Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3304  3305  3306  ..  7419  7420  7421  7422  7423  7424
Auteur Sujet :

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

n°37203755
Ibo_Simon
Posté le 19-02-2014 à 20:30:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Petit Frelon a écrit :

ça tombe bien, je n'achète aucun de ces journaux et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer à les défendre. [:dawa]
Ils ne sont en aucun cas parole d'évangile et tout est contestable/discutable dans les sources médias.  :jap:  

Tu te rends compte que pas un seul de tes posts ne répond au post qu'il quote?
Là, je te montre que ton faux-nez de critique des médias n'est que d'opportunité, tu n'hésites pas à citer d'autres médias bien pires, voire carrément risibles quand ça t'arrange, tu me réponds que "tu n'achètes aucun de ces journaux".

mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 20:30:22  profilanswer

n°37203908
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 19-02-2014 à 20:42:04  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

ça tombe bien, je n'achète aucun de ces journaux et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer à les défendre. [:dawa]
Ils ne sont en aucun cas parole d'évangile et tout est contestable/discutable dans les sources médias.  :jap:

et ceux que je cite ? [:zoubidawa]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°37204152
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 19-02-2014 à 20:54:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tu n'hésites pas à citer d'autres médias bien pires, voire carrément risibles quand ça t'arrange

Je te donne du biscuit, périmé ou pas.
T'en fais ce que tu veux, ça reste de l'info analysable, contestable, idéologique.

Après "midi libre", "le figaro", "purepeople" c'est pas vraiment ma tasse de thé, surtout quand il est tiède.

Message édité par Petit Frelon le 19-02-2014 à 20:56:44

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°37204189
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 19-02-2014 à 20:56:25  profilanswer

mIRROR a écrit :

et ceux que je cite ? [:zoubidawa]

Ils me donnent moins de boutons.

---------------
n°37205676
markesz
Destination danger
Posté le 19-02-2014 à 22:51:52  profilanswer

kriloner a écrit :

Bah disons que globalement dès que quelqu'un a les moyens intellectuels de faire des études, il capte que voter FN ne mène a rien.

Logique cela dit...

Toi tu as tout compris!  [:le kneu:1]  

Pour faire fermer la gueule de la populace, on ne devrait accorder le droit de vote qu'aux diplomés bac+5 exerçant un emploi stable et lucratif loin de la misère des manants. Bravo!

Tellement représentatif de toute la suffisance de nos donneurs de leçons d'ici.

Je ne pouvais pas laisser passer celle-là! [:perco_35:3]  

n°37205705
markesz
Destination danger
Posté le 19-02-2014 à 22:55:18  profilanswer

blastm a écrit :

Ah mais le problème ce n'est pas tant qu'ils se soient enrichis;

Après tout ils n'ont pas les même prétentions populaires que la gauche câviâr qu'ils dénoncent a qui mieux mieux, la dessus ils sont droit dans leurs bottes et assument leur compte en banque.

Non, le problème c'est que lorsque on touche du pognon en tant que député européen par exemple, le minimum c'est de bosser un peu pour le mériter, ce salaire, et c'est là que ça pêche... Si encore le contribuable en avait pour son argent avec les élus FN, pourquoi pas...

Au parlement européen, il n'y a que les traducteurs qui travaillent. :D  

n°37205951
Rasthor
Posté le 19-02-2014 à 23:16:43  profilanswer

markesz a écrit :

Pour faire fermer la gueule de la populace, on ne devrait accorder le droit de vote qu'aux diplomés bac+5 exerçant un emploi stable et lucratif loin de la misère des manants. Bravo!

[:predicator] Ce serait l'ideal !!!1  

http://reho.st/self/a91ece29cbe77515a0ff177657e25dc4950bd272.png]

n°37206545
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 20-02-2014 à 01:41:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:predicator] Ce serait l'ideal !!!1

[:albanulle:3]

---------------
n°37206554
saLutat1on​s
Posté le 20-02-2014 à 01:45:28  profilanswer

helicon2 a écrit :

C'est toi qui pense que c'est l'immobilisme mais dans les faits, il suffit de regarder nos voisins pour voir que ce n'est pas le cas. Pour info, le scrutin proportionnel est très rependu dans le monde (Pays-Bas, Danemark, Suède, Norvège, Italie, Pologne, élections régionales en Autriche, Belgique, élections régionales dans le Land de Brême, élections communales dans plusieurs Länder allemands, Luxembourg, Suisse etc.)

Non, il l'est en Europe (cf la liste de pays que toi-même tu cites), nuance de taille

n°37206581
saLutat1on​s
Posté le 20-02-2014 à 02:03:45  profilanswer

Ce referendum, c'est VRAIMENT du pain béni pour montrer l'anachronisme/le décalage entre les discours d'extrême-droite/nationaliste/whatever et la réalité :d

mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 02:03:45  profilanswer

n°37206598
markesz
Destination danger
Posté le 20-02-2014 à 02:15:11  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Ce referendum, c'est VRAIMENT du pain béni pour montrer l'anachronisme/le décalage entre les discours d'extrême-droite/nationaliste/whatever et la réalité :d

Je me disais la même chose; le ressenti ou le quotidien des citoyens "normaux", ça échappe totalement à la compréhension des élites qui s'imaginent les seuls ayant le droit de juger comment il faut vivre. Il n'y a qu'à lire tous les bons élèves qui s'incrustent sur ce topic en laissant éclabousser sur chaque thème leur raisonnement pointu pour constater le succès obtenu par leurs universitaires de profs qui les ont bien enrobé dans la "belle pensée".  

n°37206624
saLutat1on​s
Posté le 20-02-2014 à 02:51:08  profilanswer

markesz a écrit :

Je me disais la même chose; le ressenti ou le quotidien des citoyens "normaux", ça échappe totalement à la compréhension des élites qui s'imaginent les seuls ayant le droit de juger comment il faut vivre. Il n'y a qu'à lire tous les bons élèves qui s'incrustent sur ce topic en laissant éclabousser sur chaque thème leur raisonnement pointu pour constater le succès obtenu par leurs universitaires de profs qui les ont bien enrobé dans la "belle pensée".  

What's your point, exactly ?

Parce que le mien, c'est de dire que plus on est éduqué (cf le graph plus haut) et plus on est en contact avec des gens (vraiment) différents/étrangers/immigrés/etc (cf l'infograpghie que Rasthor a posté la semaine dernière), plus on a tendance à rejetter les initiatives populistes/nationalistes/xénophobes (call it as you want) :o
Du coup, pour ceux qui recherchaient une preuve de l'assertion "le vote d'extrême-droite est fort où il y a 3 pelés et 2 tondus qui n'ont jamais vu d'arabes* (ou autre, peu importe :o ) en vrai", ce referendum en est une éclatante preuve

n°37206638
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 20-02-2014 à 03:07:46  profilanswer

markesz a écrit :

donc le vote fn finalement c'est plus qu'un électrochoc, c'est aussi une belle pensée sans guillemets ? continue [:huit]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°37206662
markesz
Destination danger
Posté le 20-02-2014 à 03:45:13  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Parce que le mien, c'est de dire que plus on est éduqué (cf le graph plus haut) et plus on est en contact avec des gens (vraiment) différents/étrangers/immigrés/etc (cf l'infograpghie que Rasthor a posté la semaine dernière), plus on a tendance à rejetter les initiatives populistes/nationalistes/xénophobes (call it as you want) :o
Du coup, pour ceux qui recherchaient une preuve de l'assertion "le vote d'extrême-droite est fort où il y a 3 pelés et 2 tondus qui n'ont jamais vu d'arabes* (ou autre, peu importe :o ) en vrai", ce referendum en est une éclatante preuve

Mon point est simple: plus une population obtient de grandes études du travail valorisant et plus les problèmes de base de la vie quotidienne lui sont étrangers. Ce qui explique que les élites ne comprennent jamais rien aux votes populaires et aux aspirations du citoyen ordinaire. D'où les résultats divergents.

n°37206667
saLutat1on​s
Posté le 20-02-2014 à 03:56:34  profilanswer

markesz a écrit :

Mon point est simple: plus une population obtient de grandes études du travail valorisant et plus les problèmes de base de la vie quotidienne lui sont étrangers.

Explicite, parce que là c'est pas clair du tout (no troll)

markesz a écrit :

Ce qui explique que les élites ne comprennent jamais rien aux votes populaires et aux aspirations du citoyen ordinaire. D'où les résultats divergents.

Et au final, c'est quoi le rapport avec mon post ? [:klemton]
Parce que, à part si tu veux dire que les partis d'extrême-droite sont aussi à la masse que les autres partis ("les élites" ?) quand il s'agit d'analyser le vote populaire, on ne dit pas du tout la même chose

n°37206753
doum
Mentalita nissarda
Posté le 20-02-2014 à 07:22:35  profilanswer

toi tu dis que plus on a fait d'etude, moins on est populiste/xenophobe (deja raccourci un peu limite, populiste ne veut pas forcement dire xenophobe), et inversement plus on est "bas du front" plus on va voter pour l'extreme droie

lui il dit que plus on a fait d'etude, moins on est en contact de la réalité du terrain (typique du bobo parisien plein de bonne pensée lui qui vit dans les beaux quartiers) et moins vote extreme droite/moins on comprend pourquoi les gens votent extreme droite.

Maintenant dans tous les cas je vois pas pourquoi il faudrait absolument avoir gouté a l'immigration de masse pour etre contre en amont, quand t'as des exemples de l'echec que c'est partout autour de toi. Perso j'ai pas encore eu le cancer, mais je sais que j'ai pas envie de l'avoir. Pas besoin d'y gouter avant. Faudra arreter de systematiquement faire croire que l'immigration c'est forcement le bien. On a le droit de penser le contraire. C'est pas parcequ'il a été décidé par on ne sait qui, et qu'on vous a appris depuis votre plus tendre enfance que c'etait super, que forcement ca l'est (a haute dose qu'on soit clair)

n°37206909
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-02-2014 à 08:27:20  profilanswer

Faut arrêter avec les bobos parisiens. Ils sont combien pour qu'on en parle autant ? 13 millions ?  

Des vrais racistes je pense pas qu'il y en ait plus qu'avant. Ce qu'il y a plus qu'avant, ce sont des chômeurs désespérés de leur situation et qui finissent par voter FN parce que les partis de pouvoir ne solutionnent pas leur problème. Et parmi ces gens-là, oui il y a une bonne partie de non diplômes

Pour ce qui est de l'immigration, encore une fois non, il n'y a pas d'immigration de masse en France. Il y avait une immigration de masse dans les années 60, mais plus aujourd'hui. Sinon que dire de l'immigration en Suisse ou en Allemagne ? Super super masse 3000 ?  
50 000 personnes de plus par an, c'est certainement pas la cause de nos problèmes

---------------
Lu et approuvé.
n°37207013
nakata
frog game
Posté le 20-02-2014 à 08:46:13  profilanswer

La Monne a écrit :

Ce qu'il y a plus qu'avant, ce sont des chômeurs désespérés de leur situation et qui finissent par voter FN parce que les partis de pouvoir ne solutionnent pas leur problème.

[:burba67]

n°37207054
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-02-2014 à 08:53:19  profilanswer

La Monne a écrit :

Faut arrêter avec les bobos parisiens. Ils sont combien pour qu'on en parle autant ? 13 millions ?  

Des vrais racistes je pense pas qu'il y en ait plus qu'avant. Ce qu'il y a plus qu'avant, ce sont des chômeurs désespérés de leur situation et qui finissent par voter FN parce que les partis de pouvoir ne solutionnent pas leur problème. Et parmi ces gens-là, oui il y a une bonne partie de non diplômes

Pour ce qui est de l'immigration, encore une fois non, il n'y a pas d'immigration de masse en France. Il y avait une immigration de masse dans les années 60, mais plus aujourd'hui. Sinon que dire de l'immigration en Suisse ou en Allemagne ? Super super masse 3000 ?  
50 000 personnes de plus par an, c'est certainement pas la cause de nos problèmes

Tant que vous ne changerez pas votre filtre raciste / pas raciste pour comprendre le vote FN, vous resterez à côté de la plaque ...  :spamafote:

Pour l'immigration de masse ou pas, parlons plutôt d'immigration adaptée ou non à notre situation si tu préfères.

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 20-02-2014 à 09:04:41
n°37207120
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-02-2014 à 09:06:20  profilanswer

andhar a écrit :

Tant que vous ne changerez pas votre filtre raciste / pas raciste pour comprendre le vote FN, vous resterez à côté de la plaque ...  :spamafote:

Si tu as bien lu mon post, tu verras que je ne corrèle pas le vote FN avec le racisme

---------------
Lu et approuvé.
n°37207121
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 09:06:21  answer

markesz a écrit :

Le mépris envers les professions intellectuelles est bien une forme de démagogie. Très dangereuse souvent. Tu es frustré parce que tu ne peux pas brûler des livres en place publique comme le 1er islamiste intégriste venu ?  :D  

n°37207187
markesz
Destination danger
Posté le 20-02-2014 à 09:15:59  profilanswer

Du tout! J'aime les livres et les hautes études.
Mais je constate que beaucoup de ceux qui s'y consacrent toute une vie perdent pied avec une réalité souvent éloignée des théories, des chiffres et des analyses en laboratoire.

n°37207275
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 09:24:49  answer

markesz a écrit :

J'aime bien votre topic, entre les gus qui veulent donner les rennes du pays à des buralistes et ceux qui arborent des fleurs de lys ça laisse présager de lendemains cohérents dans la lignée politique du FN...

n°37207714
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 09:58:47  answer

C'est déjà le cas : le FN fut fondé dans l'idée de rassembler nombre de courants des droites dures. On y trouve donc aussi bien des cathos tradis que des royalistes que des pétainistes que des ultra-nationalistes... et bien d'autres (y compris ceux n'évoluant pas dans une mouvance particulière)

Les Le Pen ont su maintenir la cohésion, mais le FN n'a jamais été un parti monolithique.

n°37207743
Empificato​r
légendaire
Posté le 20-02-2014 à 10:00:51  profilanswer

markesz a écrit :

Mais je constate que beaucoup de ceux qui s'y consacrent toute une vie perdent pied avec une réalité souvent éloignée des théories, des chiffres et des analyses en laboratoire.

Là tu les prends pour des idiots, à mon avis.
On est tous, indépendamment du niveau, déconnecté de la réalité de telle ou telle autre couche sociale.
Et les plus déconnectés de tous me semblent les hautes personnalités politiques, qui ne font même plus la cuisine, ne savent plus ce qu'est un caddie de supermarché, se font conduire, loger, etc.

n°37207836
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 10:08:33  answer

doum a écrit :

toi tu dis que plus on a fait d'etude, moins on est populiste/xenophobe (deja raccourci un peu limite, populiste ne veut pas forcement dire xenophobe), et inversement plus on est "bas du front" plus on va voter pour l'extreme droie

lui il dit que plus on a fait d'etude, moins on est en contact de la réalité du terrain (typique du bobo parisien plein de bonne pensée lui qui vit dans les beaux quartiers) et moins vote extreme droite/moins on comprend pourquoi les gens votent extreme droite.

Maintenant dans tous les cas je vois pas pourquoi il faudrait absolument avoir gouté a l'immigration de masse pour etre contre en amont, quand t'as des exemples de l'echec que c'est partout autour de toi. Perso j'ai pas encore eu le cancer, mais je sais que j'ai pas envie de l'avoir. Pas besoin d'y gouter avant. Faudra arreter de systematiquement faire croire que l'immigration c'est forcement le bien. On a le droit de penser le contraire. C'est pas parcequ'il a été décidé par on ne sait qui, et qu'on vous a appris depuis votre plus tendre enfance que c'etait super, que forcement ca l'est (a haute dose qu'on soit clair)

Personne ne pretend que l'immigration c'est bien.

Ce qui est denonce c'est que le moyen en tant que tel : Tous les partis politiques ont le meme objectifs y compris le FN : Rendre la vie des francais meilleur par une reduction du chomage, une augmentation du pouvoir d'achat et une amelioration du service public.

Si droite/gauche se confondent un peu sur les moyens a mettre en oeuvre, le FN dit que c'est l'immigration qui est responsable du chomage, responsable de la baisse du pouvoir d'achat et de tous les autres maux dont nous souffrons...

Or si l'on peut etre chauviniste, il ne faut pas avoir fait Saint Cyr pour comprendre que la regulation extreme de l'immigration ne rendra pas nos entreprises plus competitives ou notre service public de meilleur qualite. Bref, que ca ne resoudra rien au final.

n°37207872
blastm
Nullus anxietas
Posté le 20-02-2014 à 10:11:43  profilanswer

markesz a écrit :

Au parlement européen, il n'y a que les traducteurs qui travaillent. :D  

Et encore, si t'est le traducteur attitré du FN, t'as quelques formules toute faites à apprendre au départ; mais après je te racontes pas la planque :o

n°37208032
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 20-02-2014 à 10:23:02  profilanswer

markesz a écrit :

Pourtant c'est les parties de la suisse qui sont quasiment sans immigration qui a le plus voté oui au referendum :lol:
Du coup c'est un peu l'inverse de ce que tu dis: les gens au contact des immigrés ont votés non  [:mr marron derriere]

n°37208165
Rasthor
Posté le 20-02-2014 à 10:31:08  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

http://reho.st/self/e7d5445ee3c6099d5774d3966dd67a2ddc596791.jpg

C'est un problème ville/campagne (cercle = taille des ville, rouge = refus du referendum, vert = acceptation):
http://reho.st/self/c460fb6f2c52dadb45ab1906a5470f1f329ba673.jpg

Contre exemple avec le Tessin par contre. Mais c'est un autre probleme, ou ils souffrent de:
1) Dumping salarial fort (la faute a leurs patrons qui emploient les etrangers a vil prix).
2) Désintérêt de l’état fédéral pour cette minorité (5% des Suisses).

n°37208183
Rasthor
Posté le 20-02-2014 à 10:32:39  profilanswer

markesz a écrit :

Mon point est simple: plus une population obtient de grandes études du travail valorisant et plus les problèmes de base de la vie quotidienne lui sont étrangers. Ce qui explique que les élites ne comprennent jamais rien aux votes populaires et aux aspirations du citoyen ordinaire. D'où les résultats divergents.

Donc le peuple Suisse est composée a 49.7% d’élite ?  :sol:  

n°37208201
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 10:33:32  answer

fire in the hole !!! a écrit :

Pourtant c'est les parties de la suisse qui sont quasiment sans immigration qui a le plus voté oui au referendum :lol:
Du coup c'est un peu l'inverse de ce que tu dis: les gens au contact des immigrés ont votés non  [:mr marron derriere]

Tout comme en France ce sont des localités alsaciennes avec peu d'insécurité et peu d'immigrés qui votent le plus FN.

n°37208271
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 20-02-2014 à 10:37:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ce qui correspond plus ou moins au pourcentage d’étrangers :sol:

n°37208352
Rasthor
Posté le 20-02-2014 à 10:42:30  profilanswer

doum a écrit :

lui il dit que plus on a fait d'etude, moins on est en contact de la réalité du terrain (typique du bobo parisien plein de bonne pensée lui qui vit dans les beaux quartiers) et moins vote extreme droite/moins on comprend pourquoi les gens votent extreme droite
.

Connerie. Les unis suisses sont fortement composée d’étrangers. Les étudiants suisse en chient pour se loger. Il y a énormément de problèmes dans les soirées sur Lausanne a cause d'une certaine faune. Donc dire que ceux qui ont fait des études ne sont pas confrontes aux réalités du terrain en Suisse, c'est vraiment débile. Au contraire, l'UDC est un parti agrarien a la base, donc de paysans.

Un autre exemple: Renens, qui est considéré comme la "banlieue pauvre" de Lausanne, compose a 50% d’étrangers.

Citation :

Objet 03 :  Immigration de masse
Résultat :  refusé
Question :  

Acceptez-vous l'initiative populaire "Contre l'immigration de masse"?
Électeurs inscrits  7'925
Bulletins rentrés  3'961
Bulletins blancs  58
Bulletins nuls  15
Bulletins valables  3'888
   Suffrages  % Suffrages
OUI  1'656  42.59 %
NON  2'232  57.41 %
Taux de participation  49.98 %

S'il y a bien une commune qui aurait du rejeter l'immigration de masse, c'est Renens. Bah non. [:spamafote]

Citation :

L'analogie. [:dawa]

Vendredi incoming !  [:cerveau over9000]

n°37208408
Rasthor
Posté le 20-02-2014 à 10:45:40  profilanswer

markesz a écrit :

Mais tu racontes n'importe quoi.  [:delarue5]

n°37208434
Rasthor
Posté le 20-02-2014 à 10:46:56  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Ce qui correspond plus ou moins au pourcentage d’étrangers :sol:

1) Non, parce qu'ils ne votent pas.
2) Y'a 25% d’étrangers en plus. :o

n°37208542
markesz
Destination danger
Posté le 20-02-2014 à 10:53:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Dis carrément que 50,3% des Suisses sont des illéttrés.
De toutes façons...

Rasthor a écrit :

... tu racontes n'importe quoi.  [:delarue5]

Message édité par markesz le 20-02-2014 à 10:54:17
n°37208580
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 20-02-2014 à 10:55:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

1) Non, parce qu'ils ne votent pas.
2) Y'a 25% d’étrangers en plus. :o

Ok, je coupe la poire en deux :
le peuple Suisse est composée a 110% d’élite :jap:

n°37208711
Rasthor
Posté le 20-02-2014 à 11:02:30  profilanswer

Bref, tout ca pour dire que le vote populiste s'adresse a ceux qui ont PEUR, de sorte qu'ils peuvent s'offrir une paire de cou**lles et montrer qu'ils en ont.

Je connais un suisse-allemand qui est plutôt peureux et qui a voté pour. Raisons invoquées ? "C'est par principe" et "C'est nous qui décidons et pas les autre".  [:amaniak:4]

n°37208903
etheriel
Posté le 20-02-2014 à 11:13:18  profilanswer

Oui, et ils voteraient sans doute "non" à l'installation d'une centrale nucléaire sur la commune alors qu'ils n'en ont pas déjà une :o

Message édité par etheriel le 20-02-2014 à 11:13:38

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°37209176
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 20-02-2014 à 11:26:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bref, tout ca pour dire que le vote populiste s'adresse a ceux qui ont PEUR, de sorte qu'ils peuvent s'offrir une paire de cou**lles et montrer qu'ils en ont.

Je connais un suisse-allemand qui est plutôt peureux et qui a voté pour. Raisons invoquées ? "C'est par principe" et "C'est nous qui décidons et pas les autre".  [:amaniak:4]

C'est des très bonnes raisons  [:bricolo]

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°37209307
Rasthor
Posté le 20-02-2014 à 11:31:41  profilanswer

taliesin74 a écrit :

C'est des très bonnes raisons  [:bricolo]

Sauf qu'il n'y a aucune rationalité derrière !!!  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3304  3305  3306  ..  7419  7420  7421  7422  7423  7424

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)