| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
ledenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 22:43:23 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ledenez |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 23:00:43 ![]() ![]() |
|
|
ledenez |
|
|
ledenez |
|
Calone | Putain mais prenez une chambre ! |
pesos Il faut un cap clair |
Message cité 5 fois Message édité par pesos le 27-05-2023 à 02:36:53 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Raspa |
Message édité par Raspa le 27-05-2023 à 04:23:16 |
la lampe |
|
pesos Il faut un cap clair | Tu mélanges tout et je n'ai pas la prétention de représenter "la gauchisterie". Va falloir trouver d'autres trolls et t'informer un peu. Message cité 1 fois Message édité par pesos le 27-05-2023 à 11:21:53 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
pesos Il faut un cap clair | J'ai répondu sur la démocratie et tu n'as avancé aucun argument en retour, a part un gloubiboulga qui n'a strictement rien a voir --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
pesos Il faut un cap clair | Allez, je te le remet en gras puisque tu as du mal avec la compréhension de la langue française :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 27-05-2023 à 14:43:55 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
La Monne Tu dois rompre. | C'était mensonger et honteux --------------- Lu et approuvé. |
tristes_topics | L'extrême droite dans toute sa splendeur : si je ne suis pas jugé gagnant du débat, c'est forcément que l'arbitre a faussé le match, face je gagne, pile je gagne
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2023 à 15:36:18 ![]()
|
|
pesos Il faut un cap clair | Ptain mais qu'est-ce qu'il raconte ? Stop la drogue là, le niveau de gênance --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pesos Il faut un cap clair | Du coup si je résume, entre ce topic et celui de Zemmour et entre hier et aujourd'hui :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
|
pesos Il faut un cap clair | On est sur un forum pour discuter et tu as vraisemblablement un problème avec les gens qui ne vont pas dans ton sens. Parce qu'en l'occurrence la question n'est pas de savoir si quelqu'un a "faux" ou juste, on exprime des avis. Avis que j'ai partagé plusieurs fois, avec une patience bien supérieure à celle que tu mérites et tu continue de ne pas vouloir comprendre. Et le pire c'est qu'il faudrait que je sois TT alors que, comme je l'ai dit, hier encore tu m'attaquais gratuitement et inventais des propos que je n'ai jamais tenu ? Si il y en a qui ne respecte pas les règles ici c'est toi et surement pas moi. Et je suis bon prince, je demande même pas à ce que tu sois TT tellement tu me fais de la peine, pourtant tu le mériterais.
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 27-05-2023 à 16:40:43 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
morb |
Donc en 1995? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!