| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Digotage Semper Fileglis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 11:55:44 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Moundir |
Donc tu admets clairement qu'il s'agit d'un mouvement politique et non pas un problème de place ou autre... On avance. |
La Monne Tu dois rompre. | Et voilà, on en est revenu au problème des prières de rue, qui doivent concerner 0.001% des immigrants dans ce pays --------------- Lu et approuvé. |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Moundir |
Tu me gaves sérieusement à me traiter de raciste. Je ne suis pas ni anti musulman ni anti juif ni anti immigrés. Je suis anti-délinquant et anti-destructeurs du mode de vie français . |
andhar Vieillir ou mourir |
Message édité par andhar le 23-08-2012 à 13:14:01 |
Moundir |
1) déjà répondu plusieurs fois. |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 23-08-2012 à 12:40:58 |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 12:39:23 ![]() ![]() |
Moundir |
|
Moundir |
de C E R T A I N S immigrés. En quelle langue faut il que je l'écrive pour que tu comprennes ? Tu ne cesses de généraliser mes propos. La monne a fait pareil hier. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 12:45:25 ![]()
|
medmhand Membré |
|
Moundir | Je répondais à ibo Simon pas à dictoage |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 23-08-2012 à 12:55:05 |
Moundir |
Parfait donc l'identité nationale non plus. Rien n'existe donc rien n'est à protéger. Belle façon de raisonner. |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 23-08-2012 à 12:54:51 |
Moundir |
Si dieu existe montre le moi alors. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Ibo_Simon |
|
Moundir |
Je vous invite à consulter les conclusions du débat sur l'identité nationale. Cela vous donnera un bon aperçu du mode de vie français. |
Ibo_Simon |
|
Moundir | Logique qu'il y ait eu des dérapages vu que certains considéraient qu'il fallait remplacer l'identité nationale française par quelque chose d'autre. |
Ibo_Simon |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
medmhand Membré |
En plus mode de vie occidental ça ne veut strictement rien dire... En plus en Quoi un musulman ou un arabe menace les élections démocratiques... Message cité 1 fois Message édité par medmhand le 23-08-2012 à 13:33:34 |
Moundir |
Ai-je parlé de l'islam dans mon post ? Non Alors sois gentil et arrête de voir de l'islamphobie dans chacun de mes posts. Ps: énorme l'édit du nombre de familles polygame 10000-> 20000 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 13:45:07 ![]()
|
--------------- Lu et approuvé. |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 13:55:01 ![]()
|
medmhand Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 13:58:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!