Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2150 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6555  6556  6557  ..  7418  7419  7420  7421  7422  7423
Auteur Sujet :

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

n°68490352
sebmbalo
version d'origine
Posté le 26-05-2023 à 20:47:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Donc là tu inventes un truc pour justifier l'impérialisme fasciste de Poutine. Parce qu'en pratique, il n'y a rien dans la politique intérieure de l'Ukraine qui poussait la Crimée à demander son indépendance. Donc rien qui donnait un prétexte à Poutine pour annexer la Crimée.

T'es en train de justifier l'injustifiable. Tout comme Le Pen.

ouai en 1995 poutine etait déja là pour pousser la crimée à etre indépendante hein 1995!!!!

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
mood
Publicité
Posté le 26-05-2023 à 20:47:53  profilanswer

n°68490370
ledenez
Posté le 26-05-2023 à 20:51:11  profilanswer

andhar a écrit :

C’est quoi le rapport avec la démocratie?  [:delarue5]  

Ne pas refuser d’aller sur le média d’info principal, j’imagine  :??:.  
C’est aussi débile que lfi qui un temps a refusé d’aller sur cnews. Ils se sont ravisés.

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 26-05-2023 à 20:51:52
n°68490411
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-05-2023 à 20:59:33  profilanswer

sebmbalo a écrit :

ouai en 1995 poutine etait déja là pour pousser la crimée à etre indépendante hein 1995!!!!

Il s'est passé quoi en 1995 ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°68490487
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-05-2023 à 21:10:51  profilanswer

pesos a écrit :

Le RN boycotte BFMTV pour protester contre le choix de la journaliste appelée à couvrir l'actualité du parti

Citation :

La direction du Rassemblement National a donné l'ordre à ses cadres de boycotter BFMTV. Un moyen pour le parti de faire pression sur la chaine d'information en continu, qui vient de recruter une journaliste de l'émission Quotidien.

Citation :

[...]Jordan Bardella, qui a également expliqué avoir été en contact avec la "direction de la chaîne" afin d'exprimer, tout comme Marine Le Pen, leurs "plus grandes réticences envers cette journaliste".

https://www.radiofrance.fr/francein [...] ti-5830451

Curieuse conception de la démocratie, n'est-ce pas ? [:poutrella:1]

C'est pas vraiment nouveau de leur part mais c'est toujours amusant de les voir reprendre la ritournelle bien connue de la victimisation qu'ils ont jouée pendant 30 ans (au moins)  [:master-trav:2]  

Même un gars comme Marchais qui s'engueulait régulièrement avec les journalistes se contentait de leur dire que si eux venaient avec leurs questions, lui venait avec ses réponses (ce génie quand même :D ) [:al berto:1]

Message édité par Faramir le 26-05-2023 à 21:15:00

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°68490499
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-05-2023 à 21:13:28  profilanswer

andhar a écrit :

C’est quoi le rapport avec la démocratie?  [:delarue5]  

Le pluralisme. Dans une démocratie les opinions sont plurielles, on ne peut pas toujours avoir la soupe servie par les copains & il faut accepter de se confronter par le débat avec des gens qui posent des questions qu'on trouve parfois embêtantes. Si on ne veut pas accepter cela, on n'est pas un démocrate amha.

---------------
n°68490504
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-05-2023 à 21:14:15  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Qu'est-ce que tu nous baves encore avec ton 1995  :??:

---------------
n°68490543
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-05-2023 à 21:21:37  profilanswer

ledenez a écrit :

Ne pas refuser d’aller sur le média d’info principal, j’imagine  :??:.  
C’est aussi débile que lfi qui un temps a refusé d’aller sur cnews. Ils se sont ravisés.

On peut trouver ça ridicule, contre productif, vain, etc …

Mais je ne vois toujours pas le lien avec la démocratie  :spamafote:  

n°68490563
0psimath
Posté le 26-05-2023 à 21:24:14  profilanswer

Faramir a écrit :

Le pluralisme. Dans une démocratie les opinions sont plurielles, on ne peut pas toujours avoir la soupe servie par les copains & il faut accepter de se confronter par le débat avec des gens qui posent des questions qu'on trouve parfois embêtantes. Si on ne veut pas accepter cela, on n'est pas un démocrate amha.

Comme Chirac le grand démocrate qui a refusé le débat de l'entre deux tours n'est-ce pas ?  [:poutrella:1]  

n°68490611
ledenez
Posté le 26-05-2023 à 21:31:03  profilanswer

andhar a écrit :

On peut trouver ça ridicule, contre productif, vain, etc …

Mais je ne vois toujours pas le lien avec la démocratie  :spamafote:  

Ça me troue de le dire mais t’as raison. :o

Mais en parallèle que des médias soient de plus en plus orientés (j’inclus bfm, entre autres), les politiques ont de moins en moins envie d’être bousculés, même si le côté bousculade est relativement nouveau. Mitte sur tf1 a toujours été bien reçu.

n°68490613
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-05-2023 à 21:31:38  profilanswer

Faramir a écrit :

Oui, et?
Personne n’empêche le journaliste de s’exprimer, le RN peut s’exprimer, et personne n’est obligé d’aller s’exprimer sur une chaîne privée.
Un paquet de gauchistes ne veulent pas aller sur CNews, ça n’en fait pas pour autant un problème de démocratie.

On peut parler de lâcheté si tu veux.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2023 à 21:31:38  profilanswer

n°68490626
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-05-2023 à 21:33:52  profilanswer

ledenez a écrit :

Ça me troue de le dire mais t’as raison. :o

Mais en parallèle que des médias soient de plus en plus orientés (j’inclus bfm, entre autres), les politiques ont de moins en moins envie d’être bousculés, même si le côté bousculade est relativement nouveau. Mitte sur tf1 a toujours été bien reçu.

Ha, j’ai eu peur que tu le suives bêtement sur cette voie  [:so-saugrenu10:9]

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 26-05-2023 à 21:42:16
n°68490670
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-05-2023 à 21:41:07  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Absolument RIEN ne justifiait cette invasion. Tu es grotesque là

---------------
Lu et approuvé.
n°68490681
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-05-2023 à 21:42:35  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, et?
Personne n’empêche le journaliste de s’exprimer, le RN peut s’exprimer, et personne n’est obligé d’aller s’exprimer sur une chaîne privée.
Un paquet de gauchistes ne veulent pas aller sur CNews, ça n’en fait pas pour autant un problème de démocratie.

Oui.

Enfin en l'occurrence c'est surtout un effet d'annonce. Quand il y aura une campagne électorale ça sautera vite. Les uns ont besoin des autres

---------------
Lu et approuvé.
n°68490720
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-05-2023 à 21:50:04  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, et?

Si c'est pas un problème et que le RN peut s'exprimer librement ailleurs, pourquoi ils font savoir qu'ils vont boycotter la chaîne à cause d'une journaliste et que le grand chef appelle la direction de la chaîne ? Il prétend faire le recrutement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 26-05-2023 à 21:58:38

---------------
n°68490772
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-05-2023 à 21:57:22  profilanswer

Faramir a écrit :

Si c'est pas un problème et que le RN peut s'exprimer librement ailleurs, pourquoi ils pondent un communiqué outré pour dire qu'ils vont boycotter la chaîne à cause d'une journaliste ?

J’ai dit que ça n’était pas un problème de démocratie  [:angefox]  

Et n’est en fait pas vraiment un problème, LCI étant une chaîne privée on ne leur demande pas d’être neutre et en conséquence personne n’a une quelconque obligation / devoir / nécessité d’y aller.

Après, chacun fait sa com’, reste à savoir lequel des 2 camp à le plus à perdre dans l’histoire.

n°68490800
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 26-05-2023 à 22:02:06  profilanswer

andhar a écrit :

Et n’est en fait pas vraiment un problème, LCI étant une chaîne privée on ne leur demande pas d’être neutre et en conséquence personne n’a une quelconque obligation / devoir / nécessité d’y aller.

Après, chacun fait sa com’, reste à savoir lequel des 2 camp à le plus à perdre dans l’histoire.

c'est un problème de démocratie, pas du point de vue du ou des médias qui font ce qu'ils veulent et non pas d'obligations (en gros) mais de celui ou celle qui aspire a la plus grande fonction

Message cité 2 fois
Message édité par Cuistot le 26-05-2023 à 22:02:33

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68490824
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-05-2023 à 22:05:21  profilanswer

andhar a écrit :

Ben si quand tu prétends sélectionner tes interlocuteurs alors que tu es candidat aux plus hautes fonctions publiques, ça dénote quand même d'une conception démocratique assez baroque amha.

Je suis d'accord avec toi en revanche sur le fait que les journalistes des chaînes privées en particulier n'ont pas à être neutres, on leur demande pas (en tout cas perso) de passer les plats mais juste par déontologie d'être les plus objectifs et factuels possibles (service public & privé). Chacun sait où il met les pieds, peut refuser, mais gueuler parce que le casting te plaît pas & que tu caches mal ton désir de le changer, c'est minable.

---------------
n°68490825
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-05-2023 à 22:05:23  profilanswer

Cuistot a écrit :

c'est un problème de démocratie, pas du point de vue du ou des médias qui font ce qu'ils veulent et non pas d'obligations (en gros) mais de celui ou celle qui aspire a la plus grande fonction

Va falloir revoir la définition de démocratie pour certains…

n°68490830
ledenez
Posté le 26-05-2023 à 22:05:41  profilanswer

andhar a écrit :

Ha, j’ai eu peur que tu le suives bêtement sur cette voie  [:so-saugrenu10:9]

J’aime bien pesos hein, et il a sûrement son idée en tête qu’il n’a pas su exprimer. Je dis plus souvent de la merde que lui ( :o ). Là je suis juste en désaccord, ne va pas croire que je rejette tous ses propos. J’essaie de faire preuve d’un peu d’honnêteté intellectuelle.  
Je pense que t’es un mec sensé qui trolle beaucoup mais avec lequel nous pourrions discuter si t’étais moins agressif, surtout. Mais t’aimes trop de fighter.

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 26-05-2023 à 22:09:12
n°68490841
ledenez
Posté le 26-05-2023 à 22:07:36  profilanswer

La Monne a écrit :

Ils sont marrants, quoique soulants, les pro-poutine tardifs qui refont le débat d’il y a un an...

n°68490843
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 26-05-2023 à 22:08:17  profilanswer

andhar a écrit :

Va falloir revoir la définition de démocratie pour certains…

peut être commencer par toi ? tes écrits en sont souvent le contraire

---------------
n°68490860
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-05-2023 à 22:11:41  profilanswer

Cuistot a écrit :

Je vois pas trop le rapport avec la démocratie. En tout cas tant qu'ils sont pas au pouvoir

---------------
Lu et approuvé.
n°68490861
Ernestor
Posté le 26-05-2023 à 22:11:45  profilanswer

ledenez a écrit :

Ils sont marrants, quoique soulants, les pro-poutine tardifs qui refont le débat d’il y a un an...

D'il y a 9 ans. C'était le grand jeu des collabos de l'époque de justifier en 2014 l'impérialisme russe en Crimée parce que la Crimée était en danger de mort imminent et absolu à cause des nazis de Kyiv. Là il nous ressort la même soupe de propagande et de mensonges en allant même jusqu'à creuser 20 ans avant pour nous trouver un "oui mais en 1995". Sauf que bien sur, rien de ce qu'il ne s'est passé en 1995 ne justifie l'impérialisme russe de 2014. Mais il essaye de nous faire gober que même sans jamais l'avoir demandée, la Crimée demandait l'aide immédiate de Poutine. Escroquerie.

Message édité par Ernestor le 26-05-2023 à 22:16:18

---------------
n°68490877
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-05-2023 à 22:13:46  profilanswer

ledenez a écrit :

J’aime bien pesos hein, et il a sûrement son idée en tête qu’il n’a pas su exprimer. Je dis plus souvent de la merde que lui ( :o ). Là je suis juste en désaccord, ne va pas croire que je rejette tous ses propos. J’essaie de faire preuve d’un peu d’honnêteté intellectuelle.  
Je pense que t’es un mec sensé qui trolle beaucoup mais avec lequel nous pourrions discuter si t’étais moins agressif, surtout. Mais t’aimes trop de fighter.

On va dire ça oui.

Je ne suis jamais agressif si on ne l’a pas été avant  :spamafote:

n°68490878
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 26-05-2023 à 22:13:49  profilanswer

La Monne a écrit :

Je vois pas trop le rapport avec la démocratie. En tout cas tant qu'ils sont pas au pouvoir

c'est ce que je demande a celui/celle qui souhaite être président, montrer qu'il souhaite représenter tous les Français

Message cité 2 fois
Message édité par Cuistot le 26-05-2023 à 22:14:06

---------------
n°68490887
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-05-2023 à 22:15:33  profilanswer

Cuistot a écrit :

c'est ce que je demande a celui/celle qui souhaite être président, montrer qu'il souhaite représenter tous les Français

Pour l'instant ils y sont pas, et ne pas s'exprimer sur BFM c'est plutôt se tirer une (petite) balle dans le pied.
C'est pour ça que je dis qu'ils feront pas ça longtemps

---------------
Lu et approuvé.
n°68490902
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-05-2023 à 22:17:19  profilanswer

Cuistot a écrit :

Il y a un paquet de « démocrates » qui ne voulaient pas débattre avec Zemmour quand il était chroniqueur sur CNews … déni de démocratie dans leur cas aussi?

n°68490906
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 26-05-2023 à 22:17:33  profilanswer

qu'ils souhaitent le devenir suffit
et oui, tout a fait, ils ne vont pas le faire longtemps

---------------
n°68490916
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 26-05-2023 à 22:19:24  profilanswer

andhar a écrit :

Il y a un paquet de « démocrates » qui ne voulaient pas débattre avec Zemmour quand il était chroniqueur sur CNews … déni de démocratie dans leur cas aussi?

ca ne veut rien dire, tu parles bien du petit chroniqueur, qui n'est qu'un chroniqueur.
sinon tout le monde a le choix de discuter ou débattre avec qui il veut  
refuser un journal, par contre, ne me semble pas juste du tout

---------------
n°68490917
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-05-2023 à 22:19:31  profilanswer

andhar a écrit :

Macron parle maintenant de décivilisation, comme Renaud Camus … bientôt aussi de grand remplacement?
 :D

J'ai pas suivi ce qu'a dit Macron ni à propos de quoi mais Camus, qui est principalement un faussaire, n'a en rien inventé le terme de "décivilisation". Norbert Elias et d'autres l'utilisaient à cause de la rupture qu'ont constitué les crimes de masse en Europe au XXe siècle mais les philosophes & historiens qui ont réfléchi sur ce qu'était une civilisation (et donc ce qui ne l'était pas ou plus) sont assez nombreux, parmi eux un penseur maghrébin du XIVe siècle, Ibn Khaldûn.  
À titre personnel, j'ai utilisé naturellement ce terme ainsi que le terme "incivilisation" sur le topic Ukraine (sans me poser aucunement la question de sa paternité) plusieurs fois pour caractériser le culte de la violence rusciste qui banalise le crime sous toutes ses formes et conduit à faire de cette violence le mode normal des rapports humains et entre états dans le logiciel pitounien. Je pense rester sur ce dernier terme pour souligner le côté régressif de la trajectoire actuelle de la Russie qui considère les hommes & les territoires comme des objets à modeler selon sa volonté, ce qui rappelle bien sûr son glorieux aïeul dans le crime de masse  [:francois_fictif:10]

---------------
n°68490932
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-05-2023 à 22:21:43  profilanswer

La Monne a écrit :

Pour l'instant ils y sont pas, et ne pas s'exprimer sur BFM c'est plutôt se tirer une (petite) balle dans le pied.
C'est pour ça que je dis qu'ils feront pas ça longtemps

Bah, c'est le couplet habituel de la victimisation du parti lepéniste on connaît la chanson.

---------------
n°68490946
ledenez
Posté le 26-05-2023 à 22:24:17  profilanswer

andhar a écrit :

On va dire ça oui.

Je ne suis jamais agressif si on ne l’a pas été avant  :spamafote:

[:churros norris]
T’es un vieux relou, et on a quelques similarités, mais j’ai appris à accepter mes défauts :o.

n°68490956
Ernestor
Posté le 26-05-2023 à 22:25:48  profilanswer

andhar a écrit :

La démocratie, ça n'est pas 5 minutes pour les juifs, 5 minutes pour les nazis.

---------------
n°68490993
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-05-2023 à 22:31:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

La démocratie, ça n'est pas 5 minutes pour les juifs, 5 minutes pour les nazis.

Tu partages un peu trop cette rengaine avec n'importe quoi ...

n°68491002
Ernestor
Posté le 26-05-2023 à 22:33:06  profilanswer

maouuu a écrit :

Tu partages un peu trop cette rengaine avec n'importe quoi ...

En quoi un démocrate devrait être obligé d'aller débattre avec un chroniqueur d'extrême-droite complotiste ?

---------------
n°68491024
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-05-2023 à 22:37:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

En quoi un démocrate devrait être obligé d'aller débattre avec un chroniqueur d'extrême-droite complotiste ?

Non mais on est pas obligé d'arriver d'un seul coup aux extrémités.

La théorie de la grenouille/du homard qui se faire cuire le cul progressivement, heureusement que de temps en temps il y en a des nouvelles qui se font lâcher dans le bouillon, nous on profite trop du spa avant de crever (et c'est applicable de la perception sociale, au réchauffement climatique).

n°68491030
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-05-2023 à 22:37:20  profilanswer

Cuistot a écrit :

ca ne veut rien dire, tu parles bien du petit chroniqueur, qui n'est qu'un chroniqueur.
sinon tout le monde a le choix de discuter ou débattre avec qui il veut  
refuser un journal, par contre, ne me semble pas juste du tout

Voilà, tes potes gauchistes ont le droit (le devoir?) de refuser de se frotter avec un petit chroniqueur, mais MLP doit se mesurer à un grand journaliste de LCI (ou Quotidien je ne sais plus), sur une chaîne privée dans les 2 cas.

La « démocratie » à géométrie variable, c’est ça le concept?  :D

n°68491055
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-05-2023 à 22:41:01  profilanswer

andhar a écrit :

Voilà, tes potes gauchistes ont le droit (le devoir?) de refuser de se frotter avec un petit chroniqueur, mais MLP doit se mesurer à un grand journaliste de LCI (ou Quotidien je ne sais plus), sur une chaîne privée dans les 2 cas.

La « démocratie » à géométrie variable, c’est ça le concept? :D

C'est BFM :o

---------------
Lu et approuvé.
n°68491057
inspecteur​ rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 26-05-2023 à 22:41:16  profilanswer

La Monne a écrit :

L'occident otano lgbt satanaziste russophobe doit mourrrrrrrrrir ! Da ! [:franswa202:3]

Au final, la Russie 1er équipementier de "l'ennemi" n'aura fait que de fournir des tanks aux agriculteurs ukrainiens pour remplacer leur vieux tracteurs et l'Ukraine est en bonne voie pour devenir la première armée européenne complètement cheaté en bénéficiant de tous les atouts des différents pays les mieux équipés qualitativement au monde !

Vlad the Boss !  [:m3e30]

Message édité par inspecteur rizzo le 26-05-2023 à 22:41:37
n°68491066
Ernestor
Posté le 26-05-2023 à 22:42:00  profilanswer

maouuu a écrit :

Non mais on est pas obligé d'arriver d'un seul coup aux extrémités.

La théorie de la grenouille/du homard qui se faire cuire le cul progressivement, heureusement que de temps en temps il y en a des nouvelles qui se font lâcher dans le bouillon, nous on profite trop du spa avant de crever (et c'est applicable de la perception sociale, au réchauffement climatique).

On a reçu un coup de pied au derrière mais que c’est pas parce que vous voulez renverser la table que vous descendez de la voiture dont vous vous abstenez de choisir le chauffeur

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 26-05-2023 à 22:45:47

---------------
n°68491074
ledenez
Posté le 26-05-2023 à 22:43:23  profilanswer

andhar a écrit :

La « démocratie » à géométrie variable, c’est ça le concept?  :D

[:henri gaud l'eau:5]
Faut évoluer avec l’âge, normalement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6555  6556  6557  ..  7418  7419  7420  7421  7422  7423

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)