| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
Terminatux Communiste | Reprise du message précédent :
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 11:59:42 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Moreweed |
Message édité par Moreweed le 03-03-2017 à 12:25:24 --------------- Comprend pas les gens |
serina |
|
serina |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Hitler: Le Putsch de la brasserie Pour quelques autres régimes autoritaires La Révolution d'octobre pour Lénine Merci. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Ciler | Odoxa met Marine derrière Macron pour la 1ere fois ce matin, que ce soit Fillon ou Juppé le candidat LR. Si Juppé est candidat, Marine est 3eme et ne passe donc pas le 1er tour. http://www.odoxa.fr/sondage/intent [...] erait-1er/ Message cité 2 fois Message édité par Ciler le 03-03-2017 à 12:11:46 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ednolgroz |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 03-03-2017 à 12:11:47 |
Leo_ |
Même à un sondage, je pense que beaucoup ont encore une certaine gène de dire pour qui ils vont voter. Elle sera au second tour. Message cité 1 fois Message édité par Leo_ le 03-03-2017 à 12:12:47 |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 12:11:44 ![]() ![]() |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Leo_ |
|
Ednolgroz |
Message édité par Ednolgroz le 03-03-2017 à 12:23:11 |
Ibo_Simon |
|
le tronpa | Et dans la foulé cronma se dégonfle. |
Leo_ |
|
Leo_ |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Ibo_Simon |
|
Quant à la correction elle est pas super fiable. Alors qu'elle a fait 17, 90%. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Leo_ |
Permet moi de douter des chiffres des sondages, pardon. Surtout que dernièrement ils n'ont pas brillé par leur précisions. re PARDON. Sur ce topic du FN, j'explique que "JE PENSE (j'ai le droit ou non ?) que les sondages sous estiment les votants du FN", comme aux régionales d'ailleurs. Je peux encore émettre un doute sur les chiffres ou c'est interdit ? Seriously quoi. En plus tu fais des analyses bidon sur les électeurs FN de par mon vote PRESUME. Je donne une opinion ici contraire à "LE FN SAY DES NAZIS" donc je vote pour eux ? Tu m'étonnes que pour toi les sondages ont réussit à percer à jour ce que les millions de Français vont voter. Plz, évite moi va.
Message cité 2 fois Message édité par Leo_ le 03-03-2017 à 12:36:54 |
Ednolgroz |
Message cité 2 fois Message édité par Ednolgroz le 03-03-2017 à 12:40:21 |
Terminatux Communiste |
Non. Exemple : Maurice Thorez était mobilisé, et, d'après ce que j'ai lu, il était plutôt vu comme un bon élément par sa hiérarchie avant que l'Internationale ne lui demande de s'exiler. Message cité 3 fois Message édité par Terminatux le 03-03-2017 à 12:41:53 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
le tronpa |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
djboulette |
|
januari |
|
Ibo_Simon |
|
januari |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 03-03-2017 à 12:51:04 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
januari |
|
januari |
|
Leo_ |
|
januari |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
La droite essaye de piquer des voix au FN Mais franchement qui peut nier qu'il sont moins libéraux qu'il y a 20 ans ? Et pas plus racistes : L'antisémitisme est en voie de disparition dans le discours FN. Le vote ouvrier est en majorité FN. Et la gauche est assez insignifiante dans cette élection. On est très loin du contexte des années 30 de ce point de vue. Ceux qui collaborent avec les capitalistes en 2017 : --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
le tronpa |
|
Ibo_Simon |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Leo_ |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!