Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5239 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6556  6557  6558  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°68491074
ledenez
Posté le 26-05-2023 à 22:43:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

andhar a écrit :

Voilà, tes potes gauchistes ont le droit (le devoir?) de refuser de se frotter avec un petit chroniqueur, mais MLP doit se mesurer à un grand journaliste de LCI (ou Quotidien je ne sais plus), sur une chaîne privée dans les 2 cas.

La « démocratie » à géométrie variable, c’est ça le concept?  :D

[:henri gaud l'eau:5]
Faut évoluer avec l’âge, normalement.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2023 à 22:43:23  profilanswer

n°68491086
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 26-05-2023 à 22:44:56  profilanswer

andhar a écrit :

Voilà, tes potes gauchistes ont le droit (le devoir?) de refuser de se frotter avec un petit chroniqueur, mais MLP doit se mesurer à un grand journaliste de LCI (ou Quotidien je ne sais plus), sur une chaîne privée dans les 2 cas.

La « démocratie » à géométrie variable, c’est ça le concept?  :D

j'ai pas de potes gauchistes, sinon j'ai déja répondu :

Citation :

sinon tout le monde a le choix de discuter ou débattre avec qui il veut  
refuser un journal, par contre, ne me semble pas juste du tout

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68491102
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-05-2023 à 22:46:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

On a reçu un coup de pied au derrière mais que c’est pas parce que vous voulez renverser la table que vous descendez de la voiture dont vous vous abstenez de choisir le chauffeur

Reformule la, parce que :D

n°68491104
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-05-2023 à 22:47:45  profilanswer

maouuu a écrit :

Reformule la, parce que :D

n00b :o

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°68491124
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-05-2023 à 22:52:06  profilanswer

Cuistot a écrit :

j'ai pas de potes gauchistes, sinon j'ai déja répondu :

Citation :

sinon tout le monde a le choix de discuter ou débattre avec qui il veut  
refuser un journal, par contre, ne me semble pas juste du tout

Un journal, une émission de débat à la TV, sur une chaîne privée, ça change quoi?

Les face à face avec Zemmour étaient très justes car ils avaient le temps de s’exprimer et étaient à armes égales, et pas à 3 (voire plus) contre un .

n°68491125
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-05-2023 à 22:52:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

On a reçu un coup de pied au derrière mais que c’est pas parce que vous voulez renverser la table que vous descendez de la voiture dont vous vous abstenez de choisir le chauffeur

Quelle indignité [:somberlain1208]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°68491130
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-05-2023 à 22:54:00  profilanswer

ledenez a écrit :

[:henri gaud l'eau:5]
Faut évoluer avec l’âge, normalement.

T’aime pas le terme gauchiste, c’est ça?

n°68491163
maouuu
Posté le 26-05-2023 à 22:59:48  profilanswer

Forcement cette ref ... [:altherac:1]

n°68491165
ledenez
Posté le 26-05-2023 à 23:00:37  profilanswer

andhar a écrit :

T’aime pas le terme gauchiste, c’est ça?

Me qualifiant, non, parce que je ne le suis pas. Je n’en ai ni les idées, ni le vote.  
Après je le vis bien venant du forum, ne t’en soucie pas trop, mais je trouve cette récurrence lourde, surtout de la part de gens pour qui le simple terme ED est une insulte et qui me font des sketchs pour ça.  

n°68491166
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-05-2023 à 23:00:43  profilanswer

maouuu a écrit :

Forcement cette ref ... [:altherac:1]

Aussi compréhensible que ta grenouille qui fait un spa en se faisant ébouillanter :o

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 26-05-2023 à 23:00:43  profilanswer

n°68491196
maouuu
Posté le 26-05-2023 à 23:05:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Aussi compréhensible que ta grenouille qui fait un spa en se faisant ébouillanter :o

RDV pour la COP74 [:anathema]

n°68491234
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-05-2023 à 23:15:04  profilanswer

ledenez a écrit :

Me qualifiant, non, parce que je ne le suis pas. Je n’en ai ni les idées, ni le vote.  
Après je le vis bien venant du forum, ne t’en soucie pas trop, mais je trouve cette récurrence lourde, surtout de la part de gens pour qui le simple terme ED est une insulte et qui me font des sketchs pour ça.  

Je ne parlais pas de toi en l’occurrence  
T’inquiètes pas je n’en fais pas une maladie non plus  pour l’ED, je n’en fais pas (plus?) des sketchs, mais je le rappelle des fois histoire montrer les incohérences qui découlent de tout mettre dans le même sac « ED ».

n°68491277
ledenez
Posté le 26-05-2023 à 23:25:47  profilanswer

andhar a écrit :

Je ne parlais pas de toi en l’occurrence  
T’inquiètes pas je n’en fais pas une maladie non plus  pour l’ED, je n’en fais pas (plus?) des sketchs, mais je le rappelle des fois histoire montrer les incohérences qui découlent de tout mettre dans le même sac « ED ».

Je prends. Mais tu vois, on n’est pas obligés de se foutre sur la gueule non plus, même si on recommencera demain :D.

n°68491308
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-05-2023 à 23:37:56  profilanswer

ledenez a écrit :

Je prends. Mais tu vois, on n’est pas obligés de se foutre sur la gueule non plus, même si on recommencera demain :D.

Quand tu veux, je te laisse défourailler le premier [:pierroclastic:10]

n°68491366
ledenez
Posté le 27-05-2023 à 00:07:32  profilanswer

andhar a écrit :

Quand tu veux, je te laisse défourailler le premier [:pierroclastic:10]

Je suis bon tireur. Ce n'est pas forcément à ton avantage :o.

n°68491384
Calone
Posté le 27-05-2023 à 00:18:23  profilanswer

Putain mais prenez une chambre !  :O

n°68491524
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 27-05-2023 à 02:28:09  profilanswer

La Monne a écrit :

Je vois pas trop le rapport avec la démocratie. En tout cas tant qu'ils sont pas au pouvoir

Un parti politique qui fait pression sur un média c'est pas acceptable dans une démocratie. Et quand ils décident de ne pas accréditer certains journalistes ou qu'ils les dégagent de leurs meetings, c'est de l'entrave au journalisme. La liberté d'informer c'est pas pour faire joli, sauf chez eux. Ça démontre encore une fois leur conception de la démocratie, c'est à dire zéro.  

Après qu'ils décident de ne plus venir on s'en cogne un peu et c'est leur choix, ça fera toujours un média de moins pour ce parti de traitres. Même si on sait très bien que ça ne durera pas :o

Message cité 5 fois
Message édité par pesos le 27-05-2023 à 02:36:53

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°68491544
Raspa
Posté le 27-05-2023 à 03:17:36  profilanswer

pesos a écrit :

Un parti politique qui fait pression sur un média c'est pas acceptable dans une démocratie. Et quand ils décident de ne pas accréditer certains journalistes ou qu'ils les dégagent de leurs meetings, c'est de l'entrave au journalisme. La liberté d'informer c'est pas pour faire joli, sauf chez eux. Ça démontre encore une fois leur conception de la démocratie, c'est à dire zéro.  

Après qu'ils décident de ne plus venir on s'en cogne un peu et c'est leur choix, ça fera toujours un média de moins pour ce parti de traitres. Même si on sait très bien que ça ne durera pas :o

Content de te l'entendre le dire, effectivement ça ne durera pas, on a des exemples par le passé :D :  

https://i.imgur.com/EOu3Ulp.jpg

https://twitter.com/davidperrotin/s [...] 7219909632

Pour "l'entrave au journalisme", Mélenchon, lui, carrément il empêche les journalistes de venir faire leur métier :

Citation :

Dimanche, Jean-Luc Mélenchon a annoncé sa décision de bannir les journalistes de Quotidien des réunions de La France Insoumise. Ce mardi 24 septembre, dans l'émission du soir, Julien Bellver a répondu à ce boycott par le parti d'extrême-gauche.

https://www.programme-tv.net/news/t [...] lfi-video/

Donc bon, c'est très con et capricieux de la part de Lepen, mais ce n'est pas la première à avoir initié cette débilité.

Après ça l'arrange, elle n'est jamais meilleure que quand elle se tait, mais certains de ses porte-flingues sont assez bons.

Message édité par Raspa le 27-05-2023 à 04:23:16
n°68491976
la lampe
Posté le 27-05-2023 à 09:48:02  profilanswer

andhar a écrit :

C’est quoi le rapport avec la démocratie?  [:delarue5]  

:o  

n°68492142
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-05-2023 à 10:43:23  profilanswer

pesos a écrit :

:lol:  
Le niveau d’acceptabilité à géométrie variable de la gauchisterie…

Le RN devrait être contraint d’aller sur une chaîne privée? Alors que le service public n’est pas contraint (hors élections) de les inviter (je repense à Ruquier qui clamait haut et fort qu’il ne les inviterait pas)?

Je ne dis pas que c’est une bonne stratégie de la part du RN, mais dans un pays où il y a une liberté d’expression qui se respecte, le droit de ne pas à avoir à s’exprimer doit être respecté.

Où alors on oblige aussi tout le monde à aller sur CNews  [:clooney4]

n°68492288
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 27-05-2023 à 11:21:47  profilanswer

Tu mélanges tout et je n'ai pas la prétention de représenter "la gauchisterie". Va falloir trouver d'autres trolls et t'informer un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 27-05-2023 à 11:21:53

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°68492297
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-05-2023 à 11:23:54  profilanswer

andhar, quand tu réponds à quelqu'un tu t'adresses à lui, arrête ce truc lourd de mettre tout le monde dans le même paquet avec tes "gauchiste" "gauchisterie" et autres termes qui te decredibilisent plutôt qu'autre chose

Message édité par La Monne le 27-05-2023 à 11:24:12

---------------
Lu et approuvé.
n°68492425
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-05-2023 à 11:54:42  profilanswer

pesos a écrit :

Tu mélanges tout et je n'ai pas la prétention de représenter "la gauchisterie". Va falloir trouver d'autres trolls et t'informer un peu.

Tu ne représenteras plus la gauchisterie le jour où je ne représenterai plus l’ED  :spamafote:  

Et pour ce qui est de « m’informer un peu », c’est assez savoureux de la part de quelqu’un qui utilise le mot « démocratie » en ayant visiblement pas du tout compris sa définition. Et même ceux de ton camp ici t’ont fait remarquer que ce n’était pas vraiment le bon mot, alors pose toi des questions.

On peut se tromper, ça arrive, à moi aussi, mais s’arc-bouter à le nier malgré les évidences ne fait pas gagner en crédibilité…

n°68492456
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 27-05-2023 à 12:02:55  profilanswer

J'ai répondu sur la démocratie et tu n'as avancé aucun argument en retour, a part un gloubiboulga qui n'a strictement rien a voir :jap:

---------------
n°68492629
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-05-2023 à 12:42:53  profilanswer

pesos a écrit :

J'ai répondu sur la démocratie et tu n'as avancé aucun argument en retour, a part un gloubiboulga qui n'a strictement rien a voir :jap:

Oui, tu as répondu à côté de la plaque.
En quoi boycotter une chaîne privée est un déni de démocratie ou un problème de démocratie?

Pour rappel, la définition du Larousse :

Citation :

Système politique, forme de gouvernement dans lequel la souveraineté émane du peuple

On pourrait commencer à parler de problème de démocratie quand un pouvoir en place chercherait à influencer l’avis du peuple via des médias / journalistes qu’il contrôle directement ou indirectement…

Le RN n’est pas au pouvoir, BFM n’est pas le service public, donc aucun problème de démocratie ou d’atteinte à la démocratie.

Je pense que tu l’as très bien compris, mais que ça t’arrache la gueule d’admettre que tu t’es gouré face à un mec « d’ED », donc tu es prêt à cracotter à l’infini.

En conséquence, il est inutile que je continue à argumenter sur ce sujet.

Si tu as besoin de plus d’explication, demande à mes « potes » Ledenez et La Monne.  :D

n°68492782
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 27-05-2023 à 13:11:55  profilanswer

Allez, je te le remet en gras puisque tu as du mal avec la compréhension de la langue française :

pesos a écrit :

Protip : c'est la première partie de mon message qui décrit des faits problématiques en démocratie [:poutrella:5]

---------------
n°68493155
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-05-2023 à 14:32:27  profilanswer

pesos a écrit :

Allez, je te le remet en gras puisque tu as du mal avec la compréhension de la langue française :

C’est un délice de fin gourmet…. :D  

Sinon, craquotte ma petite craquotte, tu as <retiré à la demande de la modération >

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 27-05-2023 à 14:43:55
n°68493174
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-05-2023 à 14:38:03  profilanswer

andhar a écrit :

Sinon, craquotte ma petite craquotte, tu as l’immunité ici, pas moi :spamafote:

Je te demande de retirer cette accusation mensongère

---------------
Lu et approuvé.
n°68493204
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-05-2023 à 14:45:20  profilanswer

La Monne a écrit :

Je te demande de retirer cette accusation mensongère

Voilà, c’est fait.

Tu vas confirmer maintenant que c’était « une accusation mensongère »?

n°68493256
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-05-2023 à 14:58:36  profilanswer

C'était mensonger et honteux

---------------
Lu et approuvé.
n°68493409
tristes_to​pics
Posté le 27-05-2023 à 15:33:11  profilanswer

L'extrême droite dans toute sa splendeur : si je ne suis pas jugé gagnant du débat, c'est forcément que l'arbitre a faussé le match, face je gagne, pile je gagne

n°68493425
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2023 à 15:36:18  answer

sebmbalo a écrit :

heu alors faut pas tout confondre, crimée, donbass, ukraine. déja si le parlement ukrainien avait était plus malin et n'avait pas interdit en février 2014 le russe comme langue régionale ca n'aurait pas mis le feu aux poudres, est ce que les parisiens vont avoir l'idée d'aller interdire de parler le breton ? [:guillaume truand:2] et avant que le referendum n'ai lieu en mars, la crimée etait déja semi-autonome car en désaccord avec la politique pro-européenne de kiev ( ce dont ils avaient parfaitement le droit) la suite logique c'est le referendum en mars et le rattachement a la russie.

Loi qui n'a jamais été appliquée, le président par intérim ayant carrément bloqué la loi. Cette fake news ayant été débunké 500 fois ici, j'en déduis que tu es clairement dans le pourrissage (ou alors VRAIMENT pas très malin). https://www.wikiwand.com/fr/Manifes [...] a%C3%AFdan

n°68493534
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-05-2023 à 15:54:39  profilanswer

tristes_topics a écrit :

L'extrême droite dans toute sa splendeur : si je ne suis pas jugé gagnant du débat, c'est forcément que l'arbitre a faussé le match, face je gagne, pile je gagne

C’est là que c’est amusant : l’arbitre lui même pense comme moi :

La Monne a écrit :

Je vois pas trop le rapport avec la démocratie. En tout cas tant qu'ils sont pas au pouvoir

Et j’ai beau argumenter face au craquottage de Pesos, il n’a aucun avertissement sur ce fil.

Moi par contre …  :whistle:

n°68493677
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 27-05-2023 à 16:10:48  profilanswer

Ptain mais qu'est-ce qu'il raconte ? Stop la drogue là, le niveau de gênance [:skylvind:8]

---------------
n°68493715
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-05-2023 à 16:17:42  profilanswer

andhar a écrit :

Et j’ai beau argumenter face au craquottage de Pesos, il n’a aucun avertissement sur ce fil.

Moi par contre … :whistle:

Quelle règle il a enfreint ?
Toi par contre tu balances une accusation mensongère contre la modération

---------------
Lu et approuvé.
n°68493766
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 27-05-2023 à 16:26:51  profilanswer

Du coup si je résume, entre ce topic et celui de Zemmour et entre hier et aujourd'hui :

- tu m'as prêté des propos qui n'étaient pas les miens : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t68489947

- tu m'a accusé d'être agressif alors que je ne l'étais factuellement pas, pendant que toi arrose tout le monde de merde : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t68489142

- t'es pas foutu de comprendre ce qu'on t'écrit en français et passe ton temps à tordre les propos d'autrui

Et là faudrait que je sois TT parce que t'es fâché tout rouge ? J'ai bien suivi l'affaire ? T'as pas l'impression encore une fois de te foutre de la gueule du monde franchement ? [:gary2022:7]

---------------
n°68493777
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-05-2023 à 16:29:01  profilanswer

La Monne a écrit :

Quelle règle il a enfreint ?
Toi par contre tu balances une accusation mensongère contre la modération

Craquottage  :spamafote:  

Il boucle sur un truc faux ( toi même l’a admis, Ledenez aussi, et on est d’accord que vous n’avez pas dit ça pour me faire plaisir) mais je n’ai pas vu la modération intervenir pour lui dire d’arrêter de mentir  :spamafote:  

n°68493806
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-05-2023 à 16:33:09  profilanswer

pesos a écrit :

Ptain mais qu'est-ce qu'il raconte ? Stop la drogue là, le niveau de gênance [:skylvind:8]

Tiens un exemple d’agressivité.
Pour info, j’ai été TT il y a un mois pour avoir dit quelque chose de similaire…

n°68493845
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 27-05-2023 à 16:40:28  profilanswer

On est sur un forum pour discuter et tu as vraisemblablement un problème avec les gens qui ne vont pas dans ton sens. Parce qu'en l'occurrence la question n'est pas de savoir si quelqu'un a "faux" ou juste, on exprime des avis. Avis que j'ai partagé plusieurs fois, avec une patience bien supérieure à celle que tu mérites et tu continue de ne pas vouloir comprendre. Et le pire c'est qu'il faudrait que je sois TT alors que, comme je l'ai dit, hier encore tu m'attaquais gratuitement et inventais des propos que je n'ai jamais tenu ? Si il y en a qui ne respecte pas les règles ici c'est toi et surement pas moi. Et je suis bon prince, je demande même pas à ce que tu sois TT tellement tu me fais de la peine, pourtant tu le mériterais.

Je te met une dernière fois mon message de ce matin, je persiste et signe :

pesos a écrit :

Maintenant je te demande cordialement d'aller chercher des poux à quelqu'un d'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 27-05-2023 à 16:40:43

---------------
n°68493933
morb
Posté le 27-05-2023 à 16:53:53  profilanswer

sebmbalo a écrit :

ouai en 1995 poutine etait déja là pour pousser la crimée à etre indépendante hein 1995!!!!

Donc en 1995?  [:clooney10]

n°68493966
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-05-2023 à 16:58:07  profilanswer

pesos a écrit :

On est sur un forum pour discuter et tu as vraisemblablement un problème avec les gens qui ne vont pas dans ton sens. Parce qu'en l'occurrence la question n'est pas de savoir si quelqu'un a "faux" ou juste, on exprime des avis. Avis que j'ai partagé plusieurs fois, avec une patience bien supérieure à celle que tu mérites et tu continue de ne pas vouloir comprendre. Et le pire c'est qu'il faudrait que je sois TT alors que, comme je l'ai dit, hier encore tu m'attaquais gratuitement et inventais des propos que je n'ai jamais tenu ? Si il y en a qui ne respecte pas les règles ici c'est toi et surement pas moi. Et je suis bon prince, je demande même pas à ce que tu sois TT tellement tu me fais de la peine, pourtant tu le mériterais.

Je te met une dernière fois mon message de ce matin, je persiste et signe :

pesos a écrit :

Maintenant je te demande cordialement d'aller chercher des poux à quelqu'un d'autre.

J’ai reconnu que je m’étais trompé.  
Toi non.

Et je persiste aussi : il est parfaitement acceptable en démocratie qu’un parti refuse d’aller sur une chaîne de TV, privée de surcroît. Lui imposer serait à minima une sérieuse atteinte à leurs libertés.

Et comme tu es incapable d’argumenter en te basant sur la définition du mot que tu as utilisé ( ce que tu ne feras pas car tout le monde sait que c’est impossible), tu pourris le débat.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6556  6557  6558  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)