| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas| Auteur | Sujet : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 22:30:22 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 14-09-2012 à 22:39:36 |
Backbone- |
|
kami pouet |
|
Bonne caricature de la bien pensance que nous côtoyons Message cité 1 fois Message édité par andhar le 14-09-2012 à 22:40:34 |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Pc_eXPert |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 22:41:51 ![]() ![]() |
Pc_eXPert |
http://www.dailymotion.com/video/xm414a |
Backbone- |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Pc_eXPert | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Backbone- |
|
Backbone- |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 14-09-2012 à 22:55:52 |
kami pouet |
|
Des marocains comme le tiens, j'en connais au moins un très bien. Ben, c'est tout à fait le genre de type qu'il ne faut pas faire chier et qu'il faut attirer chez nous. C'est un peu dommage pour le Maroc, mais tant qu'il ne changeront pas leur système merdique (copinage en particulier), ils feront fuir leur cerveaux. |
Backbone- |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 14-09-2012 à 23:04:39 |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Merci pour cette source neutre |
Backbone- |
|
kami pouet |
|
Backbone- |
L'information est vraie, je le savais de sources sures, j'ai pris le premier lien qui m'est tombé sous la main. Novapress, je ne connais pas, le BI non plus, mais s'ils rappellent que la Terre gravite autour du Soleil, je ne vais pas m'echiner à dire le contraire parce qu'ils sont proches de l'Amicale des vieux nazi d'Argentine (j'imagine que ça doit être un truc dans le genre, vu ton air outrée d'oie blanche) Et comme BFM et France 3 remontent des faits similaires, ça doit eux aussi des manipulés par des vieux nazis |
kami pouet |
|
kami pouet |
Message cité 1 fois Message édité par kami le 14-09-2012 à 23:19:48 |
kami pouet |
|
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Backbone- |
|
Par mois ... 160 par mois. Et oui, pour Angers, c'est trop, ils le disent eux même. J'aime bien les solutions proposées : plus de moyens, plus de thune ... Va falloir arrêter de confondre les caisses de l'Etat avec une corne d'abondance, surtout s'il s'agit de remplir le tonneau des Danaïdes ... |
ronx |
|
kami pouet |
|
Backbone- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas | |