Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374
Page Suivante
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°74408966
SHAMSHIR
Posté le 17-03-2026 à 20:36:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et leur comportement de puriste est issu d'un complexe. IRL ça s'agite moins qu'ici à coup sûr.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
mood
Publicité
Posté le 17-03-2026 à 20:36:22  profilanswer

n°74408998
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 17-03-2026 à 20:44:38  profilanswer

andhar a écrit :

[:eeeinstein:2]  

Faut pas exagérer.
On peut considérer que l’électeur RN est de gauche, mais de gauche à l’ancienne, saine, pas gauchiste.

c'est quoi en gros et/ou en détail :??:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74409128
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-03-2026 à 21:07:13  profilanswer

KillMe a écrit :

Osef du safe space qu'est le topic Trump, on est sur le topic RN ici.

Pour revenir au sujet, d'habitude j'aime bien Tanguy, mais là je le trouve franchement ridicule concernant ses posts sur Sarah Knafo.
Zemmour lui a répond en lui donnant une petite claque bien méritée.

Oui, il ferait mieux de se calmer, surtout pour écrire un truc puis son contraire.

n°74409141
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-03-2026 à 21:08:00  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Et leur comportement de puriste est issu d'un complexe. IRL ça s'agite moins qu'ici à coup sûr.

Toi et yupa utilisez cette bonne vieille méthode de délégitimisation de la parole en vous en prenant à ceux qui les émettent par l'attribution de certaines caractéristiques et pensées fantaisistes (car vous ne savez rien de vos contradicteurs) et discréditantes.  

Néanmoins, yupa lorsqu'il fait son portrait à charge dit "peut-être". Toi, tu es plus affirmatif. Comme avec les Big Foot, tu manques de prudence.  

A quand un débat sur les faits politiques et non pas sur les personnes qui veulent débattre ? Ca ferait un peu avancer les choses, non ?  

Par exemple, yupa, qu'as tu à dire à ça (sans essayer de discréditer l'organisme qui a pondu ce rapport) ?  

https://www.theguardian.com/world/c [...] y-watchdog

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 17-03-2026 à 21:08:41
n°74409147
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-03-2026 à 21:08:54  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Non. Tous les sondages montrent que c'est parmi le RN que l'on trouve la plus grande quantité d'adorateurs des deux dictateurs sociopathes.

T’as oublié pédophile, nazi et fasciste  [:angefox]

n°74409162
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-03-2026 à 21:10:39  profilanswer

andhar a écrit :

T’as oublié pédophile, nazi et fasciste  [:angefox]

Je n'en sais rien. Ce n'était pas précisé dans les sondages.

Message édité par Bloodyjustice le 17-03-2026 à 21:19:56
n°74409315
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-03-2026 à 21:26:30  profilanswer

vanloque a écrit :

c'est quoi en gros et/ou en détail :??:

Une gauche qui cherche à améliorer la vie de ses concitoyens avant tout, qui faisait preuve de patriotisme et aurait chier à la gueule d’une Allemagne qui demanderait qu’on ferme une centrale, qui était pour une méritocratie qui cherche à élever le niveau (hussards noirs de la république) pas le tirer vers le bas pour « ne pas stigmatiser », qui ne se serait pas soumise à l’islam comme elle l’a fait avec le catholicisme, qui n’aurait jamais accepté l’invasion migratoire (cf Marchais), qui n’avait aucun soucis à couper les tètes des pires ordures plutôt que de leur donner une nième chance, etc …

n°74409395
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-03-2026 à 21:39:05  profilanswer

Il y a les bonnes et les mauvaises soumissions.

n°74409417
Scrypt
Posté le 17-03-2026 à 21:42:31  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Toi et yupa utilisez cette bonne vieille méthode de délégitimisation de la parole en vous en prenant à ceux qui les émettent par l'attribution de certaines caractéristiques et pensées fantaisistes (car vous ne savez rien de vos contradicteurs) et discréditantes.  

Néanmoins, yupa lorsqu'il fait son portrait à charge dit "peut-être". Toi, tu es plus affirmatif. Comme avec les Big Foot, tu manques de prudence.  

A quand un débat sur les faits politiques et non pas sur les personnes qui veulent débattre ? Ca ferait un peu avancer les choses, non ?  

Par exemple, yupa, qu'as tu à dire à ça (sans essayer de discréditer l'organisme qui a pondu ce rapport) ?  

https://www.theguardian.com/world/c [...] y-watchdog

HS putain de merde

n°74409424
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-03-2026 à 21:43:54  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je sais que c’est ta vision des choses, mais pas la mienne, la seule soumission acceptable est celle aux intérêts supérieurs de la France.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2026 à 21:43:54  profilanswer

n°74409462
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-03-2026 à 21:49:09  profilanswer

andhar a écrit :

Je sais que c’est ta vision des choses, mais pas la mienne, la seule soumission acceptable est celle aux intérêts supérieurs de la France.

Du coup, pourquoi la soumission du RN à la russie (contre les intérêts supérieurs de la nation) ne te pose aucun soucis ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 17-03-2026 à 21:49:44
n°74409474
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-03-2026 à 21:51:02  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Du coup, pourquoi la soumission du RN à la russie ne te pose aucun soucis ?

Parce qu’il n’y en pas, sauf dans ta boite crânienne que vous partagez à plusieurs  [:itm]

n°74409611
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-03-2026 à 22:11:13  profilanswer

andhar a écrit :

Parce qu’il n’y en pas, sauf dans ta boite crânienne que vous partagez à plusieurs  [:itm]

Du coup, c'est quoi ça (de 2019 à 2012 à peine, donc il y a plein d'autres traitrises) ?  

https://images.theconversation.com/files/532290/original/file-20230615-15-rukuzp.png?ixlib=rb-4.1.0&q=45&auto=format&w=754&h=475&fit=crop&dpr=1

:(

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 17-03-2026 à 22:12:01
n°74409685
Tuxerman12
Posté le 17-03-2026 à 22:21:35  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

rear naked choke c'est la meilleure :o

n°74409726
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 17-03-2026 à 22:28:03  profilanswer

On va repartir sur des trucs qui ne concernent pas la France, vraiment ? :sarcastic:  
On est ni en Russie, ni en Ukraine, ni aux USA.

Par contre, on a un SI complètement claqué oui, mais c'est la faute d'aucun pays extérieur si on utilise le mot de passe "123456" pour protéger l'accès au nucléaire, hein.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74409745
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-03-2026 à 22:31:29  profilanswer

KillMe a écrit :

On va repartir sur des trucs qui ne concernent pas la France, vraiment ? :sarcastic:  
On est ni en Russie, ni en Ukraine, ni aux USA.

Par contre, on a un SI complètement claqué oui, mais c'est la faute d'aucun pays extérieur si on utilise le mot de passe "123456" pour protéger l'accès au nucléaire, hein.

Je juge que ce qu'il se passe en ukraine concerne la France au plus haut point. Je juge qu'un parti politique vendu à la russie et qui va très probablement accéder au pouvoir est un problème majeur.

Il faut vraiment ne pas avoir de vision pour ne pas le remarquer.

n°74409746
vanloque
Posté le 17-03-2026 à 22:31:47  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Du coup, c'est quoi ça (de 2019 à 2012 à peine, donc il y a plein d'autres traitrises) ?

https://images.theconversation.com/ [...] crop&dpr=1

oh tiens un parti qui a refusé toutes formes de sanctions contre un état qui envahit ses voisins, nos alliés.
RN/LFI même combat ?

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 17-03-2026 à 22:32:08

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74409756
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-03-2026 à 22:32:37  profilanswer

vanloque a écrit :

oh tiens un parti qui a refusé toutes formes de sanctions contre un état qui envahit ses voisins, nos alliés.
RN/LFI même combat ?

Bien sûr, même combat. Ils reçoivent leurs chèques de traitre de la même main.

Message édité par Bloodyjustice le 17-03-2026 à 22:34:46
n°74409757
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-03-2026 à 22:32:38  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

https://images.theconversation.com/ [...] crop&dpr=1

La seule soumission aux russes que je veux bien concéder, je ne la vois pas ici : c’est celle qui a consisté à saborder notre nucléaire, pour plaire aux allemands, eux mêmes intoxiqués par leurs écolos, eux même financés par la Russie, trop contente de pouvoir ainsi refourguer son gaz.

Si tu cherches des vrais traitres qui ont réellement fait du tort à la France, creuse de ce côté là.
On devrait lourdement condamner Voynet pour commencer.

Et le RN n’est pas impliqué dans ce merdier.

n°74409773
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-03-2026 à 22:34:21  profilanswer

andhar a écrit :

La seule soumission aux russes que je veux bien concéder, je ne la vois pas ici : c’est celle qui a consisté à saborder notre nucléaire, pour plaire aux allemands, eux mêmes intoxiqués par leurs écolos, eux même financés par la Russie, trop contente de pouvoir ainsi refourguer son gaz.

et autres politiques et ONG financés en sous main par la russie.  

Tu as au moins l’honnêteté de le reconnaitre ici.  

n°74409780
vanloque
Posté le 17-03-2026 à 22:35:43  profilanswer

andhar a écrit :

Si tu cherches des vrais traitres qui ont réellement fait du tort à la France, creuse de ce côté là.
On devrait lourdement condamner Voynet pour commencer.

Et le RN n’est pas impliqué dans ce merdier.

Oui on a laissé trainer pendant des décennies la dépense de l'UE au gaz/pétrole Russe et en 2015 ça me faisait déjà grave chier, je comprenais pas qu'on fasse rien :/

Relancer le Nuke c'était une strat, mais on a aussi ignoré les autres possibilités complémentaires d'énergies souveraines en multipliant les ENR partout à fond.

A la place c'est la Chine qui a développé une surpuissante industrie de manufacture de tout ce qui touche aux ENR :/

Tu peux pointer du doigt Voynet mais tous les présidents ont levé zéro petit doigt pour prendre des décisions sur la strat nucléaire civil long terme.
A la place, coups de baguette magique de EDF pour rajouter de multiples +10 années sur les dates de péremption des centrales...

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 17-03-2026 à 22:39:19

---------------
n°74409796
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-03-2026 à 22:37:45  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je juge que ce qu'il se passe en ukraine concerne la France au plus haut point. Je juge qu'un parti politique vendu à la russie et qui va très probablement accéder au pouvoir est un problème majeur.

Il faut vraiment ne pas avoir de vision pour ne pas le remarquer.

Pas moi.

Si nous n’avions pas suivi les US pour foutre la merde dans ce secteur, il ne se serait probablement rien passé et des centaines de milliers de vies auraient été épargnées.

Ils l’ont encore finement joué pour nous la mettre dans le cul eux  :pfff:

n°74409821
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-03-2026 à 22:40:33  profilanswer

andhar a écrit :

Pas moi.
Si nous n’avions pas suivi les US pour foutre la merde dans ce secteur, il ne se serait probablement rien passé et des centaines de milliers de vies auraient été épargnées. Ils l’ont encore finement joué pour nous la mettre dans le cul eux  :pfff:

Mais de quoi tu parles ?  :heink:  

Pourquoi  ?

n°74409879
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-03-2026 à 22:47:41  profilanswer

vanloque a écrit :

Oui on a laissé trainer pendant des décennies la dépense de l'UE au gaz/pétrole Russe et en 2015 ça me faisait déjà grave chier, je comprenais pas qu'on fasse rien :/

Relancer le Nuke c'était une strat, mais on a aussi ignoré les autres possibilités complémentaires d'énergies souveraines en multipliant les ENR partout à fond.

A la place c'est la Chine qui a développé une surpuissante industrie de manufacture de tout ce qui touche aux ENR :/

Tu peux pointer du doigt Voynet mais tous les présidents ont levé zéro petit doigt pour prendre des décisions sur la strat nucléaire civil long terme.
A la place, coups de baguette magique de EDF pour rajouter de multiples +10 années sur les dates de péremption des centrales...

Notre jeu c’était de pousser sur notre avantage stratégique nucléaire, de mettre le paquet sur la filière à neutrons rapides, qui nous aurait permis à terme d’être réellement autonome sur notre production électrique pour des siècles, voire 1000 ans, en recyclant ainsi nos déchets, en devenant attractif pour les industries consommatrices d’électricité grâce à une électricité peu chère et abondante.

Mais on a préféré sacrifier nos programmes de recherche (super phœnix, Astrid), et miser sur des moulins à vent hautement subventionnés, intermittents, fabriqués par d’autre, et obligeant un backup hautement pilotable fonctionnant au gaz.

De Gaulle et Pompidou doivent regarder cela avec désespoir  :pfff:

n°74409929
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-03-2026 à 22:54:40  profilanswer

Le nucléaire c'est surtout une énergie bien plus sûre (écologiquement et sur la santé) que les autres (charbon, gaz et renouvelable).

Message édité par Bloodyjustice le 17-03-2026 à 22:54:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)