| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent : Il y a 5 ans, quelqu'un de centre droit / droite modérée aurait pu voter pour Mélenchon face à Le Pen. Mais MLP n'est plus un si fort repoussoir, quand JLM cultive son rejet par la droite, donc la donne n'est pas aussi simple.
C'est très simple. Dans le cas du PS et de LR, accéder au pouvoir est la raison d'être, la corruption et le parasitage d'une partie de la classe politique étant un dommage collatéral. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-02-2017 à 09:24:50 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 09:17:49 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 01-02-2017 à 09:36:37 |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 01-02-2017 à 09:52:55 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Ils ne pensaient pas se faire prendre, au vu de ce qui se passe en France notamment avec l'affaire Fillon, c'etait peut-être une pratique tolérée. Difficile de savoir si ce type d'affaire touche d'autres députés européens ou pas. Et le parti est financièrement toujours au plus juste. Le fait que MLP va payer via retenue sur son indemnité parlementaire est d'ailleurs une "bonne nouvelle" car s'ils avaient du payer cash cela aurait siphonné les comptes pour la campagne. Enfin à titre perso je pense qu'un assistant FN est bien plus utile à bosser pour les présidentielles françaises qu'au PE à pondre des amendements qui seront rejetés... même si ça n'enlève rien à l'illégalité du détournement. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 10:14:00 ![]()
|
Soit 8 centième de cent par français. Peut-être un quart de cent par sympathisant FN. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Ibo_Simon |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 01-02-2017 à 10:19:48 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 10:19:28 ![]() ![]() |
Franchement cette accusation n'est pas du tout crédible. Tu veux te faire du blé en politique (et rien d'autre), tu créés une boutique électorale comme le FN d'avant, DLF, les radicaux, Boutin et ses rapports, etc.. Le FN vise le pouvoir et prend des risques pour cela. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 10:19:47 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ibo_Simon |
|
Tu noies le poisson là --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 01-02-2017 à 10:35:09 |
Ibo_Simon |
|
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
serina |
|
serina |
|
A toi de prouver que Riwal ou les ap c'est de l'enrichissemement personnel. Le but est clairement de faire vivre le parti, contrairement au 900 000 euros de Pénélope... En revanche Gottorp a raison pour la sous-declaration des biens mais c'est surtout une connerie du papa qui retombe -un peu- sur la fille. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Ibo_Simon |
|
teepodavignon | Du coup on peut arnaquer le fn et ses électeurs si on les considère comme le mal ? --------------- Laurent est mon fils. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
serina |
Ibo_Simon |
|
teepodavignon |
Je parle pour un parti qui a l'intention de jouer franc jeu, il a l'accord du fn et ses militant pour faire exception avec eux ? Faux tract, agression coursage des rouquin ? --------------- Laurent est mon fils. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Vu les bouses qu'il y a en face de Marine, pas étonnant que cette histoire d'assistants parlementaires soit agitée en permanence et serve d'écran de fumée pour masquer les vrais débats. Tout comme le "debat" sur l'ivg qui squatte 20% des pages alors que Marine ne propose absoluement RIEN contre l'ivg et a affirmé qu'elle le rembourserait comme avant. Est-ce que tout cela suffira ? Pas sûr. Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 01-02-2017 à 11:30:43 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 01-02-2017 à 11:33:06 |
Les électeurs jugeront de la similarité des deux cas La réalité c'est que les ripoux sont en "panic mode" et le FN reste serein --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
http://www.bfmtv.com/politique/ivg [...] 68009.html Après continuer à flooder vos bobards --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Ibo_Simon |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Ibo_Simon |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | http://www.challenges.fr/election- [...] cer_451469
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!