| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 14:32:30 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
|
lekeur ³ | http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Ce niveau de réflexion de chevreuil Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 02-03-2017 à 14:50:43 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
En temps normal j'écoute France Culture. Mais pour une radio avec zéro financement zéro pub RC n'est pas si mauvaise... J'ai déjà entendu un de mes anciens prof sur cette radio. Ne pas oublier que c'est une radio de droite conservatrice tradi plutôt que de l'extrême droite. Il faut juste être vigilant car il y a beaucoup de troll et d'"experts" très partisans bien entendu. Mais ça change de Skyrock --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
obiwanvote |
|
silkr |
LOL le mec qui fait semblant de pas comprendre. Quand tu n'as plus d'organe de controle qui est l'assemblé national. Qui est grace au pouvoir de la "motion de censure" etre le garde fou du pouvoir executif. C'est bien fait la democratie, mais si tu lui coupes une jambe, bah le trepied il se casse la gueule. C'est bon ? Message cité 1 fois Message édité par silkr le 02-03-2017 à 14:56:04 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Vote à main levée c'est vraiment zarb quand même Mais bon le vote des députés est public de toute façon. Message cité 4 fois Message édité par DooMIII le 02-03-2017 à 14:56:58 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Ednolgroz |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 02-03-2017 à 15:03:33 |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 14:56:24 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Le fait de voter à main levée. Mais visiblement il ne sait pas que parlement européen tout comme au parlement français, même en version vote électronique, les votes de chaque député sont rendus publics. Donc à main levée ou électronique, ça change rien, on sait qui vote quoi. |
lekeur ³ |
|
le tronpa |
|
lekeur ³ |
Ça me ferait marrer qu'elle soit placée en GAV n'empêche et qu'elle puisse pas se présenter pour 2 tweet. Cette leçon de démocratie au monde entier Message cité 3 fois Message édité par lekeur le 02-03-2017 à 15:15:49 |
obiwanvote |
|
obiwanvote |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Jakes Laminak |
Jakes Laminak |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
lekeur ³ |
|
Jakes Laminak |
Jakes Laminak |
symaski62 | BFMTVCompte certifié @BFMTV 10 minil y a 10 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ednolgroz |
Message cité 2 fois Message édité par Ednolgroz le 02-03-2017 à 15:42:37 |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
lekeur ³ |
Jusqu’à ce que la France rurale se lève et aille voter.
Message édité par lekeur le 02-03-2017 à 15:40:34 |
silkr |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Kromsson Low Frequency Version |
Qu'est ce qui sépare une dictature africaine d'une démocratie européenne? Et puis te gêne pas pour donner le lien sur la déclaration de Marine Le Pen sur le Conseil constitutionnel. Pour toucher au Conseil constitutionnel, il faut réviser la Constitution, ce qui est impossible sans majorité parlementaire. Ces chevreuils qui n'ont jamais ouvert un livre de droit constitutionnel ou de science politique qui viennent broder de la fiction --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
sebi | Marion fait sa Boutin et relaye une info du Gorafi belge "Le soir" --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 02-03-2017 à 16:16:09 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
silkr |
|
ID289645 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=r2EOyR5MNtI https://www.youtube.com/watch?v=LzHoZYextb8 https://www.youtube.com/watch?v=6xtFBWppavg |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Non non je remets pas en question le vote public des élus même si en effet ça pourrait avoir certains effets bénéfiques. Après le vote à main levée c'est fait pour l'unanimité. Quand le résultat est ric rac il est difficile de compter et ça crée une dynamique de foule peu propice à la reflexion. C'était utilisé pendant la Révolution et la Terreur je crois... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
polux42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!