| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
Innolis_Jevede 70 | Reprise du message précédent :
--------------- 7666 |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 22:03:30 ![]() ![]() |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 06-06-2013 à 22:08:51 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
kami pouet |
Message édité par kami le 06-06-2013 à 22:13:43 |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 06-06-2013 à 22:14:46 |
bobdumas | Le choix du prénom devrait rester libre, à condition qu'il ne porte pas préjudice au gosse. Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 06-06-2013 à 22:17:18 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
kami pouet | Je suis sur mon pc , donc l'étude franco americaine sur les prénoms musulmans : Message édité par kami le 06-06-2013 à 22:19:11 |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 22:18:58 ![]() ![]() |
Rasthor |
http://www.parismatch.com/Actu/Int [...] lui-517489 Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-06-2013 à 22:19:28 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 22:20:29 ![]()
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 06-06-2013 à 22:21:31 |
roc0 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Spaune Cordialement |
Ben voui, surement... |
kami pouet |
Des prénoms moins clichés, moins anciens et qui peuvent éviter certains situations que ma géneration a pu connaitre.
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 22:25:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2013 à 22:26:00 |
boblion |
veens34 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kami pouet |
veens34 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-06-2013 à 22:48:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Van Winkle Tchic tcha | Bah oui, la ressemblance est assez étonnante pour être soulignée, non ? --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
morb | Je suis pas en France mais pour savoir, il va se passer quoi avec les skins de gauche ? Ils vont aussi être dissoud ? |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
|
morb |
Bin oui, les skins de droite.... |
morb |
Bin j'ai appris ça ici en Allemagne. Un skin n'est pas forcément de droite. Comme les punks d'ailleurs (une dérive en fait) Il y a des coco, antifa, néonazis, anarchiste..... |
|
fiscalisator tu dois rompre | .. des chauves, des capitaines de star trek - vicelards ces enculés là au passage. |
morb |
Un extrême en ammene à un autre. Non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! | |