Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5504  5505  5506  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°49823017
Ednolgroz
Posté le 22-05-2017 à 14:59:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Vu le nombre de porte-paroles au FN, soit exactement deux, Lepen fille et Philippot, c'est que tu as raté une partie de la campagne. :D

Ce sérial menteur   :sweat:

Et après tu t'indignes lorsque DooMIII met en lumière tes mensonges  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 22-05-2017 à 15:00:42
mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 14:59:44  profilanswer

n°49823053
Ibo_Simon
Posté le 22-05-2017 à 15:02:32  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Ce sérial menteur  :sweat:

Et après tu t'indignes lorsque DooMIII met en lumière tes mensonges  :sweat:

Je viens justement de donner un extrait d'article + lien vers celui-ci, à ce sujet.
Comment diable peux-tu me traiter par la suite de menteur?

n°49823079
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-05-2017 à 15:04:25  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Tu découvres l'heure à laquelle certains terminent leur "journée de travail" dans le hall de l'immeuble ou dans les caves ...

Vous fréquentez ces lieux ?  [:lumbahaab]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°49823084
Ednolgroz
Posté le 22-05-2017 à 15:04:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je viens justement de donner un extrait d'article + lien vers celui-ci, à ce sujet.

Comme s'il n'y avait que 2 porte paroles au FN ...

Tu ne mens pas, c'est juste que ce que tu dis n'est pas la vérité  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 22-05-2017 à 15:05:31
n°49823201
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-05-2017 à 15:13:10  profilanswer

et tant qu'a faire, cela évite de se dire que le programme a encore changé et que les magouilles ont aboutis, pour les juges et a l'instruction, a un enrichissement personnel en détournant de l'argent de l'état.  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49823367
Ednolgroz
Posté le 22-05-2017 à 15:25:53  profilanswer

Gottorp a écrit :

et tant qu'a faire, cela évite de se dire que le programme a encore changé et que les magouilles ont aboutis, pour les juges et a l'instruction, a un enrichissement personnel en détournant de l'argent de l'état.  

On sait que pour toi le FN est de toutes façons coupable et qu'on devrait procéder à des exécutions sommaires sans jugement.

Mais en France, même si je ne me fais pas trop d'illusions sur la justice et sur ses intentions vis à vis du FN, tant que le jugement n'est pas intervenu on en reste aux soupçons et à la présomption d'innocence  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 22-05-2017 à 15:30:19
n°49823368
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-05-2017 à 15:26:00  profilanswer

symaski62 a écrit :

BFMTV ‏Compte certifié @BFMTV  9 minil y a 9 minutes

Le club de baseball les "Patriots de Paris" attaque le Front national en justice http://www.bfmtv.com/police-justic [...] 69343.html

[:morden666]  

Les indians ! Au secours !  [:teamfive94:4]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49823412
Ibo_Simon
Posté le 22-05-2017 à 15:31:02  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Comme s'il n'y avait que 2 porte paroles au FN ...

Tu ne mens pas, c'est juste que ce que tu dis n'est pas la vérité  :o

On en voit combien dans les médias et à quelle fréquence?

Je t'aide: 2014-2015:

https://pbs.twimg.com/media/CN-AvrSXAAAqvLQ.png

n°49823900
Gottorp
Posté le 22-05-2017 à 16:01:27  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

On sait que pour toi le FN est de toutes façons coupable et qu'on devrait procéder à des exécutions sommaires sans jugement.

Mais en France, même si je ne me fais pas trop d'illusions sur la justice et sur ses intentions vis à vis du FN, tant que le jugement n'est pas intervenu on en reste aux soupçons et à la présomption d'innocence  :o

je vais être plus clair : les juges menent une instruction sur un enrichissement personnel d'Axel Loustau. Tracfin l'a signalé. De même que le projet « Carré français » à Rome.

---------------
n°49824018
Ibo_Simon
Posté le 22-05-2017 à 16:09:21  profilanswer

Gottorp a écrit :

je vais être plus clair : les juges menent une instruction sur un enrichissement personnel d'Axel Loustau. Tracfin l'a signalé. De même que le projet « Carré français » à Rome.

ça a été volontairement floodé quand j'en ai parlé:

Ibo_Simon a écrit :

Et ça continue encore, et encore
c'est que le début d'accord, d'accord.
[:b x n]  

Citation :

Des proches de Marine Le Pen soupçonnés d’avoir financé leurs activités privées grâce à de l’argent public

La justice se demande si une partie du financement de la campagne des régionales de 2015 n’a pas contribué au projet gastronomique du Carré français à Rome.

Entre politique et affaires, certains proches de Marine Le Pen flirtent avec un dangereux mélange des genres. Jusqu’à éveiller les soupçons de la justice, qui se demande si des amis de la présidente du Front national n’ont pas financé certaines activités privées avec de l’argent public versé au parti d’extrême droite pour rembourser les frais de campagne des élections régionales de 2015.
C’est l’hypothèse suivie par la justice financière, qui a mis au jour de nouveaux transferts d’argent suspects entre l’une des sociétés prestataires du FN et le groupe Carré français, une entreprise privée pilotée par des anciens du GUD, un groupuscule étudiant d’extrême droite. Le parquet de Paris a ouvert, le 9 novembre 2016, une enquête préliminaire pour escroquerie au préjudice de l’Etat, abus de biens sociaux et blanchiment de ces délits.
Le groupe Carré français, dirigé par Jildaz Mahé O’Chinal, le bras droit de Frédéric Chatillon, ami de Marine Le Pen, est à l’origine du lancement à Rome, en octobre 2015, d’un projet gastronomique et culturel, le très chic « Carré français
». Un lieu raffiné de 600 m2, avec commerces de bouche, café et lieu d’expositions, qui se revendique comme l’ambassade du « made in France » en Italie.

[...]

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] aQwYBjP.99

Ibo_Simon a écrit :

Il est énorme en fait cet article  :D :

Citation :

Quant à la Financière de la pépinière, son dirigeant officiel, « président et associé unique », selon ses statuts déposés au tribunal de commerce, est un inconnu au Front national, employé dans un grand cabinet de courtage d’assurances à Paris. Dénommé Christophe Chabassol, il est aux abonnés absents. La société elle-même, dont l’objet officiel est « l’achat, la vente, le négoce en France et à l’étranger de toute marchandise », n’est pas connue à l’adresse où elle est domiciliée, rue du Général-Foy à Paris, et ne semble y disposer d’aucun bureau.

Les types qui se font carrément virer de l'argent public directement entre le FN et une société via une société fictive. :D  

mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 16:09:21  profilanswer

n°49824196
Zguvus
Posté le 22-05-2017 à 16:21:54  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

11h06 : Philippot critique la stratégie du FN sur l'euro pendant la campagne présidentielle  

Le vice-président du parti s'est montré très sévère ce lundi sur Radio classique et Paris Première, jugeant que ce thème avait « stressé tout le monde ». « J'ai senti la dernière semaine cette inquiétude sur la double monnaie: on n'a jamais été favorables à la double monnaie mais on a fait croire qu'on était favorables à une double monnaie, c'est quand même extraordinaire » a expliqué Florian Philippot. Ce dernier a d'ailleurs affirmé à plusieurs reprises qu'il quitterait le parti si la sortie de l'euro était abandonnée.

Et ya eu du monde ici pour prétendre que tout était clair, que MLP avait toujours eu la même ligne sur l'Euro...

n°49824297
hyenal1
Posté le 22-05-2017 à 16:27:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et ça continue encore, et encore
c'est que le début d'accord, d'accord.
[:b x n]  

Pitain tu m'as mis la chanson dans la tête  [:canardeur]  

Je n'avais pas "volontairement floodé" ton message, simplement je voyais rien d'intelligent à ajouter (parano va  :o ) donc je poursuivais mes conversations tranquillement. C'est même moi qui ai eu l'impression d'être floodé  :o

Message édité par hyenal1 le 22-05-2017 à 16:44:27

---------------
Bah il fera connaissance !
n°49824311
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2017 à 16:29:31  answer

Ednolgroz a écrit :

Tu découvres l'heure à laquelle certains terminent leur "journée de travail" dans le hall de l'immeuble ou dans les caves ...

Le retour de grand chevalier suprême sauveur de France.

Edno, il est tant que tu nous dise dans quel secteur tu bosse =)

n°49824875
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 22-05-2017 à 17:10:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non mais arrêtez de déformer Philippot est contre la double monnaie parce qu'il est contre l'€, pas contre la sortie de l'€, c'est tout.

Le FN a voulu couper la poire en deux en introduisant cette idée de double monnaie un peu avant les élections et surtout suite au ralliement de NDA et Philippot l'a sans doute défendue par discipline, et maintenant il avoue qu'il n'y croit pas. Après j'ai pas écouté l'interview.

Et là certains frontistes veulent totalement renoncer à la sortie de l'€ pour détrôner LR ou éliminer l'aile "gauchiste" du FN. Philippot maintient sa position pour sauver sa peau (mauvaise raison) et parce que sans remise en question du fonctionnment de la BCE, la seule différence entre FN et UMPS c'est l'épaisseur du burkini (bonne raison :o)

[:erika_moulox]

Message cité 2 fois
Message édité par DooMIII le 22-05-2017 à 17:11:08

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49825386
Ciler
Posté le 22-05-2017 à 17:50:43  profilanswer

DooMIII a écrit :

Le FN a voulu couper la poire en deux en introduisant cette idée de double monnaie un peu avant les élections  

Parfois on se demande à quoi ça sert de se casser le cul à faire des rappels historiques sur les positions du FN...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49825581
DooMIII
Posté le 22-05-2017 à 18:07:41  profilanswer

Ciler a écrit :

Parfois on se demande à quoi ça sert de se casser le cul à faire des rappels historiques sur les positions du FN...

Infirme mes dires par des sources ou tais-toi  :hello:  

---------------
n°49825647
Ibo_Simon
Posté le 22-05-2017 à 18:15:35  profilanswer

DooMIII a écrit :

Non mais arrêtez de déformer Philippot est contre la double monnaie parce qu'il est contre l'€, pas contre la sortie de l'€, c'est tout.

Non, simplement que la vérité te dérange donc tu es obligé de faire diversion en traitant les gens de menteurs.
Le FN parle de double monnaie depuis bien avant la présidentielle, la preuve:

http://www.ouest-france.fr/europe/ [...] ro-4569690

Article daté d'octobre 2016.

Citation :

Marine Le Pen veut un retour au serpent monétaire européen au lieu de l'euro

Marine Le Pen plaide pour « une sortie concertée » de la zone euro, accompagné d'un « retour au phénomène du serpent monétaire européen. Ce dispositif économiqué, créé en 1972 et instauré jusqu'en 1978, encadrait le taux de fluctuation des monnaies européennes entre elles.

« Ce que je souhaite, c'est une négociation, une sortie concertée (...) où tous les pays sont autour de la table et décident de revenir au phénomène du serpent monétaire européen qui permet à chaque pays, d'adapter la monnaie à son économie », affirme la dirigeante d'extrême droite dans un entretien au numéro de la revue bimestrielle Foreign Affairs.

Créé en 1972, le serpent monétaire européen encadrait le taux de fluctuation des monnaies européennes entre elles. Comme depuis le début de l'année avec le slogan « La France apaisée » et face aux craintes que cela suscite, Marine Le Pen répète vouloir d'une négociation « dans la douceur, dans la concertation ».

Sur les plateaux de télévision et les radios, les orateurs frontistes résument souvent leur position à une sortie de l'euro. Le FN propose toutefois dans son programme la transition d'une « monnaie unique » vers « une monnaie commune ».

Une idée qu'elle a continué à dérouler par la suite, en parlant carrément de l'ECU.
Par conséquent si il était vraiment contre, Philippot aurait pu se casser depuis oct 2016, ce qu'il n'a pas fait.

Donc c'est bien beau de traiter les autres de menteur, mais la vérité, ce n'est pas toi qui la fournis ici, encore une fois.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 22-05-2017 à 18:16:19
n°49825679
Ciler
Posté le 22-05-2017 à 18:20:05  profilanswer

DooMIII a écrit :

Infirme mes dires par des sources ou tais-toi  :hello:  

Certainement  [:cetrio:1]  

Ciler a écrit :

Non, c'est ce que veut MLP aujourd'hui, mais ça n'a pas toujours été le cas. Petit rappel !
Le FN était pour la CEE, pour une armée européenne, et pour la monnaie unique en 1978 car à l'époque il fallait se défendre contre les russes.  
Le FN était pour que la France soit motrice dans les négociations de ce qui allait devenir le traité de Maastricht en 1988
Le FN n'était plus pour l'europe en 1992 après la chute du mur et le mauvais résultat de Maastricht, et le décès de Stribois qui était l'européiste du FN. L'UE n'existe pas encore et Jean-marie estime que les conditions de l'ECU ne sont pas satisfaisantes.  
Le FN est contre l'UE en 1997 (traité d'Amsterdam).  

Dès les années 90 le FN est contre l'europe de façon générale, ne viens pas nous dire que Marine veut revenir à la CEE...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49825750
DooMIII
Posté le 22-05-2017 à 18:28:13  profilanswer

Ciler a écrit :

Certainement  [:cetrio:1]  

Oui donc tu ne réfutes en rien mes propos vu que je parle de 2012 au plus tôt et toi de 1997 au plus tard.

Tu peux aussi repasser une couche sur Ceyrac et Moon si tu veux  :lol:

---------------
n°49825807
Gottorp
Posté le 22-05-2017 à 18:35:35  profilanswer

Collard qui troll sur Philippot ... s'il est plus là, on enverrais qui sur les plateaux de télé. Et si ça va pas, y'a le tranxen, le prozac, plein de produits ...

---------------
n°49825811
Ciler
Posté le 22-05-2017 à 18:36:13  profilanswer

DooMIII a écrit :

Oui donc tu ne réfutes en rien mes propos vu que je parle de 2012 au plus tôt et toi de 1997 au plus tard.

Tu peux aussi repasser une couche sur Ceyrac et Moon si tu veux  :lol:

Si si, ça réfute. Le FN a changé d'opinions sur la monnaie européenne plusieurs fois en 30 ans... c'est un fait.

Quand à ton affirmation que le revirement le plus récent date de juste avant le 1er tour, elle est invalidée par l'article d'ido d'octobre 2016.

---------------
n°49825852
Backbone-
Posté le 22-05-2017 à 18:40:51  profilanswer

Gottorp a écrit :

Collard qui troll sur Philippot ... s'il est plus là, on enverrais qui sur les plateaux de télé. Et si ça va pas, y'a le tranxen, le prozac, plein de produits ...

[:fillon_rends_largent:1]

n°49825875
DooMIII
Posté le 22-05-2017 à 18:43:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, simplement que la vérité te dérange donc tu es obligé de faire diversion en traitant les gens de menteurs.

Citation :

Marine Le Pen plaide pour « une sortie concertée » de la zone euro, accompagné d'un « retour au phénomène du serpent monétaire européen. Ce dispositif économiqué, créé en 1972 et instauré jusqu'en 1978, encadrait le taux de fluctuation des monnaies européennes entre elles.

« Ce que je souhaite, c'est une négociation, une sortie concertée (...) où tous les pays sont autour de la table et décident de revenir au phénomène du serpent monétaire européen qui permet à chaque pays, d'adapter la monnaie à son économie », affirme la dirigeante d'extrême droite dans un entretien au numéro de la revue bimestrielle Foreign Affairs.

Créé en 1972, le serpent monétaire européen encadrait le taux de fluctuation des monnaies européennes entre elles. Comme depuis le début de l'année avec le slogan « La France apaisée » et face aux craintes que cela suscite, Marine Le Pen répète vouloir d'une négociation « dans la douceur, dans la concertation ».

Sur les plateaux de télévision et les radios, les orateurs frontistes résument souvent leur position à une sortie de l'euro. Le FN propose toutefois dans son programme la transition d'une « monnaie unique » vers « une monnaie commune ».

Une idée qu'elle a continué à dérouler par la suite, en parlant carrément de l'ECU.
Par conséquent si il était vraiment contre, Philippot aurait pu se casser depuis oct 2016, ce qu'il n'a pas fait.

Donc c'est bien beau de traiter les autres de menteur, mais la vérité, ce n'est pas toi qui la fournis ici, encore une fois.

Je ne fais pas diversion je dis la même chose que toi. Ce serpent (de mer) a commencé à faire surface avant les élections.

Philippot n'est pas parti parce que son chantage on garde la "sortie de l'€" ou je pars est récent et la double monnaie est une manière "light" de s'éloigner de la mécanique actuelle de l'€ sans effrayer le lecteur. Tout comme la promesse d'un référendum ou l'idée de négocier avec Merkel (que JLM mets également en avant)

Là il veut partir si l'idée est enterrée :

http://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 10647.html

Citation :

De l'autre, de nombreux frontistes, jusqu'à la direction, pour qui le salut du parti d'extrême droite passe par les thématiques chères à l'électorat de droite: immigration, identité, sécurité et fiscalité.  

Les premiers jugent la sortie de l'euro non négociable, les seconds y voient un boulet électoral --notamment auprès des plus de 65 ans qui ne votent que peu pour le FN--, mais sans trancher entre abandon net et édulcoration.

Un exemple d'édulcoration :  

Citation :

Les Français ont rejeté "en bloc" la sortie de l'euro et "il faut en prendre acte", a par exemple déclaré Bernard Monot, "stratégiste économique" pourtant à l'origine de la position défendue par le FN pendant la présidentielle 2017, à savoir la transformation de l'euro "monnaie unique" en "monnaie commune" pour les échanges internationaux, à côté d'une monnaie nationale "retrouvée" au quotidien.

Donc ça vient plutôt de Monot et Philippot l'a défendu a contrecœur.

---------------
n°49825882
Ednolgroz
Posté le 22-05-2017 à 18:44:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Cette gestion de crise à 2 balles  :sweat:  

DooMIII te parle de Philippot.

DooMIII a écrit :

En revanche Ibo ment, Philippot a toujours été souverainiste et anti-euro.

Tu sais Marine le Pen c'est la dame blonde et Philippot c'est le monsieur brun. Elle c'est elle et lui c'est lui !

Si tu n'as rien trouvé de mieux que cet article qui concerne MLP (et non Philippot) c'est que tu reconnais implicitement que DooMIII a raison depuis le début et que tu essaies de te raccrocher aux branches comme tu peux. Philippot est souverainiste et pour la sortie de l'euro depuis toujours.

Message cité 2 fois
Message édité par Ednolgroz le 22-05-2017 à 18:46:02
n°49825886
DooMIII
Posté le 22-05-2017 à 18:44:15  profilanswer

Ciler a écrit :

Si si, ça réfute. Le FN a changé d'opinions sur la monnaie européenne plusieurs fois en 30 ans... c'est un fait.

Quand à ton affirmation que le revirement le plus récent date de juste avant le 1er tour, elle est invalidée par l'article d'ido d'octobre 2016.

Je ne l'ai jamais nié.

---------------
n°49825907
DooMIII
Posté le 22-05-2017 à 18:46:52  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Tu sais Marine le Pen c'est la dame blonde et Philippot c'est le monsieur brun. Elle c'est elle et lui c'est lui !

Si tu n'as rien trouvé de mieux que cet article qui concerne MLP (et non Philippot) c'est que tu reconnais implicitement que DooMIII a raison depuis le début et que tu essaies de te raccrocher aux branches comme tu peux. Philippot est souverainiste et pour la sortie de l'euro depuis toujours.

En 1978 Philippot n'était pas né en plus   :)  

Après j'admets que la position du FN, même sans revenir à la préhistoire, n'est pas très cohérente sur cette question. Celle de Philippot si. Et celle de MLP aussi vu que la sortie de l'€ est politiquement invendable en l'Etat actuel.

---------------
n°49825934
Ibo_Simon
Posté le 22-05-2017 à 18:50:23  profilanswer

DooMIII a écrit :

Je ne fais pas diversion je dis la même chose que toi. Ce serpent (de mer) a commencé à faire surface avant les élections.

Dans ce cas, pourquoi m'as-tu traité de menteur quand j'en ai parlé?

n°49825956
DooMIII
Posté le 22-05-2017 à 18:54:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bah :  

Citation :

Gottorp a écrit :

Sérieux ? Il était "contre" la sortie de l'€ ? Aucune face, pas plus que les autres "si on est pas d'accord je m'en vais". Ben on est pas d'accord. Ok bon je reste au final  [:eric le-looser]

Ben:

Citation :

J'ai senti la dernière semaine cette inquiétude sur la double monnaie: on n'a jamais été favorables à la double monnaie mais on a fait croire qu'on était favorables à une double monnaie, c'est quand même extraordinaire » a expliqué Florian Philippot

C'est risible d'entendre de ça du type qui fait depuis des années un voire plusieurs plateaux TV/radios chaque jour pour propager le discours FN.

Mais il doit y avoir un ou plusieurs malentendus sur le sens de "sortie de l'€" ou "sortie de la sortie de l'€"

Quoi qu'il en soit Philippot est anti € et l'a toujours été.

---------------
n°49825964
Ednolgroz
Posté le 22-05-2017 à 18:55:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Dans la mesure où tu englobes tout le monde en disant "ils" sous-tendant  Philippot d'une certaine manière a changé de versions lui aussi .

Et ce que dit DooMIII c'est certes le FN a varié sur l'euro mais pas Philippot ...

Message édité par Ednolgroz le 22-05-2017 à 18:58:11
n°49825972
Ibo_Simon
Posté le 22-05-2017 à 18:55:44  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Je ne comprends plus trop.
Doom me traite d'abord de menteur.
Puis quand encore une fois je dois fournir les preuves alors que c'est à l'accusateur de le faire, il avoue dire la même chose que moi.
Et là, toi tu me traites d'abord de menteur, puis alors que Doom affirme dire la même chose que moi, tu affirmes que je reconnaitrais implicitement que Doom a raison.

Donc non, arrêtez votre cinéma, vous venez de vous faire chopper en flagrant délit d'attaque perso pour tenter de faire couler un débat, à deux reprises, et au lieu de laisser tomber, tu tentes de réécrire la réalité.

Et la réalité est simple: Philippot en tant que n°2 du FN, savait donc depuis avant octobre 2016 que le FN ne proposerait pas un abandon de la monnaie commune, donc son cinéma présent n'est que du cinéma, du chantage au départ.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 22-05-2017 à 18:58:23
n°49825987
Ibo_Simon
Posté le 22-05-2017 à 18:57:28  profilanswer

DooMIII a écrit :

Mais il doit y avoir un ou plusieurs malentendus sur le sens de "sortie de l'€" ou "sortie de la sortie de l'€"

Quoi qu'il en soit Philippot est anti € et l'a toujours été.

Il y a aucun malentendu.
Tu m'as traité de menteur par principe et là, vu que tu ne peux plus embrayer dessus, tu inventes une incompréhension.

n°49826113
Backbone-
Posté le 22-05-2017 à 19:16:26  profilanswer

C'est passé MMLP qui veut changer de patronyme ? [:roxelay]

n°49826123
Ciler
Posté le 22-05-2017 à 19:17:40  profilanswer

Backbone- a écrit :

Fais tourner  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 22-05-2017 à 19:20:11

---------------
n°49826130
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2017 à 19:19:01  answer

Fake News.

n°49826133
Ibo_Simon
Posté le 22-05-2017 à 19:19:38  profilanswer

https://media.giphy.com/media/fDzM81OYrNjJC/giphy.gif

n°49826140
hyenal1
Posté le 22-05-2017 à 19:20:27  profilanswer

Fake News  [:nelsonmontel:5]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°49826159
Backbone-
Posté le 22-05-2017 à 19:23:54  profilanswer

n°49826160
Gottorp
Posté le 22-05-2017 à 19:24:04  profilanswer

Backbone- a écrit :

entendu à la Radio, elle vire le "Le Pen" pour juste rester Marion Maréchal

Message cité 2 fois
Message édité par Gottorp le 22-05-2017 à 19:24:19

---------------
n°49826176
Ibo_Simon
Posté le 22-05-2017 à 19:26:17  profilanswer

Gottorp a écrit :

entendu à la Radio, elle vire le "Le Pen" pour juste rester Marion Maréchal

Je pense que ça a surtout à voir avec la petite entreprise de papa et que peu de clients gouteraient au fait d'être associés dans leurs affaires avec le nom Le Pen.

n°49826185
Ednolgroz
Posté le 22-05-2017 à 19:27:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et la réalité est simple: Philippot en tant que n°2 du FN, savait donc depuis avant octobre 2016 que le FN ne proposerait pas un abandon de la monnaie commune, donc son cinéma présent n'est que du cinéma, du chantage au départ.

Tu avais aussi dit que Marion faisait du chantage au départ. La suite a démontré que ce n'était ni du chantage ni du cinéma.

Tu dis que Philippot savait, ça ne signifie pas, comme tu le sous-entendais de façon à peine voilée dans ton post initial, que Philippot soutenait cette idée. Tu vois il y a une différence entre savoir et être favorable à cette idée.

Ibo_Simon a écrit :

C'est la valse continuelle.
Ils proposent d'abord la sortie de l'Euro en 2012.
ça ne fonctionne pas, ils switchent sur la viande halal.
Ils récupèrent ensuite le Brexit et parlent de Frexit.
L'idée n'adhère pas, donc ils sortent l'absurdité sur la double monnaie.
Macron démonte Lepen sur le sujet dans le débat.
Soudain, c'est une mauvaise idée et la patronne "souhaite l'abandonner".
Donc Philippot pour exister explique qu'il était contre cette idée, de la même façon qu'avant il faisait un chantage au départ si ses idées n'étaient pas prises en compte.

Par ailleurs pour appuyer ton intox qui tend à instiller le doute sur des suppositions à la base de "ils" englobants (sous entendu Philippot en fait partie) tu dis qu'il n'y a que 2 porte paroles laissant entendre que derrière ce "ils" c'est Philippot et MLP.

Ibo_Simon a écrit :

Vu le nombre de porte-paroles au FN, soit exactement deux, Lepen fille et Philippot, c'est que tu as raté une partie de la campagne. :D

Mais au FN il y a aussi Collard, Rachline, Marion, N. Bay etc... qui se sont exprimés durant la campagne  

Bref pitoyable tentative de laisser croire certaines choses par des sous-entendus

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 22-05-2017 à 19:34:07
n°49826187
grozibouil​le
Posté le 22-05-2017 à 19:27:32  profilanswer

Mais sur son état civil, c'est pas Le Pen déjà non ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5504  5505  5506  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)