| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Reprise du message précédent :
Le FN, un parti fasciste, cette réflexion de chevreuil inculte Non mais sérieusement t'es un troll, on peut pas être aussi idiot. Tu crois que les fascistes attendent de gagner les élections pour arriver au pouvoir? --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 20:23:11 ![]() ![]() |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
roller and scratcher |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
DP59 |
avant la corrida c'est les vachettes |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
lekeur ³ |
|
teamfive94 |
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 21:39:09 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
teamfive94 |
|
Moreweed |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
teamfive94 | oui l'important, c'est la volonté du peuple ! |
XprtZ Profil : O.O | Elle devrait en effet écouter le peuple. Ce même peuple qui ne vote pas pour le candidat de son parti à chaque élection --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
jamere | Je n'ai pas bien suivi mais a-t-elle précisé le calendrier une fois élue ? Elle est toujours sur l'idée de faire rapidement ses référendums ? |
Lordy6969 |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
lekeur ³ |
|
morb |
|
DDReaper |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
D'ailleurs cette immunité parlementaire a t-elle vraiment été levée uniquement pour cette ridicule histoire d'images violentes ? La levée d'immunité ne permettrait-elle pas d'autres poursuites/investigations ? En gros j'ai l'impression que c'est un prétexte tellement cette affaire est triviale. Message édité par DooMIII le 03-03-2017 à 01:29:48 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
teamfive94 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Je ne connais pas grand-chose en droit mais imaginons qu'un juge français veuille poursuivre MLP pour un délit français mais ait besoin d'un truc comme ces "images violentes" pour ne pas buter sur l'immunité "européenne". Mais peut-être que je dis n'importe quoi. L'immunité se lève affaire par affaire ou "en bloc" je ne sais même pas.. Edit : en fait le tweet est une affaire française et la levée ne porte que sur cette affaire. Message édité par DooMIII le 03-03-2017 à 02:05:18 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
silkr |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
djboulette |
Trump's Right, The Debt Has Fallen $12 Billion - It's Nothing To Do With Trump Though Message édité par djboulette le 03-03-2017 à 09:10:10 |
Kristoph |
|
Moreweed |
januari | Bonjour,
|
leemoisi |
|
alien64 you touch my tralala |
|
lekeur ³ |
Message édité par lekeur le 03-03-2017 à 09:55:44 |
serina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!