Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°10946969
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-03-2007 à 20:14:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mon cheval nain si tu préfères.

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 20:14:21  profilanswer

n°10947146
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 20:30:18  answer

gugusg a écrit :

ca me rappelle un peu les reportages de strip tease : tiens ta droite I et II

http://www.dailymotion.com/visited [...] a-droite-i

http://www.dailymotion.com/visited [...] -droite-ii

Personellement, ca ne me fais pas rire.  
J'ai plutôt de la peine pour ce garçon.

n°10947324
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 20:49:38  answer

Même si il veut paraître fort, il est faible et pathétique. Son père se fiche de lui, il le connait pas sa mère. Vraiment, c'est triste.
Et on remarque que sa petite amie s'est teinte en blonde dans la deuxième partie et est totalement soumise.
" Ma fille ne sera pas la bienvenue " dit - il a sa femme enceinte a qui on vient d'annoncer qu'elle aurait une petite fille.  
C'est ignoble

Message édité par Profil supprimé le 18-03-2007 à 20:51:58
n°10947387
cynock
Roland Kulet
Posté le 18-03-2007 à 20:56:16  profilanswer

gugusg a écrit :

[:angel_dooglas] Sans commentaire

---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
n°10947443
k-rott0
Posté le 18-03-2007 à 21:01:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10947495
ghost_face
Posté le 18-03-2007 à 21:06:02  profilanswer

non mais imaginez être l'enfant de cette union  :(

n°10947693
Prozac
Tout va bien
Posté le 18-03-2007 à 21:27:57  profilanswer

Pétardos, les Souris Qui Font Heil tapent fort, en ce moment [:jerem38]

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10947785
cynock
Roland Kulet
Posté le 18-03-2007 à 21:39:54  profilanswer

n cha a écrit :

Sauf que la discrimination, entre autres, c'est bientôt les Français qui la subiront, et en France !

Car faute d'avoir su adopter une politique sérieuse pour maîtriser l'immigration, on tombe dans les extrêmes : un extrême laxisme qui suscite une colère exploitée par des partis extrêmes loins d'offrir des solutions.

Des gens que j'ai pu côtoyer, les minorités ethniques en France sont souvent plus racistes que les Français d'extrême droite. Même s'il y a une part de vérité, pour eux, un racisme généralisé et latent explique tous les maux qu'ils subissent au quotidien. Mais par contre, ils ne se privent pas d'en balancer sur les blancs. Et les efforts d'intégration, je les ai vus et entendus : "la Saint Valentin, bah, une fête de blancs", "je veux me marrier mais pas à la blanche", etc. Tous ne sont pas comme ça, mais bon.

Si tu es employeur (mais on pourrait aussi parler des propriétaires qui louent des apparts, etc) et que tu préfères donner ton poste à un Français d'origine (pour préférer quelqu'un du pays ou simplement pour sa gueule), c'est de la "préférence", pas de la "discrimination". Ce dernier terme est tout juste suffisemment connoté pour soulever la polémique. Et même si officiellement c'est interdit, ça peut heureusement se faire. Enfin, pour l'instant, vu les quotas qu'il y aura bientôt. Et je sais de quoi je parle, j'ai moi-même une sale gueule qui ne m'a jamais facilité les choses en termes d'emploi. Et alors ? Je m'y suis fait, je n'ai pas postulé dans des postes en rapport avec des enfants ou que sais-je.

Et si tu n'étais pas rentré dans l'armée, tu aurais fait quoi?

Message édité par cynock le 18-03-2007 à 21:44:29

---------------
n°10947909
k-rott0
Posté le 18-03-2007 à 21:54:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10948002
ghost_face
Posté le 18-03-2007 à 22:05:51  profilanswer

Citation :

Sauf que la discrimination, entre autres, c'est bientôt les Français qui la subiront, et en France !

bientot? ca fait déjà belle lurette que des français sont victimes de discrimination.

Citation :

Des gens que j'ai pu côtoyer, les minorités ethniques en France sont souvent plus racistes que les Français d'extrême droite. Même s'il y a une part de vérité, pour eux, un racisme généralisé et latent explique tous les maux qu'ils subissent au quotidien. Mais par contre, ils ne se privent pas d'en balancer sur les blancs. Et les efforts d'intégration, je les ai vus et entendus : "la Saint Valentin, bah, une fête de blancs", "je veux me marrier mais pas à la blanche", etc. Tous ne sont pas comme ça, mais bon.

le racisme comme tout les maux est un miroir reflechissant, le racisme subi est interiorisé puis renvoyé, c'est pas nouveau...

Citation :

Si tu es employeur (mais on pourrait aussi parler des propriétaires qui louent des apparts, etc) et que tu préfères donner ton poste à un Français d'origine (pour préférer quelqu'un du pays ou simplement pour sa gueule), c'est de la "préférence", pas de la "discrimination".

tu défend donc tout ce qui te rejette par rapport a ton physique? désolé mais certains hommes sont décidés a ne pas se résigner face à l'injustice. Sinon rien que le terme français d'origine je trouve ca deplorable, les autres étant toujours renvoyé à "l'ailleurs" pendant que des générations sacrifiés  se succedent...

Message édité par ghost_face le 18-03-2007 à 22:07:46
mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 22:05:51  profilanswer

n°10948008
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 18-03-2007 à 22:06:52  profilanswer

cynock a écrit :

Le père de ma femme est comme ça. Dehors, il se tient (à peu près). Mais à + de 60 ans, je doute qu'on puisse vraiment le faire changer.

Je plussoi, en même il doit y avoir un coté provocation dans le fait que les + de 60 ans votent à l'E-D.... Ils doivent adhérer à ces idées mais plus par provocation,et pour accentuer leur coté réactionnaire, du fait que la société évolue et qu'ils ont la nostalgie de leur époque....

cynock a écrit :

Lui il est parti directement bien à droite. Heureusement, ma femme est plus intelligente que ça. Elle a suivi quand elle était en histoire.

:jap:  Quelqu'un de sûr et de bon gout   :D  

n°10948070
cynock
Roland Kulet
Posté le 18-03-2007 à 22:12:54  profilanswer

Jankool a écrit :

:jap:  Quelqu'un de sûr et de bon gout   :D

[:backfire]  Merci, c'est vrai que d'avoir conquit son coeur doit être ma plus grande fierté avec mon fils.

---------------
n°10948115
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-03-2007 à 22:17:30  profilanswer

n cha a écrit :

:sleep: [:violon]

n cha a écrit :

Des gens que j'ai pu côtoyer, les minorités ethniques en France sont souvent plus racistes que les Français d'extrême droite.

Donc tu n'affirmes pas seulement que les - on va faire dans le raccourci, tant pis - étrangers (sous entendu non blancs, non européens) sont plus racistes que les français blancs, non c'est pire que ça, les étrangers sont en générale plus racistes que les pires de nos racistes [:mlc]

Bon, c'est une hypothèse, mais on attend ta démonstration...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10948120
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 22:17:51  answer

Imaginaire,

Pensez vous qu'un groupe politique tel que le FN (ou l'UMP ...) pourrai penser à organiser un "evenement" pour faire basculer quelquue votes.
et Pensez vous que ce genre d'evenement peut vraiment avoir une influence.

Exemple "imaginaire" completement immoral:

4 jours avants l'election, une action violente (meurtres, viols, emeutes) est organisée par de "faux jeunes etrangers de banlieues" .... du genre " le bus brulé de marseille mais en pire "

4 jours.
Pas de temps pour enqueter serieusement.

pensez vous que ce genre de choses peut être organisé/récuperé par des Sarkozy ou LePen ....  

:pt1cable:  

n°10948137
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 18-03-2007 à 22:19:57  profilanswer

gugusg a écrit :

Notez les tags de la vidéo:

Strip-Tease Tiens ta droite II nazi skin ss national patrie fn patriote identitair handicapé mental pauvre type coupe de cheveux qui tue

Ce mec veut un pays en ordre, mais ça ne l'emêche pas de rouler sans permis la minute d'avant.

On appréciera également le fait qu'il glande au chômage en repprochant aux étrangers de faire pareil.

Message édité par roscocoltran le 18-03-2007 à 22:22:33

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°10948164
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 18-03-2007 à 22:23:18  profilanswer

cynock a écrit :

[:backfire]  Merci, c'est vrai que d'avoir conquit son coeur doit être ma plus grande fierté avec mon fils.

En même temps ma remarque concernait sa femme..... :o  :D

n°10948398
cynock
Roland Kulet
Posté le 18-03-2007 à 22:47:03  profilanswer

Bon d'un coté je dis ça, mais la poésie que j'aime c'est style Bigard. Après faut être franc, un petit minou bien rasé c'est quand même plus agréable... :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par cynock le 18-03-2007 à 22:48:08

---------------
n°10948467
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 18-03-2007 à 22:53:03  profilanswer

cynock a écrit :

Bon d'un coté je dis ça, mais la poésie que j'aime c'est style Bigard. Après faut être franc, un petit minou bien rasé c'est quand même plus agréable... :miam:

Bigard poète... :lol:  :lol:  :lol:

n°10948503
cynock
Roland Kulet
Posté le 18-03-2007 à 22:56:14  profilanswer

Jankool a écrit :

Bigard poète... :lol:  :lol:  :lol:

:( On môrait menti???

Message cité 1 fois
Message édité par cynock le 18-03-2007 à 22:57:28

---------------
n°10948596
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 18-03-2007 à 23:02:04  profilanswer

cynock a écrit :

:( On môrait menti???

Ben ça dépend, il y a poète  et poète  :whistle:   :o :d

n°10948676
roscocoltr​an
Posté le 18-03-2007 à 23:06:51  profilanswer

[:alphat]  Le Pen en force! Mardi soir enfin un débat sur l'état nazi  [:alphat]  

Spoiler :

merde, c'est sur l'euthanasie en fait  :sweat:

---------------
n°10948689
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 18-03-2007 à 23:07:57  profilanswer

roscocoltran a écrit :

[:alphat]  Le Pen en force! Mardi soir enfin un débat sur l'état nazi  [:alphat]  

Spoiler :

merde, c'est sur l'euthanasie en fait  :sweat:

[:burtonsnowboard] Bien trouvé, 14/20

n°10948733
ghost_face
Posté le 18-03-2007 à 23:10:43  profilanswer

bon faudrait arretez de polluer ce topic vous depassez les borgnes   :whistle:

n°10948805
meug
Posté le 18-03-2007 à 23:15:00  profilanswer

évènements organisés,je ne pense pas parce que tout finit par se savoir mais on a connu de graves évènements qui on fait basculer la majorité:

-en 85,attentats dans le métro à Paris.Fabius premier ministre s'est montré incapable de gérer la situation.Les législatives la même année ont donné la majorité à la droite qui,après avoir maîtrisé la situation s'est faite virer deux ans après.
  - 95,rebelote,attentats dans le métro.Aux élections présidentielles et législatives,la droite remporte tout.Chirac dissout l'assemblée en 97 et la gauche l'emporte.
  -en 2002,problèmes d'insécurité:la droite l'emporte.

Les électeurs réagissent en fonction de leurs frayeurs et oublient très vite.Effectivement,un évènement grave peut tout faire basculer.

n°10948860
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 18-03-2007 à 23:19:02  profilanswer

meug a écrit :

évènements organisés,je ne pense pas parce que tout finit par se savoir mais on a connu de graves évènements qui on fait basculer la majorité:

-en 85,attentats dans le métro à Paris.Fabius premier ministre s'est montré incapable de gérer la situation.Les législatives la même année ont donné la majorité à la droite qui,après avoir maîtrisé la situation s'est faite virer deux ans après.
  - 95,rebelote,attentats dans le métro.Aux élections présidentielles et législatives,la droite remporte tout.Chirac dissout l'assemblée en 97 et la gauche l'emporte.
  -en 2002,problèmes d'insécurité:la droite l'emporte.

Les électeurs réagissent en fonction de leurs frayeurs et oublient très vite.Effectivement,un évènement grave peut tout faire basculer.

+1, suffit de se rappeler de 14-18 et de la crise de 1929. En 2002, c'était papy voise....

n°10949057
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 23:35:10  answer

meug a écrit :

En 1995, les attentats on débuté après les élections, la droite était déjà au pouvoir de puis 1993 (E. Balladur),  et il n'y a pas eu d'élection législatives.

n°10949359
meug
Posté le 19-03-2007 à 00:03:23  profilanswer

holà oui,tu as raison,suis-je distrait!:Chirac a été élu en mai et les attentats ont eu lieu en juillet/octobre.Il s'est cependant passé quelque chose qui a fait couler beaucoup d'encre avant l'arrivée de la droite en 93 mais je n'arrive pas à me rappeler.Comme tu as une bonne mémoire,t'en souvient-il?La révélation de la mise à sac du Crédit Lyonnais date de quand?

edit:l'ambiance de 1992 était en fait pourrie (suicide de Bérégovoy en mai 93).

http://fr.wikipedia.org/wiki/1992_en_France

Message édité par meug le 19-03-2007 à 01:41:56
n°10949863
asmomo
Posté le 19-03-2007 à 01:20:36  profilanswer

k-rott0 a écrit :

Je te parle du regroupement familial. Il n'a rien d'exceptionnel. C'est tout à fait normal que quelq'un qui travaille en france puisse faire venir sa famille.  
Et d'ailleurs je sais pas ou t'as vu que nous payons pour cela ? Et si c'est le cas alors oui c'est une question de fraternité.

C'est aussi une question d'égalité. Faire venir sa famille, ça veut dire leur donner la nationalité. S'il a des enfants, il bénéficie donc d'allocations familiales, comme n'importe quel français => égalité.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10949873
asmomo
Posté le 19-03-2007 à 01:22:26  profilanswer

Mario_ a écrit :

Tu as des sources sur ce "beaucoup" ?
Parce que ça me semble abracadabrantesque à imaginer quand même [:rogr]
J'ai beau me considérer dans le camp des anti-sarkos, je reste quand même un partisan du TSSMQMPLPFPD : "Tout sauf Sarko mais quand même pas LePen, faut pas déconner".

Perso je me tate entre Le Pen, blanc ou ne même pas me bouger (ce serait la première fois depuis 2001).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10950336
pouchkine
Posté le 19-03-2007 à 08:50:38  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est aussi une question d'égalité. Faire venir sa famille, ça veut dire leur donner la nationalité. S'il a des enfants, il bénéficie donc d'allocations familiales, comme n'importe quel français => égalité.

Si on s'en tient mot pour mot à notre devise "liberté-égalité-fraternité", nous devrions dans ce cas distribuer notre argent à l'ensemble des pauvres de cette planète.
Si on s'en tient à cette devise, mais qu'on considère qu'elle ne s'applique qu'aux Français, nous devrions dans ce cas donner répartir toutes nos richesses entre les grands patrons et les SDF.
Bref, tout ça pour montrer que des fois, il faut savoir arrêter de jouer avec les grands mots, et réfléchir 2 minutes :
- liberté : capacité de faire ce qu'on veut tant que ça n'emmerde personne. Moi l'immigration, ça m'emmerde (cf programme du FN pour savoir pourquoi).
- égalité : conséquence égale pour cause égale. Par exemple, salaire égal pour travail égal. Ou peine égale pour infraction égale. Ca veut surtout pas dire, filons autant de fric à tout le monde. Les communistes, vous n'avez pas compris le sens du terme.
- fraternité : quand un mec est dans la merde, on l'aide. Attention : quand un mec profite de ton aide, tu le mets dans la merde. Les Français sont prioritaires pour être aidés dans leur pays, tant qu'on ne peut pas aider tous les miséreux de cette planète, et c'est normal.

Pff, y'en a (notamment les grands donneurs de leçons), faut vraiment tout leur expliquer. Au moins, avec "travail-famille-patrie", c'était plus clair.

n°10950403
asmomo
Posté le 19-03-2007 à 09:23:36  profilanswer

Tu sais pas lire ou quoi ? Je parle de français naturalisés. Certes, ils sont immigrés, mais une fois qu'ils ont la nationalité, ça ne compte plus. Ils sont français, comme toi et moi, et donc bénéficient des mêmes aides, des mêmes devoirs, etc.

Je ne vois pas le rapport avec le partage des richesses ou les communistes, vous les FNeux vous êtes vraiment branchés bizarrement.

---------------
n°10950404
roscocoltr​an
Posté le 19-03-2007 à 09:23:50  profilanswer

mouais... à l'époque où ça a été écrit, je pense plutôt que le sens était

liberté -> peuple libre, démocratie.
égalité -> les mêmes droits pour chacun, abolition des privilèges.
fraternité -> je prendrais une balle pour mon voisin s'il le faut.

mais bon si tu veux y voir un message anti-immigration ou une limitation du chômedu, tu peux, hein. Mais tu vois petit.

Message édité par roscocoltran le 19-03-2007 à 09:28:51

---------------
n°10950418
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2007 à 09:30:23  answer

Rappelle-moi qui est le Ministre de l'Intérieur ? Qui est au pouvoir depuis 5 ans ? Ah oui, Sarkozy, et la Droite. Sarkozy, sa politique, il la met en oeuvre depuis un paquet de temps. On voit ce que ça donne : augmentation des violences sur les personnes. C'est la tendance européenne, il ne fait pas mieux que nos voisins.

Mais bon, faut voter Sarkozy, il va arranger les choses (ou pas, mais par contre il va mettre en taule les gens plus longtemps, qu'importe si ça ne résout pas les problèmes, l'essentiel est de se soulager).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2007 à 09:38:19
n°10950449
pouchkine
Posté le 19-03-2007 à 09:42:49  profilanswer

C'est sûr qu'en votant Royal ou Bayrou, ça sera encore mieux. Au moins avec Sarko, on a déjà l'impression que le problème est reconnu. Avec LePen, le problème et sa cause sont reconnus. Encore mieux.

n°10950788
beaumontmt
Posté le 19-03-2007 à 10:57:15  profilanswer

Bonjour à tous.

Ne pensez-vous pas que l'on se trompe de public en essayant de définir l'électorat de Lepen ?
En effet, à force de parcourir les forums de ci de là , je me demande si 70% des gens qui votent lepen ne le font pas sur le fond de commerce de l'immigration, mais sur l'idée de vote sanction contre les partis établis qui rayonnent par leur médiocrité depuis 30 ans?

D'ailleurs, lepen n'est plus le seul sur le créneau des mécontents, et c'est fait rejoindre par Bayrou ( qui l'eu cru..même pas ses instits de maternelle..). Et pour une fois le candidat du gouvernement ( ou du moins qui profite du porte-monnaie..), le petit nicolas l'a joué en finesse en permettant ( si cela s'avère vrai) à lepen d'avoir ses 500 signatures : ainsi on divise par deux les votes des mécontents.

Heureusement, notre ségo nationale  va remettre de l'organisassitude dans tout cela ..

n°10950822
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2007 à 11:04:31  answer

pouchkine a écrit :

C'est sûr qu'en votant Royal ou Bayrou, ça sera encore mieux. Au moins avec Sarko, on a déjà l'impression que le problème est reconnu. Avec LePen, le problème et sa cause sont reconnus. Encore mieux.

Mais oui mais oui, les analyses de Le Pen sont d'une finesse sans égale et c'est bien connu que le problème c'est les étrangers. On a compris. Et d'ailleurs, les étrangers il profitent des allocs en faisant des enfants, et puis d'après ton talent d'observation largement au dessus de la moyenne l'INSEE est à la ramasse, etc...

:sleep:

n°10951144
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-03-2007 à 11:49:20  profilanswer

pouchkine a écrit :

Si on s'en tient mot pour mot à notre devise "liberté-égalité-fraternité", nous devrions dans ce cas distribuer notre argent à l'ensemble des pauvres de cette planète.
Si on s'en tient à cette devise, mais qu'on considère qu'elle ne s'applique qu'aux Français, nous devrions dans ce cas donner répartir toutes nos richesses entre les grands patrons et les SDF.
Bref, tout ça pour montrer que des fois, il faut savoir arrêter de jouer avec les grands mots, et réfléchir 2 minutes :
- liberté : capacité de faire ce qu'on veut tant que ça n'emmerde personne. Moi l'immigration, ça m'emmerde (cf programme du FN pour savoir pourquoi).
- égalité : conséquence égale pour cause égale. Par exemple, salaire égal pour travail égal. Ou peine égale pour infraction égale. Ca veut surtout pas dire, filons autant de fric à tout le monde. Les communistes, vous n'avez pas compris le sens du terme.
- fraternité : quand un mec est dans la merde, on l'aide. Attention : quand un mec profite de ton aide, tu le mets dans la merde. Les Français sont prioritaires pour être aidés dans leur pays, tant qu'on ne peut pas aider tous les miséreux de cette planète, et c'est normal.

Pff, y'en a (notamment les grands donneurs de leçons), faut vraiment tout leur expliquer. Au moins, avec "travail-famille-patrie", c'était plus clair.

A bientôt  :hello:  

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°10951216
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-03-2007 à 12:03:15  profilanswer

pouchkine a écrit :

T'aurais eu un sale rôle dans les Misérables. T'as sûrement pas lu, c'est pas grave.

Quand Valjean se voit offrir le gîte et le couvert par Myriel, l'évêque de Digne, tu sais ce qu'il fait ce connard, cet ingrat ? Il lui vole son argenterie ! [:mlc]

Et quand Valjean se fait arrêter, Myriel affirme lui avoir donné l'argenterie, et lui reproche de ne pas avoir aussi pris les deux chandeliers qu'il lui avait donné [:cend]

Et qui est perdant, qui est gagnant ? Est-ce que Valjean en prison, la société en aurait tiré profit ?

Message édité par LooSHA le 19-03-2007 à 12:05:13

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)