Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4390 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2865  2866  2867  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°34573279
Innolis_Je​vede
70
Posté le 06-06-2013 à 17:00:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

serina a écrit :

T'as l'air de connaître tout le monde...  [:benjiman]

Oui, chez nous on est amené à faire des réunions nationales et quand tu es un militants actif tu fini par être au courants (le PG est un parti composé presque que de militants actifs, les sympathisants ne sont de toute façon pas des extrémistes, et je ne parle que des militants actif de toute manière ) , tu crois qu'aux FN les militants actif ne savent pas qu'ils y a des gens violents chez eux ? (Et qui ils sont ? Ils finissent par les rencontrer au gré des manifestations / Actions / Réunions.... Ratonnades)

Et puis merde, c'est insultant pour moi aussi   [:je rage]  Genre, je vais adhérer à un parti ou il y a des extrémistes chez les militants : jamais de la vie ! Le jour ou ça arrive et que le PG ne réagi pas, je quitte directe le parti [:alexfly]

Message cité 2 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 06-06-2013 à 17:03:51

---------------
7666
mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 17:00:01  profilanswer

n°34573377
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 06-06-2013 à 17:06:16  profilanswer

C'est passé ça : http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] tional.php ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°34573391
roc0
Posté le 06-06-2013 à 17:07:11  profilanswer

Backbone- a écrit :

On compare bien les extrémismes, on est bien sur le topic fn ?

Lis "vous" et "comparer" si tu veut, ça ne change pas le sens de la phrase.

Cela change le sens de la phrase, et le rapport avec "poster sur le topic fn" ?
Quand on poste ici, on adhère automatiquement ? Donc toi aussi d'une certaine façon ?

bref ...  :pt1cable:

Message édité par roc0 le 06-06-2013 à 17:26:26
n°34573399
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 06-06-2013 à 17:07:36  profilanswer

Clément Méric : les personnes interpellées font bien partie des JNR, confirme Vidalies : http://www.publicsenat.fr/lcp/poli [...] ies-385294

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°34573406
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 06-06-2013 à 17:07:59  profilanswer

Un article de février 2012 ? Non, tu penses...

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°34573532
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2013 à 17:15:10  answer

zoukoufxxx a écrit :

Clément Méric : les personnes interpellées font bien partie des JNR, confirme Vidalies : http://www.publicsenat.fr/lcp/poli [...] ies-385294

Que vont encore nous inventer les partisans acharnés de la culture de l'excuse ?  [:mistersid2]  Le complot gauchiste ? La provocation du PG ? Le multiculturalisme ? Ah oui, je sais !! ils vont nous ressortir les régimes soviétiques !

n°34573604
cacatomiqu​e
Posté le 06-06-2013 à 17:19:38  profilanswer

on a des photos des cranes rasés qui ont fait ça?  [:haha dead:3]

n°34573612
snapscanx
Posté le 06-06-2013 à 17:19:58  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Genre, je vais adhérer à un parti ou il y a des extrémistes chez les militants : jamais de la vie ! Le jour ou ça arrive et que le PG ne réagi pas, je quitte directe le parti [:alexfly]  

Bein tu peux faire tes valises parce qu'apparement entre l'extrême droite et l'extrême gauche y'a une autoroute directe sans péage

Citation :

Une ex-candidate Front de gauche rejoint le Front National à Marseille

http://lci.tf1.fr/politique/munici [...] 75487.html

Message cité 2 fois
Message édité par snapscanx le 06-06-2013 à 17:20:42

---------------
dig your own hole
n°34573661
Backbone-
Posté le 06-06-2013 à 17:23:48  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Oui, chez nous on est amené à faire des réunions nationales et quand tu es un militants actif tu fini par être au courants (le PG est un parti composé presque que de militants actifs, les sympathisants ne sont de toute façon pas des extrémistes, et je ne parle que des militants actif de toute manière ) , tu crois qu'aux FN les militants actif ne savent pas qu'ils y a des gens violents chez eux ? (Et qui ils sont ? Ils finissent par les rencontrer au gré des manifestations / Actions / Réunions.... Ratonnades)

Et puis merde, c'est insultant pour moi aussi   [:je rage]  Genre, je vais adhérer à un parti ou il y a des extrémistes chez les militants : jamais de la vie ! Le jour ou ça arrive et que le PG ne réagi pas, je quitte directe le parti [:alexfly]

Franchement, c'est extrêmement tentant de ruiner toute ta belle argumentation.
Mais étant moi même bien à gauche, et comme c'est HS, je vais te laisser tranquille.

De rien. [:clooney6]

Message édité par Backbone- le 06-06-2013 à 17:37:50
n°34573825
kami
pouet
Posté le 06-06-2013 à 17:35:29  profilanswer

roc0 a écrit :

Ouaip, ainsi va la vie ... une bagarre peut toujours mal finir ...

Un exemple, étrangement, on en a pas vraiment entendu parler :

http://www.leparisien.fr/reims-511 [...] 865781.php

Mouarf un fait divers pour un autre ? Le meme relayé par FDS vu que le suspect serait maghrébin de plus :D
Serieux tu prends les gens pour des billes ?
D'ailleurs chapeau au blog FDS qui noie cette actualité dans une vague de news de faits divers :D rarement vu ça.

Serge Ayoub ne serait donc pas crédible ? Les suspects feraient bien partis de son groupe pour l'amitié entre les peuples.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 17:35:29  profilanswer

n°34573912
pcfal
Posté le 06-06-2013 à 17:42:09  profilanswer

kami a écrit :

Serge Ayoub ne serait donc pas crédible ? Les suspects feraient bien partis de son groupe pour l'amitié entre les peuples.

batbone c'est un two tone  :o  

http://alterdissidence.files.wordpress.com/2012/11/serge-ayoub-troisieme-voie.jpg?w=627

Il est chanteur dans un groupe sram (skinhead reggae against multiculturalism)

n°34573997
roc0
Posté le 06-06-2013 à 17:50:26  profilanswer

kami a écrit :

Mouarf un fait divers pour un autre ? Le meme relayé par FDS vu que le suspect serait maghrébin de plus :D
Serieux tu prends les gens pour des billes ?
D'ailleurs chapeau au blog FDS qui noie cette actualité dans une vague de news de faits divers :D rarement vu ça.  

J'ai simplement googleisé, et je suis tombé sur le site du parisien, mais y'en a pleins d'autres des faits divers de la même sorte.

Maintenant, évidemment, je condamne l'acte de violence en lui même, et je chie sur les extrêmes, mais il n'en reste pas moins qu'il y a une effervescence telle autour de ce drame, qu'au final cela tourne à la récupération politique.

Sinon, skinhead reggae ... c'est étrange comme mélange des genres   :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par roc0 le 06-06-2013 à 17:51:42
n°34574108
Spaune
Cordialement
Posté le 06-06-2013 à 17:59:26  profilanswer

doum a écrit :

On est d'accord. personne ne le nie ici. Et la justice, je l'espere, fera son travail

Une autre version des faits que celle des medias:

Citation :

Le leader des Jeunesses nationalistes révolutionnaires dément l'implication de son groupe dans l'agression d'un jeune militant d'extrême gauche mercredi soir à Paris. D'après lui, ce serait la victime et ses amis qui ont provoqué l'altercation.  
Pour la Parti de Gauche, la victime a été "violemment frappée au sol par un groupe de plusieurs militants d'extrême droite, manifestement du Groupe JNR". Une version démentie jeudi matin par le leader des Jeunesses nationalistes révolutionnaires. Pour Serge Ayoub, alias "Batskin", son groupe n'est pas mêlé au drame et ce sont les militants d'extrême gauche qui ont provoqué l'altercation à l'origine de l'agression d'un étudiant de Sciences Po, membre de Solidaires Etudiants, déclaré en état de mort cérébrale.  
Selon M. Ayoub, qui dit avoir "eu le temps de se renseigner" sur l'agression, "trois jeunes hommes et une fille, la compagne de l'un des jeunes", se sont rendus "normalement" mercredi dans une vente privée du quartier de la gare Saint-Lazare. Selon lui, ce sont "des jeunes qui ont le malheur d'avoir les cheveux trop courts et une marque de blouson qui déplait à d'autres".  
"Les jeunes d'extrême gauche les attendaient à la sortie"  
Sur le lieu de la vente privée, "ils ont été pris à partie par cinq militants d'extrême gauche qui leur ont promis de les massacrer à la sortie. Le service d'ordre de la vente privée en a été témoin. Il a proposé à ces trois jeunes plus la gamine d'attendre", affirme-t-il. "La sécurité est descendue pour demander aux jeunes d'extrême gauche de s'en aller. Au bout d'une demi-heure d'attente, la sécurité leur a proposé (aux autres jeunes, NDLR) de descendre en disant que cela s'était calmé", poursuit M. Ayoub."Quand ils sont descendus dans la cour - la vente se situait dans les étages -, les jeunes d'extrême gauche les attendaient. La sécurité est sortie une deuxième fois pour les accompagner dehors".  
"Un peu plus loin dehors, ces cinq jeunes hommes les attendaient encore. A ce moment-là, les jeunes d'extrême gauche ont porté les premiers coups, en tout cas il y a eu une bousculade", assure le leader des JNR. Selon lui, "les trois (militants d'extrême droite) n'avaient qu'une seule envie c'est de s'en aller, de partir".  
Pour Serge Ayoub, "il y a une responsabilité" à faire porter "sur des gens comme Mélenchon" parce que "ce sont eux et les gens d'extrême gauche qui incitent à la haine depuis des mois et des années". "Ce n'est pas anodin de s'appeler 'chasseurs de skins', ce n'est pas anodin de se dire 'anti-fa', ce n'est pas anodin de chercher partout à lutter contre un fascisme qui n'existe pas", a-t-il dénoncé.

Nan mais c'est pas de ma faute si j' y mis sur la gueule à ma femme, elle arrêtait pas de m'emmerder, alors j'y ai mis mon poing dans la gueule, elle avait qu'à pas me provoquer [:kede]

Message édité par Spaune le 06-06-2013 à 17:59:43
n°34574131
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 06-06-2013 à 18:01:03  profilanswer

roc0 a écrit :

[:silly suzy]  No Islam no cry [:haha rasta]  

n°34574182
Backbone-
Posté le 06-06-2013 à 18:05:42  profilanswer

maouuu a écrit :

[:silly suzy]  No Islam no cry [:haha rasta]  

[:roxelay]

n°34574208
pcfal
Posté le 06-06-2013 à 18:08:35  profilanswer

roc0 a écrit :

l'étrange mélange des genres c'est le bonehead raciste, à la base les skins écoutaient du ska/rocksteady/reggae/soul.

http://4.bp.blogspot.com/_ITxYf9ZlNiM/S4Pye_ETPbI/AAAAAAAAAAg/xk2xSdmhSj4/s320/5531-large.jpg

n°34574291
roc0
Posté le 06-06-2013 à 18:15:27  profilanswer

pcfal a écrit :

l'étrange mélange des genres c'est le bonehead raciste, à la base les skins écoutaient du ska/rocksteady/reggae/soul.

http://4.bp.blogspot.com/_ITxYf9Zl [...] -large.jpg

Ouaip, à la base le skin n'était pas justement quelqu'un qui luttait contre le fascisme ?

n°34574302
snapscanx
Posté le 06-06-2013 à 18:16:26  profilanswer

roc0 a écrit :

Tu sais pas qu"a la base c'est un mouvement des jamaïcains uk?  :ouch:

Citation :

skinhead s'applique à un mouvement de jeunesse né à la fin des années 1960 au Royaume-Uni. Tout part de la rencontre des rude boys, jeunes noirs d'origine antillaise (surtout jamaïcaine)

Message cité 1 fois
Message édité par snapscanx le 06-06-2013 à 18:24:01

---------------
dig your own hole
n°34574320
PsyOps
Posté le 06-06-2013 à 18:18:43  profilanswer

pcfal a écrit :

http://4.bp.blogspot.com/_ITxYf9Zl [...] -large.jpg

Ca doit être insupportable pour les skin d'être au milieu de tels amalgames.

n°34574349
roc0
Posté le 06-06-2013 à 18:21:23  profilanswer

snapscanx a écrit :

Tu sais pas qu"a la base c'est un mouvement des jamaïcains uk?  :ouch:

Pas trop non ...

Citation :

Dans un premier temps, il s'agit de jeunes Londoniens de la petite classe moyenne, souvent issus de familles juives ou d'origine grecque à l'avant-garde de la mode, qui s'habillent de façon à la fois luxueuse et décontractée. Ils aiment les costumes italiens, se passionnent pour le modern jazz et les musiques noires américaines, les films français... Vers 1963-1964, cet underground élitiste commence à devenir un phénomène de masse, notamment en raison de l'explosion du swinging London

n°34574370
Trudok
Posté le 06-06-2013 à 18:24:06  profilanswer

Ho, je crois que je viens de trouver quelque chose  :o

http://www.rue89.com/2013/06/06/qu [...] ric-243033

Citation :

Ayoub ajoute qu’il a fini par retrouver les jeunes en « téléphonant toute la nuit à des gens du milieu ». Il leur a parlé : selon lui, ils n’appartiennent à aucun groupe d’extrême droite de façon formelle, mais ils vont « à droite à gauche ». « L’un d’eux porte une queue de cheval tellement il est skin », ajoute

Vidéo du 13 mai 2012 : http://www.youtube.com/watch?v=210vZGcD4NM#t=2m46s

Message cité 2 fois
Message édité par Trudok le 06-06-2013 à 18:28:50
n°34574380
Backbone-
Posté le 06-06-2013 à 18:24:59  profilanswer

PsyOps a écrit :

Aujourd'hui, nous sommes tous un peu skins [:lowauq:1]

Tous ces amalgames, ca dois être dur à supporter effectivement, surtout après avoir pourri le mariage homo avec justement un ramassis d'amalgames tous plus gerbants les uns que les autres...

Les pauvres :/

[:romano21]

n°34574390
pcfal
Posté le 06-06-2013 à 18:26:12  profilanswer

roc0 a écrit :

Pas trop non ...

Citation :

Dans un premier temps, il s'agit de jeunes Londoniens de la petite classe moyenne, souvent issus de familles juives ou d'origine grecque à l'avant-garde de la mode, qui s'habillent de façon à la fois luxueuse et décontractée. Ils aiment les costumes italiens, se passionnent pour le modern jazz et les musiques noires américaines, les films français... Vers 1963-1964, cet underground élitiste commence à devenir un phénomène de masse, notamment en raison de l'explosion du swinging London

Ce sont les mods ça, les skins c'est plus tard en 1969, le mélange entre mods anglais et rude boys jamaïcains.

Message édité par pcfal le 06-06-2013 à 18:30:31
n°34574393
roc0
Posté le 06-06-2013 à 18:26:29  profilanswer

PsyOps a écrit :

En fait, le terme skin est un terme un peu générique ... on y met beaucoup de choses, skins d'extrême droite, d'extrême gauche, apolitique ...

n°34574395
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 06-06-2013 à 18:26:44  profilanswer

Trudok a écrit :

Ho, je crois que je viens de trouver quelque chose  :o  

http://www.rue89.com/2013/06/06/qu [...] ric-243033

Citation :

Ayoub ajoute qu’il a fini par retrouver les jeunes en « téléphonant toute la nuit à des gens du milieu ». Il leur a parlé : selon lui, ils n’appartiennent à aucun groupe d’extrême droite de façon formelle, mais ils vont « à droite à gauche ». « L’un d’eux porte une queue de cheval tellement il est skin », ajoute

Vidéo du 13 mai 2013 : http://www.youtube.com/watch?v=210vZGcD4NM#t=2m46s

Le mec transpire l'intelligence.

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°34574410
snapscanx
Posté le 06-06-2013 à 18:29:08  profilanswer

[quotemsg=34574349,114619,98563]

Pas trop non ...

http://24.media.tumblr.com/tumblr_mcojrkIIps1r2gueho1_500.jpg

---------------
dig your own hole
n°34574430
roc0
Posté le 06-06-2013 à 18:32:15  profilanswer

snapscanx a écrit :

[quotemsg=34574349,114619,98563]

Pas trop non ...

http://24.media.tumblr.com/tumblr_ [...] o1_500.jpg

Dixit Wikipedia, c'est un mélange à la base d'antillais et d'anglais blanco.

Citation :

Néanmoins, dans son acception moderne claire et stricte, skinhead s'applique à un mouvement de jeunesse né à la fin des années 1960 au Royaume-Uni. Tout part de la rencontre des rude boys, jeunes noirs d'origine antillaise (surtout jamaïcaine), et des hard mods, jeunes blancs fans de scooters et de soul music.

n°34574452
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 06-06-2013 à 18:35:16  profilanswer

Ayoub, à part s'être tapé Tabatha Cash, il a quelle légitimité ?  :??:

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°34574470
snapscanx
Posté le 06-06-2013 à 18:37:31  profilanswer

roc0 a écrit :

Dixit Wikipedia, c'est un mélange à la base d'antillais et d'anglais blanco.

Citation :

Néanmoins, dans son acception moderne claire et stricte, skinhead s'applique à un mouvement de jeunesse né à la fin des années 1960 au Royaume-Uni. Tout part de la rencontre des rude boys, jeunes noirs d'origine antillaise (surtout jamaïcaine), et des hard mods, jeunes blancs fans de scooters et de soul music.

Voila donc pas étonnant de mêler reggae et skinhead. La mouvance extrême des skinhead est juste plus mise en avant en france mais en uk, allemagne tu verras un paquet de skin apo etc

---------------
dig your own hole
n°34574488
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 06-06-2013 à 18:39:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34574497
PsyOps
Posté le 06-06-2013 à 18:40:10  profilanswer

Backbone- a écrit :

Aujourd'hui, nous sommes tous un peu skins [:lowauq:1]

Tous ces amalgames, ca dois être dur à supporter effectivement, surtout après avoir pourri le mariage homo avec justement un ramassis d'amalgames tous plus gerbants les uns que les autres...

Les pauvres :/

[:romano21]

Tu entends les témoignages qui passent partout dans les médias là ? " Il avait le crâne rasé... en plus il était petit et trapu ". Je ne trouve pas cela normal. Je vois pas le rapport avec le mariage homo btw...

n°34574526
roc0
Posté le 06-06-2013 à 18:42:34  profilanswer

snapscanx a écrit :

Voila donc pas étonnant de mêler reggae et skinhead. La mouvance extrême des skinhead est juste plus mise en avant en france mais en uk, allemagne tu verras un paquet de skin apo etc

Pas étonnant de mélanger reggae et skin quand on considère l'origine du mouvement ... mais qu’aujourd’hui des groupes skins d'extrême droite qui font du reggae, tu admets que c'est assez cocasse ... et cela montre bien l'idiotie de ces extrémismes.

Sinon, dans CdansL'air ... les sociologues ont plutôt l'air de dire que c'est un fait divers ... et qu'il y a utilisation politique derrière.

n°34574556
Backbone-
Posté le 06-06-2013 à 18:46:36  profilanswer

PsyOps a écrit :

Tu entends les témoignages qui passent partout dans les médias là ? " Il avait le crâne rasé... en plus il était petit et trapu ". Je ne trouve pas cela normal. Je vois pas le rapport avec le mariage homo btw...

Le rapport ?  :heink:  
A-MA-LGA-MES ?

Enfin, c'est toi qui l'a écrit hein [:cosmoschtroumpf]

Et sinon, comme dis plus haut, ça marche pile poil pareil avec les muslims.  :D  

Savoureux.

n°34574581
Ibo_Simon
Posté le 06-06-2013 à 18:50:19  profilanswer

Backbone- a écrit :

A-MA-LGA-MES ?

Savoureux.

On m'a fait le coup un peu plus tôt sur le topic PS.
Excellent, n'empêche. :D

n°34574617
PsyOps
Posté le 06-06-2013 à 18:54:09  profilanswer

Backbone- a écrit :

A-MA-LGA-MES ?

Savoureux.

Je comprends mieux pourquoi je passe jamais par la partie "politique". Apparemment t'es êtes aussi excité que les mecs qui se tapent dessus dans la rue en ce moment...  

Je notais juste que je trouvais cet amalgame là moche. Comme tous les amalgames hein. Mais apparemment c'est difficile de pas dériver sur autre chose que le sujet de cette page " skins/musique/culture ".

n°34574637
Backbone-
Posté le 06-06-2013 à 18:55:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On m'a fait le coup un peu plus tôt sur le topic PS.
Excellent, n'empêche. :D

Frag facile, la  [:aokiji]

n°34574675
Backbone-
Posté le 06-06-2013 à 19:00:11  profilanswer

PsyOps a écrit :

Je comprends mieux pourquoi je passe jamais par la partie "politique". Apparemment t'es êtes aussi excité que les mecs qui se tapent dessus dans la rue en ce moment...  

Je notais juste que je trouvais cet amalgame là moche. Comme tous les amalgames hein. Mais apparemment c'est difficile de pas dériver sur autre chose que le sujet de cette page " skins/musique/culture ".

Ok.

PsyOps a écrit :

Donc je la refais : pauvres choupinets. d'habitudes les amalgames c'est eux qui les font.

Ça te conviens mieux ? Je peux reformuler sinon !

n°34574726
PsyOps
Posté le 06-06-2013 à 19:05:10  profilanswer

Backbone- a écrit :

Donc je la refais : pauvres choupinets. d'habitudes les amalgames c'est eux qui les font.

Ça te conviens mieux ? Je peux reformuler sinon !

Mais qui ca "eux" ? Personne ne parle des skinhead d'extrême droite... je parlais des mecs " originels ", des apo etc qui se voient être confondus avec des bonehead.

Message cité 1 fois
Message édité par PsyOps le 06-06-2013 à 19:05:47
n°34574794
Starman333
Posté le 06-06-2013 à 19:12:22  profilanswer

Putain, on a l'impression d'assister à un bon de 30 ans en arrière, avec un flashback de la sale époque de la decomplexitude décomplexée  :o  

n°34574799
Backbone-
Posté le 06-06-2013 à 19:12:39  profilanswer

PsyOps a écrit :

Mais qui ca "eux" ? Personne ne parle des skinhead d'extrême droite... je parlais des mecs " originels ", des apo etc qui se voient être confondus avec des bonehead.

Oui, c'est la dessus qu'on à fait 6 pages depuis 6h ce matin, bien évidemment [:clooney16]
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t34564849

n°34574982
pcfal
Posté le 06-06-2013 à 19:32:29  profilanswer

Metaluna a écrit :

Ayoub, à part s'être tapé Tabatha Cash, il a quelle légitimité ?  :??:

Il s'y connait en meth, c'est l'heisenberg français  [:fhr]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2865  2866  2867  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)