| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 23:42:23 ![]() ![]() |
teamfive94 |
Message cité 1 fois Message édité par teamfive94 le 02-02-2017 à 00:13:16 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Dalai-Lama |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Message édité par Amiral Sim's le 02-02-2017 à 01:27:12 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
symaski62 | Cédric Simon @Cedsimon 11 hil y a 11 heures
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Amiral Fonzie Wow |
C'est pas de la malhonnêteté, c'est de la stratégie. Pourrir le système pour mieux le faire tomber . Malin |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 08:24:50 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | La mandature du PE sera terminée qu'elle devra encore de l'argent ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Dalai-Lama | https://twitter.com/Qofficiel/status/826870420032933891
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
La post vérité Entendu ce matin sur France Culture : le désastre Fillon et la venue imminente de Marine au pouvoir entraînerait une hausse des taux de la dette française. Bon déjà ça prouverait que Marine est à deux doigts de gagner et réellement anti-système, sauf qu'en googlant cette news je trouve pratiquement rien sur cette causalité Le Pen - taux en hausse, et en plus les taux italiens ont monté encore plus --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Déjà debunk plusieurs fois plus haut... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
lekeur ³ |
Le seul vrai scandale dans cette histoire, c'est que les ricaneurs du Quotidien aient des cartes de presse Message cité 2 fois Message édité par lekeur le 02-02-2017 à 09:37:19 |
Ibo_Simon |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ibo_Simon | Ah, et sinon, selon le Lab, les journalistes d'Europe1, le type qui fait signe aux deux molosses, n'est autre que, devinez....
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha ils ont dégagés Mediapart aussi. Tant qu'a faire. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dalai-Lama |
|
jamere | Je ne comprends pas la logique de taxer les contrats étrangers. |
Dalai-Lama | https://twitter.com/ViparisOfficiel [...] 8258052096
|
silkr | Je pose un drap sur le topic extreme droite. |
DDReaper |
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 02-02-2017 à 10:40:28 |
teepodavignon |
C'est la milice entrepreneuriale, c'est presque pareil --------------- Laurent est mon fils. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Au moins, Hanouna a le mérite de ne pas mélanger les genres. "Mais lâchez-moi! " mais lâchez-mooooi!" Pusso va. Message cité 4 fois Message édité par mini-mousaille le 02-02-2017 à 11:03:27 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DDReaper |
|
teepodavignon |
Et la pucelle d'orléans ? --------------- Laurent est mon fils. |
Dalai-Lama |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 02-02-2017 à 12:27:02 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Heureusement, on a besoin d'elle au second tour pour recomposer le paysage politique. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DDReaper |
|
Dalai-Lama |
|
Bien dit --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Oui, j'ai hésité à dire "chier de la merde", mais ça faisait 3 fois "merde" dans le même post. J'ai un peu de tenue. Message édité par Kiveu le 02-02-2017 à 12:38:43 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!