Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5199 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5012  5013  5014  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°48529084
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-02-2017 à 09:17:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il y a 5 ans, quelqu'un de centre droit / droite modérée aurait pu voter pour Mélenchon face à Le Pen.

Mais MLP n'est plus un si fort repoussoir, quand JLM cultive son rejet par la droite, donc la donne n'est pas aussi simple.

januari a écrit :

Je ne comprends pas comment le FN peut se laisser aller ainsi à ce genre de détournement. Le PS et LR je peux comprendre, c'est un peu dans leur culture, ça s'est toujours fait, et les français voteront pour eux parce que c'est ça ou les "extrêmes". Mais le FN, ils se sentent si intouchables que ça pour faire ce genre de trucs ? C'est culturel en fait, quand on devient une grosse écurie, on doit magouiller, c'est le passage obligé ? Tain ce champ de ruines que sont devenus les partis politiques français...
A croire que c'est trop compliqué de vouloir faire "propre".

C'est très simple.

Dans le cas du PS et de LR, accéder au pouvoir est la raison d'être, la corruption et le parasitage d'une partie de la classe politique étant un dommage collatéral.
Dans le cas du FN, la corruption et le parasitage sont la raison d'être du parti, et l'accès au pouvoir un dommage collatéral.

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-02-2017 à 09:24:50

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 01-02-2017 à 09:17:49  profilanswer

n°48529251
Ibo_Simon
Posté le 01-02-2017 à 09:33:29  profilanswer

TheMiz a écrit :

Employ fictive quand elle travaillait en vrais pour le parti  :heink:  
L'obs ou la presse poubelle en toute sa splendeur

C'est marrant que de voir comment entre le topic UMP et ici le topic FN, on retrouve le même type de personnes qui font semblant de ne pas comprendre le concept d'emploi fictif. Malgré l'article donné plus haut qui explique largement et longuement pourquoi ce fait a été confirmé pour la femme en question.

TheMiz a écrit :

Ça ne va pas porter préjudice a Marine. Au contraire.  
Elle a piqué les sous de la riche europe, pas ceux de la veuve et orphelin français

TheMiz a écrit :

Il n'y a pas un peuple européen. Il y a des peuples européens.
Du coup ce pognon est transparent  même si techniquement parlant il y a du impo fr dedans.
Mais grace a Marine ce pognon revient en franche

Je quote.
D'ailleurs, normalement c'est hors-charte ce genre de sorties, vu que c'est hors-la-loi.

Message édité par Ibo_Simon le 01-02-2017 à 09:36:37
n°48529440
serina
Posté le 01-02-2017 à 09:52:15  profilanswer

TheMiz a écrit :

Ça ne va pas porter préjudice a Marine. Au contraire.  
Elle a piqué les sous de la riche europe, pas ceux de la veuve et orphelin français

TheMiz a écrit :

Il n'y a pas un peuple européen. Il y a des peuples européens.
Du coup ce pognon est transparent  même si techniquement parlant il y a du impo fr dedans.
Mais grace a Marine ce pognon revient en franche

Ce niveau...  [:adnauseam:4]  
Sans déconner, t'as pas honte de sortir des trucs pareils?  [:poney phrygien]  
Parce que c'est Lepen, c'est pas grave de voler du pognon?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 01-02-2017 à 09:52:55
n°48529556
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-02-2017 à 10:01:41  profilanswer

la France pèse 17% du budget européen. Elle a donc volé (version TheMiz) 51000 € aux français.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48529678
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 01-02-2017 à 10:10:23  profilanswer

januari a écrit :

Je ne comprends pas comment le FN peut se laisser aller ainsi à ce genre de détournement. Le PS et LR je peux comprendre, c'est un peu dans leur culture, ça s'est toujours fait, et les français voteront pour eux parce que c'est ça ou les "extrêmes". Mais le FN, ils se sentent si intouchables que ça pour faire ce genre de trucs ? C'est culturel en fait, quand on devient une grosse écurie, on doit magouiller, c'est le passage obligé ? Tain ce champ de ruines que sont devenus les partis politiques français...
A croire que c'est trop compliqué de vouloir faire "propre".

Ils ne pensaient pas se faire prendre, au vu de ce qui se passe en France notamment avec l'affaire Fillon, c'etait peut-être une pratique tolérée. Difficile de savoir si ce type d'affaire touche d'autres députés européens ou pas.

Et le parti est financièrement toujours au plus juste.

Le fait que MLP va payer via retenue sur son indemnité parlementaire est d'ailleurs une "bonne nouvelle" car s'ils avaient du payer cash cela aurait siphonné les comptes pour la campagne.

Enfin à titre perso je pense qu'un assistant FN est bien plus utile à bosser pour les présidentielles françaises qu'au PE à pondre des amendements qui seront rejetés... même si ça n'enlève rien à l'illégalité du détournement.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48529731
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2017 à 10:14:00  answer

DooMIII a écrit :

Le fait que MLP va payer via retenue sur son indemnité parlementaire est d'ailleurs une "bonne nouvelle" car s'ils avaient du payer cash cela aurait siphonné les comptes pour la campagne.

Depuis quand la justice te propose un prêt quand tu fraudes ?

n°48529763
DooMIII
Posté le 01-02-2017 à 10:15:56  profilanswer

Gottorp a écrit :

la France pèse 17% du budget européen. Elle a donc volé (version TheMiz) 51000 € aux français.

Soit 8 centième de cent par français. Peut-être un quart de cent par sympathisant FN.  [:backbone-]

---------------
n°48529785
Ibo_Simon
Posté le 01-02-2017 à 10:16:54  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ils ne pensaient pas se faire prendre, au vu de ce qui se passe en France notamment avec l'affaire Fillon, c'etait peut-être une pratique tolérée. Difficile de savoir si ce type d'affaire touche d'autres députés européens ou pas.

Et le parti est financièrement toujours au plus juste.

Enfin à titre perso je pense qu'un assistant FN est bien plus utile à bosser pour les présidentielles françaises qu'au PE à pondre des amendements qui seront rejetés... même si ça n'enlève rien à l'illégalité du détournement.

A l'inverse de l'évolution des comptes en banque et patrimoines des intéressés.

n°48529786
DooMIII
Posté le 01-02-2017 à 10:17:04  profilanswer

Je sais pas. Je trouve ça plutôt laxiste mais pour une fois ça m'arrange.  [:mr oscar]

Je suppose qu'il devront vraiment payer.. mais plus tard ?

---------------
n°48529823
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 01-02-2017 à 10:19:28  profilanswer

serina a écrit :

Ce niveau...  [:adnauseam:4]  
Sans déconner, t'as pas honte de sortir des trucs pareils?  [:poney phrygien]  
Parce que c'est Lepen, c'est pas grave de voler du pognon?  :heink:

T'as entendu du Robin de bois ?  
Un gentil hors la loi  ...

Message cité 2 fois
Message édité par TheMiz le 01-02-2017 à 10:19:48

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
mood
Publicité
Posté le 01-02-2017 à 10:19:28  profilanswer

n°48529830
DooMIII
Posté le 01-02-2017 à 10:19:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

A l'inverse de l'évolution des comptes en banque et patrimoines des intéressés.

Franchement cette accusation n'est pas du tout crédible.

Tu veux te faire du blé en politique (et rien d'autre), tu créés une boutique électorale comme le FN d'avant, DLF, les radicaux, Boutin et ses rapports, etc..

Le FN vise le pouvoir et prend des risques pour cela.

---------------
n°48529835
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2017 à 10:19:47  answer

DooMIII a écrit :

Je sais pas. Je trouve ça plutôt laxiste mais pour une fois ça m'arrange.  [:mr oscar]  

Je suppose qu'il devront vraiment payer.. mais plus tard ?

J'espère bien, sinon ça fait un peu comme Fillon "Faut être droit, mais pas nous, jaron les mectons  [:lepenmarine:4] "

n°48529845
Gottorp
Posté le 01-02-2017 à 10:20:43  profilanswer

TheMiz a écrit :

ha oui bien sur, .... bon, allez, stop le troll là, craquotte SVP.

---------------
n°48529860
Ibo_Simon
Posté le 01-02-2017 à 10:22:05  profilanswer

DooMIII a écrit :

Franchement cette accusation n'est pas du tout crédible.

Tu veux te faire du blé en politique (et rien d'autre), tu créés une boutique électorale comme le FN d'avant, DLF, les radicaux, Boutin et ses rapports, etc..

Le FN vise le pouvoir et prend des risques pour cela.

Rappelle-nous le motif de l'enquête dans l'affaire Riwal?
Rappelle-nous ce qui est reproché au FN par rapport aux emprunts faits aux candidats?

n°48529954
DooMIII
Posté le 01-02-2017 à 10:28:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Rappelle-nous le motif de l'enquête dans l'affaire Riwal?
Rappelle-nous ce qui est reproché au FN par rapport aux emprunts faits aux candidats?

Tu noies le poisson là :D on parlait d'enrichissement personnel, tu reparles d'enrichissement  (ou plutôt de maintient à flot) du parti.

---------------
n°48529968
Gottorp
Posté le 01-02-2017 à 10:29:38  profilanswer

DooMIII a écrit :

Tu noies le poisson là :D on parlait d'enrichissement personnel, tu reparles d'enrichissement  (ou plutôt de maintient à flot) du parti.

le fait de frauder le fisc pour payer moins d'impots (sous évaluation des biens) c'est de l'enrichissement personnel.  

Mais c'est Marine du Manoir, qui vole aux contribuables pour donner à ses amis.

---------------
n°48529999
grozibouil​le
Posté le 01-02-2017 à 10:32:04  profilanswer

Tiens, un reportage régional sur F3: 50 000 étudiants chinois en France d'ici 2020, ça va plaire au FN.  [:lepenmarine:1]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°48530020
serina
Posté le 01-02-2017 à 10:33:38  profilanswer

TheMiz a écrit :

Robin des bois, il redistribuait aux plus pauvres.

Ta Robin des bois du pauvre, là, elle redistribue à sa petite personne (et ses petits copains) uniquement. :o  

Non mais sans déconner, c'est illégal, point. Arrête de tortiller, t'es ridicule et malhonnête de tenter de justifier ça.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 01-02-2017 à 10:35:09
n°48530079
Ibo_Simon
Posté le 01-02-2017 à 10:38:18  profilanswer

DooMIII a écrit :

Tu n'es pas cohérent.

Dans l'affaire Riwal, le FN, ses dirigeants et ses associés sont poursuivis pour divers faits d'escroquerie.
Dans l'affaire des assistants au PE, les FN sont poursuivis pour des faits d'abus de bien.
Tu nous dis que l'accusation d'un enrichissement personnel des FN n'est pas crédible.
Et en même temps, tu nous dis que le parti est toujours au plus juste.
Donc explique-nous dans ce cas où va l'argent de ces escroqueries et nombreux abus de bien.

Ou pour résumer, explique-nous ce que font les FN de l'argent des faits d'escroquerie, des faits d'abus de bien et autres dont ils sont accusés.

n°48530090
TheMiz
Posté le 01-02-2017 à 10:38:59  profilanswer

serina a écrit :

Non mais sans déconner, c'est illégal, point. Arrête de tortiller, t'es ridicule et malhonnête de tenter de justifier ça.

L'europe est une arnaque  
Marine arnaquer l'arnaque  

---------------
n°48530108
serina
Posté le 01-02-2017 à 10:39:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ou pour résumer, explique-nous ce que font les FN de l'argent des faits d'escroquerie, des faits d'abus de bien et autres dont ils sont accusés.

C'est cher, un bengale, qu'est-ce que tu crois...  :o

n°48530129
serina
Posté le 01-02-2017 à 10:41:01  profilanswer

TheMiz a écrit :

L'europe est une arnaque  
Marine arnaquer l'arnaque  

- L'Europe est une arnaque.. c'est mal  [:judgedredd:2]  
- Marine arnaque.. c'est bien  [:yann39]  

J'ai tout bon?

n°48530171
DooMIII
Posté le 01-02-2017 à 10:45:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu n'es pas cohérent.

Dans l'affaire Riwal, le FN, ses dirigeants et ses associés sont poursuivis pour divers faits d'escroquerie.
Dans l'affaire des assistants au PE, les FN sont poursuivis pour des faits d'abus de bien.
Tu nous dis que l'accusation d'un enrichissement personnel des FN n'est pas crédible.
Et en même temps, tu nous dis que le parti est toujours au plus juste.
Donc explique-nous dans ce cas où va l'argent de ces escroqueries et nombreux abus de bien.

A toi de prouver que Riwal ou les ap c'est de l'enrichissemement personnel. Le but est clairement de faire vivre le parti, contrairement au 900 000 euros de Pénélope...

En revanche Gottorp a raison pour la sous-declaration des biens mais c'est surtout une connerie du papa qui retombe -un peu- sur la fille.

---------------
n°48530199
TheMiz
Posté le 01-02-2017 à 10:47:23  profilanswer

serina a écrit :

- L'Europe est une arnaque.. c'est mal  [:judgedredd:2]  
- Marine arnaque.. c'est bien  [:yann39]  

J'ai tout bon?

Va jusqu’au bout  
Marine arnaque le mal  

---------------
n°48530241
Ibo_Simon
Posté le 01-02-2017 à 10:50:24  profilanswer

DooMIII a écrit :

A toi de prouver que Riwal ou les ap c'est de l'enrichissemement personnel. Le but est clairement de faire vivre le parti, contrairement au 900 000 euros de Pénélope...

C'est ce que je viens de faire, il faut lire à tête reposée les posts, au lieu de faire des réponses automatiques.

DooMIII a écrit :

En revanche Gottorp a raison pour la sous-declaration des biens mais c'est surtout une connerie du papa qui retombe -un peu- sur la fille.

Oui, oui avec sa formation de juriste, elle est dans l'impossibilité de lire les deux déclarations d'impot et se rendre compte que leur patrimoine commun était sous-évalué de 60%. On croit tous à ce genre de contes de fées. :jap:  

n°48530250
teepodavig​non
Posté le 01-02-2017 à 10:51:04  profilanswer

Du coup on peut arnaquer le fn et ses électeurs si on les considère comme le mal ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°48530263
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 01-02-2017 à 10:52:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°48530290
serina
Posté le 01-02-2017 à 10:53:22  profilanswer

TheMiz a écrit :

Va jusqu’au bout  
Marine arnaque le mal ses électeurs

FYP

n°48530323
Ibo_Simon
Posté le 01-02-2017 à 10:55:33  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Du coup on peut arnaquer le fn et ses électeurs si on les considère comme le mal ?

Il y a déjà les dirigeants du FN pour ça, mais promis, ce n'est pas pour leur intérêt personnel.

n°48530340
teepodavig​non
Posté le 01-02-2017 à 10:56:52  profilanswer

Crapoussin a écrit :

c'est déjà le cas dans le système électoral actuel  [:raph0ux]

Je parle pour un parti qui a l'intention de jouer franc jeu, il a l'accord du fn et ses militant pour faire exception avec eux ? Faux tract, agression coursage des rouquin ? :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°48530592
TheMiz
Posté le 01-02-2017 à 11:13:22  profilanswer

Ok; Vive Macron alors

---------------
n°48530615
grozibouil​le
Posté le 01-02-2017 à 11:14:41  profilanswer

TheMiz a écrit :

Ok; Vive Macron alors

Tout à fait, prosterne-toi devant ton futur président.  [:kermodei:2]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°48530831
DooMIII
Posté le 01-02-2017 à 11:28:36  profilanswer

grozibouille a écrit :

Tout à fait, prosterne-toi devant ton futur président. [:kermodei:2]

Vu les bouses qu'il y a en face de Marine, pas étonnant que cette histoire d'assistants parlementaires soit agitée en permanence et serve d'écran de fumée pour masquer les vrais débats.

Tout comme le "debat" sur l'ivg qui squatte 20% des pages alors que Marine ne propose absoluement RIEN contre l'ivg et a affirmé qu'elle le rembourserait comme avant. :D

Est-ce que tout cela suffira ? Pas sûr. [:simchevelu:5]

Message cité 2 fois
Message édité par DooMIII le 01-02-2017 à 11:30:43

---------------
n°48530861
Ibo_Simon
Posté le 01-02-2017 à 11:30:38  profilanswer

DooMIII a écrit :

Vu les bouses qu'il y a en face de Marine, pas étonnant que cette histoire d'assistants parlementaires soit agitée en permanence et serve d'écran de fumée pour masquer les vrais débats.

Est-ce que cela suffira ? Pas sûr.  [:simchevelu:5]

Oui, rien à voir avec l'échéance du remboursement.
Et le fait que pour l'affaire des assistants FN au PE et pour l'affaire Fillon, on parle du même sujet, des emplois fictifs.

n°48530892
Ibo_Simon
Posté le 01-02-2017 à 11:32:36  profilanswer

DooMIII a écrit :

Tout comme le "debat" sur l'ivg qui squatte 20% des pages alors que Marine ne propose absoluement RIEN contre l'ivg et a affirmé qu'elle le rembourserait comme avant. :D

Mais quelle mauvaise foi. :D
ça me rappelle les types de la manif pour tous, qui précisent qu'ils n'ont rien contre les homos.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 01-02-2017 à 11:33:06
n°48530895
DooMIII
Posté le 01-02-2017 à 11:32:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, rien à voir avec l'échéance du remboursement.
Et le fait que pour l'affaire des assistants FN au PE et pour l'affaire Fillon, on parle du même sujet, des emplois fictifs.

Les électeurs jugeront de la similarité des deux cas :D

La réalité c'est que les ripoux sont en "panic mode" et le FN reste serein  [:issabou945:5]

---------------
n°48530914
DooMIII
Posté le 01-02-2017 à 11:34:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mais quelle mauvaise foi. :D
ça me rappelle les types de la manif pour tous, qui précisent qu'ils n'ont rien contre les homos.

http://www.bfmtv.com/politique/ivg [...] 68009.html

Après continuer à flooder vos bobards  [:littlebill]  

---------------
n°48530919
Ibo_Simon
Posté le 01-02-2017 à 11:34:25  profilanswer

DooMIII a écrit :

Les électeurs jugeront de la similarité des deux cas :D

La réalité c'est que les ripoux sont en "panic mode" et le FN reste serein  [:issabou945:5]

Je quote, on ressortira ton truc quand vous reprendrez (assez vite) votre traditionnelle posture de la pauvre victime.

n°48530943
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 01-02-2017 à 11:35:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°48530994
Ibo_Simon
Posté le 01-02-2017 à 11:38:43  profilanswer

DooMIII a écrit :

http://www.bfmtv.com/politique/ivg [...] 68009.html

Après continuer à flooder vos bobards  [:littlebill]  

Dis-moi, quand quelqu'un change régulièrement d'avis sur un sujet en disant une chose puis son contraire, pour au final, à l'approche de l'échéance, revenir à la position historique de son parti sur le sujet, on est sensé considérer laquelle de ses postures comme la bonne?

n°48531036
Gottorp
Posté le 01-02-2017 à 11:41:22  profilanswer

http://www.challenges.fr/election- [...] cer_451469

un peu de programme pour changer :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5012  5013  5014  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)