| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 14:01:30 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Rasthor |
|
ticaribou |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
grozibouille | Il va être temps de dissoudre le GUD. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
-id- Je suis aux cabinets |
Ces chiffres sont à mettre en regard de facteurs tels que le nombre d'immigrés, l'efficacité avec laquelle la police fait régner l'ordre public... Sorti comme ça, ça ne veut rien dire. De toutes façons, quand le mot "race" aura été supprimé, il n'y aura plus de racisme, plus d'associations antiracisme, plus de propos racistes... Message cité 4 fois Message édité par -id- le 20-05-2013 à 08:15:18 |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 08:14:34 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 20-05-2013 à 09:26:48 |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 12:02:58 ![]()
|
Rasthor | Je lui souhaite un prompt "restablishment" pour l'aplatir à la loyale... |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 12:26:18 ![]()
|
zakatana Crève Babylone | Je trouve ca plutot cool de savoir que je vis dans un pays qui considere que je ne suis pas d'une race differente de celle de ma mere. |
andhar Vieillir ou mourir |
Quelle classe ce Méluche! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Rasthor |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_union_d%C3%A9fense
Alors voyons maintenant la Fédération des étudiants nationalistes:
Voyons maintenant Jeune Nation:
Ok, go for Jeunesses patriotes:
Bon, on va prendre les aines: Ligue des patriotes
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 20-05-2013 à 14:25:31 |
morb |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 20-05-2013 à 16:35:51 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 18:01:07 ![]()
En googlant sur la drépanocytose, je tombe sur un article du professeur Sanogo Ibrahim mais visiblement le terme "race" n'a pas l'air de le déranger plus que ça. Qu'attendent donc Hollande, Taubira ou le CRAN pour lui botter le cul et expliquer au Professeur qu'en dépit de sa "race" et de son grade, il ne devrait pas employer ce vilain mot. Le wiki sur la dépanocytose (qui ne mentionne pas le mot race bien sûr) précise que 60% "de nouveau-nés à risque par rapport au total des naissances" en île de France seraient assujetti à cette maladie, entre les lignes il faudrait lire (comprendront ceux qui voudront, les stat ethniques étant interdites): 60% des naissances en île de France sont des non-blancs, ou plutôt d'ascendance noire, marron, gris, acajou, ou mix anthracite. Allez on touche au but. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2013 à 20:06:44 |
Rasthor | drépanocytose. |
La Monne Tu dois rompre. |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 20:39:44 ![]() En tout cas elle est moins solide que l'epouse de Dodo la Saumure la Marine |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 20:42:00 ![]()
Ben le problème c'est qu'a l'intérieur de l'espèce humaine, il y a bien des races distinctes. N'importe quel médecin peut confirmer ca..... |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 20:55:44 ![]()
Vous avez du en debattre deja donc on va pas remettre deux sous dans la machine, mais les races existent, c'est comme ca, et ca ne donne en rien le droit de classer l'une par rapport a l'autre, c'est ca qui est important (sinon comment expliquer niveau biologique, par exemple, qu'il y ait des pathologies et des medocs specifiques ?....). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2013 à 20:56:25 |
bobdumas | + Qu'il y ait des gens qui descendent de néandertal et d'autres non ?
Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 20-05-2013 à 21:01:29 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 20-05-2013 à 21:05:29 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
morb |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!