| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
Kayune | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 22:59:30 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
bobdumas |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 09:34:15 ![]()
|
Rasthor |
|
Rasthor | Par contre, elle marque un bon point quand elle doit répondre a la question: "pourquoi vous ne manifestez pas contre le mariage homosexuel?"
|
bobdumas | En même temps, sans les Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 18-05-2013 à 12:29:26 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 13:58:44 ![]() ![]() |
cronou Isn't it electrifying? | On va moins entendre Marine
|
Hubert Farnsworth |
Pour moi, c'est un point crucial dans l'évolution du FN. L'idéologie du parti sous Marine le pen change. On voit vraiment qu'elle veut en faire un parti à la PVV de Geert wilders, totalement opposé à l'ancienne garde dont Gabriac est un sorte d'hématome. L'ancien FN est blindé de clichés anti-juif et anti-homo; MLP pense que ces gens ne représente pas le danger pour la France et au contraire, qu'ils sont des alliés de choix contre un ennemi commun : l'islamisme. Je pense que nier cette évolution pour les adversaires du FN, et juste geuler que le FN n'as pas changé et ne changera pas est une erreur. Parce que aussi aberrant que puisse être le discours du fn ( notamment d'un point de vue économique); il faut tenir compte de l'évolution idéologique du parti. Message cité 2 fois Message édité par Hubert Farnsworth le 18-05-2013 à 18:21:07 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Hubert Farnsworth | Désolé J'ai édité Message édité par Hubert Farnsworth le 18-05-2013 à 18:21:20 |
Ciler |
Message édité par Ciler le 18-05-2013 à 18:36:14 |
doum Mentalita nissarda |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Kayune | Pas dans un pays en déclin comme la France qui court objectivement à la catastrophe (défaut de paiement, éclatement de l'Euro, bulle financière, lente agonie, qui sait ?). Dans les heures sombres qui nous attendent, les lécheurs de cul seront balayés par l'histoire: journalistes, politiciens, juges, et autres petites élites qui seront assimilés au pouvoir, tout ça volera aux 6 coins de l'hexagone façon puzzle. Alors bénéficiera-t-elle plus que les autres du chaos à venir ? Aucune idée, mais son positionnement politique précède la révolte des français qui n'accepteront jamais de se faire plumer à la grecque ou à la chypriote. Message cité 1 fois Message édité par Kayune le 18-05-2013 à 20:05:07 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Rasthor |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Putain !!! Désolé pour le HS ... |
andhar Vieillir ou mourir | Tant qu'on y est ... |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 22:00:17 ![]()
|
malakin | moi je trouve ça rigolo, j'ai bon? pardon Message édité par malakin le 18-05-2013 à 23:03:43 --------------- Officier Cotorep |
Modération | Posté le 18-05-2013 à 23:28:19 ![]() |
Rasthor |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | |
sinbadlemarin |
|
Rasthor |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 19-05-2013 à 13:29:25 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! | |