| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent : --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 11:41:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 11:43:48 ![]()
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Celle qui est noir sur blanc dans le programme --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Ibo_Simon |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | elle retire la peine de mort de son programme aussi, forcement trop de contraintes mettre en place avec plein de traité à dénoncer.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Rasthor |
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 01-02-2017 à 11:53:12 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 11:57:14 ![]()
|
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 12:08:51 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Ca résume très bien ce que je dis aux personnes qui me disent qu'il vont vote FN pour des raisons économiques, lepen n'a pas l'intention d'améliorer leur situation, juste de faire en sorte qu'il reste dans la merde mais en sachant que ce sont d'autre français qui vivent de leur misère --------------- Laurent est mon fils. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Et la sortie de l euro c'est sur référendum. Donc rien n'est acquis avec un bon vieux "mon programme était dessus j'ai pas pu le faire" --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 12:51:01 ![]()
|
Je serais pas surpris que Mélenchon soit plus repoussoir que MLP sur le français moyen. Même si pour moi il n'est pas extrémiste, on est dans un pays de réac... de toute façon zéro sondage à ce sujet. Et toujours sans parler des sondages avec Hamon il a pris un sacré coup de plomb dans l'aile. Pourtant j'ai tout fait pour stimuler une riposte republicaine implacable lors des primaires --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
sidela |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 01-02-2017 à 13:23:41 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | http://www.lesechos.fr/elections/m [...] 058159.php
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Philippot l'a dit hier matin sur France Culture si l'Europe acceptait toutes les demandes de la France, dont la monnaie nationale, la France pourrait rester dans l'UE, sinon referendum pour un "frexit" au bout de 6 moid et donc sortie de l'€ (entre autres) --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 01-02-2017 à 13:48:13 |
fookooflakman |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
jamere | Cela nous apporterait quoi économiquement de nous rapprocher de la Russie ? Vu leur niveau, on va délocaliser pas mal au final. |
fookooflakman |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
non elle veut mettre en place un référundum sur ce sujet (et tout autre) dès que 500 000 signatures sont réunies. 500 000 => référendum. Ce que Sarko n'a pas fait parce que sinon le paquet fiscale se prenait un référendum aussi sec. Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 01-02-2017 à 15:10:07 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fookooflakman | Mais alors je ne comprends pourquoi tu as dit qu'elle retirait la peine de mort de son programme ? Elle a toujours voulu faire appel au référendum sur cette question. En clair, elle maintient donc sa ligne ? |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
grozibouille |
Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 01-02-2017 à 15:39:17 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
helicon2 |
xanthe4975 |
|
Ibo_Simon |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
doum Mentalita nissarda |
sachant que le parlemnt n'a au final quasi aucun pouvoir...Ca change pas grand chose
mais oui elle aurait du ne pas faire la conne avec ca et ca me gonfle profondément mais quand meme nettement moins que Fillion qui lui rince sa femme, et donc lui, a carrément rien branler a la maison Message cité 2 fois Message édité par doum le 01-02-2017 à 16:45:08 |
B00lay Ier | Bon, vu la réaction de la Marine, le torrent de merde qui s'est abattu sur Fillon va probablement pas tarder à lui passer dessus... Message édité par B00lay Ier le 01-02-2017 à 16:47:49 |
TheBigO ShowTime! |
Ciler | Pour cette histoire bidon de marchés publics, j'avais déjà sorti les chiffres en octobre dernier, les entreprises étrangères représentent moins de 20% des marchés publics. Le problème des marchés publics pour les PME c'est qu'ils sont écrasés par les très grands groupes français (60% des marchés). La proposition FN est donc bidon, puisque elle ne fera que renforcer la domination des très grands groupes français comme Bouygues. Message cité 2 fois Message édité par Ciler le 01-02-2017 à 16:58:33 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! | |