Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°20269542
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-10-2009 à 11:07:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

sl@sh a écrit :

ridicule pour toi pas pour tout le monde , maintenant si sous ton prétexte merdique on brulait le drapeau algérien  je doute que cela serait aussi apprécié. et faire un truc parce que c'est pénalisé sa ouvre la porte a pas mal de chose

Il faut le brûler en Algérie [:aloy]
Et ça doit être beau à voir, car je doute que ça ne soit pas pénalisé :love:  

La position du Japon et de l'Allemagne est quand même plus responsable : le fait de porter atteinte à tout drapeau est répréhensible. Alors que tu brûles un drapeau angolais en France, bof bof bof. C'est la revanche de l'Axe [:dawa]

Les plus crétins sont l'Arabie Saoudite, pour eux une atteinte au drapeau est une atteinte à l'islam [:chalouf]

La Suisse a une position plus originale : si le drapeau est une propriété privée individuelle, t'en fais ce que tu veux :spamafote:

etc.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 11:07:01  profilanswer

n°20294215
chiesse
Back from the TTs
Posté le 23-10-2009 à 09:14:53  profilanswer

Arrêtez donc de parler de Marine le Pen ou du FN, vous perdez votre temps. D'avenir politique ils n'ont que des désirs, comme certaines figures politiques que je ne citerai pas et qui feraient mieux de se retirer.

La relève viendra de là où on ne l'attend pas, un jeune issu d'un milieu populaire, par exemple.

Plusieurs décennies après, les gens ne comprennent pas Hitler, comment son arrivée au pouvoir et ce qu'il a fait a pu être possible. C'est parce qu'on ne peut pas comprendre les choses hors de leur contexte spatio-temporel. La vérité c'est que si quelqu'un comme Hitler faisait son apparition dans le monde politique aujourd'hui, tout-le-monde serait séduit. Et dans 50 ans, on se demanderait à nouveau comment cela a été possible.

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°20612411
dresdd
Posté le 19-11-2009 à 15:03:09  profilanswer

Citation :

Communiqué de presse de Jean-Marie LE PEN

La contribution, d’un enthousiasme débridé, qu’apportent ces jours-ci des milliers de jeunes au débat sur l’identité nationale, dans les rues de nombreuses villes de France, mérite d’être prise en considération.

Ces jeunes gens revendiquent avec fougue leur identité nationale. Les pouvoirs publics doivent satisfaire cette revendication, en leur permettant d’abandonner l’identité française qui leur a été imposée contre leur gré et en les aidant à s’installer dans le pays qui correspond à leur drapeau.

[:albounet]  [:albounet]  

n°20633352
dresdd
Posté le 21-11-2009 à 17:12:44  profilanswer

bien vu le vieux  [:tinostar]  

Citation :

A la suite du Match Algérie Egypte, Des supporteurs algériens ou d’origine algérienne ont escaladé les murs du Capitole à Toulouse, pour hisser le drapeau algérien sur le bâtiment, emportant par la même occasion les drapeaux européen, français et occitan. Un premier bilan de la soirée faisait état d’une vingtaine de voitures brûlées et des containers incendiés.
A Saint-Priest « des drapeaux français d’un monument aux morts ont été arrachés puis brûlés, des policiers blessés, des voitures incendiées, des magasins et des bus caillassés par des supporteurs de l’équipe nationale d’Algérie dans les différentes villes du département du Rhône et de France.  

http://www.neotrouve.com/?p=446

Message édité par dresdd le 21-11-2009 à 17:16:14
n°20861435
Cizia
Posté le 12-12-2009 à 06:41:52  profilanswer

les assureurs doivent changer de chaine quand il tombe sur du foot ...

faut m'expliquer pourquoi on saccage lorsque l'on gagne un match     ...  :sleep:  

peuvent pas acheter des pétards?  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 12-12-2009 à 06:49:25

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°20866395
henri-alex​andre
Posté le 12-12-2009 à 21:31:54  profilanswer

chiesse a écrit :

Arrêtez donc de parler de Marine le Pen ou du FN, vous perdez votre temps. D'avenir politique ils n'ont que des désirs, comme certaines figures politiques que je ne citerai pas et qui feraient mieux de se retirer.

La relève viendra de là où on ne l'attend pas, un jeune issu d'un milieu populaire, par exemple.

Plusieurs décennies après, les gens ne comprennent pas Hitler, comment son arrivée au pouvoir et ce qu'il a fait a pu être possible. C'est parce qu'on ne peut pas comprendre les choses hors de leur contexte spatio-temporel. La vérité c'est que si quelqu'un comme Hitler faisait son apparition dans le monde politique aujourd'hui, tout-le-monde serait séduit. Et dans 50 ans, on se demanderait à nouveau comment cela a été possible.

Tu espères que quelqu'un comme Hitler arrive au pouvoir en France ? Si j'ai mal compris, tu m'excuseras.
Quant aux jeunes de milieu populaire, il y a un bon paquet qui sont prêts à s'engager pour défendre les valeurs de la République donc un petit Hitler issu d'un milieu populaire, il n'y arrivera pas si facilement.

Message cité 2 fois
Message édité par henri-alexandre le 12-12-2009 à 21:33:48
n°20867118
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2009 à 23:22:10  answer

henri-alexandre a écrit :

Quant aux jeunes de milieu populaire, il y a un bon paquet qui sont prêts à s'engager pour défendre les valeurs de la République

MASSIVE GALACTIC ROFL §§§§  [:xla]

[:alertequalitay:3] ²

Tiens je me le fous en signature tellement c'est bon. [:hahaguy]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2009 à 23:22:44
n°20867454
chiesse
Back from the TTs
Posté le 12-12-2009 à 23:50:36  profilanswer

henri-alexandre a écrit :

Tu espères que quelqu'un comme Hitler arrive au pouvoir en France ? Si j'ai mal compris, tu m'excuseras.

Sans être très calé en histoire, je ne pense pas qu'un nouvel Hitler soit souhaitable. :pt1cable:

Je dis juste qu'un personnage analogue pourrait faire son apparition sans qu'on l'assimile à Hitler et faire exactement la même chose (y-compris la solution finale). Ca ne choquerait pas plus que ce que faisait Hitler à l'époque. Au contraire, les gens approuveraient et en redemanderaient.

Et dans 50 ans, rétrospectivement, ce serait l'incompréhension.

---------------
n°20867599
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2009 à 00:03:54  answer

chiesse a écrit :

Sans être très calé en histoire, je ne pense pas qu'un nouvel Hitler soit souhaitable. :pt1cable:

Clair, si c'est pour finir avec des panneaux solaires sur le toit du Bundestag, c'est pas la peine. [:raztapeaupoulos]

n°20877331
Cizia
Posté le 13-12-2009 à 23:09:18  profilanswer

chiesse a écrit :

Je dis juste qu'un personnage analogue pourrait faire son apparition sans qu'on l'assimile à Hitler et faire exactement la même chose (y-compris la solution finale). Ca ne choquerait pas plus que ce que faisait Hitler à l'époque. Au contraire, les gens approuveraient et en redemanderaient.

Et dans 50 ans, rétrospectivement, ce serait l'incompréhension.

d'ailleurs j'en profite pour dire que l'image envers le personnage d'Hitler a toujours était hypocrite ou protecteur ...

non mais faut arrêter l'hypocrisie la....

hitler tout seul,ca reste un idéologue dans un bistro ...
il a fallu  d'innombrable personne qui on suivit ces idées pour arriver a dachau et au reste.

après assimiler hitler (pas le peintre hein...) a le pen,faut utiliser de méchant raccourcie ou n'avoir jamais u de conscience politique.

je suis loin d'être un défenseur de "le pen",mais  il y a des parallèles qui sont fortement regrettable voir ridicule.

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 13-12-2009 à 23:11:19

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 13-12-2009 à 23:09:18  profilanswer

n°20877357
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-12-2009 à 23:11:07  profilanswer

Que d'la gueule, le shlômiste :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20878813
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 01:41:39  answer

LooSHA a écrit :

Que d'la gueule, le shlômiste :o

Quoi elle s'affiche pas chez vous ? [:delarue3]

n°20883517
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-12-2009 à 15:24:05  profilanswer

Maintenant, oui :o

---------------
n°20883579
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 15:28:05  answer

LooSHA a écrit :

Maintenant, oui :o

Cela dit je sais pas si je vais la garder, hors contexte ça rend moins bien... [:vieux slip]

n°20886317
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 19:34:17  answer

je vois pas ce qu'il y a de si drôle [:cerveau klem]

n°20888217
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 22:20:02  answer

Ben une telle connerie assénée avec pareil aplomb, moi je trouve ça hilarant. [:vieux slip]

n°20942487
chiesse
Back from the TTs
Posté le 19-12-2009 à 10:47:58  profilanswer

Cizia a écrit :

après assimiler hitler (pas le peintre hein...) a le pen,faut utiliser de méchant raccourcie ou n'avoir jamais u de conscience politique.

je suis loin d'être un défenseur de "le pen",mais  il y a des parallèles qui sont fortement regrettable voir ridicule.

Je ne fais pas ce parallèle. ;)

Je dis juste que la question du topic n'a pas lieu d'être car le FN est fini, sans avenir, mort et enterré. Aujourd'hui, si (certaines de) ses idées doivent perdurer, ce sera portées par un nouveau parti et de nouveaux personnages politiques.

---------------
n°20942612
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2009 à 11:13:07  answer

Cizia a écrit :

d'ailleurs j'en profite pour dire que l'image envers le personnage d'Hitler a toujours était hypocrite ou protecteur ...

non mais faut arrêter l'hypocrisie la....

hitler tout seul,ca reste un idéologue dans un bistro ...
il a fallu  d'innombrable personne qui on suivit ces idées pour arriver a dachau et au reste.

C'est surtout que sortir le nazisme (ou n'importe quelle idéologie) de tout un contexte historique, sociologique, économique voire philosophique, ne veut rien dire. Les racines du nazisme, c d'ailleurs passionnant à étudier !

n°20942665
moutrella
Posté le 19-12-2009 à 11:23:13  profilanswer

Bonjour,

Avec ce debat sur l'identité Nationale,minarets etc...je pense que l'on a des chances de faire un assez bon score pour nos regionales.

Bonne chance a tout les candidats.

PS: Pour repondre a la question du titre,je dirais que notre Jean Marie a encore de longue années devant lui.

n°20942856
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 19-12-2009 à 11:51:01  profilanswer

hpdp00 a écrit :

c'est pas d'aujourd'hui qu'on sait que chirac est un escroc qui sait trouver de l'argent
c'est pas non plus de ce matin qu'on sait que le nabot est un mégalo dirigé par l'ambition et fera tous les sales coups s'il est sûr de pas se faire choper, en tout cas qu'il n'hésitera pas à taper où ça fait mal pour le plaisir  
[...]

J'attaque ce topic et dès la première page je tombe sur ça..
Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu ... [:calimero]
Comment porter crédit à toute la suite du discours de ce brave forumeur quand en deux phrases on montre autant de mépris, irrespect, quasi haine de deux personnages politiques à qui on peut s'opposer mais qui restent des personnes humaines :o

n°20951603
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-12-2009 à 15:50:46  profilanswer

moutrella a écrit :

Pour repondre a la question du titre,je dirais que notre Jean Marie a encore de longue années devant lui.

Et encore plus derrière [:afrojojo]

[:silvershaded]  

---------------
n°20951925
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 20-12-2009 à 16:46:33  profilanswer

Comment percevez-vous le PDF ?

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°20951958
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2009 à 16:52:01  answer

Boah, c'est un format de fichier assez universel et plutôt pratique.

n°20952016
Ibo_Simon
Posté le 20-12-2009 à 16:59:28  profilanswer

un peu lourd à charger, l'imprimante n'aime pas trop.:/

n°20952168
super_newb​ie_pro
Posté le 20-12-2009 à 17:23:55  profilanswer

?!?

Le PDF !!! On est sur un topic politique !!! Le parti de la France de Carl Lang http://www.parti-de-la-france.fr/

Citation :

En vue des élections européennes de 2009, il décide de lancer au moins une liste dissidente au FN, en réaction contre la désignation de Marine Le Pen comme tête de liste pour la circonscription Nord-Ouest, dont il était le député sortant. Conscient du fait que Jean-Claude Martinez a initié une démarche de dissidence globale au sein du même parti, il annonce lors d'un point presse le 13 novembre vouloir le rencontrer pour créer une convergence.

Le 17 novembre 2008, Carl Lang est suspendu du FN par le Bureau exécutif. Le 23 février 2009, Carl Lang crée le Parti de la France, ralliant à lui des historiques du Front national comme Martial Bild, Martine Lehideux, Bernard Antony, Pierre Descaves, Jean-Claude Martinez, Jean Verdon, Fernand Le Rachinel, Myriam Baeckeroot, Christian Baeckeroot, ainsi qu'une quarantaine de conseillers régionaux. Tête de liste dans le Nord-Ouest aux élections européennes de 2009, il est largement battu en ne remportant que 1,52% des suffrages.

---------------
n°20952233
paprika
Posté le 20-12-2009 à 17:33:18  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

?!?

Le PDF !!! On est sur un topic politique !!! Le parti de la France de Carl Lang http://www.parti-de-la-france.fr/

Citation :

En vue des élections européennes de 2009, il décide de lancer au moins une liste dissidente au FN, en réaction contre la désignation de Marine Le Pen comme tête de liste pour la circonscription Nord-Ouest, dont il était le député sortant. Conscient du fait que Jean-Claude Martinez a initié une démarche de dissidence globale au sein du même parti, il annonce lors d'un point presse le 13 novembre vouloir le rencontrer pour créer une convergence.

Le 17 novembre 2008, Carl Lang est suspendu du FN par le Bureau exécutif. Le 23 février 2009, Carl Lang crée le Parti de la France, ralliant à lui des historiques du Front national comme Martial Bild, Martine Lehideux, Bernard Antony, Pierre Descaves, Jean-Claude Martinez, Jean Verdon, Fernand Le Rachinel, Myriam Baeckeroot, Christian Baeckeroot, ainsi qu'une quarantaine de conseillers régionaux. Tête de liste dans le Nord-Ouest aux élections européennes de 2009, il est largement battu en ne remportant que 1,52% des suffrages.

ils se sont un peu planté dans les liens de la "revue de presse" non?!

n°20952306
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-12-2009 à 17:46:12  profilanswer

[:azylum]

super_newbie_pro a écrit :

?!?

J'en pense que dans l'absolu, c'est cool, tout ce qui peut diviser l'ED est bon à prendre :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 20-12-2009 à 17:47:35

---------------
n°20952333
super_newb​ie_pro
Posté le 20-12-2009 à 17:50:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'en pense que dans l'absolu, c'est cool, tout ce qui peut diviser l'ED est bon à prendre :hello:

ok.

---------------
n°20953446
paprika
Posté le 20-12-2009 à 19:56:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

le FN est le seul parti qui n'a pas pris ses électeurs pour des cons.
ça fait 30 ans qu'ils tiennent le même discours mais au moins il se vérifie.

Message cité 1 fois
Message édité par paprika le 20-12-2009 à 20:00:58
n°20953460
Ibo_Simon
Posté le 20-12-2009 à 19:58:03  profilanswer

paprika a écrit :

l'ED est le seul parti qui n'a pas pris ses électeurs pour des cons.
ça fait 30 ans qu'ils tiennent le même discours mais au moins il se vérifie.

l'ED est un parti politique?

n°20953467
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2009 à 19:58:38  answer

Ibo_Simon a écrit :

l'ED est un parti politique?

C'est vrai que ça ressemble vachement plus à une kermesse. [:le nouveau shlomo:2]

n°21053266
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2009 à 13:05:24  answer

Cizia a écrit :

les assureurs doivent changer de chaine quand il tombe sur du foot ...

faut m'expliquer pourquoi on saccage lorsque l'on gagne un match     ...  :sleep:  

peuvent pas acheter des pétards?  :sarcastic:

Alors que la solution est si simple, interdire le foot et par extension les beaufs. [:aloy]

n°21060215
Monsieur K​ennedy
Parieur mondain
Posté le 01-01-2010 à 11:31:34  profilanswer

Pour ceux qui comparent à Hitler à Le Pen, l'un exterminait les non-souhaitables, l'autre ne ferait que les expulser

---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
n°21062187
henri-alex​andre
Posté le 01-01-2010 à 18:00:25  profilanswer

Comparaison n'est pas raison mais il serait intéressant de connaitre la raison de la comparaison.

n°21062447
korrigan73
Membré
Posté le 01-01-2010 à 18:31:31  profilanswer

Monsieur Kennedy a écrit :

Pour ceux qui comparent à Hitler à Le Pen, l'un exterminait les non-souhaitables, l'autre ne ferait que les expulser

faut pas dire n'importe quoi...
Le pen n'est pas nazi, ni raciste d'ailleurs.
C'est un demagogue, un populiste.  
Un assimilationniste au forceps.
Son discours sur l'independance de l'algerie est a lire d'ailleurs...

---------------
El predicator du topic foot
n°21062646
chiesse
Back from the TTs
Posté le 01-01-2010 à 18:58:20  profilanswer

Il n'y a pas eu comparaison. Tout sépare ces deux hommes.

---------------
n°21062699
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2010 à 19:06:14  answer

korrigan73 a écrit :

faut pas dire n'importe quoi...
Le pen n'est pas nazi, ni raciste d'ailleurs.
C'est un demagogue, un populiste.  
Un assimilationniste au forceps.
Son discours sur l'independance de l'algerie est a lire d'ailleurs...

[:albertos]

Il a plusieurs fois été condamné pour incitation à la haine raciale.  

n°21062704
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2010 à 19:06:51  answer

Il incite c'est tout.  [:poutrella]

n°21062729
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-01-2010 à 19:10:06  profilanswer

chiesse a écrit :

Il n'y a pas eu comparaison. Tout sépare ces deux hommes.

Surtout l'amour du Reich [:briseparpaing]

---------------
n°21062773
korrigan73
Membré
Posté le 01-01-2010 à 19:16:20  profilanswer

il est resolument contre l'immigration, ce qui ne signifie pas etre conrre les immigres ou vouloir les faire disparaitre de la surface de la terre...

---------------
El predicator du topic foot
n°21062811
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-01-2010 à 19:22:46  profilanswer

korrigan73 a écrit :

il est resolument contre l'immigration, ce qui ne signifie pas etre conrre les immigres ou vouloir les faire disparaitre de la surface de la terre...

Il adore les juifs, les homos, les arabes, les américains,... :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 01-01-2010 à 19:22:53

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)