prends pas les gens pour des cons t'en à aucunement les moyens, même s'ils sont morts.

Comprendre = soutenir?

Du coup je te retourne la question, pourquoi t'acharnes tu as défendre, un camp, qui pourrait être affilié à une mouvance d'extreme droite?  [:uxam]

n°74277809
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-02-2026 à 18:55:38  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mais mettez-vous en meute contre un forumeur en particulier, c'est toujours marrant de vous voir vous ridiculiser.  ;)

Ah on revient au scoring.
La décence c'est un concept étranger pour vous non?

---------------
n°74277822
morb
Posté le 19-02-2026 à 18:57:42  profilanswer

Mimeo a écrit :

Y avait un dress code ? Ils s'étaient échangé des messages la veille pour se dire bon vous les fachos vous vous mettez en noir et nous les gentils on se met en bleu/gris/rose. Ou bien le camp du mal portait un brassard avec marqué "les méchants" dessus :??:

Aucune idée. En revanche, Astrid de Nemesis a affirmé en direct à la télé que les hommes en noir sont ses amis.

Celui qui ose démentir son propos, ce serait un sacré furieux :/

mood
Publicité
Posté le 19-02-2026 à 18:57:42  profilanswer

n°74277824
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-02-2026 à 18:57:46  profilanswer

morb a écrit :

Comprendre = soutenir?

Du coup je te retourne la question, pourquoi t'acharnes tu as défendre, un camp, qui pourrait être affilié à une mouvance d'extreme droite?  [:uxam]

Parce qu'ils ont été agressés.
Moi je soutiens les victimes, et au délà de ça, une certaine conception de la démocratie où tu te fais pas massacrer parce que tu penses pas correctement, toi tu trouves de bonnes raisons pour que ça arrive.

---------------
n°74277830
morb
Posté le 19-02-2026 à 18:58:45  profilanswer

Parce qu'ils ont été agressés.
Moi je soutiens les victimes, et au délà de ça, une certaine conception de la démocratie où tu te fais pas massacrer parce que tu penses pas correctement, toi tu trouves de bonnes raisons pour que ça arrive.

C'est vrai que la France ne connaît pas le hooliganisme.
Encore moins à Lyon.

n°74277837
John-Nada
économiquement viable
Posté le 19-02-2026 à 19:00:52  profilanswer

Les fameux hooligans de L'OL.

Message édité par John-Nada le 19-02-2026 à 19:01:03
n°74277839
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-02-2026 à 19:01:10  profilanswer

morb a écrit :

C'est vrai que la France ne connaît pas le hooliganisme.
Encore moins à Lyon.

Le rapport? Ah oui, aucun.

Toi tu vis en Allemagne, moi je bosse a Lyon, et j'ai toujours été dans la région. Ton hooliganisme, je l'ai jamais vu. Hasard, ou réalité scientifique?

---------------
n°74277841
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-02-2026 à 19:01:25  profilanswer

Backbone- a écrit :

Y'a quand même une sacrée différence. Y'a des extrémistes dangereux et violents des deux côtés. Mais dans un cas ils sont intégrés dans un parti, avec un député à leur tête.

---------------
n°74277849
Backbone-
Posté le 19-02-2026 à 19:02:17  profilanswer

Ah on revient au scoring.
La décence c'est un concept étranger pour vous non?

La décence. MDR. La même que vous avez pour Méric ou Nahel ?
T'aime pas quand on utilise ton propre caca pour te l'étaler sur la tronche ? Attends bouge pas je vais chialer.

Vous êtes vraiment des rigolos quand même.
Si t'avais pas sabordé la coque tu serais pas entrain de couler...

n°74277850
lkae
Posté le 19-02-2026 à 19:02:22  profilanswer

Je conseille à morb d'écouter l'avocat de Quentin sur BFM.

n°74277853
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-02-2026 à 19:03:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a quand même une sacrée différence. Y'a des extrémistes dangereux et violents des deux côtés. Mais dans un cas ils sont intégrés dans un parti, avec un député à leur tête.

Non mais ça ils refusent de l'accepter, alors que c'est justement l'élément saillant de l'affaire.
Donc ils font des comptes d'apothicaires pour justifier que bon finalement, tout ce qu'on a voulu faire c'était égaliser au score, ça va y'a pas mort d'homme ça joue.

---------------
n°74277870
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-02-2026 à 19:05:43  profilanswer

Backbone- a écrit :

La décence. MDR. La même que vous avez pour Méric ou Nahel ?
T'aime pas quand on utilise ton propre caca pour te l'étaler sur la tronche ? Attends bouge pas je vais chialer.

Vous êtes vraiment des rigolos quand même.
Si t'avais pas sabordé la coque tu serais pas entrain de couler...

Si tu penses que justifier ta connerie en montrant celle des autres est une bonne façon de faire, c'est ton problème :)
Moi tout ce que je vois c'est une connerie :)

Après, question sabordement, je crois qu'effectivement on a de grosses leçons a prendre de la gauche, j'ai rarement vu un bateau avec un équipage aussi motivé a le saborder.

---------------
n°74277890
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 19-02-2026 à 19:09:30  profilanswer

morb a écrit :

Aucune idée. En revanche, Astrid de Nemesis a affirmé en direct à la télé que les hommes en noir sont ses amis.

Celui qui ose démentir son propos, ce serait un sacré furieux :/

Ca veut dire quoi les hommes en noirs ? Pantalon noir ? Casque noir ? Chaussettes noirs ? Cheveux noirs ? Peau noire ? Combinaison noire ? Les hommes en noir de detective Conan ?  :??:  

Non parce que tu as l'air de t'arc bouter à ce détail tel un nazi s'agrippant à ses bottes. Va falloir un peu plus de détails pour en faire un fait établi car scoop : les vêtements noirs ne sont pas réservés à la vente aux seuls nazis en France. Etre de peau noir non plus d'ailleurs [:kaillou38]

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°74277908
Backbone-
Posté le 19-02-2026 à 19:11:39  profilanswer

Si tu penses que justifier ta connerie en montrant celle des autres est une bonne façon de faire, c'est ton problème :)
Moi tout ce que je vois c'est une connerie :)

Après, question sabordement, je crois qu'effectivement on a de grosses leçons a prendre de la gauche, j'ai rarement vu un bateau avec un équipage aussi motivé a le saborder.

Bon. Je veux bien me faire traiter de gauchiste parce qu'effectivement c'est le cas.
Mais est-ce que tu m'a vu défendre UNE SEULE fois LFI ?

n°74277939
huche a pa​in
Posté le 19-02-2026 à 19:17:12  profilanswer

Ok.
Maintenant expliques nous par quel biais LFI considère la Jeune Garde comme des professionnels de la sécurité s'il te plait. Vu que eux, c'est un mouvement sérieux hein.

La sécurité des meetings et autres manifestations politiques de LFI est assurée par un service d'ordre professionnel identifié, non armé et en relation avec la police comme n'importe quel autre parti politique.
La jeune garde est une orga antifa, tu mélanges un peu tout.

Message cité 1 fois
Message édité par huche a pain le 19-02-2026 à 19:17:37
n°74277960
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-02-2026 à 19:20:19  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bon. Je veux bien me faire traiter de gauchiste parce qu'effectivement c'est le cas.
Mais est-ce que tu m'a vu défendre UNE SEULE fois LFI ?

Je ne crois pas t'avoir assimilé a LFI, et a vrai dire, osef des gens pour lesquels tu vote c'est ton problème et t'a parfaitement le droit de le faire
T'a ton point de vue politique, j'en ai un autre, pas forcément si différents si on enlève toutes les scories HFRiennes.

Après bon, en simplifié, y'a un mec qui est mort, pour des idées politiques, par d'autres mecs avec d'autres idées politiques, et ça en soit c'est grave.
Viens pas me sortir l'affaire Meric parce que je vais te dire que c'était aussi grave.

En fait j'aimerais bien que dans un monde idéal on regarde les choses tranquillement, et qu'on en discute comme des adultes, même si on a des points de vue différents.
Mais c'est très compliqué a tenir et a maintenir parce que, très clairement, faut un peu d'intellect pour mettre de coté son égo, donc ça exclue d'office une grande partie de la pop'

Et franchement, quand a chaque prise de paroles en face t'a un déluge de merde façon gauchodebase et leurs posts semi ésotériques semi absurdes et toujours aggro, faut pas s'attendre a des bisous de l'autre coté.
Maintenant si tu veux échanger en mode tranquille y'a pas de problème.

---------------
n°74277974
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-02-2026 à 19:22:38  profilanswer

huche a pain a écrit :

La sécurité des meetings et autres manifestations politiques de LFI est assurée par un service d'ordre professionnel identifié, non armé et en relation avec la police comme n'importe quel autre parti politique.
La jeune garde est une orga antifa, tu mélanges un peu tout.

Mais bien sur :
https://www.europe1.fr/politique/mo [...] ons-899293

Selon un membre de La Jeune Garde, l’accord est très clair : "Nous, on fait le service d’ordre et le sale boulot

Ca va être compliqué d'attaquer la source là :)
Courage !

---------------
n°74278044
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-02-2026 à 19:31:44  profilanswer

Europe1 ça appartient à Bolloré, c'est une source interdite sur rfrance

---------------
n°74278061
Backbone-
Posté le 19-02-2026 à 19:35:13  profilanswer

Je ne crois pas t'avoir assimilé a LFI, et a vrai dire, osef des gens pour lesquels tu vote c'est ton problème et t'a parfaitement le droit de le faire
T'a ton point de vue politique, j'en ai un autre, pas forcément si différents si on enlève toutes les scories HFRiennes.

Après bon, en simplifié, y'a un mec qui est mort, pour des idées politiques, par d'autres mecs avec d'autres idées politiques, et ça en soit c'est grave.
Viens pas me sortir l'affaire Meric parce que je vais te dire que c'était aussi grave.

En fait j'aimerais bien que dans un monde idéal on regarde les choses tranquillement, et qu'on en discute comme des adultes, même si on a des points de vue différents.
Mais c'est très compliqué a tenir et a maintenir parce que, très clairement, faut un peu d'intellect pour mettre de coté son égo, donc ça exclue d'office une grande partie de la pop'

Et franchement, quand a chaque prise de paroles en face t'a un déluge de merde façon gauchodebase et leurs posts semi ésotériques semi absurdes et toujours aggro, faut pas s'attendre a des bisous de l'autre coté.
Maintenant si tu veux échanger en mode tranquille y'a pas de problème.

Merci pour ce post.  :jap:  

Le problème étant qu'échanger en mode tranquille, ça va être compliqué sur le champ de mines qui sert de topic :o

Mais je note et je ferais un effort aussi :jap:

n°74278063
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-02-2026 à 19:35:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Je savais très bien que j'aurais le droit a cet argument (et je pense que je vais y avoir droit un peu plus tard parce que lire c'est quand même assez compliqué)
Pas pour rien que j'ai mis un extrait précis de l'article :D
Remarque il reste le self hating gauchiste, mais celui là il serait inédit, ça changerait un peu au moins :o

---------------
n°74278067
huche a pa​in
Posté le 19-02-2026 à 19:36:22  profilanswer

Mais bien sur :
https://www.europe1.fr/politique/mo [...] ons-899293

Selon un membre de La Jeune Garde, l’accord est très clair : "Nous, on fait le service d’ordre et le sale boulot

Ca va être compliqué d'attaquer la source là :)
Courage !

article entièrement écrit au conditionnel et basé sur des ont-dits. Je veux bien lire des articles prouvant que j'affabule mais donnez moi des trucs mieux que ça svp
factuellement la jeune garde n'est pas le so de lfi, ça n’empêche pas qu'ils soient présents autour d'événements sensibles oui, comme une conf de r hassan à Lyon par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par huche a pain le 19-02-2026 à 19:37:51
n°74278076
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-02-2026 à 19:38:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a plus personne pour défendre LFI nul part ailleurs, du coup je reste un moment  [:basongwe:1]

Ici, c’est plus subtil. Ça ne défend pas, ça cherche à minimiser le delta entre les agresseurs et la victime, avec toute la malhonnêteté intellectuelle dont les gauchistes sont capables  :spamafote:

n°74278077
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-02-2026 à 19:38:53  profilanswer

huche a pain a écrit :

article entièrement écrit au conditionnel et basé sur des ont-dits. Je veux bien lire des articles prouvant que j'affabule mais donnez moi des trucs mieux que ça svp
factuellement la jeune garde n'est pas le so de lfi, ça n’empêche pas qu'ils soient présents oui autour d'vénement sensible, comme une conf de r hassan à Lyon par exemple.

Ah ok.
Donc les membres de la jeune garde ne sont pas des sources fiables pour parler de la jeune garde.
Pourquoi pas.

Question suivante donc, quels sont les bonnes personnes a consulter pour savoir de quoi il retourne? Si même un interne du truc on peut considérer qu'il dit des conneries, on fait confiance a qui?

---------------
n°74278101
huche a pa​in
Posté le 19-02-2026 à 19:42:04  profilanswer

Ah ok.
Donc les membres de la jeune garde ne sont pas des sources fiables pour parler de la jeune garde.
Pourquoi pas.

disons que je préférais un article sérieux plutôt que 400 signes de propos rapportés sur europe1.fr, la base quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par huche a pain le 19-02-2026 à 19:42:17
n°74278116
huche a pa​in
Posté le 19-02-2026 à 19:44:31  profilanswer

Theomede a écrit :

quel boulet celui-là [:huche a pain:2]

n°74278129
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-02-2026 à 19:46:59  profilanswer

huche a pain a écrit :

disons que je préférais un article sérieux plutôt que 400 signes de propos rapportés sur europe1.fr, la base quoi.

Donc voilà.
Y'a un article dont la source primaire est un mec intégré a ce mouvement mais tu préfères autre chose, quoi, on sait pas, mais surtout pas du Europe 1 parce que bololo catho oulalala.

Mais ça ne change pas le fait que la source primaire (je met en gras c'est important) dise que la JG fait le SO de LFI.
Après on peut effectivement pas exclure que le milliardaire catho extremiste raciste et génocidaire Bolloré l'ai grassement rincé pour qu'il change sa version, évidemment.
Faudrait penser a aiguiser ton rasoir d'Ockham mon Joost

---------------
n°74278191
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-02-2026 à 19:57:18  profilanswer

c'est tres savoureux les mecs qui depuis 3j tentent le "oui mais les autres" en boucle, ou tentent de diminuer les faits, tout en t'expliquant que non ils les defendent pas :lol:

n°74278211
huche a pa​in
Posté le 19-02-2026 à 19:59:53  profilanswer

Donc voilà.
Y'a un article dont la source primaire est un mec intégré a ce mouvement mais tu préfères autre chose, quoi, on sait pas, mais surtout pas du Europe 1 parce que bololo catho oulalala.

Mais ça ne change pas le fait que la source primaire (je met en gras c'est important) dise que la JG fait le SO de LFI.
Après on peut effectivement pas exclure que le milliardaire catho extremiste raciste et génocidaire Bolloré l'ai grassement rincé pour qu'il change sa version, évidemment.
Faudrait penser a aiguiser ton rasoir d'Ockham mon Joost

à part prouver que tu ne sais pas t'informer proprement ton post n'a aucun intérêt.

n°74278222
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-02-2026 à 20:01:26  profilanswer

huche a pain a écrit :

https://www.lejdd.fr/Societe/mort-d [...] iel-166952

C'était tellement caché que la jeune garde figurait sur le site officiel du NFP, même pas de LFI, du NFP.

Je veux bien l'équivalent au RN :jap:

---------------
n°74278258
Rasthor
Posté le 19-02-2026 à 20:07:53  profilanswer

doum a écrit :

c'est tres savoureux les mecs qui depuis 3j tentent le "oui mais les autres" en boucle, ou tentent de diminuer les faits, tout en t'expliquant que non ils les defendent pas :lol:

C'est surtout de montrer que c'est une bataille d'infirmes qui s'est jouée.  [:elfe_smileys:4]

n°74278264
alien64
you touch my tralala
Posté le 19-02-2026 à 20:08:59  profilanswer

lkae a écrit :

Je conseille à morb d'écouter l'avocat de Quentin sur BFM.

Où on a appris que le fameux facho Quentin mesurait 1m70 et pesait 63kg.
Les antifas qui s'attaquent à un gringalet et à des femmes... quel courage !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 19-02-2026 à 20:09:12
n°74278534
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-02-2026 à 20:50:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est surtout de montrer que c'est une bataille d'infirmes qui s'est jouée.  [:elfe_smileys:4]

Un attaché parlementaire impliqué dans un meurtre, un lynchage en groupe , membre d’une milice violente, assumée comme telle et soutenue par son parti, même après le crime, on est plus au simple fait divers où 2 groupes de débilos se mettent sur la gueule.

LFI signe avec un rare talent dans le timing son entrée (officielle, parce que les plus éclairés le savaient depuis longtemps) dans le club de l’extrême gauche.

n°74278549
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-02-2026 à 20:51:41  profilanswer

huche a pain a écrit :

à part prouver que tu ne sais pas t'informer proprement ton post n'a aucun intérêt.

On fait pas boire un âne qui n'a pas soif  [:arngrimlechauve:3]

---------------
n°74278562
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-02-2026 à 20:53:14  profilanswer

alien64 a écrit :

Où on a appris que le fameux facho Quentin mesurait 1m70 et pesait 63kg.
Les antifas qui s'attaquent à un gringalet et à des femmes... quel courage !  :D

Attaque en meute, sur une proie facile, à coup de pied dans la tête … l’appropriation culturelle qui ne surprend personne  :spamafote:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7332  7333  7334  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)