Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7421  7422  7423  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°74540649
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 14-04-2026 à 15:26:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

lkae a écrit :

C'est très bien d'être antifaciste. Personne ne veut vivre dans un état fasciste.

C'est faux. Beaucoup de gens, surtout à l'extrême droite se cherche un "chef autoritaire qui ne se laisse pas embêter par les juges qui vont l'emmerder pour qu'il applique des lois stupides". C'est un discours que j'entends souvent. L'état de droit, à l'extrême droite, vous lui chiez souvent dessus. Il suffit de voir les réactions lorsque la débile a été condamnée.  

Citation :

Mais sérieusement, quelle est la menace fasciste en France en 2026 ? Vous pensez sérieusement que Bardella va instaurer le 3ème reich en France ? C'est tout aussi stupide que d'imagine que la LFI va instaurer un régime soviètique.

Elle est présente et suffisamment grave pour en être très préoccupé. Ensuite, dur de dire ce que ces guignols feront une fois au pouvoir.  

Magnifique cette façon d'ignorer superbement trump qui instaure à une vitesse folle une dictature aux usa. Quand on sait que trump a le même marionnettiste que lepen ou que d'autres dirigeants d'extrême droite, ça fait très peur.  [:nicko:8]  

Citation :

Orban laisse sa place suite à une élection perdue, Meloni accepte le résultat d'un referendum perdu, etc. Il y a aucun régime faciste en Europe.
Ce n'est pas parce qu'il y a une politique conservatrice que c'est du fascisme.

orban était un fasciste que tu le veuilles ou pas. Il ne suffit pas de laisser sa place pour faire disparaitre les actes fascistes d'orban.  

lkae a écrit :

Les insoumis ont quand même invoque la lutte antifaciste en évoquant Jean-Michel Aulas à Lyon ou Jean-Luc Moulec à Toulouse. C'est une farce l'antifacisme en 2026.

Vous avez tellement de points en communs avec l'extrême gauche, à commencer par le financier...  [:gamercool_02:1]  

mood
Publicité
Posté le 14-04-2026 à 15:26:00  profilanswer

n°74540656
lkae
Posté le 14-04-2026 à 15:27:06  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Parce que tu mobilises pas les masses avec des messages complexes.
En faisant des messages simples voire simplistes, t'attire tout les frustrés possible et imaginables, tu leur donne un kit d'indignation, et t'es parti pour un bon moment avec des alliés qui te suivront jusqu'au bout parce que tu leur donnes l'importance qu'ils n'ont pas.

Bloodyjustice a écrit :

Beau résumé du Trumpisme et du rhainisme.

Bloodyjustice a écrit :

C'est faux. Beaucoup de gens, surtout à l'extrême droite se cherche un "chef autoritaire qui ne se laisse pas embêter par les juges qui vont l'emmerder pour qu'il applique des lois stupides". C'est un discours que j'entends souvent. L'état de droit, à l'extrême droite, vous lui chiez souvent dessus. Il suffit de voir les réactions lorsque la débile a été condamnée.  

Citation :

Mais sérieusement, quelle est la menace fasciste en France en 2026 ? Vous pensez sérieusement que Bardella va instaurer le 3ème reich en France ? C'est tout aussi stupide que d'imagine que la LFI va instaurer un régime soviètique.

Elle est présente et suffisamment grave pour en être très préoccupé. Ensuite, dur de dire ce que ces guignols feront une fois au pouvoir.  

Magnifique cette façon d'ignorer superbement trump qui instaure à une vitesse folle une dictature aux usa. Quand on sait que trump a le même marionnettiste que lepen ou que d'autres dirigeants d'extrême droite, ça fait très peur.  [:nicko:8]  

Citation :

Orban laisse sa place suite à une élection perdue, Meloni accepte le résultat d'un referendum perdu, etc. Il y a aucun régime faciste en Europe.

orban était un fasciste que tu le veuilles ou pas. Il ne suffit pas de laisser sa place pour faire disparaitre les actes fascistes d'orban.  

Bloodyjustice a écrit :

Vous avez tellement de points en communs avec l'extrême gauche, à commencer par le financier...  [:gamercool_02:1]  

C'est l'heure des cachets ?

n°74540675
morb
Posté le 14-04-2026 à 15:30:50  profilanswer

sebmbalo a écrit :

alors pourquoi tu essayes de faire croire que le RN est homophobe alors que c'est totalement l'inverse?

le RN est pour le wokisme? Grande nouvelle!

n°74540683
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 14-04-2026 à 15:32:16  profilanswer

Même au delà de savoir si un gouvernement va instaurer une politique fasciste au sein de son pays, il faut aussi se méfier de sa politique étrangère. Avec un rn qui systématiquement privilégie les intérêts russes aux interêts de la France ou de l’Europe, c'est extrêmement inquiètent. D'autant plus que l'on sait que la russie a l'intention de nous attaquer militairement.  :jap:

n°74540687
Scrypt
Posté le 14-04-2026 à 15:32:31  profilanswer

morb a écrit :

le RN est pour le wokisme? Grande nouvelle!

quel rapport ?  :sleep:

n°74540701
lkae
Posté le 14-04-2026 à 15:33:59  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Même au delà de savoir si un gouvernement va instaurer une politique fasciste au sein de son pays, il faut aussi se méfier de sa politique étrangère. Avec un rn qui systématiquement privilégie les intérêts russes aux interêts de la France ou de l’Europe, c'est extrêmement inquiètent. D'autant plus que l'on sait que la russie a l'intention de nous attaquer militairement.  :jap:

Oui Oui

n°74540736
La Goyave
Lampe !
Posté le 14-04-2026 à 15:38:59  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ca veut dire quoi "allié" ? c'est du langage de petit militant LGBT ça, rien à voir avec la protection d'une minorité. Encore une fois, confusion entre morale et idéologie.

Quel rapport entre les USA, la Russie et le droit français actuel ou le programme du RN ? Faut sortir du topik US et revenir à la réalité. Des faits.

Rien compris avec ton délire sur une dictature islamiste supportée par Zemmour ? Go topik Zemmour, je te retourne l'injonction  :lol:  

C'est bizarre de ne pas avoir cité les pays les plus proches de nous qui déboulonnent les homosexuels, comme l'Algérie, le Maroc ou la Tunisie et qui sont d'ailleurs nos premiers importateurs d'immigration de peuplement. Avec les applaudissements de LFI bien sûr, el famoso "nouvelle France", faudrait-il dire plutôt "post-France" qui est surreprésentée dans les sondages quand il s'agit de considérer les homos comme des aliénés.

Donc tu te fais peur avec ce qu'il se passe à des milliers de kilomètres sous d'autres juridictions, et t'as pas peur de ce qui se passe actuellement sur ton territoire. Drôle d'instinct de survie. A moins bien sûr, que ce soit une inquiétude feinte qui ne sert qu'à attaquer la droite.

Ou sont tes arguments hormis ouimlfi et ouimélatunisie alors que le sujet de départ sont les inspirations politique de Jojo ?

Je dis simplement qu'il y a de quoi être inquiet au regard de ces accointances

Scrypt a écrit :

ouin ouin
j'ai alerté morb qui a balancé une fake news à propos d'une trahison de Bardella envers la France.
Toi y a rien à alerter puisque c'est vide.

Que ça te dépasse n'est pas mon problème, c'est factuel.

n°74540745
La Goyave
Lampe !
Posté le 14-04-2026 à 15:40:50  profilanswer

Alors pour info on a interdit les thérapies de conversion en France... en 2022.

Alors pour info, je parles des USA et elles ont été reautorisées il y a 3 semaines.

Citation :

4. Du Mme Irma comme le projet 2025. En 2026 on a réautorisé les thérapies de conversion aux USA et en Russie les gays risquent la prison. Mais c'était que du Mme Irma.

Message cité 1 fois
Message édité par La Goyave le 14-04-2026 à 15:42:43
n°74540757
Scrypt
Posté le 14-04-2026 à 15:43:32  profilanswer

La Goyave a écrit :

Ou sont tes arguments hormis ouimlfi et ouimélatunisie alors que le sujet de départ sont les inspirations politique de Jojo ?

Je dis simplement qu'il y a de quoi être inquiet au regard de ces accointances

La Goyave a écrit :

Que ça te dépasse n'est pas mon problème, c'est factuel.

tu n'as pas d'arguments, c'est juste du vent basé sur un scénario catastrophiste que t'as échafaudé tout seul.

En attendant, tu ne te soucies pas de l'homophobie galopante en France qui est bien réelle, pas besoin d'inventer une ingérence étrangère ou un programme du RN qui n'existe pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 14-04-2026 à 15:43:51
n°74540782
La Goyave
Lampe !
Posté le 14-04-2026 à 15:48:32  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu n'as pas d'arguments, c'est juste du vent basé sur un scénario catastrophiste que t'as échafaudé tout seul.

En attendant, tu ne te soucies pas de l'homophobie galopante en France qui est bien réelle, pas besoin d'inventer une ingérence étrangère ou un programme du RN qui n'existe pas.

J'ai développé 5 points pour répondre à la problématique suivante :

"Pourquoi avoir peur de l'accession au pouvoir de Bardella". J'attends toujours les tiens sur ce sujet et non sur LFI?

J'ai évoqué une "dérive dangereuse" ou " inquietante", je te remercie de ne pas travestir mes propos.

Et en attendant bien évidemment que les agressions contre les LGBT m'interpelle. Que cela soit à Place République ou dans des bars de Lille ou du XIe.  

Comme Angrim, tu bcp de mal avec la confrontation d'idée.

Message cité 2 fois
Message édité par La Goyave le 14-04-2026 à 15:49:35
mood
Publicité
Posté le 14-04-2026 à 15:48:32  profilanswer

n°74540793
Scrypt
Posté le 14-04-2026 à 15:51:44  profilanswer

La Goyave a écrit :

J'ai développé 5 points pour répondre à la problématique suivante :

"Pourquoi avoir peur de l'accession au pouvoir de Bardella". J'attends toujours les tiens sur ce sujet et non sur LFI?

J'ai évoqué une "dérive dangereuse" ou " inquietante", je te remercie de ne pas travestir mes propos.

Et en attendant bien évidemment que les agressions contre les LGBT m'interpelle. Que cela soit à Place République ou dans des bars de Lille ou du XIe.  

Tu as bcp de mal avec la confrontation d'idee.

On attend la source de cette "dérive dangereuse" chez Bardella donc. Il doit bien y avoir un signe de son homophobie latente qui va se traduire par des propositions politiques.

Tu es donc pour réduire l'islamisation du territoire on est d'accord ? puisque c'est actuellement l'idéologie la plus hostile à leur encontre sur le territoire, et pas des milices magas fantasmées ?

n°74540808
fred_div91
Posté le 14-04-2026 à 15:54:17  profilanswer

Scrypt a écrit :

J'ai l'impression qu'il pense que tous les homos sont wokes.

n°74540824
La Goyave
Lampe !
Posté le 14-04-2026 à 15:57:14  profilanswer

Scrypt a écrit :

On attend la source de cette "dérive dangereuse" chez Bardella donc. Il doit bien y avoir un signe de son homophobie latente qui va se traduire par des propositions politiques.

Tu es donc pour réduire l'islamisation du territoire on est d'accord ? puisque c'est actuellement l'idéologie la plus hostile à leur encontre sur le territoire, et pas des milices magas fantasmées ?

Déjà évoqué sur cette page et page précédente. Je t'invite à relire les 2 dernières pages.

Je suis pour la protection des personnes LGBT peu importe les caractéristiques de l'agresseur. L'ED n'est pas plus douce que les salafistes sur ce sujet.  
Tu vas pas aller dire à des victimes qu'elle n'ont pas à se plaindre d'avoir été tabassé par des faf car le problème c'est l'islamisation du pays? C'est une question rhétorique au cas où.  

Bref comme d'hab avec toi c'est tautologique.

MAIS SURTOUT ça n'a pas de rapport avec la problématique évoqué dans ton quote. En effet, on parle.de Jordzn Bardella et du RN. Il me semble clair que sur la lutte contre l'islamisme ils sont en pointe.

Spoiler :

ah non ils ont pris du blé aux emirs du golfe

Message cité 2 fois
Message édité par La Goyave le 14-04-2026 à 15:59:00
n°74540826
Scrypt
Posté le 14-04-2026 à 15:58:06  profilanswer

fred_div91 a écrit :

J'ai l'impression qu'il pense que tous les homos sont wokes.

c'est bien connu que la défense des gays est née en 2010 sur un campus de cheveux bleus névrosés à des milliers de km de là, avant on ils étaient tabassés dans les rues et personne ne s'en souciait  [:grubnatz:3]  

n°74540828
lkae
Posté le 14-04-2026 à 15:58:12  profilanswer

La Goyave a écrit :

Déjà évoqué sur cette page et page précédente. Je t'invite à relire les 2 dernières pages.

Je suis pour la protection des personnes LGBT peu importe les caractéristiques de l'agresseur. L'ED n'est pas plus douce que les salafistes sur ce sujet.
Tu vas pas aller dire à des victimes qu'elle n'ont pas à se plaindre d'avoir été tabassé par des faf car le problème c'est l'islamisation du pays.

C'est tautologique voir ridicule.  

MAIS SURTOUT ça n'a pas de rapport avec la problématique évoqué dans ton quote. En effet, on parle.de Jordzn Bardella et du RN. Il me semble clair que sur la lutte contre l'islamisme ils sont en pointe.

Spoiler :

[:dks]  

n°74540833
Scrypt
Posté le 14-04-2026 à 15:59:23  profilanswer

La Goyave a écrit :

Tu vas pas aller dire à des victimes qu'elle n'ont pas à se plaindre d'avoir été tabassé par des faf car le problème c'est l'islamisation du pays.

C'est tautologique voir ridicule.  

Spoiler :

63% des musulmans français sont salafistes ?

n°74540848
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 14-04-2026 à 16:02:40  profilanswer

La Goyave a écrit :

Alors pour info, je parles des USA et elles ont été reautorisées il y a 3 semaines.

Citation :

4. Du Mme Irma comme le projet 2025. En 2026 on a réautorisé les thérapies de conversion aux USA et en Russie les gays risquent la prison. Mais c'était que du Mme Irma.

En fait l'idée c'était de te montrer que ton token de progressisme que si jamais on le touche c'est la fin de tout c'était la norme en France y'a encore 4 ans.
Et accessoirement que c'est la norme dans une grande majorité de pays.
Perso je suis totalement contre ces trucs, j'étais même persuadé qu'on était passé outre depuis un moment, force est de reconnaitre que non, et que ça revienne aux US, pays puritain par excellence, je vois pas en quoi c'est surprenant.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74540857
Arngrimlec​hauve
Posté le 14-04-2026 à 16:03:58  profilanswer

lkae a écrit :

Oui Oui

Perso j'suis tranquille j'ai installé un filet a machine a laver sur mon balcon :o

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74540870
La Goyave
Lampe !
Posté le 14-04-2026 à 16:08:47  profilanswer

En fait l'idée c'était de te montrer que ton token de progressisme que si jamais on le touche c'est la fin de tout c'était la norme en France y'a encore 4 ans.
Et accessoirement que c'est la norme dans une grande majorité de pays.
Perso je suis totalement contre ces trucs, j'étais même persuadé qu'on était passé outre depuis un moment, force est de reconnaitre que non, et que ça revienne aux US, pays puritain par excellence, je vois pas en quoi c'est surprenant.

Interdire une pratique désuète (encore que j'en doute, on est juste pas concerné mais à Betharram ou à Stanislas je demande à voir...) c'est marqué le coup. La rétablir ça illustre une dérive inquiétante.

Message cité 1 fois
Message édité par La Goyave le 14-04-2026 à 16:10:33
n°74540877
Arngrimlec​hauve
Posté le 14-04-2026 à 16:09:55  profilanswer

La Goyave a écrit :

Interdire une pratique désuète (encore que j'en doute, on est juste pas concerné) c'est marqué le coup. La rétablir ça illustre une dérive inquiétante.

Mais justement c'est PAS désuet.
2022 c'était y'a 4 ans, pas 40.

---------------
n°74540881
farangset
Posté le 14-04-2026 à 16:10:49  profilanswer

Oui totalement lunaire et dans un déni intégral.....

Les sondages à ce sujet sont pourtant clairs.....

Mais pas plus aveugle qu'un gauchiste.....

n°74540885
La Goyave
Lampe !
Posté le 14-04-2026 à 16:11:19  profilanswer

Mais justement c'est PAS désuet.
2022 c'était y'a 4 ans, pas 40.

Oui et ? Comme t'es pas concerné osef ? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par La Goyave le 14-04-2026 à 16:11:40
n°74540888
Arngrimlec​hauve
Posté le 14-04-2026 à 16:12:04  profilanswer

La Goyave a écrit :

Ok t'a raison bisous

---------------
n°74540994
Scrypt
Posté le 14-04-2026 à 16:32:20  profilanswer

La Goyave a écrit :

63% des musulmans sont des salafistes ?

n°74541042
La Goyave
Lampe !
Posté le 14-04-2026 à 16:46:46  profilanswer

:hello:

Scrypt a écrit :

63% des musulmans sont des salafistes ?

17% des électeurs LFI estiment qu'un couple homosexuel ne devrait pas avoir d'enfant.  

Spoiler :

au RN cest 40%

20% des électeurs RN trouvent parfois justifié les violences contre les couples homosexuels  

Spoiler :

chez LFI cest 6%

Et ainsi de suite.  

En revanche, tu m'explique le lien entre le sujet de départ et les zarabes ? Je pense pas qu'en cas d'élection de Bardella ça t'inquiète ?

Message cité 2 fois
Message édité par La Goyave le 14-04-2026 à 16:47:11
n°74541047
Scrypt
Posté le 14-04-2026 à 16:47:55  profilanswer

pourquoi tu ne réponds pas à la question ? est-ce que 63% des musulmans sont salafistes ?

c'est toi qui en parle, pas moi:

Citation :

L'ED n'est pas plus douce que les salafistes sur ce sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 14-04-2026 à 16:48:41
n°74541050
lkae
Posté le 14-04-2026 à 16:48:18  profilanswer

La Goyave a écrit :

17% des électeurs LFI estiment qu'un couple homosexuel ne devrait pas avoir d'enfant.  

Spoiler :

au RN cest 40%

20% des électeurs RN trouvent parfois justifié les violences contre les couples homosexuels  

Spoiler :

chez LFI cest 6%

Et ainsi de suite.  

En revanche, tu m'explique le lien entre le sujet de départ et les zarabes ? Je pense pas qu'en cas d'élection de Bardella ça t'inquiète ?

Ca reste toujours moins violent que pourrait faire un salafiste à un couple homosexuel.  :lol:  

n°74541075
La Goyave
Lampe !
Posté le 14-04-2026 à 16:52:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

pourquoi tu ne réponds pas à la question ? est-ce que 63% des musulmans sont salafistes ?

c'est toi qui en parle, pas moi:

Citation :

L'ED n'est pas plus douce que les salafistes sur ce sujet.

Parce que tu ne répond jamais aux miennes ? Et que celle ci est sans aucun rapport avec le quote qui parlait des thérapies de conversion.

Et que si on suit ton propos, le mouvement qui défend le mieux les LGBT bah c'est...pas le RN ! :/

Loin de là. Très loin même puisque 1 électeur sur 5 trouve normal ce genre de violence.

Message cité 1 fois
Message édité par La Goyave le 14-04-2026 à 16:54:06
n°74541080
Scrypt
Posté le 14-04-2026 à 16:53:17  profilanswer

La Goyave a écrit :

Parce que tu ne répond jamais aux miennes ? Et que celle ci est sans aucun rapport avec le quote qui parlait des thérapies de conversion.

tu as fait une affirmation.

Je te pose une question sur cette affirmation. Ou alors ton affirmation était basée sur du vent et tu as peur de répondre ?  :??:

n°74541111
La Goyave
Lampe !
Posté le 14-04-2026 à 17:00:28  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu as fait une affirmation.

Je te pose une question sur cette affirmation. Ou alors ton affirmation était basée sur du vent et tu as peur de répondre ?  :??:

63% est un chiffre bien trop élevé.  

Maintenant ton avis sur le fait qu'un électeur sur 5 trouve acceptable les violences envers les LGBT ?

Soit 4 fois plus que chez LFI au demeurant.

n°74541130
sebmbalo
version d'origine
Posté le 14-04-2026 à 17:06:04  profilanswer

La Goyave a écrit :

Je donne des faits.

troll, possédé, erreur de topic, j'hesite là parce que balancer un truc pareil c'est lunaire. [:ar paotr]

Message édité par sebmbalo le 14-04-2026 à 17:08:42

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74541139
Scrypt
Posté le 14-04-2026 à 17:07:37  profilanswer

La Goyave a écrit :

63% est un chiffre bien trop élevé.  

tu ne réponds pas à la question, again. Est-ce que 63% des musulmans sont des salafistes ?  

sinon, ben refais ta phrase avec les bons termes.  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/506058

Allez, on a donc les électeur lepeniste et LR au coude à coude. Les macronistes sont en dessous des LFIstes  :lol:  

Et les musulmans caracolent en tête.

Sur quel chiffre tu t'appuies donc pour dire que "L'ED n'est pas plus douce que les salafistes sur ce sujet."

Parce que si on reprend les chiffres, ça devient "L'électeur de droite est 3x moins homophobe que les musulmans". Etrange non comme la formulation change tout une fois recalée sur des chiffres ?

n°74541174
La Goyave
Lampe !
Posté le 14-04-2026 à 17:12:20  profilanswer

Tu ne réponds pas à la mienne non plus.

Tu as peur de répondre ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par La Goyave le 14-04-2026 à 17:16:48
n°74541204
Scrypt
Posté le 14-04-2026 à 17:18:44  profilanswer

La Goyave a écrit :

Tu ne réponds pas à la mienne non plus.

tout part de ton affirmation, il faut des chiffres. Hors les chiffres des sondages ne collent pas.

"L'ED n'est pas plus douce que les salafistes sur ce sujet." devient "L'électeur de droite est 3x moins homophobe que les musulmans."  

Ces deux réalités ne peuvent coexister, sachant que les salafistes sont un groupe encore plus homophobe au sein des musulmans. A toi de démontrer que la tienne est la bonne.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 14-04-2026 à 17:19:33
n°74541214
La Goyave
Lampe !
Posté le 14-04-2026 à 17:20:24  profilanswer

Scrypt a écrit :

tout part de ton affirmation, il faut des chiffres. Hors les chiffres des sondages ne collent pas.

"L'ED n'est pas plus douce que les salafistes sur ce sujet." devient "L'électeur de droite est 3x moins homophobe que les musulmans."  

Ces deux réalités ne peuvent coexister, sachant que les salafistes sont un groupe encore plus homophobe au sein des musulmans. A toi de démontrer que la tienne est la bonne.

Désolé coco mais non tout part de ce propos :

lkae a écrit :

C'est très bien d'être antifaciste. Personne ne veut vivre dans un état fasciste.  

Les insoumis ont quand même invoque la lutte antifaciste en évoquant Jean-Michel Aulas à Lyon ou Jean-Luc Moulec à Toulouse. C'est une farce l'antifacisme en 2026.

Ou on a jamais eu ton développement.

Ton cherrypicking pour fuir confrontation d'idée n'y changera rien

D'autant plus que, pour recentrer le sujet, on est dans l'hypothèse d'une élection de Jojo. Dans ce cadre là, ton avis sur les 20% d'électeurs du RN qui n'y trouve acceptable les violences homophobes.?

Message cité 2 fois
Message édité par La Goyave le 14-04-2026 à 17:23:59
n°74541225
lkae
Posté le 14-04-2026 à 17:21:49  profilanswer

La Goyave a écrit :

Ton cherrypicking pour fuir confrontation d'idée n'y changera rien.

La Goyave a écrit :

Ou on a jamais eu ton développement.

Ca rame bien une goyave  :D

n°74541236
Scrypt
Posté le 14-04-2026 à 17:23:48  profilanswer

La Goyave a écrit :

Ton cherrypicking pour fuir confrontation d'idée n'y changera rien.

Mais pourquoi je devrais analyser l'intégralité d'un post alors que tu n'arrives déjà pas à démontrer une simple affirmation au sein du post ?

Donc donne des chiffres pour backer ton affirmation et on passera au débunk du reste ensuite si tu veux.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 14-04-2026 à 17:24:12
n°74541246
La Goyave
Lampe !
Posté le 14-04-2026 à 17:25:39  profilanswer

Scrypt a écrit :

Mais pourquoi je devrais analyser l'intégralité d'un post alors que tu n'arrives déjà pas à démontrer une simple affirmation au sein du post ?

Donc donne des chiffres pour backer ton affirmation et on passera au débunk du reste ensuite si tu veux.

Mais pourquoi je devrais continuer à discuter à sens unique alors que tu ne donnes jamais le change et que je viens de démontrer que tu ne cherche qu'à pourrir le débat ?

En prime, j'ai dénonce ce chiffre.

lkae a écrit :

Ca rame bien une goyave  :D

J'attends toujours ton avis sur le sujet de l'Etat de droit vu que tu as filé à l'anglaise.

C'est un peu facile de ta part ;)

Message cité 2 fois
Message édité par La Goyave le 14-04-2026 à 17:28:14
n°74541258
morb
Posté le 14-04-2026 à 17:28:30  profilanswer

Scrypt a écrit :

Gay friendly, c'est pas du wokisme?
Si non, qu'est-ce que le wokisme ?

n°74541262
Scrypt
Posté le 14-04-2026 à 17:29:52  profilanswer

La Goyave a écrit :

Mais pourquoi je devrais continuer à discuter à sens unique alors que tu ne donnes jamais le change et que je viens de démontrer que tu ne cherche qu'à pourrir le débat ?

En prime, j'ai dénonce ce chiffre.

Pourrir le débat ? parce que je pointe des affirmations que tu n'es pas capable de backer, et pire qui se font démonter par des chiffres concrets que moi je produis ?

Tu n'as pas compris ce qu'est un débat sur un forum public. Si tu postes des trucs au doigt mouillé tu t'exposes à te faire débunk, c'est le jeu. Si tu ne veux pas de contradiction, va poster sur X et verrouille les commentaires.

n°74541271
La Goyave
Lampe !
Posté le 14-04-2026 à 17:32:45  profilanswer

]

Scrypt a écrit :

Pourrir le débat ? parce que je pointe des affirmations que tu n'es pas capable de backer, et pire qui se font démonter par des chiffres concrets que moi je produis ?

Tu n'as pas compris ce qu'est un débat sur un forum public. Si tu postes des trucs au doigt mouillé tu t'exposes à te faire débunk, c'est le jeu. Si tu ne veux pas de contradiction, va poster sur X et verrouille les commentaires.

Parce que tu ne réponds jamais aux questions que l'on te pose. La.preuve: t'es incapable de me répondre en ce moment même.

Donc j'attends.

Message cité 1 fois
Message édité par La Goyave le 14-04-2026 à 17:33:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7421  7422  7423  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)