Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4812 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2835  2836  2837  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°34334365
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-05-2013 à 22:39:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

kami a écrit :

Géométrie variable ? Sans déconner l'hôpital qui se fout de la charité...je te laisse trouver des preuves ou des quotes de ma soi disant objectivité changeante; si pour toi un contradicteur ne mérite que crachats et insulte, désinscris toi rapidement du forum.

:pfff:  cette mémoire défaillante ...
Pour rappel, l'insulte, ou plutôt l'attaque perso, c'est toi qui l'a lancée.
Moi, je n'ai pas écris que tu étais bête, ou stupide, ou idiot ...

mood
Publicité
Posté le 16-05-2013 à 22:39:55  profilanswer

n°34334396
kami
pouet
Posté le 16-05-2013 à 22:43:26  profilanswer

Ta comparaison méritait certes des applaudissements, bref, quand bien même, je n'ai pas été agressif, "bête" c'est pas aussi virulent que le reste de ta prose. Fin de la discussion pour moi.

n°34334578
Cizia
Posté le 16-05-2013 à 23:01:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:delarue5]  

La Suisse est un pays de gauchiste. Le drapeau est rouge, et ils viennent de refuser les bonus aux grands patrons.  [:chaman_boc]

Oskar tend sa toile,doucement mais surement  :D

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°34334665
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-05-2013 à 23:09:19  profilanswer

n°34334713
Rasthor
Posté le 16-05-2013 à 23:14:53  profilanswer

Cizia a écrit :

Oskar tend sa toile,doucement mais surement  :D

Deja, Oskar, contrairement a Marine, est farouchement oppose a la peine de mort.

Mais sinon oui, Oskar va surement faire une belle carrière politique, y'a pas de doute.  :jap:  

http://hfr-rehost.net/self/f23a94bce71d5555db076e8d453822e72dbc020d.png

n°34334896
Cizia
Posté le 16-05-2013 à 23:31:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

Deja, Oskar, contrairement a Marine, est farouchement oppose a la peine de mort.

Mais sinon oui, Oskar va surement faire une belle carrière politique, y'a pas de doute.  :jap:

http://hfr-rehost.net/self/f23a94b [...] bc020d.png

Il y a evidemment des différences de point de vue,ce n'est pas la question [:souk]

sinon Oskar est aussi un grand défenseur de la démocratie directe,alors les critiques qui parlent de ses origines autrichiennes ^^

(pas sur la tête,HS je suis)

Message édité par Cizia le 16-05-2013 à 23:34:03

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°34336553
Rasthor
Posté le 17-05-2013 à 09:25:12  profilanswer

Vous critiquez tout le temps votre justice, mais c'est guere mieux chez nous. :/
http://www.rts.ch/info/regions/vau [...] rouve.html

Citation :

En 1998, à 22 ans, il s'en était pris à sa petite amie de l'époque, qu'il avait enlevée, violée, séquestrée et tuée. Condamné à 20 ans de réclusion, il était en arrêts domiciliaires.

Le 15 mai 2011, l'homme avait purgé les deux tiers de sa peine. Il aurait pu bénéficier, en cas de pronostic favorable, d'une libération conditionnelle. Mais le 3 juillet 2012, le collège des juges d'application des peines a refusé cette libération conditionnelle. Le 16 août 2012, l'Office d'exécution des peines a décidé que le reste de la peine pouvait s'effectuer sous forme d'arrêts domiciliaires.

Le bracelet électronique que portait le suspect n'était pas équipé d'un GPS. En Suisse pour l'instant, ces bracelets permettent seulement de déterminer si le condamné se trouve dans un périmètre autorisé. Or lors de l'enlèvement de Marie, le suspect était dans un rayon autorisé.

Le Broyard était en arrêts domiciliaires, après avoir purgé les deux tiers de sa peine de 20 ans de réclusion. "Il faudra qu'on nous explique tout de même comment un prédateur sexuel peut se retrouver dans la nature", a indiqué Jacqueline De Quattro. Sa collègue Béatrice Métraux a précisé que "la justice devra s'expliquer sur les décisions prises à propos de cet homme".

Resultat: une jeune femme est morte a nouveau. :(

n°34336656
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2013 à 09:33:54  answer

immigrés psychopathes même combat quoi

n°34340540
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-05-2013 à 14:00:01  profilanswer

Cizia a écrit :

Hollande,suisse,France,Italie ... ça commence à faire du monde  :d

L'extrême-droite en Europe c'est pas très nouveau. Faudrait juste éviter de les avoir au gouvernement (Autriche, Suisse, Grèce, Pays-Bas, Italie, Pologne, Slovaquie,...) ou pleinement au pouvoir (Hongrie, vu que l'extrême droite est vraiment hardcore là-bas).

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°34340616
Rasthor
Posté le 17-05-2013 à 14:05:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

L'extrême-droite en Europe c'est pas très nouveau. Faudrait juste éviter de les avoir au gouvernement (Autriche, Suisse, Grèce, Pays-Bas, Italie, Pologne, Slovaquie,...) ou pleinement au pouvoir (Hongrie, vu que l'extrême droite est vraiment hardcore là-bas).

[:delarue5]  Les DS ou les PNOS ne sont pas au gouvernement que je sache.

Si tu penses a l'UDC, je veux bien, mais dans ce cas, l'UMP aussi est d'extreme-droite. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 14:05:40  profilanswer

n°34340653
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-05-2013 à 14:08:00  profilanswer

L'UMP ne fait pas des affiches à la con style UDC.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°34340717
Starman333
Posté le 17-05-2013 à 14:11:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

L'UMP ne fait pas (encore, ndlr) des affiches à la con style UDC.

:o

n°34340792
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-05-2013 à 14:14:42  profilanswer

L'extrême droite n'est plus au gouvernement en Italie non plus

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 17-05-2013 à 14:14:58

---------------
Lu et approuvé.
n°34340916
Rasthor
Posté le 17-05-2013 à 14:21:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

L'UMP ne fait pas des affiches à la con style UDC.

Je suis sur qu'ils ne seraient pas contre.

Mais on peut citer toutes les petites phrases dites par des personnalités haut placées dans la hiérarchie du parti, voir présentes au gouvernement, comme:
- "Casse-toi pauvre con"
- "Dès demain, on va nettoyer au Karcher la cité. On y mettra les effectifs nécessaires et le temps qu'il faudra, mais ça sera nettoyé"
- "Bon, tant mieux. Il en faut toujours un. Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes..."
- "Il faut rassurer les Français sur toutes les migrations de populations qui viennent de la Méditerranée. Après tout remettons-les dans les bateaux !"
- "Ce n’est pas la France qui a inventé la solution finale"
- "je ne veux plus de fille excisée, plus de fille mariée de force, plus de moutons égorgés dans les baignoire".
- "Comment voulez-vous que le travailleur français qui travaille avec sa femme et qui ensemble gagnent environ 15 000 FF et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses et une vingtaine de gosses et qui gagne 50 000FF de prestations sociales sans naturellement travailler... Si vous ajoutez à cela le bruit et l'odeur, eh bien le travailleur français sur le palier, il devient fou."
- "Les harkis sont des sous-hommes" (ah, oups, c'est pas de l'UMP ca. :D )

Etc, etc.....

On verra ce que ça va donner lors du vote sur le droit de votes pour les étrangers. Ca va être savoureux. [:rhetorie du chaos]

n°34340968
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-05-2013 à 14:24:29  profilanswer

La Monne a écrit :

L'extrême droite n'est plus au gouvernement en Italie non plus

Et la Ligue du Nord, c'était quoi ?

---------------
n°34341135
Hubert Far​nsworth
Posté le 17-05-2013 à 14:33:13  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et la Ligue du Nord, c'était quoi ?

Il parle au présent, pas au passé.

n°34341666
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-05-2013 à 14:57:44  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Il parle au présent, pas au passé.

Voilà

---------------
Lu et approuvé.
n°34341675
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-05-2013 à 14:58:10  profilanswer

Moi je parle de la présence de l'extrême-droite au gouvernement dans un passé récent. On peut enlever l'Autriche et la Grèce dans ce cas-là.

Ce qui compte, c'est de noter un passage au pouvoir : si ça s'est produit, ça peut se reproduire.

---------------
n°34342112
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-05-2013 à 15:22:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je suis sur qu'ils ne seraient pas contre.

Mais on peut citer toutes les petites phrases dites par des personnalités haut placées dans la hiérarchie du parti, voir présentes au gouvernement, comme:
- "Casse-toi pauvre con"
- "Dès demain, on va nettoyer au Karcher la cité. On y mettra les effectifs nécessaires et le temps qu'il faudra, mais ça sera nettoyé"
- "Bon, tant mieux. Il en faut toujours un. Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes..."
- "Il faut rassurer les Français sur toutes les migrations de populations qui viennent de la Méditerranée. Après tout remettons-les dans les bateaux !"
- "Ce n’est pas la France qui a inventé la solution finale"
- "je ne veux plus de fille excisée, plus de fille mariée de force, plus de moutons égorgés dans les baignoire".
- "Comment voulez-vous que le travailleur français qui travaille avec sa femme et qui ensemble gagnent environ 15 000 FF et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses et une vingtaine de gosses et qui gagne 50 000FF de prestations sociales sans naturellement travailler... Si vous ajoutez à cela le bruit et l'odeur, eh bien le travailleur français sur le palier, il devient fou."
- "Les harkis sont des sous-hommes" (ah, oups, c'est pas de l'UMP ca. :D )

Etc, etc.....

On verra ce que ça va donner lors du vote sur le droit de votes pour les étrangers. Ca va être savoureux. [:rhetorie du chaos]

Oui, enfin ne plus vouloir de filles excisées en France (enfin que le geste soit fait en France, que je sois clair ...), ça me semble plutôt honorable comme souhait, non? Ainsi que les autres traditions moyenâgeuses évidemment ...

n°34342148
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2013 à 15:25:01  answer

andhar a écrit :

Oui, enfin ne plus vouloir de filles excisées en France (enfin que le geste soit fait en France, que je sois clair ...), ça me semble plutôt honorable comme souhait, non? Ainsi que les autres traditions moyenâgeuses évidemment ...

Z'êtes quand même les seul mecs à militer pour l'interdiction de choses qui ne se produisent pas dans ce pays...

n°34342203
Hubert Far​nsworth
Posté le 17-05-2013 à 15:28:52  profilanswer

Tu va me dire qu'il n'existe personne en France pour militer, par exemple, contre le port des armes aux Etats Unis?

n°34342206
korrigan73
Membré
Posté le 17-05-2013 à 15:29:02  profilanswer

non, ca arrive mais c'est rare en effet.
par contre, dans bien des familles ca envoi la petite derniere en vacances dans la famille au bled, ou en fait, ca se transforme en traquenard avec amrige forcé a la clef. ca c'est un phenomene réel. et tangible.

le communautarisme est de plus en plus present. le radicalisme religieux aussi.
on voit maintenant de plus en plus souvent des niqabs. et les foulards j'en parle meme pas. la ou avant, seules les vieilles arrivant du bled en avaient sur la tete...

et tu crois aussi que c'est par amour du sport que les jeunes femmes sont exclusivement habillées en survetement tres ample dans les quartiers?  :sarcastic:

---------------
El predicator du topic foot
n°34342297
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2013 à 15:33:59  answer

Par se produire j'endentai n'est pas toléré/délictueux...

n°34342649
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 17-05-2013 à 15:57:14  profilanswer

Qu il y ait une islamisation des banlieues c est certain par contre l excision j y crois pas trop quand meme

n°34342864
Backbone-
Posté le 17-05-2013 à 16:10:24  profilanswer

Une bonne baignoire et hop.  :o

n°34343157
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 17-05-2013 à 16:29:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34343201
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 17-05-2013 à 16:31:50  profilanswer

n°34343563
korrigan73
Membré
Posté le 17-05-2013 à 16:53:31  profilanswer

Kromsson a écrit :

Tu violes 50 personnes, tue 200 autres et chie en public sur le drapeau, et tout ce que tu chopes, c'est de devoir passer la frontière.

Hyper bien ta conception de la justice.

bah non.
tu purges ta peine dans le pays en question et ensuite on te renvoi d'ou tu viens avec interdiction definitive de reposer un pied sur le sol ou tu as commis tes crimes.
ca me semble l'evidence meme mais certains gueulaient pour la soit disante "double peine".

---------------
El predicator du topic foot
n°34343751
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 17-05-2013 à 17:08:25  profilanswer

n°34343775
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2013 à 17:10:05  answer

andhar a écrit :

C'est honorable. Mais tu te doutes bien que le politicard l'utilise a des fins politiciennes. Ce sont surtout des associations qui aident les victimes et alertent  l'opinion, pas des politiciens surtout préoccupés par leur réélection.

n°34343867
Rasthor
Posté le 17-05-2013 à 17:18:04  profilanswer

Kromsson a écrit :

Je lis pas la même chose que toi on dirait.

Pour préciser mon idée (qui n'est pas complètement arrêtée sur ce sujet), je retiens surtout le principe d'égalité dans les peines : la peine pour un crime semblable commis dans une situation semblable devrait être la même, que la personne soit français ou non. En partant de ce principe, j'exclus l'idée d'une peine automatique sous la forme d'une expulsion. Les criminels français ne valent pas mieux que les autres, et inversement.

Par contre, il me paraît raisonnable de refuser l'entrée/la résidence/tout ça à quelqu'un qui a commis un crime en France, mais ça ne devrait a priori pas faire partie de la peine pour le crime, mais du fonctionnement administratif (tu viens renouveler un permis alors que tu as volé 50 voitures le mois dernier? il y a de fortes chances que ça ne fonctionne pas.)

Je suis contre. Un étranger qui commet un crime dans un pays ne doit plus rester dans ce pays, mais retourner dans son pays.

Car commettre un crime, c'est autre qu'un délit.

n°34344069
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 17-05-2013 à 17:34:11  profilanswer

n°34344097
Rasthor
Posté le 17-05-2013 à 17:36:20  profilanswer

Kromsson a écrit :

Y compris si c'est un mineur?

Ca dépend du crime.

Citation :

Ou s'il n'a jamais mis les pieds dans son pays d'origine?

Dans ce cas, il a sûrement la nationalité française en plus. Non ?

Citation :

On ne peut pas en faire une loi complètement automatique.

C'est sur.

n°34344372
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-05-2013 à 17:55:52  profilanswer

Même les moins humains du lot doivent quand même s'émouvoir de ce genre de pratique ... Mais c'est clair que ce sont des association qui doivent remonter le pb.

n°34344696
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 17-05-2013 à 18:26:05  profilanswer

La double peine c est une double sanction
Sanction contre le crime et sanction contre l ingratitude dont a fait preuve l étranger envers le pays qui l héberge

n°34344854
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2013 à 18:40:34  answer

Donc il y a bien deux sanctions  :p  

n°34346939
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2013 à 21:53:02  answer

Rien à voir. Il y a bien 2 sanctions : 1) prison  2) expulsion   Savoir compter, tu sais faire ???? 1 peine+1 peine= 2 peines= double peine. Tu peux toujours raconter n'importe quoi, cela ne changera pas le fait que 1+1=2   :p  

n°34347514
Kayune
Posté le 17-05-2013 à 22:59:30  profilanswer

Elle a une grosse patate en ce moment :love:

Elle me fait bien plus plaisir qu'il y a quelques mois où elle tentait de lisser son image, je pense à sa dernière émission "Des Paroles et des Actes". Il ne faut jamais qu'elle perde de vue que beaucoup de français apprécient aussi la forme de son discours. Lorsqu'elle se fait la porte-parole d'une colère populaire rentrée dont personne d'autre ne se fait l'écho, elle a tout compris, d'autant plus que c'est un domaine où elle excelle !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2835  2836  2837  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)