Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3388 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2868  2869  2870  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°34576054
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 06-06-2013 à 21:31:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Tu es français, non?

Oui et ? J'ai pas eu la chance de grandir à l'époque où chaque petit écolier devait porter le nom d'un déporté juif

Message cité 2 fois
Message édité par Van Winkle le 06-06-2013 à 21:32:53

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 21:31:30  profilanswer

n°34576061
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 06-06-2013 à 21:31:53  profilanswer

Kromsson a écrit :

Prends-le comme une parabole. C'est pas parce que t'aimes pas le couscous depuis 70 ans que les musulmans sont systématiquement des gens dangereux ou désagréables. J'en connais des très bien.

Où ai-je dit ça ?

---------------
n°34576072
korrigan73
Membré
Posté le 06-06-2013 à 21:32:43  profilanswer

Vaulti a écrit :

Une question de philosophie: Peut-on classer les islamistes à l'extrême droite?

c'est stupide de classer ca a "gauche ou droite".
c'est une forme de totalitarisme. on est tres loin de la gauche ou la droite dans l'assemblée en France a la revolution hein...
faudrait arreter de tout vouloir classer au point d'en avoir besoin pour s'imaginer une grille de lecture pour comprendre le monde...

kami a écrit :

La stigmatisation actuelle ce n'est pas les ratonnades c'est une posture de société qui fait que l'on se méfie des musulmans et que ça entraine une discrimination de fait : plusieurs études montrent que les musulmans sont bien discriminés à l'embauche par exemple. ( cv avec noms musulmans vs autres noms classiques à compétences strictement égales. )

Brer la victimisation comme contre argument tu peux te la mettre où je pense.

oh my god...
tellement dur.
bizarrement moi j'ai plein de beurs et de noirs dans mon job et j'ai jamais vu un RH ou meme moi quand j'ai du me coller au recrutement, faire cela. j'en ai meme conduit un a l'hosto aujourd'hui apres qu'il se soit blessé... la bete immonde, le ventre fecond.  :love:  pis le mec est interimaire on en a meme pas profité pour le virer  :love:  
ca existe, clairement, mais c'est pas en accusant ce phenomene de son propre echec qu'on avance.
tu veux que je te sorte des exemples de jeunes diplomés bien blancos qui envoient des CV par centaines et n'ont meme pas une seule reponse, fusse t'elle negative? pas besoin d'aller bien loin, y'a un topic juste a coté...

la position victimaire, stop. ca suffit. ca divise le pays, et ca diminue les chances de ceux qui croient sincèrement qu'une grosse partie des blancs sont racistes ou que les échecs sont dus a ca en premier lieu...

---------------
El predicator du topic foot
n°34576078
Rasthor
Posté le 06-06-2013 à 21:33:07  profilanswer

Vaulti a écrit :

Bonne question !

On pourrait les mettre a l'extreme-droite:
- C'est des arriérés haineux conservateurs homophobes antisémites.

On pourrait les mettre a l'extreme-gauche:
- Ils sont contre la valeur de l'argent, le grand capital et en faveur de la réunification des pays avec une loi unique basée sur le coran (internationale islamique).

n°34576093
korrigan73
Membré
Posté le 06-06-2013 à 21:33:53  profilanswer

nan mais bizarrement c'est pas le jeune beur ou noir diplomé et qui n'a pas seché l'ecole qui vient honnir la France raciste coupable de son echec...  :sarcastic:

---------------
n°34576094
Rasthor
Posté le 06-06-2013 à 21:33:56  profilanswer

pcfal a écrit :

il y a des vols lowcost vers l’Afghanistan  [:mister_k]

Londonistan. :O

n°34576095
kami
pouet
Posté le 06-06-2013 à 21:34:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu sais, je ne crois pas que c'est l'Islam qui soit discrimine a l'embauche....

Un bon catholique bien pratiquant qui s'appelerait Michel Olumide Adebolajo sera tout aussi discrimine que Mohamed Al-Waha je pense...

Bah non justement entre deux femmes noires une qui s' appelle Marie Diallo et l'autre khadijatou Diallo c'était Marie que l'on privilegiait.

n°34576100
Rasthor
Posté le 06-06-2013 à 21:34:29  profilanswer

Ca va trop vite ce topic !

n°34576111
morb
Posté le 06-06-2013 à 21:35:32  profilanswer

Vaulti a écrit :

Bah oui pourquoi ?
A part la prière qui est communiste....

n°34576120
Cizia
Posté le 06-06-2013 à 21:36:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Londonistan. :O

Eh ben voila!
Londres. Vous savez bien ? Fish, chips, tasse de thé, bouffe dégueue, temps de merde, Mary Poppins de mes deux. Londres !   :D

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 21:36:10  profilanswer

n°34576121
korrigan73
Membré
Posté le 06-06-2013 à 21:36:14  profilanswer

kami a écrit :

Bah non justement entre deux femmes noires une qui s' appelle Marie Diallo et l'autre khadijatou Diallo c'était Marie que l'on privilegiait.

un pote a moi est d'origine laossienne. il a pas appellé ses gosses avec des prénoms de la bas, mais leur a donné des classiques Français pour qu'ils puissent mieux s'integrer.
legitime ou pas, bien ou pas, il l'a fait.  
ses gosses bossent et font du bon boulot...  :jap:

---------------
n°34576136
Rasthor
Posté le 06-06-2013 à 21:37:37  profilanswer

Cizia a écrit :

Eh ben voila!
Londres. Vous savez bien ? Fish, chips, tasse de thé, bouffe dégueue, temps de merde, Mary Poppins de mes deux. Londres !   :D

Legende urbaine. Il fait splendide depuis deux semaines ici, quand le centre l'Europe est sous 20 metresd d'eau. :o

n°34576138
Ibo_Simon
Posté le 06-06-2013 à 21:37:38  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Oui et ? J'ai pas eu la chance de grandir à l'époque où chaque petit écolier devait porter le nom d'un déporté juif

Arrête, tu es obligé d'avoir étudié la montée de l'antisémitisme si tu es allé à l'école ou reçu un enseignement en France.

Sinon je trouve ça marrant, en fait, le mec qui quelques pages plus tôt, m'accuse d'antisémitisme primaire parce que je critique Finkielkraut, et qui sort une phrase aussi connotée.

n°34576149
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2013 à 21:38:59  answer

korrigan73 a écrit :

un pote a moi est d'origine laossienne. il a pas appellé ses gosses avec des prénoms de la bas, mais leur a donné des classiques Français pour qu'ils puissent mieux s'integrer.

Tu peux pas évacuer un phénomène institutionnalisé avec tes exemples persos.
Tu trouves ça normal d'en être réduits à devoir donner des prénoms "bien" français par désir de s'intégrer plus que par réel choix ? Moi je trouve ça un peu dommage.

n°34576152
kami
pouet
Posté le 06-06-2013 à 21:39:02  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est stupide de classer ca a "gauche ou droite".
c'est une forme de totalitarisme. on est tres loin de la gauche ou la droite dans l'assemblée en France a la revolution hein...
faudrait arreter de tout vouloir classer au point d'en avoir besoin pour s'imaginer une grille de lecture pour comprendre le monde...

korrigan73 a écrit :

oh my god...
tellement dur.
bizarrement moi j'ai plein de beurs et de noirs dans mon job et j'ai jamais vu un RH ou meme moi quand j'ai du me coller au recrutement, faire cela. j'en ai meme conduit un a l'hosto aujourd'hui apres qu'il se soit blessé... la bete immonde, le ventre fecond. :love: pis le mec est interimaire on en a meme pas profité pour le virer :love:
ca existe, clairement, mais c'est pas en accusant ce phenomene de son propre echec qu'on avance.
tu veux que je te sorte des exemples de jeunes diplomés bien blancos qui envoient des CV par centaines et n'ont meme pas une seule reponse, fusse t'elle negative? pas besoin d'aller bien loin, y'a un topic juste a coté...

la position victimaire, stop. ca suffit. ca divise le pays, et ca diminue les chances de ceux qui croient sincèrement qu'une grosse partie des blancs sont racistes ou que les échecs sont dus a ca en premier lieu...

Je parle pas pour moi. Je suis dans un secteur d'activité qui ne connait pas la crise. Je te parle d'études ,de testing et de temoignages.
Bref essayer de nier que cela existe et que les musulmans sont parmis les plus discriminés à l'embauche je vois pas ce que ça t'apporte.

Ps: je suis sur smartphone je source tout ce que je dis dès que j'ai mon pc.

n°34576160
Ibo_Simon
Posté le 06-06-2013 à 21:39:32  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Ah oui, le traditionnel coup du prénom classique français. :love:  :love:  

n°34576164
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 06-06-2013 à 21:39:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Arrête, tu es obligé d'avoir étudié la montée de l'antisémitisme si tu es allé à l'école ou reçu un enseignement en France.

Sinon je trouve ça marrant, en fait, le mec qui quelques pages plus tôt, m'accuse d'antisémitisme primaire parce que je critique Finkielkraut, et qui sort une phrase aussi connotée.

Euh franchement je n'ai pas souvenir de ça. Je suis né en 80 et je n'ai vraiment pas souvenir que le programme était axé là dessus.
Juste un bouquin de merde de Primo Levi ou je ne sais quel autre personnage du genre dans le programme officile de maths sup en 97/98.

Edit : ha non c'était cette merde : http://fr.wikipedia.org/wiki/W_ou_ [...] %27enfance

Message cité 1 fois
Message édité par Van Winkle le 06-06-2013 à 21:41:42

---------------
n°34576175
kami
pouet
Posté le 06-06-2013 à 21:40:43  profilanswer

korrigan73 a écrit :

nan mais bizarrement c'est pas le jeune beur ou noir diplomé et qui n'a pas seché l'ecole qui vient honnir la France raciste coupable de son echec... :sarcastic:

Tu parles de qui au juste ?

n°34576176
morb
Posté le 06-06-2013 à 21:41:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En meme temps t'as habité de l'autre côté du Rhein et tu roules bavarois. Ça penche pas dans ton sens :o :D

n°34576179
Rasthor
Posté le 06-06-2013 à 21:41:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

L'antifrance, la cinquieme colonne a l'oeuvre !!!1  :love:  :love:  :love:  

n°34576186
Ibo_Simon
Posté le 06-06-2013 à 21:41:56  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Euh franchement je n'ai pas souvenir de ça. Je suis né en 80 et je n'ai vraiment pas souvenir que le programme était axé là dessus.
Juste un bouquin de merde de Primo Levi ou je ne sais quel autre personnage du genre dans le programme officile de maths sup en 97/98.

Stop le bullshit, franchement.

n°34576193
Cizia
Posté le 06-06-2013 à 21:42:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Legende urbaine. Il fait splendide depuis deux semaines ici, quand le centre l'Europe est sous 20 metresd d'eau. :o

Ce n'est qu'une réplique de snatch réalisé par Guy Ritchie,un peu de douceur dans ce monde de brute [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Cizia le 06-06-2013 à 21:43:06

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°34576204
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 06-06-2013 à 21:43:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Stop le bullshit, franchement.

C'en est pas... Ca a du être évoqué rapidement au lycée, basta.

---------------
n°34576215
Ibo_Simon
Posté le 06-06-2013 à 21:44:28  profilanswer

Van Winkle a écrit :

C'en est pas... Ca a du être évoqué rapidement au lycée, basta.

Donc tu n'aurais pas étudié la seconde guerre mondiale, ni en primaire, ni au collège, et en coup de vent au lycée?
Arrête, c'est pas concevable.

n°34576217
korrigan73
Membré
Posté le 06-06-2013 à 21:44:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

toutes les vagues d'immigration l'ont fait. sauf une.
celle qui dit etre stigmatisé aujourd'hui.
alors je suis tres partagé la dessus. d'un coté je trouverai largement anormal de pas pouvoir donner un prenom qui nous plait a notre gosse. d'un autre coté, c'est un signe fort d'integration. quand un italien est venu en France, il a appellé son gosse pierre ou francois. pas Francesco...  
mais encore une fois, tu nous fais le combo sarcasme/sous entendu/connotation la ou moi je donne mon point de vu.
c'est ce qui nous differencie...

kami a écrit :

Je parle pas pour moi. Je suis dans un secteur d'activité qui ne connait pas la crise. Je te parle d'études ,de testing et de temoignages.  
Bref essayer de nier que cela existe et que les musulmans sont parmis les plus discriminés à l'embauche je vois pas ce que ça t'apporte.  

Ps: je suis sur smartphone je source tout ce que je dis dès que j'ai mon pc.

qui a parlé de nier? la tu inventes et c'est passible de sanction ces méthodes de debat.
je sais pertinnement que ca existe. mais de la a penser que ce phenomene peut causer l'echec dans la vie de millions de gens, y'a un gouffre que moi je ne franchis pas. c'est pas comme si la situation pour la jeunesse francaise blanche était florissante...

---------------
n°34576249
nffg
Hello.
Posté le 06-06-2013 à 21:47:16  profilanswer

korrigan73 a écrit :

alors je suis tres partagé la dessus. d'un coté je trouverai largement anormal de pas pouvoir donner un prenom qui nous plait a notre gosse. d'un autre coté, c'est un signe fort d'integration. quand un italien est venu en France, il a appellé son gosse pierre ou francois. pas Francesco...  
mais encore une fois, tu nous fais le combo sarcasme/sous entendu/connotation la ou moi je donne mon point de vu.

Totalement d'accord.

n°34576272
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 06-06-2013 à 21:49:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc tu n'aurais pas étudié la seconde guerre mondiale, ni en primaire, ni au collège, et en coup de vent au lycée?
Arrête, c'est pas concevable.

La 2nde guerre mondiale c'est plein d'autres choses que la shoah hein  :heink:  
Sans vouloir reparler du détail  [:poutrella:1] mais bon... de là à remplir le programme de dizaines de citations sur le sujet, sincèrement ?
Oui on a étudié ça un peu au collège (?) et au lycée (pour sûr), mais franchement la partie sur la shoah je ne sais même pas si ça a rempli un cours entier.

---------------
n°34576285
Ibo_Simon
Posté le 06-06-2013 à 21:50:40  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Ecoute, les juifs français avaient tous des noms bibliques, que tu retrouveras pour la plupart dans le calendrier actuel, le truc que tu appelles par euphémisme des prénoms français.
Ils étaient tous intégrés, travaillaient, tenaient des commerces, parlaient Français etc.
ça ne les a pas empêché de finir pour une bonne partie d'entre eux où tu sais.
Même pour ceux ayant changé d'identité, en prenant des prénoms et des noms encore plus "français".

Et la plupart de l'immigration qui vient en France, vient d'ex-colonies, qui ont adopté non seulement la langue française, mais aussi le calendrier, les prénoms, les patronymes.
Et pourtant, ça n'empêche aucunement qu'ils soient et que leurs enfants bien que français soient discriminés.

Donc stop avec le bullshit sur le prénom/nom français.

n°34576289
arthas77
Posté le 06-06-2013 à 21:51:05  profilanswer

korrigan73 a écrit :

En même temps, porter des prénoms chrétiens pour un musulman  :o  
Mais ca existe des prénoms neutres.

n°34576292
alien64
you touch my tralala
Posté le 06-06-2013 à 21:51:30  profilanswer

korrigan73 a écrit :

la position victimaire ca va 5 minutes hein...
a l'epoque ou les crimes de merah ont commencé sans qu'on sache l'identité du mec, tout le système mediatique nous annonçait un nazi... et certains etaient meme "degouté que ce fut pas un nazi"...
voia ou on en est...
les renseignements dénombrent les skin a quelques centaines tout au plus.
faudrait arreter de se toucher la nouille en croyant a des rassemblements neo nazi tous les week end pour pepetrer des attentants et des ratonnades...
le predecent "fait grave" a mettre au credit des skin c'était y'a 20 ans quand des skins avinés faisant la securité d'une manif FN ont balancé un type dans la seine, qui, ne sachant pas nager, s'est noyé.
on est tres tres loin de la France gangrenée par les ratonnades et les noirs et arabes pendus a des arbres ou tiré par des voitures accroché a l'attelage comme ca se fait de l'autre coté de l'atlantique...
quand a dire que les musulmans sont constamment stigmatisé, continue surtout a prier qu'on fasse la politique de l'autruche et en ne publiant pas les stats ethnique, sinon ca serai la curée, la vraie, de la part d'une bonne frange de la population...  :sarcastic:

Y en a qui ont vu Jackson Richardson dans Pékin Express ?  :ouch:

n°34576298
kami
pouet
Posté le 06-06-2013 à 21:51:57  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Mouarf l'acculturation, l'assimilation pour la paix entre les peuples. :D Quelle connerie. Je comprends pas bien pourquoi en 2013 on n'a pas encore des prénoms purement gaulois et qu'on n'interdise pas tous prénoms régionalistes.
L'Algérie fut bien un departement français ya pas si longtemps ?

korrigan73 a écrit :

qui a parlé de nier? la tu inventes et c'est passible de sanction ces méthodes de debat.
je sais pertinnement que ca existe. mais de la a penser que ce phenomene peut causer l'echec dans la vie de millions de gens, y'a un gouffre que moi je ne franchis pas. c'est pas comme si la situation pour la jeunesse francaise blanche était florissante...

De millions de gens ? Un peu de serieux là on parle de médiatisation à outrance suite à des crimes et aux effets sur les gens assimilés "comme" et toi tu pars dans des délires de millions de français avec tes exemples perso.

n°34576308
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2013 à 21:52:44  answer

korrigan73 a écrit :

Elle ne dit pas être stigmatisée aujourd'hui, elle EST stigmatisée.  
Les banlieues sont devenues des bastions du terrorisme, des filles voilées adolescentes s ont été traitées d'agents de groupes terroristes (en 2004), on ne parle jamais d'actes islamophobes à la télé et des politiciens inventent des histoires de moutons dans la baignoire, de pains au chocolat et de musulmans d'apparence sans aucune gêne. Tous les faibles sont stigmatisées mais sur les sujets de sécurité et d'identité, c'est toujours les musulmans, et ça c'est ravageur.  

Le prénom ça n'a rien à voir avec l'intégration, les Kevin Ryan Kimberley on ne leur a jamais fait cette remarque :spamafote:

n°34576321
kami
pouet
Posté le 06-06-2013 à 21:53:55  profilanswer

arthas77 a écrit :

En même temps, porter des prénoms chrétiens pour un musulman :o
Mais ca existe des prénoms neutres.

Tous les prénoms arabes ne sont pas musulmans. Et beaucoup de prenoms chrétiens/juifs ont leurs stricts equivalents musulmans.

n°34576326
Rasthor
Posté le 06-06-2013 à 21:54:46  profilanswer

korrigan73 a écrit :

[:plusun]

n°34576332
kami
pouet
Posté le 06-06-2013 à 21:55:06  profilanswer

korrigan73 a écrit :

nan mais bizarrement c'est pas le jeune beur ou noir diplomé et qui n'a pas seché l'ecole qui vient honnir la France raciste coupable de son echec... :sarcastic:

Tu parles de qui au juste ? (Bis)

n°34576365
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-06-2013 à 21:57:33  profilanswer

korrigan73 a écrit :

nan mais bizarrement c'est pas le jeune beur ou noir diplomé et qui n'a pas seché l'ecole qui vient honnir la France raciste coupable de son echec...  :sarcastic:

J'connais des beurs largement diplômés (qui pour moi sont des modèles d'intégration) et qui sentent la France comme un bon pays raciste :o

n°34576381
Empificato​r
légendaire
Posté le 06-06-2013 à 21:58:45  profilanswer

korrigan73 a écrit :

D'un autre côté, le Français dit "desouche", ça fait longtemps qu'il choisit comme prénoms pour ses fils Kevin ou Jason et pas Séraphin ou Aimé  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°34576397
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 06-06-2013 à 21:59:58  profilanswer

http://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L265xH190/01-17-63682.jpg

http://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L600xH790/chassons_les_nazis-2-c87cc.jpg

Franchement... doit on être surpris que ça tourne au drame ?

Complètement possédé le mec [:tinostar]
http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/s [...] 06-129848/

Message édité par Van Winkle le 06-06-2013 à 22:04:40

---------------
n°34576398
roc0
Posté le 06-06-2013 à 21:59:59  profilanswer

Empificator a écrit :

D'un autre côté, le Français dit "desouche", ça fait longtemps qu'il choisit comme prénoms pour ses fils Kevin ou Jason et pas Séraphin ou Aimé  [:cosmoschtroumpf]  

Nuance, le cassos "desouche" ^^

n°34576403
boblion
Posté le 06-06-2013 à 22:00:41  profilanswer

Empificator a écrit :

Euh tout dépend quel milieu tu fréquentes  [:jeanpierre decombres:5]

n°34576428
Innolis_Je​vede
70
Posté le 06-06-2013 à 22:03:30  profilanswer

snapscanx a écrit :

Bein tu peux faire tes valises parce qu'apparement entre l'extrême droite et l'extrême gauche y'a une autoroute directe sans péage

Citation :

Une ex-candidate Front de gauche rejoint le Front National à Marseille

http://lci.tf1.fr/politique/munici [...] 75487.html

Non : il part dans le bon sens.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
7666
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2868  2869  2870  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)