Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3538 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7328  7329  7330  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°74275227
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-02-2026 à 12:08:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

alien64 a écrit :

Je vois que le SAV "somos tutti antifascisti" est de sortie sur le topic [:luckynick:5] [:shamshir:5]

Faut les comprendre, la réalité fasciste nazie n'arrête pas d'aller à l'encontre de leur narratif, forcément ça fait rager.

Ils tentent par tous les moyens de rattacher le RN à des groupes violents, alors que le RN ne les a jamais soutenu, et manque de bol c'est des membres d'un groupe de leur camp qui procède à une mise à mort (même pas une baston à armes égales où un mauvais coup provoque un drame), et leur chef ne fait même pas mine de se détacher d'eux, il leur rappelle leur affection.

Ils auraient adoré le cas miroir, où un assistant de Tanguy aurait fracassé à coups de rangers un jeune étudiant en mathématique racisé qui serait venu tendre une banderole "dehors les fachos" devant un de leur meeting.

Mais la réalité, comme dans les cas des OQTF ou des couteaux fous, ne veut décidément pas aller dans leur sens cette salope!

C'est con, hein   [:jerome38:1]

Message cité 2 fois
Message édité par andhar le 19-02-2026 à 12:10:51
mood
Publicité
Posté le 19-02-2026 à 12:08:17  profilanswer

n°74275240
Backbone-
Posté le 19-02-2026 à 12:11:07  profilanswer

andhar a écrit :

Faut les comprendre, la réalité fasciste nazie n'arrête pas d'aller à l'encontre de leur narratif, forcément ça fait rager.

Ils tentent par tous les moyens de rattacher le RN à des groupes violents, alors que le RN ne les a jamais soutenu, et manque de bol c'est des membres d'un groupe de leur camp qui procède à une mise à mort (même pas une baston à armes égales où un mauvais coup provoque un drame), et leur chef ne fait même pas mine de ce détacher de ce, il leur rappel leur affection.

Ils auraient adoré le cas miroir, où un assistant de Tanguy aurait fracassé à coups de rangers un jeune étudiant en mathématique racisé qui serait venu tendre une banderole "dehors les fachos" devant un de leur meeting.

Mais la réalité, comme dans les cas des OQTF ou des couteaux fous, ne veut décidément pas aller dans leur sens cette salope!

P'tain tu n'as aucun soupçon d'honnêteté c'est affligeant.

Honte de rien le mec.

Tu crois vraiment que tu vas nous faire gober que les mecs sont des enfants de chœur ?

C'est des demeurés à la base ou pas ?

n°74275283
Nikechow
Posté le 19-02-2026 à 12:21:38  profilanswer

morb a écrit :

pourtant un homme en noir (ami d'Astrid de Nemesis, groupe identitaire) brandissait un engin pyrotechnique pour nous aider à voir la réalité.
Bon après il s'en est debarrassé pour une obscure raison.

Néanmois, la rixe a finit par une tragédie.

Pourrais-tu nous donner une source pour cette affirmation ?

n°74275393
morb
Posté le 19-02-2026 à 12:43:55  profilanswer

Nikechow a écrit :

Pourrais-tu nous donner une source pour cette affirmation ?

Attention, le lien renvoi vers X.

https://x.com/coryleguen/status/202 [...] 64524?s=20

Intervention d'Astrid sur une chaîne de télévision privée appartenant à un groupe dans le BTP. LCI.

Si la vidéo est fausse et faite par IA, dans ce cas, je m'en m'excuserais.

J'espère que la chaîne de télé LCI n'est pas entre les mains d'un milliardaire 'extrême gauche ayant en son pouvoir des médias puissant pour faire de la propagande.
Car ce serait évidement en problème concernant la neutralité.

n°74275425
morb
Posté le 19-02-2026 à 12:47:55  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Y'en a juste un d'entre eux qui vient d'être buté pour "ses idées de merde". Tu m'étonnes qu'ils aient pas envie d'être doxxés ou agressés.

Alors qu'Alice Cordier, chez Pascal Prout, peut balancer un nom au pif et  en direct à l'antenne sans trembler.  

Ce qui porte un tres gros préjudice car la personne citée, non seulement n'etait pas sur les lieux au meme moment, pire, la personne est à l'etranger...

Alice Cordier se moque completement si la personne va recevoir des menaces de mort ou non.

n°74275492
Nikechow
Posté le 19-02-2026 à 13:01:05  profilanswer

morb a écrit :

Attention, le lien renvoi vers X.

https://x.com/coryleguen/status/202 [...] 64524?s=20

Intervention d'Astrid sur une chaîne de télévision privée appartenant à un groupe dans le BTP. LCI.

Si la vidéo est fausse et faite par IA, dans ce cas, je m'en m'excuserais.

J'espère que la chaîne de télé LCI n'est pas entre les mains d'un milliardaire 'extrême gauche ayant en son pouvoir des médias puissant pour faire de la propagande.
Car ce serait évidement en problème concernant la neutralité.

Ah enfin !  [:shimay:1]
Donc OK, les personnes en noir semblent être des amis de cette jeune fille, si on s'appuie sur ce qu'elle dit.
Elle dit aussi qu'ils se défendaient de l'attaque des antifas. Merci pour ces éléments.

n°74275504
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 19-02-2026 à 13:03:10  profilanswer

morb a écrit :

Alors qu'Alice Cordier, chez Pascal Prout, peut balancer un nom au pif et  en direct à l'antenne sans trembler.  

Ce qui porte un tres gros préjudice car la personne citée, non seulement n'etait pas sur les lieux au meme moment, pire, la personne est à l'etranger...

Alice Cordier se moque completement si la personne va recevoir des menaces de mort ou non.

Y'a pas une lumière qui s'allume dans ton crâne avant que tu te risques a comparer un meurtre et une parole publique? C'est chaud quand même lô.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74275552
XaTaK55
Posté le 19-02-2026 à 13:10:59  profilanswer

andhar a écrit :

Ils tentent par tous les moyens de rattacher le RN à des groupes violents, alors que le RN ne les a jamais soutenu, et manque de bol c'est des membres d'un groupe de leur camp qui procède à une mise à mort (même pas une baston à armes égales où un mauvais coup provoque un drame), et leur chef ne fait même pas mine de se détacher d'eux, il leur rappelle leur affection.

t'arrive à écrire ça, genre il n'y a jamais eu de lien entre RN et GUD ?  

Des oeillères, encore

---------------
Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment
n°74275765
morb
Posté le 19-02-2026 à 13:44:10  profilanswer

Nikechow a écrit :

Ah enfin !  [:shimay:1]
Donc OK, les personnes en noir semblent être des amis de cette jeune fille, si on s'appuie sur ce qu'elle dit.
Elle dit aussi qu'ils se défendaient de l'attaque des antifas. Merci pour ces éléments.

Sur la vidéo, les hommes en noir sont armés.

Vrai ?  

Sacrée défense que d'allumer un engin incendiaire.

C'est assez incroyable qu'elle puisse reconnaître des personnes cagoulées  [:abdel di hmaria:10]

Les juges apprécieront Le témoignage audiovisuel.

n°74275777
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-02-2026 à 13:46:32  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

t'arrive à écrire ça, genre il n'y a jamais eu de lien entre RN et GUD ?  

Des oeillères, encore

Le RN soutient le GUD quand ils font des actions violentes? Est-ce qu'il les légitime? Est-ce Marine dit avoir "de l'affection pour eux" 3 jours après la mise à mort d'un type par eux (d'ailleurs, ils ont déjà tué quelqu'un au GUD?)? Est-ce qu'ils payent des assistants parlementaires sous des noms d'emprunts pour continuer à gérer leur bande de nervis et participer à des lynchages?

Putain, vous êtes outrés quand des assistants RN du parlement européens semblent travailler plus pour le parti en France que pour leur député, mais quand les LFI font bien pire (ok, c'est subjectif, pas certain que la gauchisterie voit le meurtre d'un désigné fasciste d'ED comme quelque chose de très grave) et continuent à montrer leur "affection" à ces sacs à merde, c'est concours de tortillage du cul et des ouimélézautres complétement pétés.

Le RN n'a pas que des chatons mignons dans leur rang, mais quand ils sortent du bois, PAN! Ils sont exclus sans tarder, même parfois à tort. Même à l'époque du RN de Jean Marie, quand un arabe était foutu à l'eau, le parti n'avait jamais cherché à soutenir le groupe qui avait fait ça, et avait même aidé les FDO/justice à identifier le coupable.

Viens pas nous dire après que tu ne sais pas pour qui voter, ton ardeur à faire le SAV de ces vrais fascistes ne laisse plus aucun doute  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 19-02-2026 à 13:48:30
mood
Publicité
Posté le 19-02-2026 à 13:46:32  profilanswer

n°74275795
XaTaK55
Posté le 19-02-2026 à 13:50:05  profilanswer

C'est bizarre, autant d'affirmation sur l'EG mais jamais ça n'a jamais les infos quand ça ce passe du côté de l'ED c'est aux autres d'aller se faire chier à trouver le lien de l'infos que on connait déjà tous..  

Puis on dira que la source est trop à gauche pour être fiable (echellecnewsienne)

Et finalement toujours pas compris que ED ou EG, que c'était du pareil au même sur ce que l'on demande en terme de traitement concernant les leurs milices de ces partis

---------------
n°74275812
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 19-02-2026 à 13:52:08  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

C'est bizarre, autant d'affirmation sur l'EG mais jamais ça n'a jamais les infos quand ça ce passe du côté de l'ED c'est aux autres d'aller se faire chier à trouver le lien de l'infos que on connait déjà tous..  

Puis on dira que la source est trop à gauche pour être fiable (echellecnewsienne)

Et finalement toujours pas compris que ED ou EG, que c'était du pareil au même sur ce que l'on demande en terme de traitement concernant les leurs milices de ces partis

Tu utilises quoi comme proxy? Bizarre que tu te sois pas encore fait griller.

---------------
Whiskytèque
n°74275815
Nikechow
Posté le 19-02-2026 à 13:52:24  profilanswer

morb a écrit :

Sur la vidéo, les hommes en noir sont armés.

Vrai ?

Sacrée défense que d'allumer un engin incendiaire.

C'est assez incroyable qu'elle puisse reconnaître des personnes cagoulées [:abdel di hmaria:10]

Les juges apprécieront Le témoignage audiovisuel.

Des personnes des deux groupes semblent armés, en effet. Quel rapport avec le fait qu'un groupe en attaque un autre ?
J'avoue que je ne vois pas où tu veux en venir. À part que tu valides la parole d'une fille de Némésis, je ne comprends pas trop l'intérêt de cette vidéo.

n°74275818
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 19-02-2026 à 13:52:32  profilanswer

Errare a écrit :

Ben si ... Archenault par exemple.

[:donkeyshoot]  
Notre champion atomisé  [:donkeyshoot]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74275821
XaTaK55
Posté le 19-02-2026 à 13:52:51  profilanswer

Nikechow a écrit :

Des personnes des deux groupes semblent armés, en effet. Quel rapport avec le fait qu'un groupe en attaque un autre ?
J'avoue que je ne vois pas où tu veux en venir. À part que tu valides la parole d'une fille de Némésis, je ne comprends pas trop l'intérêt de cette vidéo.

qu'ils n'étaient pas venu prendre un thé

---------------
n°74275854
Nikechow
Posté le 19-02-2026 à 13:57:09  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

Tu n'as toujours pas compris que la milice de LFI vient de tuer quelqu'un ?
Pourquoi parler d'une quelconque milice d'ED dans cette affaire ?

n°74275858
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-02-2026 à 13:57:30  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

Normal, tous les médias et en particulier le service public, mettent systématiquement sous le tapis les cas de mise à mort de "racisés" par des néo-nazis, ça serait trop anti-jeu contre le RN  :o

n°74275867
XaTaK55
Posté le 19-02-2026 à 13:58:35  profilanswer

Nikechow a écrit :

Car le petit ange Quentin en était.

---------------
n°74275875
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-02-2026 à 13:59:03  profilanswer

Nikechow a écrit :

Contre feu, nuage de fumée, SAV  [:spamafote]

n°74275886
Nikechow
Posté le 19-02-2026 à 13:59:44  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

qu'ils n'étaient pas venu prendre un thé

Qui a dit ça ? Les Némésis ont demandé à des amis de venir les protéger, pas de venir prendre le thé. C'est l'information qu'elles ont donné dès le début de l'affaire. Cette vidéo présente quoi de plus ?

n°74275891
Nikechow
Posté le 19-02-2026 à 14:00:25  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

Car le petit ange Quentin en était.

De quelle milice d'ED ? Je veux bien une source alors.

Message édité par Nikechow le 19-02-2026 à 14:01:18
n°74275902
XaTaK55
Posté le 19-02-2026 à 14:01:06  profilanswer

Vous vous en battez le steak des sources, c'est jamais assez à droite pour la prendre en compte.

Message cité 1 fois
Message édité par XaTaK55 le 19-02-2026 à 14:01:30

---------------
n°74275911
slamooh
Posté le 19-02-2026 à 14:02:24  profilanswer

Nikechow a écrit :

Qui a dit ça ? Les Némésis ont demandé à des amis de venir les protéger, pas de venir prendre le thé. C'est l'information qu'elles ont donné dès le début de l'affaire. Cette vidéo présente quoi de plus ?

Que les mecs en noir ont l’air un peu plus équipés…
Respectent un peu plus un dress code Full black
Sont équipés de pyrotechniques

Bref prêts à en découdre au même niveau (si ce n’est plus) que le camp adverse.

Arrêtez avec votre perpétuel narratif de victime :o

Message cité 1 fois
Message édité par slamooh le 19-02-2026 à 14:03:20

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°74275912
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-02-2026 à 14:02:31  profilanswer

Nikechow a écrit :

Protéger des femmes, c'est déjà nazi!
Ces spices di counasses n'ont rien à faire dans la rue, surtout pour venir insulter soeur Rima  :o

n°74275913
Nikechow
Posté le 19-02-2026 à 14:02:41  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

Vous vous en battez le steak des sources, c'est jamais assez à droite pour la prendre en compte.

Ah ben tiens, encore une excuse, comme morb. Décidément, on a de sacrés champions là.

n°74275920
XaTaK55
Posté le 19-02-2026 à 14:03:57  profilanswer

Nikechow a écrit :

Ah ben tiens, encore une excuse, comme morb. Décidément, on a de sacrés champions là.

on a sorti des dizaines de sources en 4j, c'était jamais assez à droite.

---------------
n°74275960
Nikechow
Posté le 19-02-2026 à 14:08:22  profilanswer

slamooh a écrit :

Que les mecs en noir ont l’air un peu plus équipés…
Respectent un peu plus un dress code Full black
Sont équipés de pyrotechniques

Bref prêts à en découdre au même niveau (si ce n’est plus ) que le camp adverse.

Je ne vois pas ce que ça change puisque c'est justement eux, qui reculent et se retirent. C'est après ça que les antifas lynchent les deux qui se sont éloignés du groupe.
Ils auraient dû venir plus équipés si je comprends ?

n°74275976
morb
Posté le 19-02-2026 à 14:09:42  profilanswer

Nikechow a écrit :

Les images demontrent clairement que des hommes en noir font usagent de casque, parapluie, baton en metal et d'un engin incendiaire.

Faux ?

Concernant l'autre groupe, je peux me tromper mais je n'ai rien vu.

je ne comprends pas trop l'intérêt de cette vidéo, effectivement à quoi bon cette vidéo ?  [:cordelius:6]

n°74275980
Nikechow
Posté le 19-02-2026 à 14:10:01  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

on a sorti des dizaines de sources en 4j, c'était jamais assez à droite.

Donc ça devrait être facile de nous donner ici une source qui indique que Quentin faisait partie d'une milice d'ED. Bizarrement il n'y en a jamais aucune.

n°74275994
slamooh
Posté le 19-02-2026 à 14:12:37  profilanswer

Ça change pas grand chose aux FAITS sous nos yeux depuis quelques jours.
Ça peut ptet chahuter votre théorie « Quentin victime d’un guet-apens »

2 troupes de babouins qui se bastonnent, ça ne finit pas toujours qu’avec des bleus.

Ça n’enlève rien à la barbarie d’un mec qui en finit un autre à coup de pieds dans la tête, je vous l’accorde.

Et tu peux remballer ton communiqué de Némésis, ça pèse que dalle.

Message cité 3 fois
Message édité par slamooh le 19-02-2026 à 14:24:19

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°74276020
Nikechow
Posté le 19-02-2026 à 14:16:25  profilanswer

morb a écrit :

Les images demontrent clairement que des hommes en noir font usagent de casque, parapluie, baton en metal et d'un engin incendiaire.

Faux ?

Concernant l'autre groupe, je peux me tromper mais je n'ai rien vu.

je ne comprends pas trop l'intérêt de cette vidéo, effectivement à quoi bon cette vidéo ? [:cordelius:6]

Non c'est vrai. Vu qu'ils se font attaquer, c'est normal qu'ils se défendent avec ce qu'ils ont sur eux.
C'est marrant que tu ne saches pas que le groupe antifas était armé puisque c'était dans les premières informations :

Citation :

L'un d'entre eux, Quentin, 23 ans, a été attaqué avec une extrême violence. Les antifascistes l'ont fait tomber à terre et l'ont tabassé, le laissant pour mort dans la rue. Quentin a été balayé au sol, son crâne a tapé, puis il a été lynché à coups de pieds. Ses agresseurs étaient cagoulés, armés de gants coqués et de lacrymos, laissant peu de doute sur la préméditation de leur attaque", d'après ce même communiqué.

https://www.tf1info.fr/justice-fait [...] 24731.html

Donc quel est l'intérêt de cette vidéo ?

n°74276024
XaTaK55
Posté le 19-02-2026 à 14:17:03  profilanswer

slamooh a écrit :

2 troupes de babouins qui se bastonnent, ça ne finit pas toujours qu’avec des bleus.

Ça n’enlève rien à la barbarie d’un mec qui en finit un autre à coup de pieds dans la tête, je vous l’accorde.

+1

---------------
n°74276029
Rasthor
Posté le 19-02-2026 à 14:17:41  profilanswer

andhar a écrit :

Le RN soutient le GUD quand ils font des actions violentes? Est-ce qu'il les légitime? Est-ce Marine dit avoir "de l'affection pour eux" 3 jours après la mise à mort d'un type par eux (d'ailleurs, ils ont déjà tué quelqu'un au GUD?)? Est-ce qu'ils payent des assistants parlementaires sous des noms d'emprunts pour continuer à gérer leur bande de nervis et participer à des lynchages?

Putain, vous êtes outrés quand des assistants RN du parlement européens semblent travailler plus pour le parti en France que pour leur député, mais quand les LFI font bien pire (ok, c'est subjectif, pas certain que la gauchisterie voit le meurtre d'un désigné fasciste d'ED comme quelque chose de très grave) et continuent à montrer leur "affection" à ces sacs à merde, c'est concours de tortillage du cul et des ouimélézautres complétement pétés.

Le RN n'a pas que des chatons mignons dans leur rang, mais quand ils sortent du bois, PAN! Ils sont exclus sans tarder, même parfois à tort. Même à l'époque du RN de Jean Marie, quand un arabe était foutu à l'eau, le parti n'avait jamais cherché à soutenir le groupe qui avait fait ça, et avait même aidé les FDO/justice à identifier le coupable.

Viens pas nous dire après que tu ne sais pas pour qui voter, ton ardeur à faire le SAV de ces vrais fascistes ne laisse plus aucun doute  :sarcastic:

Loïk Le Priol: Affaire du meurtre de Federico Martín Aramburú
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lo%C3 [...] mbur%C3%BA

n°74276055
XaTaK55
Posté le 19-02-2026 à 14:19:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Loïk Le Priol: Affaire du meurtre de Federico Martín Aramburú
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lo%C3 [...] mbur%C3%BA

Non ils vont dire pour la 50eme font que c'était pas raciste

---------------
n°74276068
Nikechow
Posté le 19-02-2026 à 14:20:24  profilanswer

slamooh a écrit :

Ben non, le lynchage de Quentin se fait bien après cet affrontement.
Dès le début, les médias parlaient de cette rixe. Mais la mort de Quentin a lieu après, au cours d'un lynchage d'une vingtaine d'antifas contre 3 jeunes.

n°74276075
XaTaK55
Posté le 19-02-2026 à 14:21:02  profilanswer

Nikechow a écrit :

Ben non, le lynchage de Quentin se fait bien après cet affrontement.  
Dès le début, les médias parlaient de cette rixe. Mais la mort de Quentin a lieu après, au cours d'un lynchage d'une vingtaine d'antifas contre 3 jeunes.

source?

---------------
n°74276085
morb
Posté le 19-02-2026 à 14:21:50  profilanswer

Nikechow a écrit :

Non c'est vrai. Vu qu'ils se font attaquer, c'est normal qu'ils se défendent avec ce qu'ils ont sur eux.
C'est marrant que tu ne saches pas que le groupe antifas était armé puisque c'était dans les premières informations diluées par le groupuscule Nemesis :

Citation :

L'un d'entre eux, Quentin, 23 ans, a été attaqué avec une extrême violence. Les antifascistes l'ont fait tomber à terre et l'ont tabassé, le laissant pour mort dans la rue. Quentin a été balayé au sol, son crâne a tapé, puis il a été lynché à coups de pieds. Ses agresseurs étaient cagoulés, armés de gants coqués et de lacrymos, laissant peu de doute sur la préméditation de leur attaque", d'après ce même communiqué.

https://www.tf1info.fr/justice-fait [...] 24731.html

Donc quel est l'intérêt de cette vidéo ?

j'ai rajouté une info que tu as oublié  

n°74276118
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-02-2026 à 14:25:06  profilanswer

slamooh a écrit :

Et tu peux remballer ton communiqué de Némésis, ça pèse que dalle.

Ah c'est notre théorie ça?
On en apprends tout les jours ici  [:arngrimlechauve:3]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74276123
Nikechow
Posté le 19-02-2026 à 14:25:42  profilanswer

Ptdr, c'est toi qui nous l'a donné, dans ton premier lien :

XaTaK55 a écrit :

https://youtube.com/shorts/fmu6DrE6 [...] _RONm3t7yy

https://youtube.com/shorts/wceUyaW- [...] mls1N7KM8X

https://www.youtube.com/watch?v=n8yw9E3AZyk

moi j'aime bien, en plein théorème de Brandolini pour debunk les merdes balancer par l'ED depuis des jours (mais c'est vraiment triste de jouer avec la vie d'un jeune homme), ça ira peut être jusqu'au fait que l'on connaisse un Telegram mentionnant que les petits faf étaient organisés pour aller en découdre :pt1cable:

T'es vraiment un sacré guignol toi.
Tu vas nous donner une source pour l'appartenance de Quentin à une milice d'ED ?

n°74276132
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-02-2026 à 14:26:54  profilanswer

Une source surement pas assez a gauche pour que tu la considères légitime  :sarcastic:

---------------
n°74276138
Nikechow
Posté le 19-02-2026 à 14:27:35  profilanswer

morb a écrit :

j'ai rajouté une info que tu as oublié

Ça veut dire quoi "diluées" ?
Ben oui, c'est une info de Némésis, comme la tienne sur le fait que le groupe en noir sont des amis de Némésis.  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7328  7329  7330  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)