Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5432  5433  5434  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°49577033
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-05-2017 à 15:45:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

andhar a écrit :

Tiens, encore un CRS en feu pendant les manifs parisiennes ... Ça devient la norme je trouve.
Chez moi, il y a quelques jours, toujours pendant les manifs de toujours-les-mêmes, un flic encerclé a du pointer son flingue sur une meute de chacals ...

Ils ont conscience de faire le jeu du FN?

Ce sont des débiles qui ne comprennent rien
- ils se pensent fort, ils ne comprennent pas  qu'ils sont les idiots utile du gouvernement, et qu'il suffirait d'un ordre pour que leur mascarade s'arrete en 10min (je me suis assez coltiné de CRS dans la gueule, et avec des mecs bien plus fort que ses trompettes, pour savoir que si ils veulent que ca s'arrete, ca s'arrete :D)
- ils comprennent pas que leur "no passaran" est contre productif parcequ'ils ont une image déplorable dans l'opinion, ce qui fait que limite t'as plus envie de voter Le Pen apres les avoir vu / entendu qu'autre chose
- ils ont tjs pas compris que contrairement a eux, et quelques débiles a la Poutoux, la population a une bonne image de la police, et c'est encore plus vrai depuis la vague d'attentats. Donc taper sur les flics, ca excite quelques lycéens au cerveau pas encore fini, mais c'est tout. Les autres ca les énerve.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2017 à 15:45:29  profilanswer

n°49577270
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 01-05-2017 à 16:14:18  profilanswer

orbis a écrit :

J'ai l'impression que justement ceux qui ne veulent rien céder et garder leur petit confort et leurs petits privilèges sont les électeurs du FN.
Ces électeurs ne veulent pas le bien de la France , mais leur propre bien , ne rien partager , et pour y arriver , votent MLP.
Il n'y a qu'à voir le genre d'individus qui fréquentent les meetings FN , beaucoup de fachos , des bidochons français bas du front , ...toute une partie de la lie de la société française qui s'y retrouve.

Le parti qui compte le plus d'ouvriers et de jeunes regroupe les privilégiés. Essaye encore  :D

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49577308
DooMIII
Posté le 01-05-2017 à 16:19:15  profilanswer

mobby69 a écrit :

(...)

J'habite dans un des village les plus cosmopolite de France, qui as très mauvaise réputation dans les alentours ( rasciste, pour le coup!) et pourtant on vis très bien dans ce village, tout le monde se parle, même si il y a toujours quelques personnes qui ne font pas l'effort d'apprendre à parler français, ici il y a vraiment de tout, grosses ( en proportion) communauté algérienne, vietnamienne, espagnole, turc, quelques juifs, etc etc  ( ce village as toujours était comme ça, ce n'est pas arrivé violemment, ça fait parti de ce qu'il a toujours était)

(...)

La jungle de calais  :??:  

En général dans les villages il y a peu d'immigrés  :??:

---------------
n°49577485
pistache52
Posté le 01-05-2017 à 16:39:47  profilanswer

morb a écrit :

elle rentre doucement dans le rang du systeme  [:blackballoon:3]

Nan mais là on touche presque à l'escroquerie électorale.  
Cela fait 5 ans que la mesure phare du programme du FN c'est la sortie de l'Europe et de l'Euro, que tout le programme repose sur cette mesure et ploufffff à une semaine de l'élection

Y a PU !  :love:  :love:

Message édité par pistache52 le 01-05-2017 à 16:40:44
n°49577534
Multipresi​dentiel
Posté le 01-05-2017 à 16:44:40  profilanswer

La tronche du programme économique de MLP, c'est risible. Aucun cadre du parti n'est capable de donner une ligne claire sur la sortie de l'euro et ce plan foireux de la monnaie commune en attendant les élections italiennes. [:rofl]

n°49577720
DooMIII
Posté le 01-05-2017 à 17:02:55  profilanswer

Sinon j'étais au meeting de Villepinte ce midi.  

Dispositif de sécurité important (Gendarmes avec doigt sur la gâchette tout le long du trajet, de la sortie du RER au hall, et plein de gens de DPS, souvent crâne râsés, y compris un black  :sarcastic: ) mais aucun clash, échauffourée. Pas d'antifa. Deux vérifications, dont une fouille, avant d'entrer dans le Hall. A l'entrée, vente de goodies et un pins lumineux "Marine Présidente" en cadeau.

La salle est bien remplie et donc je suis assez loin de l'estrade. Le public est relativement diversifié : beaucoup d'hommes, mais aussi pas mal de familles, de jeunes et de couples. Peu de gens issus de la diversité (surtout comparé au trajet en RER :o) mais il y en a quelques un. En sortant j'ai vu 3 maghrébins avec un drapeau français et un drapeau palestinien. [:dobeliou:2]

Le discours de NDA commence le meeting. Très gaullien, très applaudi mais ça reste plus flou question programme. Pareil pour Marine ensuite. La foule est enthousiaste, il y a plein de drapeaux français, de "on va gagner" et "on est chez nous". C'est pas mal pour sentir l'enthousiasme et prendre le poul de la campagne, mais s'il s'agit de se renseigner sur le programme ou de suivre le discours il vaut mieux rester devant son PC.

En sortant, assez tôt, du meeting, je vois 3 jeunes militants qui partent aussi, cherchant dans les fourrés juste avant le poste de fouille et en retirant... un Opinel  :heink: Sans doute de braves patriotes qui souhaitaient se protéger en cas de mauvaise rencontre en pleine banlieue rouge :o

http://reho.st/preview/self/04125c1954ee0b1238493b835e51646223a6c753.jpg

---------------
n°49577736
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-05-2017 à 17:04:01  profilanswer

ce matin, Aliot disait "oui mais pourquoi vous n'invitez pas Sapir et que vous ne parlez que des prix nobels qui sont contre nous ?"

Et de rajouter : on a déjà eu 2 monnaies avec l'ecu. Sauf que l'écu n'etait pas une vraie monnaie et que le francs était lié par des régles fixes à l'écu et ne devait pas en dévier. Celle qui décidait était la bundesbank.

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 01-05-2017 à 17:04:14

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49577744
Multipresi​dentiel
Posté le 01-05-2017 à 17:04:55  profilanswer

T'as acheté ton pin's marine2017 made in China ?

n°49577759
fookooflak​man
Posté le 01-05-2017 à 17:06:22  profilanswer

Pourtant son discours est clair même s'il est édulcoré par rapport à celui de l'an dernier.

If (renégociation des traités == WIN) {
          Pas besoin de sortir de l'UE;
    } else  
    résultat res = Référendum(France);

if (res == "sortie de l'UE" ) {
    application de l'article 50;
    }
    else elle a d'autres mesures qui ne nécessitent de toute façon pas d'attendre la renégociation des traités pour être mise en application;

C'est plus clair là ? :D

n°49577831
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-05-2017 à 17:12:39  profilanswer

doum a écrit :

Ce sont des débiles qui ne comprennent rien
- ils se pensent fort, ils ne comprennent pas  qu'ils sont les idiots utile du gouvernement, et qu'il suffirait d'un ordre pour que leur mascarade s'arrete en 10min (je me suis assez coltiné de CRS dans la gueule, et avec des mecs bien plus fort que ses trompettes, pour savoir que si ils veulent que ca s'arrete, ca s'arrete :D)
- ils comprennent pas que leur "no passaran" est contre productif parcequ'ils ont une image déplorable dans l'opinion, ce qui fait que limite t'as plus envie de voter Le Pen apres les avoir vu / entendu qu'autre chose
- ils ont tjs pas compris que contrairement a eux, et quelques débiles a la Poutoux, la population a une bonne image de la police, et c'est encore plus vrai depuis la vague d'attentats. Donc taper sur les flics, ca excite quelques lycéens au cerveau pas encore fini, mais c'est tout. Les autres ca les énerve.

T'etais anti-fa avant?  
 :D

mood
Publicité
Posté le 01-05-2017 à 17:12:39  profilanswer

n°49577859
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-05-2017 à 17:15:25  profilanswer

Multipresidentiel a écrit :

T'as acheté ton pin's marine2017 made in China ?

C'est offert qu'il t'a dit  :D

n°49577872
Gottorp
Posté le 01-05-2017 à 17:16:23  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Pourtant son discours est clair même s'il est édulcoré par rapport à celui de l'an dernier.

} else  

}
    else elle a d'autres mesures qui ne nécessitent de toute façon pas d'attendre la renégociation des traités pour être mise en application;

oui mais manque "il faut que les italiens de la ligue du nord gagnent" et "on fera le reférendum après une négo qui prendra des années". Bref pour le plus gros de son programme c'est  [:l'homme des tavernes:2] pour ses électeurs

---------------
n°49577920
pistache52
Posté le 01-05-2017 à 17:20:55  profilanswer

Gottorp a écrit :

ce matin, Aliot disait "oui mais pourquoi vous n'invitez pas Sapir et que vous ne parlez que des prix nobels qui sont contre nous ?"

Et de rajouter : on a déjà eu 2 monnaies avec l'ecu. Sauf que l'écu n'etait pas une vraie monnaie et que le francs était lié par des régles fixes à l'écu et ne devait pas en dévier. Celle qui décidait était la bundesbank.

Ce qui est effrayant, c'est l'amateurisme de tout cela. :sarcastic:  
Une petite pensée pour Philippot qui doit voir la destruction de son projet avec beaucoup d'aigritude

n°49578021
fookooflak​man
Posté le 01-05-2017 à 17:28:51  profilanswer

Gottorp a écrit :

oui mais manque "il faut que les italiens de la ligue du nord gagnent" et "on fera le reférendum après une négo qui prendra des années". Bref pour le plus gros de son programme c'est  [:l'homme des tavernes:2] pour ses électeurs

Elle annonce que la renégo peut prendre 6 mois à 1 an et qu'elle prendra effet immédiatement si elle est élue et que si blocage ou mauvaise volonté, article 50, donc je ne vois pas trop à quoi tu fais allusion.

n°49578035
pistache52
Posté le 01-05-2017 à 17:31:06  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Elle annonce que la renégo peut prendre 6 mois à 1 an et qu'elle prendra effet immédiatement si elle est élue et que si blocage ou mauvaise volonté, article 50, donc je ne vois pas trop à quoi tu fais allusion.

Toi tu as manqué les derniers développements de l'affaire.  :love:  
Purée, même les militants ne savent plus ce qu'il en est. :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 01-05-2017 à 17:31:31
n°49578046
DooMIII
Posté le 01-05-2017 à 17:32:04  profilanswer

andhar a écrit :

T'etais anti-fa avant?  

Je dirais plutôt supporter OGC nice  :ange:

---------------
n°49578099
Gottorp
Posté le 01-05-2017 à 17:35:31  profilanswer

DooMIII a écrit :

Je dirais plutôt supporter OGC nice  :ange:

t'as gardé ton tshirt BSN ? (moi il est délavé mais je rentre plus dedans :()

---------------
n°49578134
DooMIII
Posté le 01-05-2017 à 17:37:54  profilanswer

Gottorp a écrit :

t'as gardé ton tshirt BSN ? (moi il est délavé mais je rentre plus dedans :()

Je ne suis pas niçois. Ni footeux [:moonzoid:5]

---------------
n°49578140
Multipresi​dentiel
Posté le 01-05-2017 à 17:38:45  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Elle veut surtout prendre les Français en otage avec son plan bancal: la France entre dans une phase transitoire de monnaie commune et de renégociations (monétaires, douanières) qui sera un vrai chemin de croix et sans doute une impasse. Au bout d'1 an ou 18 mois, elle va annoncer fièrement aux Français que cela ne marche pas parce que l'UE joue contre la France et donc que la seule solution est une sortie unilatérale pour achever le processus.  [:kewyn:2]  

Bref, une pirouette pour éviter l'échec car c'est plus facile de demander un référendum de sortie de l'euro après avoir mis le bordel pdt 1 an avec un régime transitoire voué à l'échec dès le départ plutôt que de demander un référendum sec 6 mois après son élection à la PR.

n°49578171
morb
Posté le 01-05-2017 à 17:41:27  profilanswer

andhar a écrit :

C'est offert qu'il t'a dit :D

Offert avec vos impôts :lol:

n°49578282
Gottorp
Posté le 01-05-2017 à 17:49:20  profilanswer

ha ben oui, my bad. On aura 2 monnaies frappées (des € et des francs) et on pourra payer la baguette en Francs  

http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] -un-an.php

Donc en moins d'un an : négo, réferendum, sortie de l'europe et autre.

Va falloir qu'elle donne des conseils aux anglais, ils n'en sont pas là en 6 mois !

---------------
n°49578283
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-05-2017 à 17:49:24  profilanswer

morb a écrit :

Offert avec vos impôts :lol:

J'imagine qu'il doit y avoir aussi des goodies payés avec mes impôts chez Macron  :spamafote:

n°49578304
morb
Posté le 01-05-2017 à 17:50:46  profilanswer

Gottorp a écrit :

ha ben oui, my bad. On aura 2 monnaies frappées (des € et des francs) et on pourra payer la baguette en Francs

http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] -un-an.php

Donc en moins d'un an : négo, réferendum, sortie de l'europe et autre.

Va falloir qu'elle donne des conseils aux anglais, ils n'en sont pas là en 6 mois !

Combien ça coûte ?  [:foukandish:2]

n°49578346
Gottorp
Posté le 01-05-2017 à 17:54:35  profilanswer

morb a écrit :

Combien ça coûte ?  [:foukandish:2]

et bien tout de suite, un reportage à Ygeulfort-Leruquiez, de le Berry Poisseux, sur le dernier artisan à faire des baguettes a moins de 25 nouveaux francs.

---------------
n°49578351
fookooflak​man
Posté le 01-05-2017 à 17:54:49  profilanswer

pistache52 a écrit :

Toi tu as manqué les derniers développements de l'affaire.  :love:  
Purée, même les militants ne savent plus ce qu'il en est. :lol:  :lol:

Je ne suis pas militant FN, moi je suis pour NDA.

Cela dit, les dernières apparitions TV de MLP sont très claires et tu rigoles alors que c'est toi qui n'as rien compris. [:frag_facile]

n°49578355
pistache52
Posté le 01-05-2017 à 17:54:59  profilanswer

Un franc le matin
Un euro l'après midi
Cela ira mieux avec nos billets de Monopoly... :lol:

Message édité par pistache52 le 01-05-2017 à 17:55:27
n°49578368
Gottorp
Posté le 01-05-2017 à 17:55:52  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Je ne suis pas militant FN, moi je suis pour NDA.

Cela dit, les dernières apparitions TV de MLP sont très claires et tu rigoles alors que c'est toi qui n'as rien compris. [:frag_facile]

ben c'est pareil non ? Qui est allé à la soupe après avoir hurlé contre Marine ?  

---------------
n°49578501
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-05-2017 à 18:05:55  profilanswer

Gottorp a écrit :

ben c'est pareil non ? Qui est allé à la soupe après avoir hurlé contre Marine ?  

Le FN  [:angefox]
Et puis à la soupe, c'est vite dit, il n'aura probablement rien dans 1 semaine, à part des emmerdes.

Message édité par andhar le 01-05-2017 à 18:07:49
n°49578527
Multipresi​dentiel
Posté le 01-05-2017 à 18:08:10  profilanswer

Un plan hasardeux qui compte sur des résultats incertains d'élections en Italie et en Allemagne, ce n'est pas du tout sérieux.

n°49578690
mobby69
Posté le 01-05-2017 à 18:19:38  profilanswer

Ha bon elle a dit qu'elle agirait en fonction des élections des autres pays?

C'est marrant j'ai pas regardé son meeting, j'imagine que ça dure 3 plombes, mais on a un peu du mal à croire ça.

Bientôt un petit "jean marie le pen a dit que" pour relancer le topic?

Message cité 1 fois
Message édité par mobby69 le 01-05-2017 à 18:20:12
n°49578726
Equipments
Posté le 01-05-2017 à 18:21:46  profilanswer

fookooflakman a écrit :

} else  

}

Ya un truc que vous ne comprenez vraiment pas ou vous ne voulez pas comprendre : crois que que notre économie pourrait encaisser toutes ces incertitudes? Et pour la énième fois, crois tu que les marchés auront une telle patience? Je rappelle que notre dette est détenue en grande partie par des investisseurs étrangers. La France n'est pas le Royaume-Uni.
Un moment va falloir redescendre sur terre

Multipresidentiel a écrit :

Un plan hasardeux qui compte sur des résultats incertains d'élections en Italie et en Allemagne, ce n'est pas du tout sérieux.

Voilà tout à fait  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Equipments le 01-05-2017 à 18:22:41
n°49578763
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 01-05-2017 à 18:24:15  profilanswer

JML en train de déraper en live sur RTL sur les homos  

---------------
Noisettes
n°49578805
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 01-05-2017 à 18:26:38  profilanswer

Capuccini a écrit :

JML en train de déraper en live sur RTL sur les homos  

??

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°49578825
dopador
Posté le 01-05-2017 à 18:28:06  profilanswer

Le vieux coup monté : ressortir le vieux et le chauffer sur les sujet à haut risque de dérapage quelques jours avant le 2eme tour. Non, non il n y a aucun complot, tout est normal :o

n°49578879
Gottorp
Posté le 01-05-2017 à 18:30:38  profilanswer

dopador a écrit :

Le vieux coup monté : ressortir le vieux et le chauffer sur les sujet à haut risque de dérapage quelques jours avant le 2eme tour. Non, non il n y a aucun complot, tout est normal :o

ben le vieux il a prêté plusieurs millions d'€. Si Marine n'en voulait pas, elle n'avait qu'a demander de l'aide ailleurs.

Ha oui, c'est vrai, les banques ne veulent pas prêter a un parti mis en examen pour des magouilles et dont l'ancien preteur est obligé de lui réclamer sa dette.

---------------
n°49578887
valentinvt​l
Posté le 01-05-2017 à 18:31:00  profilanswer

dopador a écrit :

Ils l'ont forcé à venir à la radio? Les salauds! :lol:

---------------
Carpe Diem.
n°49578894
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-05-2017 à 18:31:39  profilanswer

andhar a écrit :

T'etais anti-fa avant?

non ca risquz pas:D
mais ma photo de profil te donnera une indication :D

Message cité 2 fois
Message édité par doum le 01-05-2017 à 18:32:27
n°49578914
Gottorp
Posté le 01-05-2017 à 18:32:54  profilanswer

doum a écrit :

t'es descendu d'hier soir ? Ou tu planes encore :D ?

---------------
n°49578933
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2017 à 18:34:42  answer

dopador a écrit :

Tout comme une poignée de casseur sont mis en avant par les medias. Et ça marche ! Y compris sur ce forum.  

J'étais à la manif et c'était bon enfant comme ambiance, avec surtout des slogans contre les lois Macron (dites El Khomri et Touraine) Mais les abrutis ne retiendront que les slogans anti-FN et les casseurs  [:pioupioum]  

D'ailleurs Force Ouvrière va sans doute se faire flammer par les medias car centrée sur des revendications sociales mais pas sur Le Pen  :p

n°49579005
morb
Posté le 01-05-2017 à 18:38:55  profilanswer

doum a écrit :

les ultras sont forcement des fafs ?  [:blinkgt]

Message cité 2 fois
Message édité par morb le 01-05-2017 à 18:39:20
n°49579018
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2017 à 18:39:50  answer

morb a écrit :

les ultras sont forcement des fafs ?  [:blinkgt]

Pas au redstar :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5432  5433  5434  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)