Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4113 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  7377  7378  7379  7380  7381  7382
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°25308597
lumpen
Posté le 24-01-2011 à 16:34:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Si en France, c'est les arabes, a Geneve, c'est les Francais. [:heow]
On est tous le bouc emissaire de quelqu'un. [:spamafoote]

Bah... ce sont des immigrés quoi.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 16:34:57  profilanswer

n°25308625
Rasthor
Posté le 24-01-2011 à 16:37:14  profilanswer

lumpen a écrit :

Bah... ce sont des immigrés quoi.

Meme pas ! Ils habitent en France et volent le travail des travaille en Suisse.

google: mcg geneve

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 24-01-2011 à 16:38:12
n°25308645
Ibo_Simon
Posté le 24-01-2011 à 16:38:46  profilanswer

lumpen a écrit :

Ah... Je te pensais en RTT.
Et bien éclaire nous sur les  [:pourlesgifs1253:5]...

C'est juste que vu que tu as l'air particulièrement content de la montée de la xénophobie et du racisme (c'est selon) en Europe, que tu risques d'être particulièrement surpris quand les "abonnés" seront absents.
Par exemple en Suisse, dans les coins où il n'y a pas de musulmans ou bronzés sur lesquels taper.
En Russie, etc.

n°25308651
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2011 à 16:39:12  answer

lumpen a écrit :

Ah... Je te pensais en RTT.
Et bien éclaire nous sur les  [:pourlesgifs1253:5]...

Aux États-Unis c'est souvent les latinos. En Russie c'est tout ce qui est du Caucase, et les Ouzbek et autres habitants de pays en "stan". En Amérique du sud les Boliviens ils ont souvent pas la côte dans les pays frontaliers. En Grèçe c'est les albanais... Bref, y'en a de l'exemple.

n°25308654
lumpen
Posté le 24-01-2011 à 16:39:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Meme pas ! Ils habitent en France et volent le travail des travaille en Suisse.

google: mcg geneve

Débarrassez vous de cette engeance.

n°25308680
lumpen
Posté le 24-01-2011 à 16:41:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est juste que vu que tu as l'air particulièrement content de la montée de la xénophobie et du racisme (c'est selon) en Europe, que tu risques d'être particulièrement surpris quand les "abonnés" seront absents.
Par exemple en Suisse, dans les coins où il n'y a pas de musulmans ou bronzés sur lesquels taper.
En Russie, etc.

Oh...
Et ta réponse sur la sur délinquance des mineurs d'origine immigré c'est aussi lié à un racisme irrationnel ?  

Oups, je t'ai répondu. une vieille habitude.  :hello:

n°25308718
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-01-2011 à 16:44:00  profilanswer

lumpen a écrit :

Je parle de toutes les conneries dont on nous farcit la tête pour faire passer la pilule et permettre d'imposer un nouvel ordre social dont personne ne veux. Tout es permis quitte à falsifier l'histoire, cacher des faits ou en inventer. C'est gerbant.

Complotisme + mentalité d'assiégé :love:

lumpen a écrit :

Oh... c'est donc un hasard cette vague de "populisme" en europe même dans des pays n'étant pas confronté à la crise économique ?
J'écoute ton explication... Les suédois sont raciste c'est génétique. Les suisses sont raciste c'est génétique, les Allemands sont racistes c'est génétique...

>> http://en.wikipedia.org/wiki/Swedi [...] tion,_1991
>> http://en.wikipedia.org/wiki/Swedi [...] tion,_2010

Vas-y, dis-moi quelle est la progression du parti "jaune" (ED) en 20 ans ?

Gerbille Putrefiee a écrit :

Et pourquoi selon toi les arabes issus de la même vague chronologique d'immigration sont moins bien considérés que les autres immigrés ? [:oh shi-]

Leurs parents sont peu ou prou arrivés à la même période, non ?

Quelle bouillie. "Vague chronologique"... "parents"... de quoi parles-tu ? [:delarue5]

Message édité par LooSHA le 24-01-2011 à 16:47:28

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25308729
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 24-01-2011 à 16:44:57  profilanswer

LooSHA a écrit :

Aucune idée. Si un abruti a décidé de déformer cette expression, libre à lui.

Oui ou non l'expression "français de souche" vient-elle de l'extrême droite ?

A priori non, elle était déjà employée au début du XIXème siècle http://www.persee.fr/web/revues/ho [...] _36_1_1365

n°25308747
Ibo_Simon
Posté le 24-01-2011 à 16:46:02  profilanswer

lumpen a écrit :

Oh...
Et ta réponse sur la sur délinquance des mineurs d'origine immigré c'est aussi lié à un racisme irrationnel ?  
Oups, je t'ai répondu. une vieille habitude.  :hello:

Qu'est-ce que tu me racontes?

n°25308763
lumpen
Posté le 24-01-2011 à 16:47:16  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 16:47:16  profilanswer

n°25308773
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-01-2011 à 16:48:33  profilanswer

dresdd a écrit :

le sénat c'est assez sérieux pour toi ?

http://www.senat.fr/rap/r01-340-1/r01-340-117.html

Citation :

Pour expliquer ce phénomène, le sociologue constate que ces jeunes cumulent certains facteurs associés à la délinquance : une plus faible supervision parentale, une résidence plus fréquente dans le parc HLM hors centre-ville, un niveau de revenu et de scolarisation faible des parents, un absentéisme scolaire plus élevé.

Lors de son audition par la commission, M.Thierry Baranger, Président de l'association française des magistrats de la jeunesse et de la famille, a évoqué le handicap culturel dont souffriraient les jeunes d'origine maghrébine : « Ce n'est pas un hasard si une partie très importante des jeunes que nous avons à traiter et qui se retrouvent en prison sont issus de l'immigration. Il s'agit bien souvent, me semble t-il, de familles fragiles, de parents qui ne peuvent pas dialoguer avec l'école et ne trouvent pas leur place au sein des institutions ».

[:blessure]  

incubusss a écrit :

A priori non, elle était déjà employée au début du XIXème siècle http://www.persee.fr/web/revues/ho [...] _36_1_1365

Remise au goût du jour alors, spareil .

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25308780
d750
Posté le 24-01-2011 à 16:48:51  profilanswer

:jap:

Citation :

M. Malek Boutih, président de SOS racisme, a évoqué ainsi la question devant la commission d'enquête :

« Beaucoup de raisons expliquent pourquoi il y a plus de « bronzés » que de blancs dans les centres de jeunes détenus, mais ce ne sont pas des éléments culturels ; ce ne sont pas des sourates du Coran ni leurs parents qui les poussent. Il faut même faire très attention dans les discours lorsqu'on insiste sur la responsabilité des parents. Que se passe-t-il lorsqu'on a des parents très sévères dans le quartier ? En dernier ressort, quand ils n'en peuvent plus, ils mettent le gosse à la porte, donc à la rue. (...)

« Par ailleurs, dans les familles d'immigrés, les enfants prennent très vite le pouvoir. Déjà, d'une manière générale en France, le rapport au savoir a tendance à s'inverser en raison des modifications technologiques, des nouveaux rapports urbains, et les jeunes générations ont parfois une meilleure connaissance que leurs parents de la société. Alors, chez les immigrés, imaginez !...

on notera la tentative de noyage de poisson en comparant avec "d'une manière générale en France, le rapport au savoir a tendance à s'inverser" ce qui n'a rien à voir avec une prise de pouvoir comme évoqué juste avant pour les enfants d'immigrés

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 24-01-2011 à 16:50:42
n°25308803
Ibo_Simon
Posté le 24-01-2011 à 16:50:57  profilanswer

Ah mais si tu ne lis pas les liens que tu donnes, c'est peut-être pas la peine.

@Loosha: ne me grille pas mes réponses. :fou:

n°25308830
Ibo_Simon
Posté le 24-01-2011 à 16:52:52  profilanswer

d750 a écrit :

on notera la tentative de noyage de poisson en comparant avec "d'une manière générale en France, le rapport au savoir a tendance à s'inverser" ce qui n'a rien à voir avec une prise de pouvoir comme évoqué juste avant pour les enfants d'immigrés

Euh?  :heink:  
explique un minimum, parce que dans les faits...

n°25308856
dresdd
Posté le 24-01-2011 à 16:54:24  profilanswer

Jean-François Copé face à Marine Le Pen  

http://www.youtube.com/watch?v=8_PvtRc80zg

n°25308890
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-01-2011 à 16:56:54  profilanswer

d750 a écrit :

Le monde selon d750 :

« Alors tu vois, une fois en prison, les jeunes délinquants d'origine étrangère sont menés par le bout du nez si je puis dire par les imams extrémistes, et foutent le bordel au nom du coran et du message conquérant de l'islam. Ensuite ils se mettront sur les rangs, comme chinois d'aujourd'hui et les nazis d'hier, pour détruire la France. Nazis : ennemis extérieurs d'hier ; Chinois : ennemis extérieurs (et un peu intérieurs) d'aujourd'hui. Jeunes délinquants muslimistes : ennemis intérieurs (et un peu extérieurs, sauf si ces cons foutent en place des démocraties). »

Flippant : je ne vais plus oser aller chez Paris Store, Tang frères, l'« arabe » du coin ou à la Mosquée de Paris. Je suis sûr qu'ils font des fiches sur moi en vue de ma destruction :(

Car en cas de conflit, les chinois de France s'armeront en masse de baguettes de bambou taillées, alors que les racailles muslimistes ont déjà des armes de guerre ! Et bientôt des tanks !

Bon, je vais prendre un cachet :heink:

Message édité par LooSHA le 24-01-2011 à 16:57:49

---------------
n°25308926
d750
Posté le 24-01-2011 à 17:00:22  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

Pour expliquer ce phénomène, le sociologue constate que ces jeunes cumulent certains facteurs associés à la délinquance : une plus faible supervision parentale, une résidence plus fréquente dans le parc HLM hors centre-ville, un niveau de revenu et de scolarisation faible des parents, un absentéisme scolaire plus élevé.

Lors de son audition par la commission, M.Thierry Baranger, Président de l'association française des magistrats de la jeunesse et de la famille, a évoqué le handicap culturel dont souffriraient les jeunes d'origine maghrébine : « Ce n'est pas un hasard si une partie très importante des jeunes que nous avons à traiter et qui se retrouvent en prison sont issus de l'immigration. Il s'agit bien souvent, me semble t-il, de familles fragiles, de parents qui ne peuvent pas dialoguer avec l'école et ne trouvent pas leur place au sein des institutions ».

[:blessure]  

genre il y a pas de zone prioritaire de développement, avec des budgets spéciaux pour l'éducation
http://www.gouvernement.fr/gouvern [...] n-reussite

Citation :

Les établissements de l'éducation prioritaire bénéficient de moyens financiers en moyenne supérieurs de 10 % à 15 % à ceux des établissements traditionnels. Un financement qui se traduit par plus de professeurs, d’animateurs pédagogiques, d’activités sportives ou culturelles

genre çà fait pas 30 ans qu'il y a ce genre de programme, coté ps comme coté ump. Pour quel résultat?

Ah oui en rapport avec l'immigration passé italienne/polonaise. En effet ils étaient aussi mal vu à l'époque de leur arrivée, que les populations arabes et noirs à l'époque de leur arrivée. 2 générations plus tard on entend plus parlé des populations italienne/polonaise, mais on entend toujours parlé des populations arabes et noirs?

Et quid des population asiatiques, tout autant ghettoisé, mais qui ne posent pas de problème particulier?

n°25308954
dresdd
Posté le 24-01-2011 à 17:02:59  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

As-tu lu des travaux universitaires sur le lien immigration/délinquance ?

Ibo_Simon a écrit :

Ah mais si tu ne lis pas les liens que tu donnes, c'est peut-être pas la peine.

titre de l'article: "UNE SURDÉLINQUANCE DES JEUNES ISSUS DE L'IMMIGRATION "

Ibo/Loosha les imboulonnables laurel & hardy du topic FN  :D  

n°25308983
Ibo_Simon
Posté le 24-01-2011 à 17:05:14  profilanswer

dresdd a écrit :

Ibo/Loosha les imboulonnables laurel & hardy du topic FN :D  

Quand tu tentes  l'insulte, tu devrais d'abord à penser à te relire. [:cbrs]  

n°25308988
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-01-2011 à 17:05:56  profilanswer

d750 a écrit :

genre il y a pas de zone prioritaire de développement, avec des budgets spéciaux pour l'éducation

genre çà fait pas 30 ans qu'il y a ce genre de programme, coté ps comme coté ump. Pour quel résultat?

Ouais, ils ont des écoles flambants neuves avec trois ordis par classe (quand ils ne les brûlent pas), un habitat rénové de fond en comble, les dernières Nike et le dernier iPhone, mais ils ne veulent pas s'en sortir :pfff:

d750 a écrit :

Et quid des population asiatiques, tout autant ghettoisé, mais qui ne posent pas de problème particulier?

Car l'asiatique est fourbe, souviens-toi bien [:fred999]

Et les indochinois sont aussi bridés que les chinois, c'est un signe qu'ils sont aussi dangereux que les terroristes islamistes, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 24-01-2011 à 17:12:39

---------------
n°25309012
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-01-2011 à 17:08:00  profilanswer

dresdd a écrit :

Et les causes sont "c'est parce qu'ils sont d'origine africaine/c'est génétique/c'est culturel/c'est à cause de la religion muslimiste" ?

---------------
n°25309020
Ibo_Simon
Posté le 24-01-2011 à 17:08:33  profilanswer

dresdd a écrit :

continues a t'enfoncer    :D  

Non, mais je te le dis, si tu veux m'insulter, vu que c'est ta seule façon de communiquer, utilise quand même un français correct.

n°25309043
d750
Posté le 24-01-2011 à 17:10:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

les dernières Niket et le dernier iPhone  

magnifique d'authenticité :jap: il ne faut pas oublier la bmw celà dit

LooSHA a écrit :

Car l'asiatique est fourbe, souviens-toi bien [:fred999]  

Et les indochinois sont aussi bridés que les chinois, c'est un signe qu'ils sont aussi dangereux que les terroristes islamistes, non ?

différenciation entre la population asiatique, et le gouvernement chinois, trop complexe pour toi apparemment

n°25309118
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-01-2011 à 17:17:03  profilanswer

d750 a écrit :

magnifique d'authenticité :jap: il ne faut pas oublier la bmw celà dit

Oups... j'oubliais que la jeune racaille muslimiste cumule allocs qu'ils volent à ses parents, quand il ne touche pas aussi le RMI, et les revenus du traffic de drogue. Désolé.

d750 a écrit :

différenciation entre la population asiatique, et le gouvernement chinois, trop complexe pour toi apparemment

On résume : l'asiatique est gentil et discret, il ne délinque pas, mais manque de bol les Chinois vont être forcés à jouer les nazis du XXIè siècle contre leur gré. Conclusion : les dirigeants Chinois doivent provenir d'éprouvettes bien spéciales... A mon avis ce sont les enfants des dirigeants nazis réfugiés en Amérique du Sud, à moins qu'ils ne se soient convertis discrètement à l'islam (ou se soient découverts des ancêtres africains) [:gingerspirit:2]  

Un peu comme Fujimori qui devient président du Japon, mais lui avait gardé sa tête de pas Péruvien [:transparency]

---------------
n°25309120
dresdd
Posté le 24-01-2011 à 17:17:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, mais je te le dis, si tu veux m'insulter, vu que c'est ta seule façon de communiquer, utilise quand même un français correct.

je t'ai insulté ?  [:leroidelatruelle]  

LooSHA a écrit :

Et les causes sont "c'est parce qu'ils sont d'origine africaine/c'est génétique/c'est culturel/c'est à cause de la religion muslimiste" ?

la question était "As-tu lu des travaux universitaires sur le lien immigration/délinquance ?"

essayez de suivre ça devient lourd...

n°25309138
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-01-2011 à 17:19:00  profilanswer

dresdd a écrit :

la question était "As-tu lu des travaux universitaires sur le lien immigration/délinquance ?"

L'Université du Sénat ? :??:

---------------
n°25309142
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-01-2011 à 17:19:29  profilanswer

dresdd a écrit :

le sénat c'est assez sérieux pour toi ?

http://www.senat.fr/rap/r01-340-1/r01-340-117.html

On parlait des étrangers, pas des immigrés ou enfants d'immigrés de nationalité française.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°25309173
Ibo_Simon
Posté le 24-01-2011 à 17:23:02  profilanswer

dresdd a écrit :

je t'ai insulté ?  [:leroidelatruelle]  

Ah ok, Laurel et Hardy, c'était pour rigoler.
Tu m'en voudrais pas si je te surnommes Jar Jar Bink de la section politique, j'imagine?

n°25309188
dresdd
Posté le 24-01-2011 à 17:24:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

L'Université du Sénat ? :??:

non mais   [:albounet]  

p'tet'ben a écrit :

On parlait des étrangers, pas des immigrés ou enfants d'immigrés de nationalité française.

ou pas

p'tet'ben a écrit :

As-tu lu des travaux universitaires sur le lien immigration/délinquance ?

Message cité 1 fois
Message édité par dresdd le 24-01-2011 à 17:25:35
n°25309288
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-01-2011 à 17:32:57  profilanswer

dresdd a écrit :

non mais   [:albounet]  

dresdd a écrit :

ou pas

Relis à tête reposée le post concerné, tu verras que je n'évoquais pas autre chose que la question de la délinquance des étrangers.

---------------
n°25310593
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-01-2011 à 19:29:29  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Non je vous lis, et je m'amuse du concours de mauvaise foi entre taliesin, wallagic et Dresdd...

[:clooney13]  

C'est plutôt votre domaine ça, avec l'esquive et bien sûr le trollage.  

Serpico7 a écrit :

et de la colère de Andhar qui lui fait dire tout et son contraire...entre contradictions et mauvaise foi, vous entrez exactement dans la description que fait Serina des Fhaineux alsaciens...toujours à faire du bruit sur les minorités et à brasser du vent...un blocage total sur leur programme, qu'ils ne connaissent pas.

Tiens, là par exemple, tu pourrais argumenter avec des exemples ... enfin essayer  :lol:  

[/quotemsg]

n°25310659
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-01-2011 à 19:36:07  profilanswer

mixoumix a écrit :

Les prédictions de la gauche sur le capitalisme se sont réalisées. Les prédictions des Verts sur l'Écologie se sont réalisées.

Après faut voir ce qui vous inquiète le plus : l'économie, l'environnement, ou les narabes. :o

Le FN a choisi la 3e thématique, tu comprends pourquoi il n'est pas crédible ?

Précise pour la gauche, parce qu'ils ont été au pouvoir et n'ont pas boulversé le système ...

n°25310735
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-01-2011 à 19:42:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non, il y a une différence entre la façon dont on considère les italiens aujourd'hui et il y a 50 ans.

C'est vrai. A l'époque on leur reprochait de travailler trop et de piquer le travail des français ...

n°25311487
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 24-01-2011 à 20:51:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quand tu tentes  l'insulte, tu devrais d'abord à penser à te relire. [:cbrs]  

[:roxelay]

n°25315317
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 25-01-2011 à 09:56:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non, il y a une différence entre la façon dont on considère les italiens aujourd'hui et il y a 50 ans.

Y avait aussi des maghrébins il y a 50 ans et même avant  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25315344
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 25-01-2011 à 09:59:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

Aucune idée. Si un abruti a décidé de déformer cette expression, libre à lui.

Oui ou non l'expression "français de souche" vient-elle de l'extrême droite ?

L'hypocrisie est un vilain défaut  [:bricolo]  

---------------
n°25315405
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 25-01-2011 à 10:06:32  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

As-tu lu des travaux universitaires sur le lien immigration/délinquance ? As-tu la moindre idée des mécanismes à l'oeuvre depuis 20 ans quant à la surreprésentation (le terme est débattu dans le milieu universitaire, mais je l'utilise pour faire vite) des étrangers - notamment d'origines maghrébines et sub-sahariennes - en milieu carcéral ?  

Tu devrais te renseigner sur le sujet. Ca invalide, en autre, la thèse du Front National au sujet du soi-disant laxisme des politiques conduites ces deux dernières décennies en matière d'immigration illégale.

Citation :

Le sociologue Loïc Wacquant, quant à lui, marque qu'en France, "la part des étrangers dans la population carcérale est passée de 18% en 1975 à 29% en vingt ans plus tard (alors que ceuxci ne représentent que 6% dans la population du pays)". Annie Kensey indique que le nombre d'étrangers incarcérés a quadruplé entre 1975 et 1993. Et alors qu'à partir du milieu des années 90 on avait pu observer une stagnation de la proportion d'étrangers puis une tendance à la baisse - de 31% au 1er janvier 1993 à 21,9% au 1er janvier 2001, selon la statistique trimestrielle de  l'administration pénitentiaire -, un nouveau renversement de tendance s'est effectué depuis 2002, avec une ré-augmentation de la proportion des étrangers (...)

Selon l'article 19 modifié de l'ordonnance de 1945 relative aux conditions d'entrée et de séjour des étrangers en France, une peine d'un an d'emprisonnement et une interdiction du territoire français est prévue pour les étrangers en situation irrégulière. Lors de leur étude des
statistiques policières, P. Tournier et P. Robert signalent ainsi que sans ce contentieux, la part des étrangers dans ces statistiques serait stable depuis 1976, de même que leur taux de mise en cause aurait plutôt tendance à s'éroder. La surreprésentation des étrangers en prison se révèle en fait essentiellement comme conséquence importante des condamnations à des peines de prison dont font l'objet les personnes en infraction à la législation sur les étrangers. Ainsi, la répression de l'immigration irrégulière explique à elle seule, selon les auteurs, la croissance de la part des étrangers parmi les mis en cause. L'exclusion de cette infraction des statistiques fait redescendre la proportion d'étrangers dans la population carcérale de façon très importante. "On en est rendu à un tel point que, faute de cette correction, aucun taux de délinquance des étrangers n'a plus de sens." source : O. Tercerie in La surreprésentation des étrangers dans les prisons françaises : du constat des faits à l'euphémisation de la question

Toutes les études un tant soit peu sérieuses démontrent qu'une fois les infractions à la réglementation sur les conditions de séjour mises de côté, le nombre d'étrangers impliqués pour des crimes et délits diminue de manière inversement proportionnelle avec l'augmentation de la gravité des faits.

Je ne vois pas ou est le scoop  
Personne ici ne pense que les maghrébins et les africains en général sont affligés du gène de la délinquance  

---------------
n°25315503
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 25-01-2011 à 10:15:15  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Je ne vois pas ou est le scoop  
Personne ici ne pense que les maghrébins et les africains en général sont affligés du gène de la délinquance  

Ca tombe pile poil, je ne n'affirme pas autre chose !

---------------
n°25315523
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-01-2011 à 10:17:05  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Y avait aussi des maghrébins il y a 50 ans et même avant  

[:obvious]  

taliesin74 a écrit :

L'hypocrisie est un vilain défaut

Je suis super content pour toi.

taliesin74 a écrit :

Tu connais mal les participants alors [:afrojojo]

---------------
n°25315660
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 25-01-2011 à 10:28:57  profilanswer

andhar a écrit :

Précise pour la gauche, parce qu'ils ont été au pouvoir et n'ont pas boulversé le système ...

Je parle des prédictions de "la gauche", c'est-à-dire notamment ses composantes intellectuelles et économistes, pas des actions des politiciens de gauche.

"La gauche" ne se résume ni au PS, ni à la politique "politicienne" (comme dirait Royal).

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25315691
Rasthor
Posté le 25-01-2011 à 10:31:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu connais mal les participants alors [:afrojojo]

C'est pas genetique, c'est statistique. [:douste-blabla]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  7377  7378  7379  7380  7381  7382

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)