Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4052 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5151  5152  5153  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°48865215
polux42
Posté le 02-03-2017 à 16:30:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moreweed a écrit :

Tiens un nouveau et comme par hasard, toujours la même tactique, on parle des fonctionnaires, c'est un fonctionnaire qui parle, on parle de l'immigration, c'est une minorité visible qui parle, c'est bien pratique  [:mickounet]

tu te trompe ! je suis vraiment de la minorité dites visibles , et tres sincérement j'ai faillis voter FN,je n'ai pas honte de le dire...
mais en les écoutant attentivement dans leurs déclarations ,il est clair qu'ils mettent tout le monde dans le même sac !
donc je me suis ressaisis !!  

j'espère qu'il fera beau fin avril, pour...la pêche !!

mood
Publicité
Posté le 02-03-2017 à 16:30:26  profilanswer

n°48865309
djboulette
Posté le 02-03-2017 à 16:36:39  profilanswer

michel 1664 a écrit :

C'est dingue quand même [:banditsuzukixp]
D'un autre coté ça éveillerai peut-être un peu les conscience !

Prendre conscience de quoi? Que l'ont puisse se retrouver en gav pour avoir relayé ce genre d'images? C'est pas mal je trouve.
MLP est une justiciable comme une autre Non?

n°48865319
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 02-03-2017 à 16:37:16  profilanswer

silkr a écrit :

La je t'explique ce que le FN fera, car sans ca, il ne pourra pas gouverner.

[:fredmoul:1]
Voilà il ne gouvernera pas et on sera en régime de cohabitation.

Pour un putsch militaire,  il faut un peu plus de monde que le stade de France pour renverser un régime démocratique de 65 millions de personnes,  il faut bosser lier des relations etc.
Les coups d'Etat ne sortent pas de terre.
Et puis tu crois que les États de l'UE et les USA ne vont pas bouger?

Cette nouvelle de science fiction que tu nous fais [:budykiller:1]

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48865361
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 02-03-2017 à 16:40:18  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

[:fredmoul:1]
Voilà il ne gouvernera pas et on sera en régime de cohabitation.

Pour un putsch militaire, il faut un peu plus de monde que le stade de France pour renverser un régime démocratique de 65 millions de personnes, il faut bosser lier des relations etc.
Les coups d'Etat ne sortent pas de terre.
Et puis tu crois que les États de l'UE et les USA ne vont pas bouger?

Cette nouvelle de science fiction que tu nous fais [:budykiller:1]

Je crois pas trop au putsch FN. Si tout est bloqué soit le FN jettera l'éponge soit une autre force lâchera du lest... mais ça peut durer comme en Belgique...

Quant aux armées UE et OTAN  :lol:

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48865410
michel 166​4
Patriote
Posté le 02-03-2017 à 16:42:49  profilanswer

djboulette a écrit :

Prendre conscience de quoi? Que l'ont puisse se retrouver en gav pour avoir relayé ce genre d'images? C'est pas mal je trouve.
MLP est une justiciable comme une autre Non?

"ce genre d'images" ! Non mais c'est fou quand même, liberté d'expression, je suis charly,etc etc ... mais poster 3 images vraies des atrocités de la guerre et de Daesh. Alors là NON, quel scandale, c'est interdit  :ouch:  
En plus c'était absolument pas pour en faire l'apologie mais bien pour montrer toute l'horreur qu'est Daesh.

Et franchement si Bourdin à vraiment comparé le Front National à Daesh, c'est une réponse tout à fait intelligente qu'à fait Marine Lepen face à tant de bêtises ! Alors oui elle aurait du être procédurier est envoyer Bourdin devant les tribunaux (gauchistes  :sweat: ) pour diffamation/calomnie ... mais elle est restée intelligente et à simplement fait un Tweet ...
Résultat la justice francaise l'assigne en justice  :ouch:  :ouch:  :ouch:  Et ces rigolos de l'UE, au lieu de défendre une personne persécuté par un Etat (la France en l'occurance), lève son immunité diplomatique  :love:  

Un sketch cette affaire, c'est à pleurer !

EDIT : Et tout ca à 2 mois des élections présidentielles ou c'est une des favoris pour l'emporter re- :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par michel 1664 le 02-03-2017 à 16:46:09

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°48865445
djboulette
Posté le 02-03-2017 à 16:44:46  profilanswer

michel 1664 a écrit :

"ce genre d'images" ! Non mais c'est fou quand même, liberté d'expression, je suis charly,etc etc ... mais poster 3 images vraies des atrocités de la guerre et de Daesh. Alors là NON, quel scandale, c'est interdit :ouch:
En plus c'était absolument pas pour en faire l'apologie mais bien pour montrer toute l'horreur qu'est Daesh.

Et franchement si Bourdin à vraiment comparé le Front National à Daesh, c'est une réponse tout à fait intelligente qu'à fait Marine Lepen face à tant de bêtises ! Alors oui elle aurait du être procédurier est envoyer Bourdin devant les tribunaux gauchistes pour diffamation/calomnie ... mais elle est restée intelligente et à simplement fait un Tweet ...
Résultat la justice francaise l'assigne en justice :ouch: :ouch: :ouch: Et c'est rigolos de l'UE, au lieu de défendre une personne persécuté par un la France, léve son immunitée diplomatique :love:

[:douchebag forever:2]

n°48865542
silkr
Posté le 02-03-2017 à 16:50:41  profilanswer

mixoumix a écrit :

C'est volontaire ou une expression subconsciente de ton affection pour la méditerranée ?

Marseille  :D

n°48865755
shinketsus​huu
Posté le 02-03-2017 à 17:02:31  profilanswer

DooMIII a écrit :

Je crois pas trop au putsch FN. Si tout est bloqué soit le FN jettera l'éponge soit une autre force lâchera du lest... mais ça peut durer comme en Belgique...

Quant aux armées UE et OTAN :lol:

Si MLP est élue présidente et qu'elle n'a pas de majorité, il n'y aura pas de blocage, on sera en cohabitation, elle ne démissionnera pas, soignera son image de chef d'Etat et sera en embuscade pour dissoudre.
Elle tirera probablement profit de l'usure du pouvoir du gouvernement.

C'est quoi le truc avec les armées UE et OTAN?

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 02-03-2017 à 17:04:37

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48865827
teepodavig​non
Posté le 02-03-2017 à 17:07:11  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Pour un putsch militaire,  il faut un peu plus de monde que le stade de France pour renverser un régime démocratique de 65 millions de personnes,  il faut bosser lier des relations etc.

Mouvement du 14 juillet  [:jose mourinho:5]
L'armée sera obligé de choisir son camp  [:jose mourinho:5]
La dissidence lô [:jose mourinho:5]

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 02-03-2017 à 17:07:31

---------------
Laurent est mon fils.
n°48865841
DooMIII
Posté le 02-03-2017 à 17:07:53  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Si MLP est élue présidente et qu'elle n'a pas de majorité, il n'y aura pas de blocage, on sera en cohabitation, elle ne démissionnera pas, soignera son image de chef d'Etat et sera en embuscade pour dissoudre.
Elle tirera probablement profit de l'usure du pouvoir du gouvernement.

C'est quoi le truc avec les armées UE et OTAN?

Bah tu disais qu'en cas de putsch d'autres pays pourraient intervenir.

La cohabitation est fort possible mais on peut aussi avoir un parlement sans majorité claire. Ça n'est jamais arrivé dans la Véme je crois mais rien ne l'empêche formellement dans nos institutions si on a 1/3 FN 1/3 PS 1/3 FI par exemple (exemple bidon)

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-03-2017 à 17:07:53  profilanswer

n°48865848
John-livin​gston
Posté le 02-03-2017 à 17:08:25  profilanswer

michel 1664 a écrit :

"ce genre d'images" ! Non mais c'est fou quand même, liberté d'expression, je suis charly,etc etc ... mais poster 3 images vraies des atrocités de la guerre et de Daesh. Alors là NON, quel scandale, c'est interdit  :ouch:  

Et franchement si Bourdin à vraiment comparé le Front National à Daesh, c'est une réponse tout à fait intelligente qu'à fait Marine Lepen face à tant de bêtises ! Alors oui elle aurait du être procédurier est envoyer Bourdin devant les tribunaux (gauchistes  :sweat: ) pour diffamation/calomnie ... mais elle est restée intelligente et à simplement fait un Tweet ...
Résultat la justice francaise l'assigne en justice  :ouch:  :ouch:  :ouch:  Et ces rigolos de l'UE, au lieu de défendre une personne persécuté par un Etat (la France en l'occurance), lève son immunité diplomatique  :love:  

EDIT : Et tout ca à 2 mois des élections présidentielles ou c'est une des favoris pour l'emporter re- :pt1cable:

Cette histoire c'est clairement un procès politique

n°48865861
Ednolgroz
Posté le 02-03-2017 à 17:08:58  profilanswer

DooMIII a écrit :

Aucun intérêt à jeter l'éponge, même si le FN est minoritaire à l'assemblée nationale, il y aura juste cohabitation ! MLP se posera en leader de l'opposition !

Le Président est chef des Armées et la politique étrangère est la chasse gardée du Président.

Donc si MLP est élue l'UE et l'OTAN auront du plomb dans l'aile même dans l'hypothèse où elle ne pourrait pas gouverner. Donc il ne faudrait surtout pas qu'elle démissionne.

En outre elle pourra demander l'organisation de référendums ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Ednolgroz le 02-03-2017 à 17:21:19
n°48865874
John-livin​gston
Posté le 02-03-2017 à 17:10:01  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Mouvement du 14 juillet  [:jose mourinho:5]  
L'armée sera obligé de choisir son camp  [:jose mourinho:5]  
La dissidence lô [:jose mourinho:5]

Dans la dissidence il y a quand même un prof de boxe française à qui je n'aimerais pas me frotter  [:eh_bien_bonsoir:5]

n°48865929
lekeur
³
Posté le 02-03-2017 à 17:14:18  profilanswer

John-livingston a écrit :

Non pas du tout, c'est un hasard de calendrier.  [:gwen76]

Message édité par lekeur le 02-03-2017 à 17:16:08
n°48865961
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 02-03-2017 à 17:15:59  profilanswer

DooMIII a écrit :

Vote à main levée c'est vraiment zarb quand même :heink:

Mais bon le vote des députés est public de toute façon.

La plupart des votes, que ce soit à l'AN ou au Parlement européen, ainsi que dans l'histoire des différentes républiques qui ont existé se sont toujours faits à main levée, hein.

Pour la simple raison que c'est la forme de vote la plus sûre (pas de bourrages d'urnes, pas de vote à la place des copains qui vont à la pêche, etc.).

n°48866020
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 02-03-2017 à 17:19:44  profilanswer

DooMIII a écrit :

Après le vote à main levée c'est fait pour l'unanimité. Quand le résultat est ric rac il est difficile de compter et ça crée une dynamique de foule peu propice à la reflexion. C'était utilisé pendant la Révolution et la Terreur je crois...

Tu crois que les députés à l'AN pendant la révolution avaient un boîtier électronique pour voter ?  :??:

Ils votaient tout le temps à main levée.

Message édité par Andy Kauffman le 02-03-2017 à 17:23:01
n°48866068
Llewyn
Posté le 02-03-2017 à 17:22:26  profilanswer

DooMIII a écrit :

Vote à main levée c'est vraiment zarb quand même :heink:

Mais bon le vote des députés est public de toute façon.

Pour des personnes publiques, ou plutôt qui ont des mandants de représentation, je trouve ça normal de savoir la nature de leur vote et autres travaux
C'est différent pour les individus par contre, là ouais ça serait bizarre  :D

n°48866168
lekeur
³
Posté le 02-03-2017 à 17:29:25  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

La plupart des votes, que ce soit à l'AN ou au Parlement européen, ainsi que dans l'histoire des différentes républiques qui ont existé se sont toujours faits à main levée, hein.

Pour la simple raison que c'est la forme de vote la plus sûre (pas de bourrages d'urnes, pas de vote à la place des copains qui vont à la pêche, etc.).

Oui, le vote a main levée est la forme la plus sure d'intimidation.

n°48866193
Moreweed
Posté le 02-03-2017 à 17:30:14  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Aucun intérêt à jeter l'éponge, même si le FN est minoritaire à l'assemblée nationale, il y aura juste cohabitation ! MLP se posera en leader de l'opposition !

Le Président est chef des Armées et la politique étrangère est la chasse gardée du Président.

Donc si MLP est élue l'UE et l'OTAN auront du plomb dans l'aile même dans l'hypothèse où elle ne pourrait pas gouverner. Donc il ne faudrait surtout pas qu'elle démissionne.

Parfois, il est bien de se taire, surtout quand on ne connait pas nos institutions.  

---------------
Comprend pas les gens
n°48866202
Moreweed
Posté le 02-03-2017 à 17:31:13  profilanswer

lekeur a écrit :

Vous avez pas fini les caliméros...  

Donc c'est à cause de ce type de vote que marine ne vote jamais au PE.

---------------
Comprend pas les gens
n°48866232
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 02-03-2017 à 17:33:51  profilanswer

lekeur a écrit :

Les votes par boîtiers électroniques sont rendus publics systématiquement, Ernestor l'a déjà dit.

Donc il n'y a pas plus de risques d'intimidation puisque de toute façon on sait très vite qui a voté quoi.

C'est quand même incroyable la méconnaissance totale des institutions des bas-du-front  :sweat:

n°48866237
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2017 à 17:34:08  answer

DooMIII a écrit :

Pourquoi envisager des choses pareils de toute façon le monde est grand ! Les mondes libres le sont aussi !  

Césure validée à partir de Juin pour 6 mois au Brésil, puis 7 mois au Canada  [:la chancla:5] , et beh si le FN fout le bordel, je reviendrai même pas  [:galaswinda:4]  

Retour au XIX siècle, l'Europe merde, on prend le large  [:la chancla]  

(c'est de l'humour, sauf pour la césure  [:leve le pied jeannot:3] )

n°48866309
izno1978
Posté le 02-03-2017 à 17:39:48  profilanswer

polux42 a écrit :

+1 !! je fait partis de cette minorité "visible" (par naissance) et pourtant !......j'en ai plus que marre de voir ces incivilités , ces accoutrements et j'en passe....
les politiques migratoire ont échouées  ,parce que les "vannes" ont été ouvertes a fond ....on .."rentre et on rase gratis" !!  
des couillons sont la pour payer les impots pour entretenir le tout !

n'importe quoi faut arrêter de balancer n'importe quoi

l'intégration elle se fait grâce à l’économie point barre sauf quand france on ne donne pas la même chance à compétence égale donc ceux qui ont des doctorats/ingénieurs hyper qualifié la plupart partent de france pour des pays plus accueillants car on leur offre soit des boulots de merde soit des salaires merdiques par rapport à leur collègues. et cela donne une mauvaise idée ensuite aux jeunes quand tu vois tous les jours que tes amis et voisins même avec des diplômes ont dut mal à trouver un bon boulot juste à cause de leur origine pourquoi donc aller se faire chier à l'ecole pour aucune futur alors que le voisin 4 étages en dessous gagne 1000e la semaine au black.

la première cause des violences , incivilités et autres c'est la pauvreté et les inégalités c'est tout .

n°48866398
Ibo_Simon
Posté le 02-03-2017 à 17:46:00  profilanswer

polux42 a écrit :

+1 !! je fait partis de cette minorité "visible" (par naissance) et pourtant !......j'en ai plus que marre de voir ces incivilités , ces accoutrements et j'en passe....
les politiques migratoire ont échouées  ,parce que les "vannes" ont été ouvertes a fond ....on .."rentre et on rase gratis" !!  
des couillons sont la pour payer les impots pour entretenir le tout !

Tu n'es pas d'une minorité visible, le cas échéant, tu saurais que depuis 43 ans, l'immigration a été limitée en France et qu'actuellement et depuis un bon bout de temps, surement avant ta naissance, les vannes ont largement été fermées au point qu'on ait du mal de nos jours à trouver ou par miracle embaucher un étranger hors UE, note que même les étrangers UE évitent la France.

Quant à la supplique sur les impôts, c'est assez paradoxal de voir les militants d'un parti qui est poursuivi pour en autres détournement de fonds publics, venir accuser les étrangers d'être entretenus par les impôts. Je te conseille au passage de jeter un oeil aux conditions matériels et financières pour qu'un étranger vienne en France.

n°48866573
Ibo_Simon
Posté le 02-03-2017 à 17:58:06  profilanswer

Ce n'est pas une question d'apologie, mais une question de diffusion d'images violentes.

C'est quand même marrant les excuses qu'on lui trouve alors qu'un lambda se serait déjà pris une condamnation avec amende pour la même chose.

n°48866576
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2017 à 17:58:13  answer

John-livingston a écrit :

C'est pas en répétant une connerie que ça deviendra vrai.
Vivement le procès politique pour faux et usage de faux qu'elle a avoué. La défense va avoir du pain sur la planche.

n°48866589
DooMIII
Posté le 02-03-2017 à 17:59:13  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Les votes par boîtiers électroniques sont rendus publics systématiquement, Ernestor l'a déjà dit.

Donc il n'y a pas plus de risques d'intimidation puisque de toute façon on sait très vite qui a voté quoi.

C'est quand même incroyable la méconnaissance totale des institutions des bas-du-front  :sweat:

C'est toi qui ne comprend rien. C'est évident qu'il y a de l’intimidation et une dynamique de foule, sans compter l'impossibilité de compter précisément en cas de résultat équivoque. Mais comme historiquement c'est plutôt la gauche qui y a fait appel (révolution, terreur, AG étudiantes,...) tu fais mine de ne rien comprendre.  

Après c'était aussi utilisé dans la Rome Antique. C'est une autre conception de la démocratie que la conception libérale du vote confidentiel en urne ou celle du tirage au sort. Mais les dérives peuvent être énormes.

En ce qui concerne la levée d'immunité de Marine ça me dérange pas trop car l'immunité aurait été levée de toute manière. Mais je pige pas pourquoi ils n'ont pas utilisés leurs boîtiers qui sont quand même plus clairs.

Oui moi aussi j'avais fait ma césure à l’étranger. Puis je suis revenu en France, en région parisienne [:deejayboulette:1]

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 02-03-2017 à 18:00:12

---------------
n°48866597
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-03-2017 à 17:59:42  profilanswer

ha ben rachid diffuse la même il va se prendre le FN sur le dos.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48866633
serina
Posté le 02-03-2017 à 18:02:12  profilanswer

silkr a écrit :

Bah si justement ...
Dissolution de l'assemblée , election repousser au calanque Grecque.
pour faire semblant ils font du 49.3.
Et comme personne pour deposer une motion de censure, ca passe.
Vous n'etes pas bon en faschiste.

Oh ça c'est mignon...  :D

n°48866657
DooMIII
Posté le 02-03-2017 à 18:04:34  profilanswer

izno1978 a écrit :

n'importe quoi faut arrêter de balancer n'importe quoi

l'intégration elle se fait grâce à l’économie point barre sauf quand france on ne donne pas la même chance à compétence égale donc ceux qui ont des doctorats/ingénieurs hyper qualifié la plupart partent de france pour des pays plus accueillants car on leur offre soit des boulots de merde soit des salaires merdiques par rapport à leur collègues. et cela donne une mauvaise idée ensuite aux jeunes quand tu vois tous les jours que tes amis et voisins même avec des diplômes ont dut mal à trouver un bon boulot juste à cause de leur origine pourquoi donc aller se faire chier à l'ecole pour aucune futur alors que le voisin 4 étages en dessous gagne 1000e la semaine au black.

la première cause des violences , incivilités et autres c'est la pauvreté et les inégalités c'est tout .

D'accord avec ta dernière phrase, (et la première) mais dans ce cas pourquoi dire que les boulots de merde sont attribués au descendants d'étrangers par racisme ? il y a aussi plein de français de souche qui sont ravis de quitter la France pour avoir un meilleur emploi ou un emploi tout court... Des mouvements comme onvautmieuxqueça ou la nuit debout ce ne sont pas que des gens "basanés"...

---------------
n°48866665
Ibo_Simon
Posté le 02-03-2017 à 18:04:55  profilanswer

Tu as pensé aux parents et aux proches des victimes?

Donc toi, si un de tes proches se faisait assassiner avec torture à la clé devant une caméra, ça te poserait donc aucun problème à ce que les images soient diffusées sur le net, encore pire utilisées par une énergumène qui n'a rien d'autre que le recours à ce genre de méthode pour ne pas qu'on critique son parti?

Message cité 4 fois
Message édité par Ibo_Simon le 02-03-2017 à 18:06:15
n°48866671
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-03-2017 à 18:05:11  profilanswer

Facebook lutte contre un bout de nichons, en France c'est contre les images violentes ! La branlette oui, les décapitations non !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48866719
Ednolgroz
Posté le 02-03-2017 à 18:09:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

les vannes ont largement été fermées au point qu'on ait du mal de nos jours à trouver ou par miracle embaucher un étranger hors UE, note que même les étrangers UE évitent la France.

C'est ça les migrants viennent juste en France pour empocher les 2500 euros de la prime de retour (qui leur permettra de revenir en 1ère classe).

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] r-pays.php

227 500 titres de séjour délivrés en France en 2016 sans compter les clandestins qui ne sont par définition pas quantifiables  ...

http://www.lepoint.fr/societe/immi [...] 602_23.php

Message édité par Ednolgroz le 02-03-2017 à 18:18:04
n°48866739
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2017 à 18:10:38  answer

Ibo_Simon a écrit :

Tu as pensé aux parents et aux proches des victimes?

Donc toi, si un de tes proches se faisait assassiner avec torture à la clé devant une caméra, ça te poserait donc aucun problème à ce que les images soient diffusées sur le net, encore pire utilisées par une énergumène qui n'a rien d'autre que le recours à ce genre de méthode pour ne pas qu'on critique son parti?

+1  

Je me souviens de l'affaire l'an dernier, les parents des victimes étaient bouleversé publiquement c'est pas une invention, et c'est normal ...  

Et puis quant à l'histoire de la comparaison, je me contenterai de citer un physicien-médecin très célèbre : "dans la vie, rien n'est bon, rien n'est mauvais, tout est une question de dose."

Cette citation vaut aussi pour la politique ...

n°48866740
shinketsus​huu
Posté le 02-03-2017 à 18:10:51  profilanswer

DooMIII a écrit :

Bah tu disais qu'en cas de putsch d'autres pays pourraient intervenir.

Tu trouves cette hypothèse ridicule?

La cohabitation est fort possible mais on

DooMIII a écrit :

peut aussi avoir un parlement sans majorité claire. Ça n'est jamais arrivé dans la Véme je crois mais rien ne l'empêche formellement dans nos institutions si on a 1/3 FN 1/3 PS 1/3 FI par exemple (exemple bidon)

Ça s' est pas produit en raison du mode de scrutin uninominal à 2 tours qui permet d'avoir une majorité, c'est d'ailleurs en partie pour ça que le scrutin proportionnel n'est pas apprécié.
Les lois sont votées à la majorité simple et le vote de motion de censure existe.
Même dans ton hypothèse 3 X 1/3 MLP ne peut pas maintenir un Premier ministre,  ni passer ses lois.
Le plus probable est une coalition FI/PS avec un Premier ministre issu de cette coalition.

---------------
n°48866746
grozibouil​le
Posté le 02-03-2017 à 18:11:13  profilanswer

Ca a été fait pour punir les gens qui filment des actes de violence, genre du happy slapping, une agression sexuelle ou une tournante, ou un tabassage en groupe, et qui ensuite les diffusent sur le web.

A fortiori, ça concerne aussi les faits de terrorisme dans le cadre de la diffusion d'une vidéo d'exécution par ex.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°48866753
symaski62
Posté le 02-03-2017 à 18:11:37  profilanswer

RMC‏ Compte certifié @RMCinfo  3 minil y a 3 minutes
 La pression judiciaire "accablante pour Marine Le Pen", juge Laurent Fargues http://bit.ly/2meswAD  

https://pbs.twimg.com/media/C57cZDGXMAApMEb.jpg:small

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°48866808
shinketsus​huu
Posté le 02-03-2017 à 18:16:35  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

"Article 20. Le Gouvernement détermine et conduit la politique de la Nation. Il dispose de l'administration et de la force armée."
L'UE et l'OTAN serait tranquille.
Pour changer les choses de manière significative il faut passer par la loi,  et ça c'est du domaine du législateur.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5151  5152  5153  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)