| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas| Auteur | Sujet : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas |
|---|---|
sebmbalo version d'origine | Reprise du message précédent :
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 20:47:53 ![]() ![]() |
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 26-05-2023 à 20:51:52 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 26-05-2023 à 21:15:00 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
0psimath |
|
ledenez |
|
|
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 21:31:38 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 26-05-2023 à 21:42:16 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Enfin en l'occurrence c'est surtout un effet d'annonce. Quand il y aura une campagne électorale ça sautera vite. Les uns ont besoin des autres --------------- Lu et approuvé. |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 26-05-2023 à 21:58:38 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 26-05-2023 à 22:02:33 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 26-05-2023 à 22:09:12 |
ledenez |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Message édité par Ernestor le 26-05-2023 à 22:16:18 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 26-05-2023 à 22:14:06 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
Cuistot Maitre nageur | qu'ils souhaitent le devenir suffit
Cuistot Maitre nageur |
ledenez |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
Au final, la Russie 1er équipementier de "l'ennemi" n'aura fait que de fournir des tanks aux agriculteurs ukrainiens pour remplacer leur vieux tracteurs et l'Ukraine est en bonne voie pour devenir la première armée européenne complètement cheaté en bénéficiant de tous les atouts des différents pays les mieux équipés qualitativement au monde ! Vlad the Boss ! Message édité par inspecteur rizzo le 26-05-2023 à 22:41:37 |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 26-05-2023 à 22:45:47 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ledenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas | |