| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 20:19:05 ![]() ![]() |
B00lay Ier |
Le discours "tous pourris" étant vérifié via l'affaire Fillon, il est hautement probable que le Sénat comme l'AN soient d'ores et déjà incapables d'assurer leurs fonctions respectives. Sarkozy en tant qu'ancien Président a de belles gamelles au cul et fait partie des "Sages" garants des institutions elles-mêmes, bonjour le malaise, non? Le FN peut-il vraiment être craint par la population avec cette vision somme toute pragmatique des choses? Message édité par B00lay Ier le 01-02-2017 à 20:23:31 |
dler | un exemple de ce que pourrait donner la lepen au pouvoir , ç'est flippant |
B00lay Ier |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 20:40:48 ![]() ![]() |
B00lay Ier |
Mais l'idée est là, quand même : en absolu, combien pour chaque parti? Même si il y en a 100% chez le FN et "seulement" 10% chez LR+PS avec plus de 10x le nombre de sièges, finalement ça prouve rien. Je t'avouerai que j'ai même pas envie de chercher les chiffres car là on en est à parler de pures conneries. Clairement, le mieux est d'éviter de mettre en place des pourris, mais si c'est déjà pourri au taquet (et là, on y est déjà), au final ça ne changerait juste rien, de même que mettre des intègres ne changerait rien tant qu'on aura aucune garantie du maintien de cette intégrité pour chaque tête. Tous les politicards devraient être soumis à la présomption de culpabilité d'office, et là, seulement là, on pourra commencer à parler sérieusement "politique". Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 01-02-2017 à 20:46:02 |
Ciler |
leemoisi |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
morb |
|
B00lay Ier |
Maintenant, on parle bien d'affaires en cours ou passées découvertes, mais combien ne le sont pas? Sérieux, vois par toi-même le cas Fillon, niveau -1 dans la magouille... si ça ça passe, alors même qu'il a été PM, imagine ce qui traîne (aussi bien au FN que chez LR ou au PS hein, je suis pas sectaire moi!) Message édité par B00lay Ier le 01-02-2017 à 21:04:27 |
Ciler |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
teamfive94 | au sujet du journaliste dégagé :
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 01-02-2017 à 21:17:22 |
morb |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Ibo_Simon |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Modération | Posté le 01-02-2017 à 22:05:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 22:22:24 ![]() J'ai l'impression de lire les commentaires de yahoo avec la bibine en plus Message édité par Profil supprimé le 01-02-2017 à 22:25:07 |
lekeur ³ |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 23:11:50 ![]()
T'as cessé de parler Français depuis un moment déjà... Et tu penses qu'on vit en dictature au point d'avoir le droit de museler la presse Message édité par Profil supprimé le 01-02-2017 à 23:12:46 |
orodreths Donkey pue du cul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!