| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2006 à 13:45:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 13:45:12 ![]() ![]() |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2006 à 13:46:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2006 à 13:47:11 |
Mikouze Universe Owner |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2006 à 13:49:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2006 à 13:51:13 |
Mikouze Universe Owner |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 18:29:48 ![]() ![]() |
freeza01 | super, merci, j'osais même pas te le demander --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
corsicapersempre | Je suis surpris et ému.
|
hutch54 |
--------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
Message édité par ara qui rit le 25-05-2006 à 21:11:13 |
jimmythebrave |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
jimmythebrave |
Message cité 1 fois Message édité par jimmythebrave le 25-05-2006 à 21:52:48 |
john keats Vote for pedro !§ |
|
jimmythebrave |
|
+ massassi + Art naïf |
--------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
corsicapersempre | A lire d'urgence cette conclusion du papier de Schneidermann dans Libé aujourd'hui http://www.liberation.fr/page.php?Article=385060
Message cité 2 fois Message édité par corsicapersempre le 26-05-2006 à 09:38:30 |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Garfield74 Mahal kita |
Message cité 2 fois Message édité par Garfield74 le 26-05-2006 à 10:01:30 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
+ massassi + Art naïf |
--------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
+ massassi + Art naïf | C'est symptomatique de la paresse de notre président bien-aimé. Message édité par + massassi + le 26-05-2006 à 10:39:05 |
jimmythebrave |
|
corsicapersempre | Moins, c'est sûr, mais Jospin serait passé, bien évidemment, mais à 65/35... |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
grrrrrrrrlefelin |
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 26-05-2006 à 10:56:42 |
|
+ massassi + Art naïf |
|
|
+ massassi + Art naïf |
|
jimmythebrave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! | |