Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3231 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3519  3520  3521  ..  7379  7380  7381  7382  7383  7384
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°38216787
etheriel
Posté le 23-05-2014 à 09:06:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Florian Philippot en prend pour son grade: «Tout sauf brillant (...) bon élève (...) mais je ne vois aucun éclair de génie en lui (...) c'est un bon chevènementiste: con, obsolète et étriqué comme son mentor

http://www.wwe.fr/binaries/content [...] newsteaser

Ca sent plutôt l’aigritude du mec qui s'est fait virer, et qui en est réduit à aller chez Boutin pour continuer d'exister :D

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
mood
Publicité
Posté le 23-05-2014 à 09:06:39  profilanswer

n°38217895
serina
Posté le 23-05-2014 à 10:35:04  profilanswer

medmhand a écrit :

Un maire FN s'augmente ni plus ni moins de 44%
http://www.laprovence.com/actu/pol [...] laire.html

Mais le FN reste le parti du peuple...

Je sens que les maires FN vont nous faire bien marrer...

Alors qu'il promet des économies, le maire FN du Pontet, Joris Hébrard, a fait voter hier en conseil municipal une augmentation de 44% de son salaire. Il touchera 3 281€ euros brut par mois.

"Scandaleux" pour le leader de l'opposition Claude Toutain (UMP), lequel relève que l’'enveloppe consacrée aux adjoints et aux conseillers municipaux délégués, qui toucheront respectivement 1 114€ et 2 00€0 euros brut par mois, —gonfle elle aussi de plus de 9% pour atteindre 14 711 euros€.

"Ces augmentations sont scandaleuses !", tempête Claude Toutain. "À un moment où une grande partie de la population connaît des fins de mois difficile, c’était le moment de lui adresser un message de solidarité."

Visiblement ce sont les mêmes tanches qu'à l'époque de Vitrolles et Marignane.
J'attends impatiemment les premières mises en examen pour détournement de fonds publics. Peut-être qu'après, la horde de moutons qui nous clâme que ce parti a changé finira par reconnaître que leurs poulains sont aussi nuls et malhonnêtes que leurs aînés.  :o

n°38217941
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 23-05-2014 à 10:37:51  profilanswer

serina a écrit :

Visiblement ce sont les mêmes tanches qu'à l'époque de Vitrolles et Marignane.
J'attends impatiemment les premières mises en examen pour détournement de fonds publics. Peut-être qu'après, la horde de moutons qui nous clâme que ce parti a changé finira par reconnaître que leurs poulains sont aussi nuls et malhonnêtes que leurs aînés.  :o

Tu vois les sarkolâtres changer toi?

Les électeurs ont la mémoire plutôt courte, ensuite il suffit de rajouter une couche d'umps, d'immigration et musugnoules et le tour est joué.

n°38218222
serina
Posté le 23-05-2014 à 10:52:01  profilanswer

La différence entre le FN et tous les autres partis, c'est que partout ailleurs en local il existe des exemples de réussites de gestion.

Sauf au FN où ça a toujours été le fiasco total.
Je ne comprends même pas comment - même pour gueuler contre "le système" - on peut être assez stupide pour leur accorder le moindre crédit en matière de gestion. Que ce soit les finances du parti ou les finances des villes FN, c'est une catastrophe unilatérale, totale et tonitruante.  :o  

Par contre, pour s'enrichir, la famille Lepen a la recette.  
Il faut croire qu'elle choisit ses gestionnaires personnels parmi d'autres mouvements politiques.  :D

Message édité par serina le 23-05-2014 à 10:52:58
n°38218229
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-05-2014 à 10:52:32  profilanswer

kami a écrit :

Quand on va sur le site de "l'artiste" on peut voir toutes les vidéos (faite en France, et dans d'autres villes en Europe):  
la conclusion c'est que les gens qui tirent le font en groupe, et sont dans la tranche 15-30. Ils en concluent que ce sont eux géneralement les cibles et les acteurs des régimes autoritaires, totalitaires, car facilement influencables, et facilement "déculpabilisés" à l'idée de pouvoir faire du mal.

Et quand on regarde bien les vidéos, on est loin d'en tirer la conclusion que ce ne sont que les arabes et les noirs qui tirent sur le gars.
Et pour le coup j'alerte le message de id.  [:delarue2]

Démarche intéressante.

grozibouille a écrit :

Grave ! Moi aussi, je raffole de l'humour noir x10 qui s'adresse aux sympathisants frontistes.  :love:  

http://i.imgur.com/3QUjFIb.jpg

Humour marron [:aloy]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°38218416
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 23-05-2014 à 11:05:03  profilanswer

serina a écrit :

Peut-être qu'après, la horde de moutons qui nous clâme que ce parti a changé finira par reconnaître que leurs poulains sont aussi nuls et malhonnêtes que leurs aînés. tous les autres partis politiques  :o

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°38218438
Rasthor
Posté le 23-05-2014 à 11:06:46  profilanswer

kami a écrit :

Quand on va sur le site de "l'artiste" on peut voir toutes les vidéos (faite en France, et dans d'autres villes en Europe):  
la conclusion c'est que les gens qui tirent le font en groupe, et sont dans la tranche 15-30. Ils en concluent que ce sont eux géneralement les cibles et les acteurs des régimes autoritaires, totalitaires, car facilement influencables, et facilement "déculpabilisés" à l'idée de pouvoir faire du mal.

Et quand on regarde bien les vidéos, on est loin d'en tirer la conclusion que ce ne sont que les arabes et les noirs qui tirent sur le gars.
Et pour le coup j'alerte le message de id.  [:delarue2]

Ou peut-etre que les jeunes de moins de 15 ans sont a l'ecole, et que ceux de plus de 30 ans ont autre chose a faire que de lancer des oeufs.
Reste donc les jeunes au chômage qui ont du temps libre.  :jap:

n°38218488
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-05-2014 à 11:10:44  profilanswer

Dire qu'il y a 25 ans les Beru se "suicidaient" et que leur Porcherie était une tuerie. Et rien n'a changé.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°38218726
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 23-05-2014 à 11:25:02  profilanswer

Gottorp a écrit :

Dire qu'il y a 25 ans les Beru se "suicidaient" et que leur Porcherie était une tuerie. Et rien n'a changé.

J'étais trop jeune à l'époque. :(

n°38218801
Norby042
Posté le 23-05-2014 à 11:28:42  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Enfin, je vois même pas pourquoi je m'échine à essayer de répondre, quand en face on oppose à chaque post pro-FN agressivité, démagogie et condescendance. Impossible de discuter sereinement  :D  

C'est exactement le cas sur ce topic, et même pas besoin que le post soit pro FN, n'importe qu'elle argument qui peut être amalgamé avec une proposition FN et hop la machine est lancée. Plus d'argumentation construite simplement des petits phrases méprisantes.
On a eu un cas typique avec Navidad. Il se fou ouvertement du monde en laissant des messages remplis de sous-entendu pour ne pas être sanctionner. Et il tient en allène une ordre de 10 détracteurs (plus ou moins pertinents) sur les stats du taux de musulman en prison et l'immigration des pays d'Afrique pendant 10 pages, du grand art.
Ce qui est triste c'est qu'au final les réponses cinglantes mais fébriles ne servent que le FN. Elles deviennent caricaturales et elles permettent au FN de se placer comme "la victime du système aveugle".

Le FN n'existe que par la défaillance du système, la surreprésentation carcéral des populations immigrés n'est que la conséquence d'une intégration qui n'est pas à la hauteur. Devant l'absence de solution présentée par les détracteurs, l'argument "pas d'immigration plus de problème" est lisible. Alors que face à une argumentation qui note la faille du processus d'intégration social (pas de mixité social, pauvreté concentrée,  chômage, communautarisme ...) et propose des solutions sur des questions de fond le post fait mouche et le pro-FN est sans réponse.

Cependant quand on a développé des arguments plusieurs fois je comprends qu'on n'ai pas envie de refaire un post construit mais dans ce cas je pense qu'il est préférable de ne pas répondre plutôt que se lancer dans le dénigrement.

Bref arrêtons de servir la soupe du FN, ils sont ridicules sur bien des points tout seul pas besoin de leur offrir le statut de victime.

_hendrix_ a écrit :

A la base, ça parlait seulement d'un massacre sociétal (générations des jeunes etc..) et rien d'autres :

http://www.charentelibre.fr/2014/0 [...] 895860.php

mais les frontistes l'ont récupérés pour dénoncer autre chose :D les plus illuminés d'entre eux vont te parler de lapidation en France si ça continu...

Surtout que le vidéo initiale dure 40 minutes, mais ces frontistes diffusent une version découpée de 5 mins et les parties bien sélectionnés pour diffuser en pompe une autre conclusion à leurs sauces... mouarf.  

http://vimeo.com/95383724

Merci pour ce post qui démontre parfaitement la manipulation du FN.  

J'ai poster ma première parti de message uniquement car je trouve que les 10 pages de "Navidad wars" est un très bon exemple de cette étude. Je trouve le parallèle intéressant.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2014 à 11:28:42  profilanswer

n°38218908
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-05-2014 à 11:34:21  profilanswer

antipognon a écrit :

Tout est de la faute de leonarda donc?  [:chocoboy]  

Il suffit, il n'y a qu'a...avec le FN tout est facile!La haine ça pousse vraiment à des raisonnement simplistes et stupides. [:kokonut]

je me demandais pourquoi vous parliez de leonarda

et je suis tombé sur ça : http://tempsreel.nouvelobs.com/ele [...] pagne.html

http://referentiel.nouvelobs.com/file/7344854-le-fn-detourne-sans-gene-l-image-de-leonarda-pour-faire-campagne.jpg
mmm you touch my tralala
mmmm my ding ding dong

:o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°38218929
serina
Posté le 23-05-2014 à 11:35:36  profilanswer

Les posts construits ou portant sur le programme ou l'incompétence crasse de ce parti restent sans réponse ou récoltent un magnifique "oui mais les autres, c'est pareil".
Essaye, tu verras....  :D

n°38218941
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 23-05-2014 à 11:36:25  profilanswer

luckynick a écrit :

je me demandais pourquoi vous parliez de leonarda

et je suis tombé sur ça : http://tempsreel.nouvelobs.com/ele [...] pagne.html

http://referentiel.nouvelobs.com/f [...] mpagne.jpg
mmm you touch my tralala
mmmm my ding ding dong

:o

A la base, c'est venu de l'affiche électorale du fn avec en vedette la donzelle en question. :D

n°38218945
Gottorp
Posté le 23-05-2014 à 11:37:02  profilanswer

ils ont payé le droit à l'image ? Cela serait comique ! (et encore plus si c'est pas le cas et que la famille porte plainte et gagne !)

---------------
n°38218955
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-05-2014 à 11:37:20  profilanswer

etheriel a écrit :

Ca sent plutôt l’aigritude du mec qui s'est fait virer, et qui en est réduit à aller chez Boutin pour continuer d'exister :D

Dans un autre article plus complet on lit qu'il commence par éclater Boutin à la batte cimentée :D

Dans cette interview, Jean-Claude Martinez revendique la paternité du label «Force Vie», et le juge fort mal défendu par Christine Boutin : «Nous n’avons rien en commun. […] Disons qu’elle utilise MON appellation, et comme Boutin est la plus médiatique de nous deux, elle se l’approprie, en y insérant ses obsessions, telles que "l’homosexualité est une abomination". D’une grande idée – la vie – elle en a fait une toute petite chose autour de son catholicisme à elle : "Si tu pèches, le bon Dieu te punira". […] Boutin ne m’amène rien, au contraire, elle va me faire perdre mon électorat. […] Le concept de "Force Vie" par Boutin en télévision, c’est d’un niveau dramatique.»

Si vous voulez écouter l'enregistrement en entier c'est encore pire :D

http://roadsmag.com/jean-claude-ma [...] 653729000/

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°38218963
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 23-05-2014 à 11:38:06  profilanswer

serina a écrit :

Les posts construits ou portant sur le programme ou l'incompétence crasse de ce parti restent sans réponse ou récoltent un magnifique "oui mais les autres, c'est pareil".

Il y a aussi la technique qui consiste à insinuer quelque chose et ensuite quand on leur fait remarqué dire que ça n'a rien à voir, que l'on a rien compris et changer de sujet.
Ou alors le calimérotage sur la modération...

n°38218992
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-05-2014 à 11:40:52  profilanswer

Empificator a écrit :

Y en a là aussi :
http://www.liberation.fr/politique [...] es_1023357

Citation :

celui-ci s’en prend violemment à Marine Le Pen dont le programme, selon lui, «mixe un peu d’euthanasie, un peu de "bougnoules à la mer", un peu de guillotine, un peu de sortie de l’euro, etc.».

J'adore ce mec. Je suis fan.

Citation :

« Marine, je l’ai eue comme étudiante, ajoute Martinez, agrégé de droit public. Elle est du même niveau que Nadine Morano ou Rachida Dati.

[:shlavos]  

ce tacle de ouf  [:double deuce:3]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°38219008
serina
Posté le 23-05-2014 à 11:41:53  profilanswer

Gottorp a écrit :

ils ont payé le droit à l'image ? Cela serait comique ! (et encore plus si c'est pas le cas et que la famille porte plainte et gagne !)

L'argument de l'avocat du parti au sujet de l'exploitation de l'image de la gamine:

"C'est la mineure la plus majeure que je connaisse. Ça me rappelle ces gens qui veulent protéger leur vie privée mais qui en font étalage", ajoute-t-il.

[:jblover]  
Jamais vu un argument aussi miteux pour justifier un comportement illégal.

Message édité par serina le 23-05-2014 à 11:42:45
n°38219011
Norby042
Posté le 23-05-2014 à 11:41:58  profilanswer

serina a écrit :

Ce qui compte c'est pas de convertir un pro-FN (j'ai essayé mais pas longtemps :D) mais de ne pas donner d'argument pour un mécontent qui passe par ici.  

Les votant FN quand il y en a un, ça va, c'est quand il y en a plusieurs millions que c 'est un problème :).

Message cité 1 fois
Message édité par Norby042 le 23-05-2014 à 11:42:38
n°38219047
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 23-05-2014 à 11:44:28  profilanswer

luckynick a écrit :

Citation :

« Marine, je l’ai eue comme étudiante, ajoute Martinez, agrégé de droit public. Elle est du même niveau que Nadine Morano ou Rachida Dati.

[:shlavos]  

ce tacle de ouf  [:double deuce:3]

Je porterais plainte en diffamation si j'étais MLP... [:thegyufi]

n°38219058
Gottorp
Posté le 23-05-2014 à 11:45:14  profilanswer

ou alors les 2 autres cachent bien leur jeu. Au choix.

---------------
n°38219066
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 23-05-2014 à 11:46:03  profilanswer

Norby042 a écrit :

Ce qui compte c'est pas de convertir un pro-FN (j'ai essayé mais pas longtemps :D) mais de ne pas donner d'argument pour un mécontent qui passe par ici.  

Les votant FN quand il y en a un, ça va, c'est quand il y en a plusieurs millions que c 'est un problème :).

Je suis d'accord avec toi mais ne jamais avoir de réponse construite quand tu soulèves un point qui va à leur encontre c'est usant.
Il n'est pas question de convertir un frontiste mais juste de leur faire remarquer les trucs qui ne vont pas.

n°38219094
serina
Posté le 23-05-2014 à 11:47:47  profilanswer

Bah de toute façon, un mécontent qui vote FN malgré le choix qu'il a à dispo pour protester, je gage qu'il n'est pas trop susceptible de changer d'avis...

n°38219103
Gottorp
Posté le 23-05-2014 à 11:48:20  profilanswer

Ben les trucs qui vont pas c'est 5 millions de chomeurs et autant d'immigrés. Le lien est facile.  

Hop c'est vendu.

---------------
n°38219140
serina
Posté le 23-05-2014 à 11:50:08  profilanswer

Il y a aussi "si il faut faire des économies, on ne commence pas par augmenter sa propre paye de whatmille pourcents".

Ca marche bien aussi... :D

n°38219154
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 23-05-2014 à 11:51:05  profilanswer

Qui prend la peine de lire des programmes électoraux et de réfléchir aux proposition qui y sont faites?

C'est beaucoup plus facile d'écouter les diatribes anti-umps,immigrés,musulmans que le FN nous sert chaque semaine sur chaque interview de bfmerde TV. :sweat:

n°38219171
Ibo_Simon
Posté le 23-05-2014 à 11:51:56  profilanswer

serina a écrit :

Bah de toute façon, un mécontent qui vote FN malgré le choix qu'il a à dispo pour protester, je gage qu'il n'est pas trop susceptible de changer d'avis...

Il y a un formidable exemple sur le topic UE.
Le type te décline toutes les excuses possibles pour expliquer que il se tâte pour ne pas voter FN.

Et le topic à côté, le même explique que finalement, il ne va pas voter EELV parce qu'il y a une Karima tête de liste et "Majdouline, Mohammed et Hamza sur les 20".
 :D  

n°38219189
serina
Posté le 23-05-2014 à 11:53:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il y a un formidable exemple sur le topic UE.
Le type te décline toutes les excuses possibles pour expliquer que il se tâte pour ne pas voter FN.

Et le topic à côté, le même explique que finalement, il ne va pas voter EELV parce qu'il y a une Karima tête de liste et "Majdouline, Mohammed et Hamza sur les 20".
 :D  

CQFD.

n°38219244
Gottorp
Posté le 23-05-2014 à 11:55:59  profilanswer

Va y avoir un reportage sur un algérien, membre du commando Kieffer, blessé, retour au combat, la campagne de France, défilé du 14 juillet de la victoire.  

Je pense que le pauvre homme doit se sentir mal, depuis sa tombe, de voir comment ses petits enfants sont considérés aujourd'hui après ce qu'il a fait pour SON pays.

---------------
n°38219251
pcfal
Posté le 23-05-2014 à 11:56:11  profilanswer

antipognon a écrit :

Je porterais plainte en diffamation si j'étais MLP... [:thegyufi]

Elle l'a déjà fait: http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ibunal.php

Citation :

La présidente de la XVIIe chambre lit les passages visés, qui font apparaître le président d'honneur du mouvement d'extrême droite comme raciste, cupide et malhonnête. Sa fille, qui lui a succédé, est, elle, dépeinte comme une fainéante aux capacités limitées, tout comme son compagnon. Pour couronner le tout, M. Le Pen a choisi comme parrain, pour sa fille, l'«empereur de Pigalle», ce qui conduit les auteurs à lier le FN, «parti le plus moraliste de France», au «grand proxénétisme».

«Un animal politique, la gamine? Les bras m'en tombent. Un teckel aussi est un animal»

«Un potentiel ténor du barreau? Laissez-moi rire. La gamine, c'est le Montebourg du FN!»

Message cité 1 fois
Message édité par pcfal le 23-05-2014 à 12:01:01
n°38219368
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 23-05-2014 à 12:00:57  profilanswer

pcfal a écrit :

Elle l'a déjà fait: http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ibunal.php

Citation :

La présidente de la XVIIe chambre lit les passages visés, qui font apparaître le président d'honneur du mouvement d'extrême droite comme raciste, cupide et malhonnête. Sa fille, qui lui a succédé, est, elle, dépeinte comme une fainéante aux capacités limitées, tout comme son compagnon. Pour couronner le tout, M. Le Pen a choisi comme parrain, pour sa fille, l'«empereur de Pigalle», ce qui conduit les auteurs à lier le FN, «parti le plus moraliste de France», au «grand proxénétisme».

Dans les commentaire les fanboys sont bien présents en tout cas! :lol:  
Les litanies sur le complots et le tissus de mensonge sans avoir lu le bouquin et bien sur les attaques perso sur l'auteur... :lol:

n°38219381
Norby042
Posté le 23-05-2014 à 12:01:35  profilanswer

antipognon a écrit :

Je suis d'accord avec toi mais ne jamais avoir de réponse construite quand tu soulèves un point qui va à leur encontre c'est usant.
Il n'est pas question de convertir un frontiste mais juste de leur faire remarquer les trucs qui ne vont pas.

Je comprend. C'est surtout le parallèle entre l'étude et les 10 pages surréalistes qui m'ont interpelé.

serina a écrit :

Je suis pas forcément d'accord. Je suis peut-être naïf sur ce point. Tout dépend de l'élection aussi.

n°38219404
bobdumas
Posté le 23-05-2014 à 12:03:07  profilanswer

Gottorp a écrit :

Va y avoir un reportage sur un algérien, membre du commando Kieffer, blessé, retour au combat, la campagne de France, défilé du 14 juillet de la victoire.

Je pense que le pauvre homme doit se sentir mal, depuis sa tombe, de voir comment ses petits enfants sont considérés aujourd'hui après ce qu'il a fait pour SON pays.

[:blinkgt]
Tu t'es gourré de topic.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 23-05-2014 à 12:06:34
n°38219405
Ibo_Simon
Posté le 23-05-2014 à 12:03:08  profilanswer

Elle ne portera jamais plainte contre Martinez:
1- il en sait trop sur le FN et la famille Lepen, si il se déverse dans les journaux, ce serait un très mauvais coup pour le FN.
2- Martinez est très fort pour transformer un procès en une tribune politico-comique, on l'a vu dans le procès de Fourest.

n°38219440
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 23-05-2014 à 12:05:53  profilanswer

bobdumas a écrit :

[:blinkgt]
Tu t'est gourré de topic.

[:el magico]  2 fautes en 6 mots c'est pas mal!

n°38219452
bobdumas
Posté le 23-05-2014 à 12:06:50  profilanswer

antipognon a écrit :

[:el magico]  2 fautes en 6 mots c'est pas mal!

là, là.

n°38219466
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 23-05-2014 à 12:07:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Elle ne portera jamais plainte contre Martinez:
1- il en sait trop sur le FN et la famille Lepen, si il se déverse dans les journaux, ce serait un très mauvais coup pour le FN.
2- Martinez est très fort pour transformer un procès en une tribune politico-comique, on l'a vu dans le procès de Fourest.

M'est avis qu'elle ne portera pas plainte contre Fourest par peur que le tribunal juge réel les faits avancés par la journaliste.
Car franchement, comment ne pas qualifier JM Le Pen en raciste alors que la justice l'a condamné pour incitation à la haine raciale à plusieurs reprises.
Elle joue les fier-à-bras dans les journaux en brandissant son honneur devant la justice. Hors caméra et micro, nous pourrions voir qu'elle n'a rien demandé à son avocat.

---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°38219474
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 23-05-2014 à 12:08:33  profilanswer

Il n'y a qu'un seul R à gourer! :D

n°38219550
bobdumas
Posté le 23-05-2014 à 12:14:37  profilanswer

antipognon a écrit :

Il n'y a qu'un seul R à gourer! :D

J'en mets autant que je veux :o

Message édité par bobdumas le 23-05-2014 à 12:16:30
n°38219556
Empificato​r
légendaire
Posté le 23-05-2014 à 12:15:04  profilanswer

Bon je viens de survoler les passages de Martinez dans ce doc :
http://archives.assemblee-national [...] e2/032.pdf
Rien compris sur le fond - qu'on sent assez dense, mais sur la forme, 'tain, c'était autre chose que Manuel, "euh", Valls ou Marion  [:pingouino]  
Même les députés du FN à l'époque avait quelque chose. Et je passe sur les membres des autres partis - la bravitude de notre ministre fait pleurer à côté de la maîtrise oratoire et littéraire d'un Mitterrand ou d'un Giscard.

Message édité par Empificator le 23-05-2014 à 12:17:28

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°38219568
Empificato​r
légendaire
Posté le 23-05-2014 à 12:16:25  profilanswer

MetalKing75 a écrit :

M'est avis qu'elle ne portera pas plainte contre Fourest par peur que le tribunal juge réel les faits avancés par la journaliste.

Elle l'a fait, je crois. Y a eu procès.

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3519  3520  3521  ..  7379  7380  7381  7382  7383  7384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)