Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3106  3107  3108  ..  7376  7377  7378  7379  7380  7381
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°35665570
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-09-2013 à 07:43:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

bobdumas a écrit :

Et tu arrives quand même à ne pas le saisir.
Comment veux-tu qu'ils ne soient pas d'accord avec ce dont ils n'ont pas connaissance ?  
La masse anti FN «parce que cé des raciste» ne prends jamais le temps de lire leur programme et d'y réfléchir. Même moi j'en étais, je jettais direct à la poubelle leur programme (et celui de Chasse Pêche & Traditions:o) sans le lire, et je votais pour un autre dont je n'ai jamais lu le programme.

Ils n'ont pas connaissance du retour au franc ? Sérieusement ?  

Par ailleurs, si jamais ils n'avaient pas connaissance du programme économique, c'est peut-être aussi parce que Marine Le Pen se garde bien d'en parler et préfère parler sans arrêt d'UMPS et d'Islam pour faire plaisir à son électorat historique

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 20-09-2013 à 07:43:17  profilanswer

n°35665761
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 20-09-2013 à 08:47:13  profilanswer

La Monne a écrit :

Par ailleurs, si jamais ils n'avaient pas connaissance du programme économique, c'est peut-être aussi parce que Marine Le Pen se garde bien d'en parler et préfère parler sans arrêt d'UMPS et d'Islam pour faire plaisir à son électorat historique

MLP n'a qu'une peur, c'est qu'on parle de son programme économique*, c'est pour ça qu'elle trolle 100% pur porc sur le hallal et les français de papier (sic), qui ont des papiers, mais pas des têtes de chez nous.

Je me rappelle d'une émission où elle commençait par se victimiser gnagnagna j'ai jamais la parole et le présentateur a embrayé de suite sur une question économique. Pire, une question sur l'éducation nationale, le droit à l'école. Elle ne savait plus où se mettre. Et du bout des lèvres, elle a dit que les enfants d'étrangers n'iraient pas à l'école. C'était épique.

*soit-disant validé par des experts de renommée internationale qu'on ne peut pas nommer. Pathétique...  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 20-09-2013 à 08:48:18
n°35665790
tarranis
Posté le 20-09-2013 à 08:53:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il est question de ton propos là.
L'appel au meurtre, comme tu l'as fait, c'est passible de six mois de prison.

Il est sérieux  :ouch:

n°35665819
crainquebi​lle
Ok sais bien
Posté le 20-09-2013 à 08:59:00  profilanswer

edwoud a écrit :

MLP n'a qu'une peur, c'est qu'on parle de son programme économique*, c'est pour ça qu'elle trolle 100% pur porc sur le hallal et les français de papier (sic), qui ont des papiers, mais pas des têtes de chez nous.

Je me rappelle d'une émission où elle commençait par se victimiser gnagnagna j'ai jamais la parole et le présentateur a embrayé de suite sur une question économique. Pire, une question sur l'éducation nationale, le droit à l'école. Elle ne savait plus où se mettre. Et du bout des lèvres, elle a dit que les enfants d'étrangers n'iraient pas à l'école. C'était épique.

*soit-disant validé par des experts de renommée internationale qu'on ne peut pas nommer. Pathétique...  :lol:

Comme dans beaucoup de pays, ou alors il faudrait les faire payer le cout de la scolarité. Nous sommes endettés, nous devons économiser.

n°35665828
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 20-09-2013 à 09:00:28  profilanswer

crainquebille a écrit :

Comme dans beaucoup de pays, ou alors il faudrait les faire payer le cout de la scolarité. Nous sommes endettés, nous devons économiser.

J'vois pas le problème si ces étrangers travaillent en France ensuite...

On ferait mieux d'empêcher les parasites de travailler en Suisse et se faire soigner en France, par exemple :o

n°35665970
santufayan
Posté le 20-09-2013 à 09:21:28  profilanswer

Contre productif.

C'est ainsi qu'il faut qualifier le billet de François Morel sur France Inter ce vendredi matin 20 septembre 2013 sur le thème du "loup qui progresse en France". Un texte très habile puisqu'il fait référence à nos souvenirs d'enfance : la chèvre de monsieur Seguin, le petit chaperon rouge entre autres.

On aura compris qui est le loup et ce que représente la chèvre de monsieur Seguin (la démocratie).

Mais pourquoi monsieur Morel n'a t-il pas crié au loup lorsque nos élites politiques de droite comme de gauche ont laissé les emplois français se faire dévorer par l'économie mondialisée ? A force de manipulations partisanes ne pousse t-il pas les ouvriers aux chômage (et bientôt les classes moyennes !) à entrer dans la forêt pour hurler avec les loups ?

---------------
Sens tu fairam (santufayan) "Sans toi on ferait"
n°35665997
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 20-09-2013 à 09:24:04  profilanswer

santufayan a écrit :

Contre productif.

C'est ainsi qu'il faut qualifier le billet de François Morel sur France Inter ce vendredi matin 20 septembre 2013 sur le thème du "loup qui progresse en France". Un texte très habile puisqu'il fait référence à nos souvenirs d'enfance : la chèvre de monsieur Seguin, le petit chaperon rouge entre autres.

On aura compris qui est le loup et ce que représente la chèvre de monsieur Seguin (la démocratie).

Mais pourquoi monsieur Morel n'a t-il pas crié au loup lorsque nos élites politiques de droite comme de gauche ont laissé les emplois français se faire dévorer par l'économie mondialisée ? A force de manipulations partisanes ne pousse t-il pas les ouvriers aux chômage (et bientôt les classes moyennes !) à entrer dans la forêt pour hurler avec les loups ?

Parce que de façon très temporaire, ça a boosté le pouvoir d'achat des français. Évidemment, ce n'était qu'un feu de paille...

n°35666160
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 20-09-2013 à 09:41:35  profilanswer

santufayan a écrit :

C'est ainsi qu'il faut qualifier le billet de François Morel sur France Inter ce vendredi matin 20 septembre 2013 sur le thème du "loup qui progresse en France". Un texte très habile

Un texte très caricatural, surtout :o

Si le "loup" progresse, c'est uniquement parce que les autres partis lui ouvrent un boulevard. La gauche au pouvoir qui ne sait pas trop ce qu'elle fait. La droite qui ne joue pas son rôle d'opposition, avec l'UMP en miettes et Sarkozy qui fait des allusions sur un futur retour.

On est à 4 ans des prochaines présidentielles et j'ai l'impression que les média en parlent déjà quasi quotidiennement, au détriment de l'actualité politique. :pt1cable:

n°35666361
santufayan
Posté le 20-09-2013 à 10:01:00  profilanswer

-id- a écrit :

Un texte très caricatural, surtout :o

Si le "loup" progresse, c'est uniquement parce que les autres partis lui ouvrent un boulevard. La gauche au pouvoir qui ne sait pas trop ce qu'elle fait. La droite qui ne joue pas son rôle d'opposition, avec l'UMP en miettes et Sarkozy qui fait des allusions sur un futur retour.

On est à 4 ans des prochaines présidentielles et j'ai l'impression que les média en parlent déjà quasi quotidiennement, au détriment de l'actualité politique. :pt1cable:

Je crois bien que François Fillon a raison en renvoyant dos à dos la gauche PS bien pensante et le FN.

Au lieu d'être dogmatique au sujet du front républicain, cette "gauche" ferait mieux de s'occuper des créations d'emploi pour les chômeurs en France (y compris les étrangers bien entendu !) et du pouvoir d'achat car sinon je ne vois pas ce qui pourrait enrayer la progression du loup dans les prochaines années.

---------------
Sens tu fairam (santufayan) "Sans toi on ferait"
n°35666424
bobdumas
Posté le 20-09-2013 à 10:05:43  profilanswer

La Monne a écrit :

Où étais-tu pendant la dernière présidentielle ? Tu veux des liens ? Il n'y a qu'elle qui avait un programme économique (inspiré d'un prix nobel) dans le trio de tête.

Message cité 5 fois
Message édité par bobdumas le 20-09-2013 à 10:07:05
mood
Publicité
Posté le 20-09-2013 à 10:05:43  profilanswer

n°35666570
crainquebi​lle
Ok sais bien
Posté le 20-09-2013 à 10:17:59  profilanswer

La présidente du Front national a déclaré aujourd'hui être contre la future contribution climat-énergie, que le président François Hollande doit annoncer lors d'une conférence environnementale. "Ça va être encore un coup de massue fiscal, c'est à peu près certain", a dit Marine Le Pen sur France 2.

La dirigeante d'extrême-droite a au contraire déclaré être favorable à "une baisse des taxes sur l'énergie". "La plus grande décision écologique à prendre c'est d'arrêter cette espèce de libre-échange fou, cette politique ultra-libérale qui fait que l'on consomme des produits qui sont fabriqués à dix ou à quinze mille kilomètres, avec l'empreinte énergétique que ça entraîne", a soutenu Marine Le Pen.  

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] ogique.php

n°35667025
Ibo_Simon
Posté le 20-09-2013 à 10:51:52  profilanswer

bobdumas a écrit :

Où étais-tu pendant la dernière présidentielle ? Tu veux des liens ? Il n'y a qu'elle qui avait un programme économique (inspiré d'un prix nobel) dans le trio de tête.

wait...what?  
                 \
http://assets0.ordienetworks.com/images/GifGuide/michael_scott/Michael-What-the-office-10400786-400-226.gif

n°35667129
crainquebi​lle
Ok sais bien
Posté le 20-09-2013 à 10:59:25  profilanswer

n°35667192
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2013 à 11:04:07  answer

Ah, je me demandais quand on en allait parler ici ! Ca n'a rien d'hallucinant, c'est la justice. Ces policiers doivent être jugés pour non-assistance à personne en danger, il faut qu'un procès ait lieu pour savoir s'ils sont coupables ou non, c'est la moindre des choses. Ce qui est hallucinant, c'est qu'il ait fallu tout ce temps pour qu'enfin, il y'ait renvoi en correctionelle de ces policiers.

Vive l'Etat de Droit  :sol:

n°35667197
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2013 à 11:04:39  answer

bobdumas a écrit :

[:rofl]

n°35667265
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-09-2013 à 11:09:55  profilanswer

bobdumas a écrit :

Oui enfin hollande avait un programme économique sérieux. Il voulait faire la guerre a la finance et instaurer une taxe de 75% sur les revenus excédant 1 million!

n°35667289
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-09-2013 à 11:11:57  profilanswer

Pendant ce temps Michael l intégriste qui a agressé des policiers va prendre du sursis.
En gros on peut agresser des flics , on a droit à un joker.
Mais bon pas de vague, n oublions pas que les musulmans votent a 95% pour le PS

n°35667291
crainquebi​lle
Ok sais bien
Posté le 20-09-2013 à 11:12:09  profilanswer

Si les gamins avaient obtempéré, ils n'en seraient pas mort aujourd'hui...Le rôle des policiers est de poursuivre les contrevenants,non? C'est ma notion de l'Etat de droit.
Exemple: La police veut me contrôler. Je pars en courant, je saute dans un canal pour fuir et me noie, à mon sens je suis coupable de ma propre mort.

n°35667319
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2013 à 11:14:01  answer

crainquebille a écrit :

"La plus grande décision écologique à prendre c'est d'arrêter cette espèce de libre-échange fou, cette politique ultra-libérale qui fait que l'on consomme des produits qui sont fabriqués à dix ou à quinze mille kilomètres, avec l'empreinte énergétique que ça entraîne", a soutenu Marine Le Pen.  

Ouah, elle vient de découvrir le programme du FdG datant de 2008 [:otacon-yuiitsu:1]

n°35667326
Ibo_Simon
Posté le 20-09-2013 à 11:14:15  profilanswer

crainquebille a écrit :

Si les gamins avaient obtempéré, ils n'en seraient pas mort aujourd'hui...Le rôle des policiers est de poursuivre les contrevenants,non? C'est ma notion de l'Etat de droit.
Exemple: La police veut me contrôler. Je pars en courant, je saute dans un canal pour fuir et me noie, à mon sens je suis coupable de ma propre mort.

Et si les policiers qui te poursuivent te laissent te noyer sans rien faire, ils pourront être poursuivi pour non-assistance à personne en danger, comme ici.
Effectivement, bon exemple.

n°35667358
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-09-2013 à 11:15:57  profilanswer

C est surtout là où on voit le niveau de déresponsabilisation des jeunes de banlieue.
2 mecs se réfugient dans un transfo et on réclame la tête de policiers

n°35667360
crainquebi​lle
Ok sais bien
Posté le 20-09-2013 à 11:16:03  profilanswer

mais je me serais mis moi même en danger! je pense que nous ne sommes pas d'accord car nous n'avons pas la même notion de responsabilité individuelle.

n°35667399
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2013 à 11:18:12  answer

crainquebille a écrit :

mais je me serais mis moi même en danger! je pense que nous ne sommes pas d'accord car nous n'avons pas la même notion de responsabilité individuelle.

A fortiori lorsqu'il s'agit de mineurs

n°35667419
crainquebi​lle
Ok sais bien
Posté le 20-09-2013 à 11:19:07  profilanswer

De plus, en allant les déloger, la police se serait peut être mise elle même en danger, non?

n°35667426
Ibo_Simon
Posté le 20-09-2013 à 11:19:41  profilanswer

crainquebille a écrit :

ça ne change rien.
Si les flics te savent en danger de mort, le fait qu'ils ne tentent pas de t'aider, ni d'appeler les secours, c'est un motif valable pour qu'ils soient poursuivis pour non-assistance à personne en danger. [:spamafote]

n°35667436
Ibo_Simon
Posté le 20-09-2013 à 11:20:23  profilanswer

crainquebille a écrit :

De plus, en allant les déloger, la police se serait peut être mise elle même en danger, non?

Qui te parle spécifiquement de les déloger?

n°35667551
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2013 à 11:26:45  answer

ozidivision a écrit :

Pendant ce temps Michael l intégriste qui a agressé des policiers va prendre du sursis.
En gros on peut agresser des flics , on a droit à un joker.
Mais bon pas de vague, n oublions pas que les musulmans votent a 95% pour le PS

On ne sait pas encore s'il va prendre du suris, le sursis a été requis, maintenant reste plus qu'à voir s'il a effectivement aggressé les policiers, si non il ne prendra rien du tout  :p  

crainquebille a écrit :

Les jeunes se sont enfuis tellement ils avaient peur de la police, alors qu'ils n'avaient rien fait. Ils se sont réfugiés dans le transformateur et rien n'a été fait pour qu'ils en sortent.  Peut-être que les policiers seront innocentés, mais c'est tout à fait normal qu'on questionne leur implication, c'est la moindre des choses, on l'aurait aussi fait pour une noyade.

n°35667576
crainquebi​lle
Ok sais bien
Posté le 20-09-2013 à 11:28:24  profilanswer

Pourquoi avaient ils peur de la police? Certainement quelque chose à se reprocher, il n'y a pas d'escadrons de la mort en France.

n°35667634
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2013 à 11:31:55  answer

crainquebille a écrit :

Pourquoi avaient ils peur de la police? Certainement quelque chose à se reprocher, il n'y a pas d'escadrons de la mort en France.

Parce que la police n'est pas toujours tendre avec les jeunes stigmatisés et que si tu réclames, on t'embarque pour outrage.  

n°35667669
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-09-2013 à 11:33:30  profilanswer

Tiens au fait en parlant d Argenteuil, on n a toujours pas retrouvé les 2 skinheads qui ont agressé la jeune fille voilée ?
Pourtant Valls avait sorti les moyens pour les retrouver d après ses déclarations tapageuses ?

C est bizarre , en plus 2 skinheads a Argenteuil , ça passe pas incognito, surtout que la fille les avait bien identifié ainsi que leur voiture .
Pas très doué les policiers

n°35667752
crainquebi​lle
Ok sais bien
Posté le 20-09-2013 à 11:37:44  profilanswer

Je pense que si tu la ramènes pas et fais ce qu'on te dit de faire, il y a peu de chances d'avoir des ennuis.

n°35667813
bobdumas
Posté le 20-09-2013 à 11:41:42  profilanswer

http://web.archive.org/web/2004060 [...] onomie.php
Au paragraphe: LA DESTRUCTION PAR LE LIBRE-ÉCHANGISME

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 20-09-2013 à 11:42:58
n°35667823
toff de ai​x
chérie ça va couper
Posté le 20-09-2013 à 11:42:18  profilanswer

Tout  ce qu'on voit c'est que la marine est à peu près aussi compétente en économie qu'en altruisme. Elle connaît tellement bien ses dossiers qu'à chaque apparition dans un débat un tant soit peu technique, ou la compétence est nécessaire pour marquer des points,  elle se fait étaler direct. Un seul exemple : http://mobile2.tdg.ch/#/articles/29703824

Si vous cherchez bien sûr le net y en a des tas. Ce que je ne comprends pas c'est cette vision du monde binaire chez elle et ses partisans.  
Soit tu es pour moi, soit tu es forcément mon ennemi.  
Soit tu aimes la France, soit tu la quittes.  
Soit tu es pour la France aux français ', soit tu es forcément un gaucho/trostskiste/rouge/bobo de gauche(rayez la mention inutile)  

Si tu n' es pas d'accord avec le fait que le tir dans le dos du bijoutier c'était de la légitime défense, forcément tu es pour les braqueurs , plus que pour les victimes...... On pourrait continuer ce petit jeu longtemps... Et personne pour se dire que de voir le monde en noir et blanc, c'est passer à côté des meilleures choses de la vie, c'est à dire les milliers de nuances de gris qui existent à côté ?  

Je trouve ça insupportable et pour tout vous dire, insultant.

---------------
www.francedapresdemain.blogspot.com // http://www.myspace.com/curwensoddlegacy
n°35667956
serina
Posté le 20-09-2013 à 11:49:46  profilanswer

edwoud a écrit :

On ferait mieux d'empêcher les parasites de travailler en Suisse et se faire soigner en France, par exemple :o

T'as l'air vachement au courant de comment ça marche, toi...  [:jesuciter]  

Quand un frontalier travaille en Suisse et se fait soigner en France, il n'est pas à la sécu. Il paye une mutuelle privée qui lui rembourse les frais de santé qu'il AVANCE.

D'ailleurs, il est question pour le gouvernement de ramener les "parasites" au sein de la sécu en leur prélevant jusqu'à 13% de leur salaire en contrepartie - donc moins bien remboursés + prélèvement abusif, paye ta cohérence - à partir de 2014. C'est un sujet chaud-bouillant chez nous en ce moment.  

Mais bon, on va dire que tu savais et que tu as fait un vilain troll.  :o

Message édité par serina le 20-09-2013 à 11:53:54
n°35667962
Ibo_Simon
Posté le 20-09-2013 à 11:50:14  profilanswer

bobdumas a écrit :

http://web.archive.org/web/2004060 [...] onomie.php
Au paragraphe: LA DESTRUCTION PAR LE LIBRE-ÉCHANGISME

Sinon, tu pourrais en dire plus sur Lepen, la seule qui aurait un programme économique (inspiré d'un prix nobel)?

n°35668019
kaidoh31
Posté le 20-09-2013 à 11:54:04  profilanswer

crainquebille a écrit :

Ce n'est pas le fait que les policiers les ai poursuivis qui est jugé,c'est sur la non assistance a personne en danger,en clair les policiers savaient-ils que les jeunes étaient cachés dans le transfo EDF ou pas et du coup s'ils savaient ont-ils fait le nécessaire pour tenter de les sauver.
Après s'ils avaient su que les jeunes étaient dedans et du coup avaient pris les mesures nécessaires pour essayer de les sauver(demander à EDF de couper,etc) mais que les jeunes décèdent quand même,il n'y aurait pas ce procès là

Dans ton exemple si tu te noies,mais que les policiers ont quand même tenté de te sauver,moi je dis "tant pis pour toi"
Mais si les policiers n'ont rien fait(dans la mesure de leur possibilité sans qu'ils se mettent en danger eux aussi pour toi) à part te regarder te noyer la oui,il doit y avoir un procès.
C'est le même cas ici.

Maintenant les jeunes n'avaient pas a fuir(surtout s'ils n'avaient rien fait) et surtout pas à se réfugié dans un transfo EDF ca c'est de leur faute,mais si les policiers savaient qu'ils étaient dedans ils auraient dû essayer de les sauver(sans se mettre en danger eux-même)

---------------
FEED BACK///achats-ventes///
n°35668045
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-09-2013 à 11:55:44  profilanswer

bobdumas a écrit :

[:alarmclock114]  

Quand bien même ce serait vrai (et c'est totalement faux), ça veut dire que les français sont au courant de son programme non ? Du coup tu te contredis quand tu disais qu'ils n'adhèrent pas à son programme par méconnaissance...

---------------
Lu et approuvé.
n°35668063
bobdumas
Posté le 20-09-2013 à 11:57:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sinon, tu pourrais en dire plus sur Lepen, la seule qui aurait un programme économique (inspiré d'un prix nobel)?

Je t'aurais répondu si tu n'avais commencé par ça:

Ibo_Simon a écrit :

wait...what?
                 \
http://assets0.ordienetworks.com/i [...] 00-226.gif

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 20-09-2013 à 11:58:13
n°35668089
Ibo_Simon
Posté le 20-09-2013 à 11:59:05  profilanswer

[/quotemsg]

bobdumas a écrit :

Je t'aurais répondu si tu n'avais commencé par ça:

Ou plutôt, tu n'as pas jugé bon t'étendre dès le début ou même après, non?

n°35668128
bobdumas
Posté le 20-09-2013 à 12:01:57  profilanswer

La Monne a écrit :

[:alarmclock114]  

Quand bien même ce serait vrai (et c'est totalement faux), ça veut dire que les français sont au courant de son programme non ? Du coup tu te contredis quand tu disais qu'ils n'adhèrent pas à son programme par méconnaissance...

Encore une fois, tu crois que la majorité des français ont suivi les débats ? à l'époque je zappais direct quand JMLP passait  [:spamafote]

n°35668148
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 20-09-2013 à 12:03:33  profilanswer

toff de aix a écrit :

Je trouve ça insupportable et pour tout vous dire, insultant.

Les autres partis sont binaires aussi. Il n'y a qu'à voir comment sont considérés le FN et son électorat. La différence est que les gens ont un a priori négatif sur le FN et sont donc plus critiques à son égard.

Ce que tu appelles binarisme serait plutôt une prise de position franche et tranchée là où les autres politiciens sont des vrais robinets d'eau tiède, qui disent tout et son contraire, nuancent à fond pour chercher le consensus. :/

Pour le bijoutier, Marine Le Pen a dit qu'il n'était pas en position de légitime défense au sens juridique du terme.

Quant à l'altruisme, il a longtemps fallu choisir entre la gauche qui a du cœur et la droite qui a de la raison. On voit les limites de ce système, les gens en ont marre de financer à grands coups d'impôts la solidarité, l'Etat providence...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3106  3107  3108  ..  7376  7377  7378  7379  7380  7381

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)