| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
polux42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 16:30:26 ![]() ![]() |
djboulette |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Pour un putsch militaire, il faut un peu plus de monde que le stade de France pour renverser un régime démocratique de 65 millions de personnes, il faut bosser lier des relations etc. Cette nouvelle de science fiction que tu nous fais --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Je crois pas trop au putsch FN. Si tout est bloqué soit le FN jettera l'éponge soit une autre force lâchera du lest... mais ça peut durer comme en Belgique... Quant aux armées UE et OTAN --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
michel 1664 Patriote |
Message cité 2 fois Message édité par michel 1664 le 02-03-2017 à 16:46:09 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
djboulette |
|
silkr |
|
C'est quoi le truc avec les armées UE et OTAN? Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 02-03-2017 à 17:04:37 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
teepodavignon |
Mouvement du 14 juillet Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 02-03-2017 à 17:07:31 --------------- Laurent est mon fils. |
Bah tu disais qu'en cas de putsch d'autres pays pourraient intervenir. La cohabitation est fort possible mais on peut aussi avoir un parlement sans majorité claire. Ça n'est jamais arrivé dans la Véme je crois mais rien ne l'empêche formellement dans nos institutions si on a 1/3 FN 1/3 PS 1/3 FI par exemple (exemple bidon) --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 17:07:53 ![]() ![]() |
John-livingston |
|
Ednolgroz |
Message cité 2 fois Message édité par Ednolgroz le 02-03-2017 à 17:21:19 |
John-livingston |
|
lekeur ³ |
Non pas du tout, c'est un hasard de calendrier. Message édité par lekeur le 02-03-2017 à 17:16:08 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Ils votaient tout le temps à main levée. Message édité par Andy Kauffman le 02-03-2017 à 17:23:01 |
Llewyn |
|
lekeur ³ |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 17:34:08 ![]()
|
izno1978 |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 17:58:13 ![]()
C'est pas en répétant une connerie que ça deviendra vrai. |
Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 02-03-2017 à 18:00:12 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha ben rachid diffuse la même il va se prendre le FN sur le dos. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
serina |
|
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Ibo_Simon |
Message cité 4 fois Message édité par Ibo_Simon le 02-03-2017 à 18:06:15 |
Ednolgroz |
Message édité par Ednolgroz le 02-03-2017 à 18:18:04 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 18:10:38 ![]()
|
La cohabitation est fort possible mais on
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
symaski62 | RMC Compte certifié @RMCinfo 3 minil y a 3 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!