| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)| Auteur | Sujet : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :) |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 15:31:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 15:35:53 ![]()
RT. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
DooMIII Séminariste en reconversion |
C'est ce qu'il dit dans l'interview, en mentionnant également ses amis qataris. Sa défense de Trump c'est surtout qu'il tient ses promesses et que ça ne regarde que l'électeur americain. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
teamfive94 |
|
Backbone- |
|
Ibo_Simon | Selon le même Canard, mais de la semaine précédente, Les Lepen auraient sous-évalués leur patrimoine de 60%. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 19:25:00 ![]() ![]() |
helicon2 | Pas mal le dernier Odieux Connard sur --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
helicon2 | Le site qui référence toutes les raisons de voter FN : http://www.raisonsdevoterlepen.fr/ --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
sebi | Ils ont fait le même pour Macron http://www.raisonsdevotermacron.fr/
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
doum Mentalita nissarda |
je comprends pas, d'habitude c'est des déséquilibrés, qui n'avait rien de musulmans, l'islam c'est pas ca, paix et amour ! pas d'amalgames et la hop direct cache au JT "le mec etait fan de Trump et Le Pen" sous entendu bien sur "l'idéologie de Le Pen mene aux attentats" dingue quand meme la différence A priori l'attentat n'a pas été commandité par le FN, au nom de la supériorité des idées du FN, donc je vois pas en quoi quiconque aurait à se désolidariser de ce taré. C'est nettement plus l'acte d'un déséquilibré que dans l'autre sens. Mais si ca te plait d'y croire Message cité 1 fois Message édité par doum le 31-01-2017 à 21:59:52 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ibo_Simon | Séquence foutage de gueule:
|
doum Mentalita nissarda |
je peux te retourner a 100% le truc j'espere que tu t'en rends compte donc si je comprends bien, quand on fait des amalgame sur un attentat islamiste, c'est tres mal ouh la la pas bien, mais dans le cas opposé, il faudrait qu'on le fasse quand meme ? voila merci bonne nuit. Message cité 2 fois Message édité par doum le 31-01-2017 à 23:40:00 |
Dalai-Lama |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | L'heure est grave
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 01-02-2017 à 00:00:23 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
abiero | EXCLU : 298.000 euros à rembourser. Nous avons eu accès à l'interrogatoire de l’assistante fantôme de Marine Le Pen
Message édité par abiero le 01-02-2017 à 00:02:53 |
_Makaveli_ |
C'est quand même des impôts du peuple soit dit en passant.... --------------- Humanity is overrated |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teamfive94 |
Message édité par teamfive94 le 01-02-2017 à 00:38:40 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Dalai-Lama |
|
DP59 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 01-02-2017 à 03:11:55 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
xanthe4975 |
Message édité par xanthe4975 le 01-02-2017 à 07:24:57 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 08:04:03 ![]()
Bref, tu te fais voler, et tu dis merci. On sent le haut niveau de réflexion Message édité par Profil supprimé le 01-02-2017 à 08:05:43 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | https://francais.rt.com/france/3330 [...] llon-lepen
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 01-02-2017 à 08:10:32 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 08:09:54 ![]()
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Il y a 5 ans, quelqu'un de centre droit / droite modérée aurait pu voter pour Mélenchon face à Le Pen. Mais MLP n'est plus un si fort repoussoir, quand JLM cultive son rejet par la droite, donc la donne n'est pas aussi simple.
C'est très simple. Dans le cas du PS et de LR, accéder au pouvoir est la raison d'être, la corruption et le parasitage d'une partie de la classe politique étant un dommage collatéral. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-02-2017 à 09:24:50 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)