Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4943 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3518  3519  3520  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°38213418
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 22-05-2014 à 19:54:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 19:54:52  profilanswer

n°38213451
kami
pouet
Posté le 22-05-2014 à 19:57:14  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

A la base, ça parlait seulement d'un massacre sociétal (générations des jeunes etc..) et rien d'autres :

http://www.charentelibre.fr/2014/0 [...] 895860.php

mais les frontistes l'ont récupérés pour dénoncer autre chose :D les plus illuminés d'entre eux vont te parler de lapidation en France si ça continu...

Surtout que le vidéo initiale dure 40 minutes, mais ces frontistes diffusent une version découpée de 5 mins et les parties bien sélectionnés pour diffuser en pompe une autre conclusion à leurs sauces... mouarf.  

http://vimeo.com/95383724

Quand on va sur le site de "l'artiste" on peut voir toutes les vidéos (faite en France, et dans d'autres villes en Europe):  
la conclusion c'est que les gens qui tirent le font en groupe, et sont dans la tranche 15-30. Ils en concluent que ce sont eux géneralement les cibles et les acteurs des régimes autoritaires, totalitaires, car facilement influencables, et facilement "déculpabilisés" à l'idée de pouvoir faire du mal.

Et quand on regarde bien les vidéos, on est loin d'en tirer la conclusion que ce ne sont que les arabes et les noirs qui tirent sur le gars.
Et pour le coup j'alerte le message de id.  [:delarue2]

n°38213458
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2014 à 19:58:02  answer

Crapoussin a écrit :

Ah oui, maintenant c'est devenu viscéral ?  [:deep thought:5] Le prochain adjectif parviendra-t-il à être encore plus virulent ?  :lol:  

Bah dès que tu parles des Roms tu montes dans les tours, ça semble viscéral quand même.
Et plus virulent je peux pas, je serai TT.  :bounce:

n°38213467
pcfal
Posté le 22-05-2014 à 19:59:34  profilanswer

Gottorp a écrit :

Si on veut interdire aux pauvres de bouger, faut interdire les grecs aussi :o

Le sandwich grec  :??:

n°38213482
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2014 à 20:01:01  answer

pcfal a écrit :

Le sandwich grec  :??:

Tu noteras que la plupart du temps, ce sont des turcs qui fourrent (à la viande) les grecs.

[:oh shi-]  

Quand tu connais l'histoire entre ces deux pays... :o

n°38213483
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-05-2014 à 20:01:06  profilanswer

Et puis ce qu'il faut différencier une fois pour toute, ce sont les ressentiment irrationnels des actes réfléchis.

Je ne peux pas reprocher à quelqu'un qui s'est fait agresser par, au hasard, dix individus portant tous des lunettes vertes, d'avoir une méfiance reptilienne face aux individus portant des lunettes vertes.

Si en revanche il commence à dire "les types aux lunettes vertes sont des gens agressifs et dangereux", il fait une généralisation et c'est signe d'un manque de discernement, autrement dit de la bêtise. C'est aussi déjà de l'incitation à la haine, bien que ce ne soit pas encore nécessairement répréhensible.

Si enfin il finit par dire "les gens portant des lunettes vertes ne devraient pas avoir accès aux logements sociaux, à l'emploi et devraient retourner au pays des lunettes vertes", là ce n'est plus de la bêtise, mais de l'incitation à la haine caractérisée doublée d'une dérive grave.

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 22-05-2014 à 20:04:35

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°38213497
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2014 à 20:02:50  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Et puis ce qu'il faut différencier une fois pour toute, ce sont les ressentiment irrationnels des actes réfléchis.

Je ne peux pas reprocher à quelqu'un qui s'est fait agresser par, au hasard, des individus portant tous des lunettes vertes, d'avoir une méfiance reptilienne face aux individus portant des lunettes vertes.

Si en revanche il commence à dire "les types aux lunettes vertes sont des gens agressifs et dangereux", il fait une généralisation et c'est signe d'un manque de discernement, autrement dit de la bêtise. C'est aussi déjà de l'incitation à la haine, bien que ce ne soit pas encore nécessairement répréhensible.

Si enfin il finit par dire "les gens portant des lunettes vertes ne devraient pas avoir accès aux logements sociaux, à l'emploi et devraient retourner au pays des lunettes vertes", là ce n'est plus de la bêtise, mais de l'incitation à la haine caractérisée doublée d'une dérive grave.

:jap:

n°38213678
medmhand
Membré
Posté le 22-05-2014 à 20:23:19  profilanswer

Un maire FN s'augmente ni plus ni moins de 44%
http://www.laprovence.com/actu/pol [...] laire.html

Mais le FN reste le parti du peuple...

Je sens que les maires FN vont nous faire bien marrer...

Alors qu'il promet des économies, le maire FN du Pontet, Joris Hébrard, a fait voter hier en conseil municipal une augmentation de 44% de son salaire. Il touchera 3 281€ euros brut par mois.

"Scandaleux" pour le leader de l'opposition Claude Toutain (UMP), lequel relève que l’'enveloppe consacrée aux adjoints et aux conseillers municipaux délégués, qui toucheront respectivement 1 114€ et 2 00€0 euros brut par mois, —gonfle elle aussi de plus de 9% pour atteindre 14 711 euros€.

"Ces augmentations sont scandaleuses !", tempête Claude Toutain. "À un moment où une grande partie de la population connaît des fins de mois difficile, c’était le moment de lui adresser un message de solidarité."

---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°38213699
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-05-2014 à 20:24:31  profilanswer

ho c'est bon, si on se contente de moins de 3000€ on aura que des minables [:lepenmarine:4]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°38214173
Rasthor
Posté le 22-05-2014 à 21:12:05  profilanswer

antipognon a écrit :

En roumanie ils sont encore plus mal traités que dans le reste de l'europe... :D  

Oui, mais l'Europe verse de l'argent a la Roumanie. Et la Roumanie, elle en fait quoi ? Rien !

mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 21:12:05  profilanswer

n°38214337
_hendrix_
Posté le 22-05-2014 à 21:25:23  profilanswer

kami a écrit :

Quand on va sur le site de "l'artiste" on peut voir toutes les vidéos (faite en France, et dans d'autres villes en Europe):
la conclusion c'est que les gens qui tirent le font en groupe, et sont dans la tranche 15-30. Ils en concluent que ce sont eux géneralement les cibles et les acteurs des régimes autoritaires, totalitaires, car facilement influencables, et facilement "déculpabilisés" à l'idée de pouvoir faire du mal.

Et quand on regarde bien les vidéos, on est loin d'en tirer la conclusion que ce ne sont que les arabes et les noirs qui tirent sur le gars.
Et pour le coup j'alerte le message de id.  [:delarue2]

C'est surtout le post de toupouriàchier jsais pas quoi, le plus trollesque à ce sujet.

toupouri a écrit :

Regardez cette expérience sociale très intéressante et très révélatrice. A Angoulême, un artiste s'est posté dans la rue avec des paquets d'œufs. Qui lui jette le plus d'œufs, le plus fort et en visant le visage ?
http://www.koreus.com/video/poule-ou-oeuf.html

Voila le niveau :/

Message édité par _hendrix_ le 22-05-2014 à 21:25:56
n°38214670
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2014 à 22:00:24  answer

Marine sur la 2  [:hugeq:1]

n°38214675
Rasthor
Posté le 22-05-2014 à 22:01:02  profilanswer

"Elle" est la !!! :fou: :fou: :fou:

n°38214751
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2014 à 22:09:31  answer

Et Mélanchon après [:themanonthemoon:1]  

n°38214859
Empificato​r
légendaire
Posté le 22-05-2014 à 22:19:31  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] etique.php

Citation :

L'ancien vice-président du Front national, aujourd'hui candidat aux élections européennes au côté de Christine Boutin, se lâche dans une interview au site Roads.

Citation :

«Elle va devenir présidente (...) Regardez! Mitterrand, puis Chirac, puis Sarkozy, puis Hollande, et enfin Marine Le Pen: la descente est algébrique, logique, continue. Avec elle, on passera sous le cap du zéro. Elle va arriver au pouvoir mécaniquement, sans le faire exprès»

[:sophiste]

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°38215018
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 22-05-2014 à 22:34:44  profilanswer

Empificator a écrit :

Citation :

L'ancien vice-président du Front national, aujourd'hui candidat aux élections européennes au côté de Christine Boutin, se lâche dans une interview au site Roads.

Citation :

«Elle va devenir présidente (...) Regardez! Mitterrand, puis Chirac, puis Sarkozy, puis Hollande, et enfin Marine Le Pen: la descente est algébrique, logique, continue. Avec elle, on passera sous le cap du zéro. Elle va arriver au pouvoir mécaniquement, sans le faire exprès»

:lol:  

Cet uppercut  :ouch:

n°38215068
Empificato​r
légendaire
Posté le 22-05-2014 à 22:39:15  profilanswer

Y en a là aussi :
http://www.liberation.fr/politique [...] es_1023357

Citation :

celui-ci s’en prend violemment à Marine Le Pen dont le programme, selon lui, «mixe un peu d’euthanasie, un peu de "bougnoules à la mer", un peu de guillotine, un peu de sortie de l’euro, etc.».

J'adore ce mec. Je suis fan.

---------------
n°38215136
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-05-2014 à 22:45:35  profilanswer

Empificator a écrit :

Citation :

Citation :

Ce type est vraiment étrange, il méprise copieusement toute les cadres de la droite de la droite, de NDA à MLP en passant par Boutin et Briois... drôle à lire dans le genre troll des montagnes mais on se demande ce qu'il fout là...

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 22-05-2014 à 22:46:12

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°38215181
Rasthor
Posté le 22-05-2014 à 22:50:33  profilanswer

Cope veut supprimer l'AME. :O

n°38215207
Ibo_Simon
Posté le 22-05-2014 à 22:52:57  profilanswer

Citation :

Florian Philippot en prend pour son grade: «Tout sauf brillant (...) bon élève (...) mais je ne vois aucun éclair de génie en lui (...) c'est un bon chevènementiste: con, obsolète et étriqué comme son mentor

http://www.wwe.fr/binaries/content/gallery/wwe/news/2013/05/24/smackdown-five-point-preview-may-24-2013/rko05242013.gif/rko05242013.gif/wwe%3Anewsteaser

n°38215215
_hendrix_
Posté le 22-05-2014 à 22:54:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Cope veut supprimer l'AME. :O

Marine qui bave sur copé :D

n°38215229
Empificato​r
légendaire
Posté le 22-05-2014 à 22:55:29  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ce type est vraiment étrange, il méprise copieusement toute les cadres de la droite de la droite, de NDA à MLP en passant par Boutin et Briois... drôle à lire dans le genre troll des montagnes mais on se demande ce qu'il fout là...

Moi, j'aime bien ce genre de gars. A la recherche d'un conservatisme catho-social disparu en France, visiblement. Un peu brillant, un peu paumé, incontournable, et le sens de la formule.

---------------
n°38215274
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-05-2014 à 23:00:01  profilanswer

Il semble avoir été un tribun reconnu, mais j'avoue très mal connaître son positionnement :jap:

---------------
n°38215298
Empificato​r
légendaire
Posté le 22-05-2014 à 23:02:04  profilanswer

Je ne le connais pas plus que ça, mais le peu que j'avais pu lire sur lui me fait penser à un gars qui se cherche politiquement. Il aurait peut-être fait un très bon Républicain aux Etats-Unis.
Après, je peux me planter. Bon, je vais faire chauffer Amazon, pour lire ce qu'il a pu écrire.

Message édité par Empificator le 22-05-2014 à 23:05:25

---------------
n°38215342
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-05-2014 à 23:08:33  profilanswer

Il aura au moins réussi un coup de pub, alors :D

---------------
n°38215829
medmhand
Membré
Posté le 23-05-2014 à 00:12:11  profilanswer

Sinon la Lepen, il essaie de prendre les gens pour des cons en prenant la défense de son pere...

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] n-pere.php

Citation :

La présidente du Front National (FN) Marine Le Pen a défendu aujourd'hui son père Jean-Marie Le Pen, dirigeant historique du FN, soutenant que ses propos critiqués sur le virus Ebola, avaient été "dénaturés" et exprimaient une "vive inquiétude" face à un "virus mortel".

"Ces propos ont été dénaturés, il ne parlait pas d'immigration, il ne parlait pas de la démographie africaine, il parlait de la démographie mondiale, il a exprimé une vive inquiétude qu'il a déjà exprimée sur son blog, de la propagation d'un virus qui est un virus mortel", a affirmé sur une chaîne de télévision française la fille du dirigeant historique du FN. "C'est une petite manoeuvre de fin de campagne, je pense que tout le monde l'aura compris", a-t-elle dit sur France 2. "C'est vrai que c'était une observation peut-être désabusée, un peu pessimiste, mais ça n'avait strictement rien à voir avec l'immigration, contrairement à ce que j'ai pu lire", a-t-elle encore dit.

Il faut lui dire que les français ne sont pas tous des Navidad...

---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°38215878
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-05-2014 à 00:23:44  profilanswer

Faut reconnaitre que sa phrase j'adore. Humour noir puissance 10. Du dieudo dans le texte :love:

Maintenant faut reconnaître aussi que c'est contre productif

n°38215947
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 23-05-2014 à 00:42:40  profilanswer

Martinez  [:oxygen240:3]  

Citation :

Puis est arrivée Marine Le Pen, avec son programme qui mixe un peu d’euthanasie, un peu de bougnoules à la mer, un peu de guillotine, un peu de sortie de l’euro, etc… En fait, elle mélange le programme de Nicolas Dupont-Aignan avec celui des S.A. d’Hitler.

http://roadsmag.com/interview-jean [...] 755900612/

Moi aussi je pourrais aussi avoir de la tendresse à l'égard de ce genre de Tatie Danielle de la politique, acariâtre, sentant un peu la pisse et beaucoup la naphtaline, éructant son mépris pour son prochain avec de bons mots tombés d'une vieille bouche d'où s'échappent les effluves d'une haleine fétide, quelques postillons glaireux et les miettes du casse-mie du midi.

Sauf que derrière, il n'assume pas vraiment, ce qui est quelque peu décevant. :/

Message édité par p'tet'ben le 23-05-2014 à 00:44:07

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°38215982
kami
pouet
Posté le 23-05-2014 à 00:56:46  profilanswer

doum a écrit :

Faut reconnaitre que sa phrase j'adore. Humour noir puissance 10. Du dieudo dans le texte :love:

Bah voyons.

n°38216033
grozibouil​le
Posté le 23-05-2014 à 01:17:28  profilanswer

doum a écrit :

Grave ! Moi aussi, je raffole de l'humour noir x10 qui s'adresse aux sympathisants frontistes.  :love:  

http://i.imgur.com/3QUjFIb.jpg

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°38216109
_hendrix_
Posté le 23-05-2014 à 02:06:49  profilanswer

:lol:

n°38216113
Impacilla ​Carpisung
Posté le 23-05-2014 à 02:08:33  profilanswer

C'est beau de jap sur un truc faussement naïf obvious depuis des années...

Ce parti, ses sympathisants... [:vapeur_cochonne]

---------------
Frédéric Lefebvre
n°38216488
markesz
Destination danger
Posté le 23-05-2014 à 08:17:44  profilanswer

Citation :

Le FN est aux élections européennes pour permettre aux citoyens français de s'exprimer, c'est si compliqué à comprendre ?

Ce que les élus FN feront ou ne feront pas au PE n'a que très peu d'importance pour ceux qui veulent exprimer leur lassitude des directives européennes et des discours des élites politiques qui méprisent le peuple et son "ignorance", et quoi de mieux que de voter pour le parti qui emmerde au plus haut point la classe politique actuelle ?
Donc oui, les Français mécontents ont le droit de s'exprimer en votant pour des candidats anti-européens.

n°38216504
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2014 à 08:21:29  answer

markesz a écrit :

Citation :

Le FN est aux élections européennes pour permettre aux citoyens français de s'exprimer, c'est si compliqué à comprendre ?

Ce que les élus FN feront ou ne feront pas au PE n'a que très peu d'importance pour ceux qui veulent exprimer leur lassitude des directives européennes et des discours des élites politiques qui méprisent le peuple et son "ignorance", et quoi de mieux que de voter pour le parti qui emmerde au plus haut point la classe politique actuelle ?
Donc oui, les Français mécontents ont le droit de s'exprimer en votant pour des candidats anti-européens.

Je pense qu'on peut affirmer qu'un râleur qui ira gueuler au PE sera plus utile qu'un boudeur qui refuse d'y aller.
Et voter pour un parti qui fait la même chose que les autres tout ça pour râler contre les partis politiques, cette logique  :love:

n°38216569
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 23-05-2014 à 08:32:44  profilanswer

[:gustav hansen:1]

n°38216603
markesz
Destination danger
Posté le 23-05-2014 à 08:39:52  profilanswer

Le choix des citoyens est sacré. Même s'il arrive souvent qu'il soit illogique. [:ximothov]  

n°38216624
Ibo_Simon
Posté le 23-05-2014 à 08:43:24  profilanswer

medmhand a écrit :

Sinon la Lepen, il essaie de prendre les gens pour des cons en prenant la défense de son pere...

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] n-pere.php

Citation :

La présidente du Front National (FN) Marine Le Pen a défendu aujourd'hui son père Jean-Marie Le Pen, dirigeant historique du FN, soutenant que ses propos critiqués sur le virus Ebola, avaient été "dénaturés" et exprimaient une "vive inquiétude" face à un "virus mortel".

"Ces propos ont été dénaturés, il ne parlait pas d'immigration, il ne parlait pas de la démographie africaine, il parlait de la démographie mondiale, il a exprimé une vive inquiétude qu'il a déjà exprimée sur son blog, de la propagation d'un virus qui est un virus mortel", a affirmé sur une chaîne de télévision française la fille du dirigeant historique du FN. "C'est une petite manoeuvre de fin de campagne, je pense que tout le monde l'aura compris", a-t-elle dit sur France 2. "C'est vrai que c'était une observation peut-être désabusée, un peu pessimiste, mais ça n'avait strictement rien à voir avec l'immigration, contrairement à ce que j'ai pu lire", a-t-elle encore dit.

Il faut lui dire que les français ne sont pas tous des Navidad...

Et comme par hasard, elle oublie que son géniteur est un habitué du genre, qui dans les années 80 faisait le même genre de propos d'ivrogne sur les Africains noirs et le Sida.

n°38216637
Ibo_Simon
Posté le 23-05-2014 à 08:45:15  profilanswer

doum a écrit :

Ah oui, au FN, ça confond humour noir et humour contre les noirs.

n°38216662
Backbone-
Posté le 23-05-2014 à 08:48:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah oui, au FN, ça confond humour noir et humour contre les noirs.

:D

n°38216679
Rasthor
Posté le 23-05-2014 à 08:51:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et comme par hasard, elle oublie que son géniteur est un habitué du genre, qui dans les années 80 faisait le même genre de propos d'ivrogne sur les Africains noirs et le Sida.

C'est pas les sodomites ? :??:

Ou les deux surement. :o

n°38216787
etheriel
Posté le 23-05-2014 à 09:06:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Florian Philippot en prend pour son grade: «Tout sauf brillant (...) bon élève (...) mais je ne vois aucun éclair de génie en lui (...) c'est un bon chevènementiste: con, obsolète et étriqué comme son mentor

http://www.wwe.fr/binaries/content [...] newsteaser

Ca sent plutôt l’aigritude du mec qui s'est fait virer, et qui en est réduit à aller chez Boutin pour continuer d'exister :D

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3518  3519  3520  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)