| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas| Auteur | Sujet : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 12:51:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2013 à 14:38:54 ![]()
Quoi, il n'existe pas de racisme anti-blanc ?
Je te parle de la logique qui veut que celui qui parle de racisme anti-blanc soit blanc. C'est le même principe qui fait associer celui qui parle en mal des immigrés à un fds raciste. Le principe d'associer à un propos un intérêt à mentir. Sophisme qui disqualifie la personne aux yeux des idiots. Votre procédé préféré.
Tu noteras que c'était le cas. Vous "peut aussi" signifier votre camp en général.
Il ne s'agit pas d'un raisonnement, il s'agit de te prévenir d'utiliser la ficelle de l'accusation de racisme. Même si elle n'est pas inapplicable. Tu noteras également que je n'ai jamais dit que vous disiez que le racisme était la chasse gardée de certaines ethnies. Car j'étais conscient dès le départ de la possibilité de contourner mes avertissements, mais je ne pensais pas que tu allais t'amuser à chercher la petite bête dans un HS sans fins, c'était oublier qui tu étais
Il explique que dans le foot, les joueurs d'origines étrangères se constituent en communautés excluant les blancs minoritaires qui en cas de friction avec l'un de ses groupes ne se sentent pas protégés, et si j'en crois le fait qu'ils vont jusqu'à arrêter le foot, on peut en déduire que le sentiment d'exclusion ou d'insécurité, résultant de l'agressivité des clans contre eux, est assez important. Non ? De là à faire des analyses sociologiques en disant par exemple que ça confirme à échelle microscopique ma précédente démo, en effet il vaut mieux que tu imites ceux qui y ont ris pour ne pas la discuter.
On ne demande pas à quelqu'un dont on ne pense pas qu'il est blanc s'il est victime de racisme anti-blanc. Maintenant que tu me demandes si j'en ai été témoin, bien sûr que oui. Mais je viens de demander à quelqu'un qui est scolarisé dans un lycée à forte concentration de populations d’origine étrangères pour être sûr d'avoir un avis connaisseur, et j'ai témoignage que le blanc y est l'équivalent du schtroumpf à lunettes. |
Ciler |
|
Rasthor | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] pioche.php
Message édité par Rasthor le 11-05-2013 à 15:26:58 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2013 à 18:39:43 ![]()
L'antisémitisme n'existe pas ? Comme si on ne pouvait pas décomposer le racisme... Bref.
A la limite de l'intelligible = qui a un sens mais qui est écrit de manière trop compliquée pour toi... Bref.
Sûrement celui de mes contradicteurs dans ce débat... Bref.
Ben voyons ? ... Bref.
"Il explique que" encore une fois tu ne sais pas lire, c'est lui qui parle des blancs... Bref, quitte le débat ça vaut mieux pour nous deux, t'es fatiguant avec ton incompréhension et ta mauvaise foi.
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2013 à 18:45:19 ![]()
Plus comme un genre de favorisé qu'il faut remettre en place, et qui peut effectivement être vu comme un connard prétentieux. Message édité par Profil supprimé le 11-05-2013 à 18:59:21 |
LooSHA D'abord ! | Marine Le Pen en mode troll (accompagné d'un général bien vieille France) :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 18:44:53 ![]() ![]() |
tetsuo34 Avocat du Diable |
Je comprends pas le troll là...
chercherait-on à vouloir se faire bien voir des States? --------------- Mon feedback |
doum Mentalita nissarda |
|
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 19:09:09 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
|
doum Mentalita nissarda |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ali-Pacha AW |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
tetsuo34 Avocat du Diable | En fait le troll, c'était LooSHA avec cet article, bravo, ça a bien marché, on a sauté dedans
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 21:50:57 ![]()
Changement de sujet |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 13-05-2013 à 12:56:32 |
Ibo_Simon | Vu que l'auteur fait une dédicace à Obertone:
|
Ibo_Simon |
|
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 13-05-2013 à 21:48:30 |
Backbone- |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas | |