Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2478  2479  2480  ..  7417  7418  7419  7420  7421  7422
Auteur Sujet :

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

n°31682756
kami
pouet
Posté le 14-09-2012 à 22:30:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Van Winkle a écrit :

Donc ça on peut le dire, mais dire qu'il n'y a que des immigrés en Seine St Denis c'est "stigmatisant"
ok, je note :o

[:depardieu:5] Tu t'inventes des dialogues ? Qui contredit qu'en IDF et particulierement dans les banlieues nord, nord est il y a une forte population immigrée et ISSUE de l'immigration (parceque bon le mot immigré est un peu mal utilisé par les gens de ce thread). Waouw on s'offusque, oh mon Dieu  :heink:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 22:30:22  profilanswer

n°31682780
kami
pouet
Posté le 14-09-2012 à 22:32:35  profilanswer

Non mais tu vis dans le monde des bisounours ? Sérieux tu t'asseois sur les dizaines d'études prouvant qu'un type habitant une banlieue type 93 ayant un nom d'une certaine consonnance a beaucoup moins de chance d'avoir des réponses positives (que ce soit pour l'embauche ou le logement...) Sérieux vous niez encore les testings ?

n°31682783
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-09-2012 à 22:32:44  profilanswer

Backbone- a écrit :

http://testdenationalite.com/questions/chapter1/1.html

Il est pas assez haut le curseur ? On parle toujours de 100 000 personnes/an, soit peanut qui nous rapporte un excédent financier ?  :)

100000 quoi?  Steve Job? Marie Curie? Soichiro Honda? Isaac Newton?
Aucun problème, je signe tout de suite. Avec de réels excédents financier cette fois à la clé.

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 14-09-2012 à 22:39:36
n°31682786
Backbone-
Posté le 14-09-2012 à 22:32:59  profilanswer

ronx a écrit :

Je critiquais la proposition de quelqu'un. Tu dis que ma critique est nulle (sans arguments). Je t'explique ce que j'ai critiqué et tu me sors :

Citation :

Je n'ai jamais dis être contre le fait de lutter contre les ABUS

T'es complètement hors sujet et tu t'en rends pas compte.

Forcément, si tu me quote et que tu parles à quelqu'un d'autre, je suis hors sujet oui c'est probable  :lol:

n°31682798
kami
pouet
Posté le 14-09-2012 à 22:34:13  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ca n'a rien de "réinventé". C'est une sur représentation. S'il y avait 45% de gauchers en prison, ça serait pareil...  
17.5% quand tu n'as pas 10% d'étrangers dans le pays, désolé mais c'est une sur représentation évidente.

Tu t'asseois sur le reste des "paramètres" , comme l'origine sociale ? Sérieux t'as 3 de QI ou quoi ? Quels "groupes ethniques" sont les plus representés aux USA ?
Et à ton avis pourquoi ?

n°31682841
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-09-2012 à 22:37:58  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

:lol:  :lol:
Aih aih aih ! Propaganda !
http://www.dailymotion.com/video/x [...] erance_fun
C'est ça, notre histoire. T'entends ? T'es pas d'accord ? T'es raciste ! Alors c'est ça notre histoire, t'as compris ? T'AS COMPRIS ?

:lol:

Bonne caricature de la bien pensance que nous côtoyons

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 14-09-2012 à 22:40:34
n°31682848
kami
pouet
Posté le 14-09-2012 à 22:38:24  profilanswer

andhar a écrit :

Moi, j'ai plutôt L'echo suivant par ma famille vivant à Angers :

http://fr.novopress.info/101195/la [...] africains/

T'as pas honte de venir nous mettre sous le nez des infos émanant d'un site comme novopress ? Pour rappel c'est le BI qui est derrière ce site...

n°31682856
kami
pouet
Posté le 14-09-2012 à 22:39:20  profilanswer

andhar a écrit :

:lol:  

Bonne caricature de la bien pensance que côtoyons

Tu as gagné un pin's pour bon usage du vocable de l'extrême droite.

n°31682869
Pc_eXPert
Posté le 14-09-2012 à 22:40:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31682879
Backbone-
Posté le 14-09-2012 à 22:41:51  profilanswer

andhar a écrit :

100000 quoi?  Steve Job? Marie Curie? Soichiro Honda? Isaac Newton?
Aucun problème, je signe tout de suite. Avec de réels excédents financier cet fois à la clé.

Ben... Justement, le principe c'est que ça, tu peux pas le savoir. Si il y avais une méthode easymode pour évaluer les capacités de l'être humain à sa naissance, ça se saurait.
Le test en question il me semble pas trop mal non ?

J'ai un pote marocain qui termine son bac +5 maths sur paris, qui parle mieux Français que toi et moi... Qui paye des impôts. Et qui ne sait toujours pas si il va pouvoir continuer à travailler en France.
Tu vas me dire c'est un cliché. Mais c'est pourtant le cas...

mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 22:41:51  profilanswer

n°31682884
Pc_eXPert
Posté le 14-09-2012 à 22:42:19  profilanswer

n°31682914
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-09-2012 à 22:44:43  profilanswer

kami a écrit :

T'as pas honte de venir nous mettre sous le nez des infos émanant d'un site comme novopress ? Pour rappel c'est le BI qui est derrière ce site...

Et derrière BFM, c'est qui? L'amicale des vieux nazis d'Argentine? [:j_d_:1]

http://www.dailymotion.com/video/xm414a

n°31682916
Backbone-
Posté le 14-09-2012 à 22:45:23  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

En gros je suis en train de t'expliquer que tu es un fou dangereux dans tes idées comme dans ta façon de débattre, et qu'il est surprenant que tu aies encore le droit de poster ici quand on voit avec quel zèle certains se font TT ici.

Ouais, je suis un déglingo

[:ariakan]

n°31682927
kami
pouet
Posté le 14-09-2012 à 22:46:55  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Appel à l'usage de novlangue, taxant ce qui est gênant "d'extrême droite". On a de beaux spécimens ici, ce soir.

Fais pas l'innocent ou la vierge effarouchée, hein, l'extrême droite est friande de termes "gauchistes, bien pensance, droits de l'hommiste, immigrationistes, multiculti" et tout un vocable très reconnaissable hein  [:kaleos]

n°31682940
kami
pouet
Posté le 14-09-2012 à 22:48:36  profilanswer

andhar a écrit :

Je n'ai pas lu l'article , j'en n'ai rien à foutre en fait, mais venir poster des liens issus du BI c'est osé, et un peu con pour un mec qui veut montrer une image d'un sympathisant réflechi et objectif.

n°31682953
Pc_eXPert
Posté le 14-09-2012 à 22:49:58  profilanswer

n°31682980
Backbone-
Posté le 14-09-2012 à 22:52:51  profilanswer

andhar a écrit :

Tant qu'a faire, autant linker un truc vraiment neutre :)
http://www.dailymotion.com/video/x [...] igres_news

n°31683001
Backbone-
Posté le 14-09-2012 à 22:55:21  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Pourtant c'est bien ce que tu défends ici, la bien-pensance. Ce mot existe dans le dictionnaire et peut être usité sans se référer à un quelconque courant politique. Les gens comme toi qui veulent en bannir l'usage à des fins politiques sont similaires à ceux qu'Orwell décrivait dans son ouvrage. Une dérive dangereuse.

Mais t'es juste énorme toi en fait.
[:hugeq:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 14-09-2012 à 22:55:52
n°31683004
kami
pouet
Posté le 14-09-2012 à 22:55:36  profilanswer

Et sinon entre l'info "objective" qui exprime un fait, où une responsable du site d'accueil tire la sonnette d'alarme pour demander de l'aide pour mieux accueillir des demandeurs d'asile et ton site (de merde) qui nous exprime que " Il n’y a pas que dans les grandes métropoles que les conséquences des flux migratoires incontrôlés de plus en plus importants se font sentir." et surtout (sans sources ou témoignages avérés que " sdf et autres routards, qui se voient parfois malmenés par les nouveaux arrivants en quête de place dans les structures d’accueil."

n°31683022
kami
pouet
Posté le 14-09-2012 à 22:57:02  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Pourtant c'est bien ce que tu défends ici, la bien-pensance. Ce mot existe dans le dictionnaire et peut être usité sans se référer à un quelconque courant politique. Les gens comme toi qui veulent en bannir l'usage à des fins politiques sont similaires à ceux qu'Orwell décrivait dans son ouvrage. Une dérive dangereuse.

Sérieux mec , si c'était pour nous placer le fait que tu as bien lu et assimilé 1984, on l'a bien compris, maintenant arrête ton char t'es en train de tous nous faire marrer.

n°31683038
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-09-2012 à 22:58:31  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ben... Justement, le principe c'est que ça, tu peux pas le savoir. Si il y avais une méthode easymode pour évaluer les capacités de l'être humain à sa naissance, ça se saurait.
Le test en question il me semble pas trop mal non ?

J'ai un pote marocain qui termine son bac +5 maths sur paris, qui parle mieux Français que toi et moi... Qui paye des impôts. Et qui ne sait toujours pas si il va pouvoir continuer à travailler en France.
Tu vas me dire c'est un cliché. Mais c'est pourtant le cas...

On ne récupère pas non plus des nourrissons sans leurs parents. Qui eux, souvent, sont pauvres, peu ou pas instruits, fuyant un pays qui ressemble plus à l'enfer de notre point de vue que du paradis ... Bref, les remplaçants idéaux à nos putains de pôv' qui osent demander un peu plus que le SMIC pour bosser 60 heures/semaines.

Des marocains comme le tiens, j'en connais au moins un très bien. Ben, c'est tout à fait le genre de type qu'il ne faut pas faire chier et qu'il faut attirer chez nous. C'est un peu dommage pour le Maroc, mais tant qu'il ne changeront pas leur système merdique (copinage en particulier), ils feront fuir leur cerveaux.

n°31683044
Backbone-
Posté le 14-09-2012 à 22:58:53  profilanswer

kami a écrit :

Et sinon entre l'info "objective" qui exprime un fait, où une responsable du site d'accueil tire la sonnette d'alarme pour demander de l'aide pour mieux accueillir des demandeurs d'asile et ton site (de merde) qui nous exprime que " Il n’y a pas que dans les grandes métropoles que les conséquences des flux migratoires incontrôlés de plus en plus importants se font sentir." et surtout (sans sources ou témoignages avérés que " sdf et autres routards, qui se voient parfois malmenés par les nouveaux arrivants en quête de place dans les structures d’accueil."

:jap:  
C'est pour ça que j'ai posté France 3, ou la situation est expliquée plus que clairement.  
Après y'as toujours 2 façons de voir les choses. La on parle de somaliens, d'asile et de réfugiés.

Mais bon, il parait que je suis dangereux. J'avoue, j'ai une barbe d'une semaine [:polionamen]

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 14-09-2012 à 23:04:39
n°31683049
kami
pouet
Posté le 14-09-2012 à 22:59:26  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est pour ça que j'ai posté France 3, ou la situation est expliquée plus que clairement.
Après y'as toujours 2 façons de voir les choses. La on parle de somaliens, d'asile et de réfugiés.

Mais bon, il parait que je suis dangereux. J'avoue, j'ai une barbe d'une semaine [:polionamen]

Nan mais t'imagines quoi 173 quoi , c'est ça l'immigration de masse.

n°31683078
kami
pouet
Posté le 14-09-2012 à 23:01:46  profilanswer

andhar a écrit :

On ne récupère pas non plus des nourrissons sans leurs parents. Qui eux, souvent, sont pauvres, peu ou pas instruits, fuyant un pays qui ressemble plus à l'enfer de notre point de vue que du paradis ... Bref, les remplaçants idéaux à nos putains de pôv' qui osent demander un peu plus que le SMIC pour bosser 60 heures/semaines.

Des marocains comme le tiens, j'en connais au moins un très bien. Ben, c'est tout à fait le genre de type qu'il ne faut pas faire chier et qu'il faut attirer chez nous. C'est un peu dommage pour le Maroc, mais tant qu'il ne changeront pas leur système merdique (copinage en particulier), ils feront fuir leur cerveaux.

J'ai des amis comme ça à la pelle aussi hein tous venant du Maghreb, médecins ou très diplomés dans le monde dans la finance, certains retournent là bas, mais pour ceux qui souhaitent rester c'est la croix la bannière, les queues interminables à la prefecture. Donc bon , même pendant l'ère Sarko "immigration choisie", c'était pareil, voire pire.

n°31683093
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-09-2012 à 23:03:31  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tant qu'a faire, autant linker un truc vraiment neutre :)
http://www.dailymotion.com/video/x [...] igres_news

" les demandeurs d'asile arrivent en masse ..."

Merci pour cette source neutre  :jap:

n°31683101
kami
pouet
Posté le 14-09-2012 à 23:04:48  profilanswer

Pas besoin de remonter aussi loin, on vit dans un monde sûr , on peut se sentir en insécurité dans des quartiers , je le nie pas, et la crise financière violente actuelle aidant bien les petits larcins et compagnie sont légion, mais oui Maldo a raison sur ce point.

n°31683118
Backbone-
Posté le 14-09-2012 à 23:06:18  profilanswer

andhar a écrit :

" les demandeurs d'asile arrivent en masse ..."

Merci pour cette source neutre  :jap:  

Écoutes plus de 4 secondes stp ...  :jap:

n°31683123
kami
pouet
Posté le 14-09-2012 à 23:07:10  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Et donc s'il est complètement français pourquoi devrait il bénéficier d'aides différentes via, par exemple, le CV anonyme, les emplois aidés, les associations de quartiers, etc etc... C'est bien qu'à la base il y a un truc différent, non ?

[:mr mala:1]

n°31683145
Backbone-
Posté le 14-09-2012 à 23:10:18  profilanswer

n°31683179
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-09-2012 à 23:14:44  profilanswer

kami a écrit :

Je n'ai pas lu l'article , j'en n'ai rien à foutre en fait, mais venir poster des liens issus du BI c'est osé, et un peu con pour un mec qui veut montrer une image d'un sympathisant réflechi et objectif.

ça ne m'étonne pas vraiment, tes œillères XXL soudées à ton crâne doivent limiter considérablement tes lectures.

L'information est vraie, je le savais de sources sures, j'ai pris le premier lien qui m'est tombé sous la main. Novapress, je ne connais pas, le BI non plus, mais s'ils rappellent que la Terre gravite autour du Soleil, je ne vais pas m'echiner à dire le contraire parce qu'ils sont proches de l'Amicale des vieux nazi d'Argentine (j'imagine que ça doit être un truc dans le genre, vu ton air outrée d'oie blanche)

Et comme BFM et France 3 remontent des faits similaires, ça doit eux aussi des manipulés par des vieux nazis [:gingerspirit:2] , non?

n°31683193
kami
pouet
Posté le 14-09-2012 à 23:16:16  profilanswer

andhar a écrit :

Des immigrés pauvres et non préparés à notre système, ou des personnes issues de l'immigration pauvre et non préparée à notre système [:moundir]

C'est triste quand on sait que tu parles de gens qui pour une partie (au moins) est en fait "juste" des descendants d'immigrés qu'on considère encore comme étrangers et immigrés (suffit de voir comment tes potes s'emmelent les pinceaux et utilisent à bon escient le terme groupe ethnique  [:depardieu:5] )

n°31683203
kami
pouet
Posté le 14-09-2012 à 23:17:34  profilanswer

andhar a écrit :

ça ne m'étonne pas vraiment, tes œillères XXL soudées à ton crâne doivent limiter considérablement tes lectures.

L'information est vraie, je le savais de sources sures, j'ai pris le premier lien qui m'est tombé sous la main. Novapress, je ne connais pas, le BI non plus, mais s'ils rappellent que la Terre gravite autour du Soleil, je ne vais pas m'echiner à dire le contraire parce qu'ils sont proches de l'Amicale des vieux nazi d'Argentine (j'imagine que ça doit être un truc dans le genre, vu ton air outrée d'oie blanche)

Et comme BFM et France 3 remontent des faits similaires, ça doit eux aussi des manipulés par des vieux nazis [:gingerspirit:2] , non?

Je me suis rattrapé, cf plus haut j'ai lu , comparé les infos sourcés et relu ton article de merde. Bah évite pour ta crédibilité de venir contrargumenté avec novo press, c'est pas vraiment mieux que Francois de souche hein :D

edit : et encore une fois je parle pas des faits en eux même mais comment ton site les presente, et ce qu'il en conclut et ce qu'il sous entend, surtout que le chapeau de l'article de novopress c'est " Il n’y a pas que dans les grandes métropoles que les conséquences des flux migratoires incontrôlés de plus en plus importants se font sentir." alors qu'on apprend qu'ils sont moins de 200 au final, tu parles...d'un truc de fou  [:kaleos]

Message cité 1 fois
Message édité par kami le 14-09-2012 à 23:19:48
n°31683231
kami
pouet
Posté le 14-09-2012 à 23:23:05  profilanswer

tarranis a écrit :

Maldo qui débarque sur le topic FN avec ses gros biscoteaux et qui se trouve une tête de turc dans le but d'en découdre  :love: .  
Maldo qui remonte des messages de 5 ans dans la discussion pour placer son adversaire face à ses contradictions  :love: , t'as vu j't'ai niqué lol !.
La modération qui soutient ouvertement Maldo  :love:  
La tête de turc qui continue à répondre au troll.  :love:  
La tête de turc va finalement se faire ban et Maldo sera applaudit en héros  [:maurice chevallier:4]

Nawak là, surtout que le don vito choucroute ça fait 10 pages avant Maldo qu'on avait capté son retournement de veste et qu'on en avait déjà bien parlé avant. Bref ridicule.

n°31683237
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-09-2012 à 23:24:22  profilanswer

Backbone- a écrit :

Écoutes plus de 4 secondes stp ...  :jap:

ben ouais, faut plus de thune pour les accueillir et dispatcher le trop plein vers les autres villes.
Ça tombe bien, on a des logements sociaux à ne pas savoir qu'en foutre, les français sont tous propriétaires de superbes apparats de plus de 100 m² (pour les plus pauvres évidemment) et nos capacités de production industrielles sont au taquet faute de pouvoir trouver des travailleurs ...

n°31683244
kami
pouet
Posté le 14-09-2012 à 23:25:32  profilanswer

Ah oui "oeillère", je l'avais oublié dans le petit dico de poche du frontiste connecté.

n°31683254
kami
pouet
Posté le 14-09-2012 à 23:26:34  profilanswer

andhar a écrit :

ben ouais, faut plus de thune pour les accueillir et dispatcher le trop plein vers les autres villes.
Ça tombe bien, on a des logements sociaux à ne pas savoir qu'en foutre, les français sont tous propriétaires de superbes apparats de plus de 100 m² (pour les plus pauvres évidemment) et nos capacités de production industrielles sont au taquet faute de pouvoir trouver des travailleurs ...

On parle de réfugiés , compassion empathie et solidarité c'est très bon pour la santé.

n°31683293
Backbone-
Posté le 14-09-2012 à 23:32:31  profilanswer

kami a écrit :

On parle de réfugiés , compassion empathie et solidarité c'est très bon pour la santé.

C'est pas faux [:crapulax:1]

n°31683310
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-09-2012 à 23:35:43  profilanswer

kami a écrit :

Je me suis rattrapé, cf plus haut j'ai lu , comparé les infos sourcés et relu ton article de merde. Bah évite pour ta crédibilité de venir contrargumenté avec novo press, c'est pas vraiment mieux que Francois de souche hein :D

edit : et encore une fois je parle pas des faits en eux même mais comment ton site les presente, et ce qu'il en conclut et ce qu'il sous entend, surtout que le chapeau de l'article de novopress c'est " Il n’y a pas que dans les grandes métropoles que les conséquences des flux migratoires incontrôlés de plus en plus importants se font sentir." alors qu'on apprend qu'ils sont moins de 200 au final, tu parles...d'un truc de fou  [:kaleos]

Par mois ... 160 par mois. Et oui, pour Angers, c'est trop, ils le disent eux même.
Et oui, cela pose des problèmes.

J'aime bien les solutions proposées : plus de moyens, plus de thune ... Va falloir arrêter de confondre les caisses de l'Etat avec une corne d'abondance, surtout s'il s'agit de remplir le tonneau des Danaïdes ...

n°31683351
ronx
Posté le 14-09-2012 à 23:41:19  profilanswer

Backbone- a écrit :

Forcément, si tu me quote et que tu parles à quelqu'un d'autre, je suis hors sujet oui c'est probable  :lol:

T'es complètement abrutis ou quoi ? X a dit xyz. Moi je dis que xyz est faux. Sans aucun arguments tu me dis que "xyz est faux" est bidon. Je t'explique pourquoi j'ai dit que "xyz est faux". Et là tu me réponds que t'as jamais soutenu "xyz".  

Si tu comprends pas, laisse tomber. Je peux pas faire plus clair.

n°31683365
kami
pouet
Posté le 14-09-2012 à 23:43:33  profilanswer

andhar a écrit :

Par mois ... 160 par mois. Et oui, pour Angers, c'est trop, ils le disent eux même.

J'aime bien les solutions proposées : plus de moyens, plus de thune ... Va falloir arrêter de confondre les caisses de l'Etat avec une corne d'abondance, surtout s'il s'agit de remplir le tonneau des Danaïdes ...

Okay bah on les bloque à la frontière en leur crevant les zodiaques  [:kaleos]

n°31683385
Backbone-
Posté le 14-09-2012 à 23:47:11  profilanswer

andhar a écrit :

Ben pour le coup, à Angers c'est nawak. Ils ont tellement de thunes qu'ils ont fait un tramway,l'atoll (le plus gros centre commercial d'europe), un méga-théatre, ils vont dévier la 2*2 voies qui coupe le centre ville en 2, les rénovs de monuments historiques, le château qui a à moitié cramé, ect...
On as pas de dette à Angers. je crois c'était genre 19€/ habitants, alors que la moyenne doit être à 500 (à vérifier)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2478  2479  2480  ..  7417  7418  7419  7420  7421  7422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)