Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3429 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2379  2380  2381  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°31014320
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 20-07-2012 à 14:11:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

serina a écrit :

Oh là là, vous n'êtes pas doués, hein...
C'est jaune_pipi qui a parlé de balle dans la tête.

Alors tout de suite, tu te calmes, merci, et avant de me sauter à la gorge, tu relis avec le doigt et si tu ne sais pas, tu DEMANDES de qui on parle.

[:alain_wakbar:1]  

serina a écrit :

Ca peut être drôle, je fais du karaté depuis quelques années...  :D

Et en plus t'es pas fut' fut' ...

J'espère que tu sais au moins faire la cuisine et la vaiselle.

...

Je vous dis à la semaine prochaine.   :hello:

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
mood
Publicité
Posté le 20-07-2012 à 14:11:50  profilanswer

n°31014333
serina
Posté le 20-07-2012 à 14:12:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

Elle a juste confondu avec Jaune_Pipi, pas de quoi en faire un foin. T'aurais juste pu lui dire ça et lui demander de rectifier.

Quand j'ai dit "lui, parle de balle dans la tête", je parlais effectivement de Jaune_pipi.
C'était peut-être pas clair, mais bon faudrait voir à TOUS VOUS CALMER maintenant.  [:emonkey] :D

Message édité par serina le 20-07-2012 à 14:14:02
n°31014343
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-07-2012 à 14:13:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31014356
serina
Posté le 20-07-2012 à 14:13:47  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Edit: Mouarf... vu d'où ça vient, ça ne mérite même pas mon fuck initial, en fait.  :o

Message édité par serina le 20-07-2012 à 14:52:32
n°31014420
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-07-2012 à 14:17:24  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je parle des thématiques abordées par Millet, intellectuel ayant basculé à l'extrême-droite, tel un Soral ou un Dantec.

Lequel Dantec, quand même pas Jean-Pierre Le Dantec ? Je le connais un peu, il a pas l'air d'extrême droite.

n°31014456
Jaune_Pipi
Posté le 20-07-2012 à 14:19:06  profilanswer

serina a écrit :

N'empêche, cette échelle de valeurs tordue...  :D  

Un criminel nazi, "faut lui foutre la paix, il est trop vieux"..
Des faux tracts pour traîner un candidat dans la boue, c'est pas grave..
Une image de la patronne du FN sur grand écran, c'est la tôle préconisée...  :D  

N'importe quoi...  :sarcastic:

J'ajouterais volontiers une interdiction de territoire pour cette "artiste", l'annulation de ses concerts démagogiques de merde en France et le retrait à la vente de sa musique  [:fl4me]  

n°31014475
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-07-2012 à 14:20:04  profilanswer

Message édité par Kromsson le 20-07-2012 à 14:20:25
n°31014507
serina
Posté le 20-07-2012 à 14:22:12  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

J'ajouterais volontiers une interdiction de territoire pour cette "artiste", l'annulation de ses concerts démagogiques de merde en France et le retrait à la vente de sa musique  [:fl4me]  

Tout ça?

T'es offensé, dis donc...  :D  

n°31014538
Jaune_Pipi
Posté le 20-07-2012 à 14:23:42  profilanswer

J'avais surtout oublié un redface sur mon premier post, et c'est rigolo de voir que tout le monde a pris ça au premier degré  :o  

Spoiler :

Une balle dans la tête suffira, comme pour le papi nazi  :o

Message édité par Jaune_Pipi le 20-07-2012 à 14:23:56
n°31014545
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-07-2012 à 14:24:01  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Lequel Dantec, quand même pas Jean-Pierre Le Dantec ? Je le connais un peu, il a pas l'air d'extrême droite.

Dantec ≠ Le Dantec

Jaune_Pipi a écrit :

Vendredÿ [:shay]

C'était un nouvel épisode de "nous au FN on s'érige contre les lois liberticides qui nous empêchent de remettre en cause le génocide juif, mais on voudrait censurer Madonna" [:moule_bite]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 20-07-2012 à 14:24:01  profilanswer

n°31014616
serina
Posté le 20-07-2012 à 14:27:04  profilanswer

Ce topic est divertissant.  [:shurik]

n°31015922
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 20-07-2012 à 15:34:57  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

...

[:pierre-pat:4]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°31016546
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-07-2012 à 16:15:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est pas le topic Breivik. :O

il y a un mot clef crucial dans le post de loosha qui permet de le poster ici [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°31016597
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-07-2012 à 16:19:23  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

C'est quoi ton délire petit mec ? T'as un problème avec moi ?  

Nan parce que délirer des propos que j'ai jamais tenu, c'est du mensonge pur et simple.

J'en ai un peu ras le cul de me payer des TT et de me faire massacrer par la modération à cause de mickeys comme vous qui se sentent pousser  
des ailes pour insulter dès qu'il y a la barrière des milliers de kilomètres de fibre optiques.

C'est vrai que pour certains, ca soulage leurs couardises de la vie réelle de tous les jours

[:implosion du tibia]  [:prozac]  

J'ai de la peine pour toi, sincèrement en plus  :sweat:  

Franchement qu'est ce que ça t'apporte de balancer des agression perso en réponse à ce que tu juge être une diffamation (je sais pas si c'est vrai ou pas et je ne vais pas aller vérifier tous tes post) ?

Tous ce que tu risque de gagner en t'énervant comme ça c'est encore plus de TT (voir du ban).

il te suffit simplement de rectifier cordialement et poliment ce que tu juge comme une erreur vis à vis de ce que tu a poster.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°31016750
Rasthor
Posté le 20-07-2012 à 16:30:27  profilanswer

n°31016806
Rasthor
Posté le 20-07-2012 à 16:35:37  profilanswer

Non, mais j'ai compris maintenant.  
Je n'avais compris que les 12'000 euros sont pour l’état.
Maintenant c'est plus clair, grâce toi.  :jap:  
PS: Je ne suis pas juriste. :O

n°31017451
Rasthor
Posté le 20-07-2012 à 17:32:37  profilanswer

http://www.24heures.ch/suisse/zuri [...] y/27832734

Zurich interdit les circoncisions, St-Gall l'envisage
Mis à jour à 16h13 4 Commentaires

Après l’hôpital pédiatrique de Zurich, l’hôpital de St-Gall réfléchit à un moratoire sur les circoncisions. En Suisse romande, le CHUV estime au contraire que ces interventions ne sont pas problématiques.  

:o

n°31018840
grozibouil​le
Posté le 20-07-2012 à 20:19:17  profilanswer

C'est le topic UDC ici ? :o

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°31019477
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-07-2012 à 21:48:13  profilanswer

n°31020254
Kaii
Posté le 20-07-2012 à 23:23:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:breakingnews]

Le FN dépose sa plainte pour "injure" contre Madonna pour la vidéo du concert

http://fr.news.yahoo.com/fn-d%C3%A [...] 14644.html

Citation :

Le délit d'injure publique envers les particuliers est passible d'une amende de 12.000 euros.

On est loin du million demande par le père....  [:clooney8]

Faudrait déjà que ce soit une croix gammée nazi. Il est inversé. Les branches sont à l'envers. Elle a prit le signe des religions d'Asiatique. Il peut signifier "Une seule vérité, plusieurs chemins"
http://3.bp.blogspot.com/_zC0ctke3U3o/SiKFZSQpIfI/AAAAAAAAAUs/fOAn-7w7cdA/s400/IMG_6041.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par Kaii le 20-07-2012 à 23:40:17
n°31021139
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-07-2012 à 01:06:03  profilanswer

Kromsson a écrit :

[:daneel17fr]  

De la vraie laïcité qui fait chier les juifs et les musulmans d'un seul coup. Une fois que ce sera réglé, il faudra redonner un coup de sac avec les histoires de crucifix dans les salles de classe.

Et les protestants, pour lutter contre la masturbation  [:milf hunter]

n°31021828
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 21-07-2012 à 10:44:55  profilanswer

Kaii a écrit :

Faudrait déjà que ce soit une croix gammée nazi. Il est inversé. Les branches sont à l'envers. Elle a prit le signe des religions d'Asiatique. Il peut signifier "Une seule vérité, plusieurs chemins"  
http://3.bp.blogspot.com/_zC0ctke3 [...] G_6041.JPG

Ouais enfin là c'est un peu comme le footballer fasciste Di Canio qui dit qu'il fait le salut romain pour saluer ses camarades italiens. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 21-07-2012 à 10:45:06
n°31021854
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-07-2012 à 10:53:11  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ouais enfin là c'est un peu comme le footballer fasciste Di Canio qui dit qu'il fait le salut romain pour saluer ses camarades italiens. :o

avé mes frères  [:di_canio]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°31023787
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-07-2012 à 15:43:24  profilanswer

Citation :

Tracfin, le service antiblanchiment de Bercy, s’est interessé à Frédéric Chatillon

Frédéric Chatillon, proche de Marine Le Pen et l’un des principaux prestataires de services du FN et de sa présidente depuis 2011, a fait l’objet d’une enquête de la brigade financière à la suite d’un signalement de Tracfin, le service antiblanchiment de Bercy, a révélé le site Mediapart lundi 9 juillet.

Ces investigations ont été closes par le parquet en avril, sans donner lieu à des poursuites judiciaires. Les enquêteurs se seraient surtout penchés sur les virements effectués par l’ambassade de Syrie à Paris au bénéfice de Riwal, la société de M.Chatillon. Ils se seraient aussi intéressés à la galaxie Riwal, un ensemble de sociétés gérées par d’anciens membres du GUD, groupuscule étudiant d’extrême droite.

Pourquoi cet intérêt? Fervent supporter du Hezbollah, M.Chatillon a, de longue date, des amitiés solides et haut placées à Damas. Cela a permis à sa société de réaliser une campagne pour le ministère syrien du tourisme, comme nous l'écrivions en décembre 2009. A l’époque, un car siglé avait traversé les rues de Paris quinze jours durant, agrémenté du slogan: "Syrie, une nouvelle aire". La promotion de ce pays avait été assurée, quelque temps auparavant, par un numéro spécial du magazine gratuit Cigale, édité par une société satellite de Riwal, et par une grande soirée organisée au Club de l’Etoile, discothèque parisienne.

Suite >> http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/

Le Pen père, c'était Saddam Hussein (et récemment Kadhafi), le pote de la fille, c'est Bachar el-Assad et le hezbollah [:cerveau bpp]  

A propos de Le Pen fille, elle sait comment utiliser l'argent public :

Citation :

Il n’y a pas qu’au niveau des résultats électoraux que le Front national se porte mieux. Sur le plan financier aussi ! A tel point que Marine Le Pen — qui a frôlé les 18% au premier tour de la présidentielle et qui est parvenue à faire entrer deux députés à l’Assemblée — se prend même à rêver d’investir dans la pierre.  

Selon nos informations, le parti envisage de déménager son siège national situé à Nanterre (Hauts-de-Seine), pour s’installer au cœur de Paris. « On est loin de tout. Rien qu’en transport et pour se garer, c’est une vraie galère », justifie un permanent.

Suite >> http://www.leparisien.fr/politique [...] 096590.php

Au passage on apprend que la plainte contre Madonna est recevable.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°31023881
bobdumas
Posté le 21-07-2012 à 16:04:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le Pen père, c'était Saddam Hussein (et récemment Kadhafi), le pote de la fille, c'est Bachar el-Assad et le hezbollah [:cerveau bpp]  

C'était plus les irakiens que Hussein ;)

n°31023882
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2012 à 16:04:13  answer

Je l'ai déjà fait remarquer, mais une injure, en comparaison à diffamation, je vois pas comment on peut justifier des dommages aussi élevés. (et quelqu'un d'autre avait parlé des bénéfices de Madonna, mais ça n'a rien à voir avec le préjudice).

Il peut demander un milliard aussi s'il veut, il a le droit :o.

n°31023902
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-07-2012 à 16:08:46  profilanswer

bobdumas a écrit :

C'était plus les irakiens que Hussein ;)

Bien sûr, proche du peuple, toussa ;)

http://i46.servimg.com/u/f46/11/86/37/60/img17410.jpg

[:murrage:5]

---------------
n°31023917
bobdumas
Posté le 21-07-2012 à 16:11:21  profilanswer

Il sont tous contre l'empire [:dlm75]

n°31027668
Modération
Posté le 22-07-2012 à 12:57:21  answer

Petit Frelon a écrit :

Je vous dis à la semaine prochaine.   :hello:

ton retour attendra une semaine de plus  :jap:

n°31031924
nehoria
Posté le 22-07-2012 à 22:18:03  profilanswer

Premières interventions de Marion Maréchal-le Pen à l'Assemblée nationale.

Assemblée nationale - XIVe législature - Session extraordinaire de 2011-2012

Citation :

Mme la présidente : La parole est à Mme Marion Maréchal-Le Pen.

Mme Marion Maréchal-Le Pen : Madame la présidente, monsieur le ministre délégué chargé du budget, chers collègues, au travers de ce compte d’affectation spéciale qui retracera seulement une partie des sommes que nous devons engager pour maintenir au forceps la Grèce dans l’euro, nous payons les conséquences des manœuvres comptables orchestrées par la tristement célèbre banque d’affaires Goldman Sachs. Celle-ci a en effet conseillé le gouvernement grec lors de son entrée dans la zone euro en 2001, l’invitant par des mécanismes sophistiqués dits de swap à masquer une partie de sa dette déjà préoccupante. Sans ces dissimulations, la Grèce n’aurait probablement pas rempli les critères de convergence et nous n’en serions pas là.

Cette même banque accumule parallèlement des profits indécents, des milliards de dollars, sans que sa responsabilité en soit plus recherchée. Guère étonnant lorsque l’on constate que de la BCE au département du trésor américain en passant par la présidence du conseil italien, les ex-dirigeants de cette firme tentaculaire sont partout aux avant-postes.

Le scénario est toujours le même : qu’il s’agisse des emprunts toxiques aux collectivités, de la crise des subprimes ou du brûlant scandale du Libor, les banquiers spéculent et les contribuables payent. Ne peut-on pas dès lors s’étonner de retrouver nombre de banques impliquées dans ces affaires aux avant-postes du palmarès des établissements conseil en fusion-acquisition en Europe, y compris en France ? Je serais du reste intéressée de savoir si des entreprises publiques ou recevant des aides publiques leur confient encore des mandats… Il est à craindre que oui.

Monsieur Cahuzac, vous appeliez à juste titre ce matin à ce que ces banquiers soient traduits en justice, voire mis en prison. Le président Hollande, lui, avait fustigé « l’ennemi sans visage » qu’est la finance internationale. Il est de votre devoir d’agir concrètement et non de subir, pour que les contribuables français ne soient pas toujours les éternels pigeons face à la cupidité sans fond des requins de la finance internationale.

Citation :

M. le président : Je suis saisi d’un amendement n° 374 portant article additionnel après l’article 8. La parole est à Mme Marion Maréchal-Le Pen, pour le soutenir.

Mme Marion Maréchal-Le Pen : Je suis surprise que l’UMP s’intéresse soudain à un éventuel rétablissement de la TIPP flottante et je ne puis donc qu’inviter les membres de ce groupe à voter en faveur de notre amendement. En effet, nous souhaiterions que soit mis à l’étude le rétablissement de cette TIPP flottante, mécanisme créé en 2000 par le gouvernement Jospin, et supprimé, un peu rapidement sans doute, en 2002.

Nous aimerions donc que l’impact du rétablissement de ce mécanisme soit présenté au Parlement à l’occasion de la discussion de la loi de finances pour 2013. L’initiative de cette remise au goût du jour est d’ailleurs le fait du candidat François Hollande, qui l’a évoquée le 15 mars dernier par l’intermédiaire de son porte-parole sur les questions économiques, M. Michel Sapin. Une telle mesure vise à amortir l’impact des variations du prix du brut, qui sont amplifiées par le levier de la TVA. De nombreux professionnels, routiers, chauffeurs de taxi, artisans, appellent de leurs vœux cette modulation de la TIPP, rebaptisée d’ailleurs TICPE en 2011. Un retour à la stabilité des prix à la pompe est indispensable à la gestion prévisionnelle des usagers de véhicules utilitaires.

Vous pourriez, certes, m’opposer le phénomène de l’érosion des recettes fiscales en cas de hausse continue du prix du brut. Mais tel n’est plus nécessairement le cas désormais. Le lissage du prix des produits énergétiques pourrait donc, à l’horizon 2013, être partagé entre l’État, les consommateurs et les sociétés pétrolières.

(Pour recentrer le sujet sur quelque chose de plus politique. :o )

---------------
// Guillemin.
n°31032151
korrigan73
Membré
Posté le 22-07-2012 à 22:47:47  profilanswer

elle est pas si tarte que certains l'avaient predit...

---------------
El predicator du topic foot
n°31032163
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-07-2012 à 22:49:42  profilanswer

korrigan73 a écrit :

elle est pas si tarte que certains l'avaient predit...

Oo
Comment tu peux juger suite à ça?

---------------
Lu et approuvé.
n°31033353
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-07-2012 à 01:42:48  profilanswer

Ça avait l'air bien vide cette assemblée ....

n°31033808
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 23-07-2012 à 04:38:37  profilanswer

La Monne a écrit :

Oo

Elle est au moins capable de lire une feuille qu'on lui à passé :love:

n°31033874
korrigan73
Membré
Posté le 23-07-2012 à 07:29:54  profilanswer

La Monne a écrit :

Oo

Elle a posé deux questions en quelques jours a peine. Soit deux de plus qu'un balkany durant son dernier mandat. Et ses questions etaient pertinentes et bien formulées...
alors c'est qu'un debut, mais la valeur n'attend pas le nombre des années...

---------------
El predicator du topic foot
n°31033877
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-07-2012 à 07:35:37  profilanswer

Oui, député à 27 ans pour le grand père, questions bien préparées et pertinentes à 22 ans pour la petite fille, ça prouve que les Lepen sont une bonne race, aux hommes bien nés la valeur n'attend pas le nombre d'années.  [:smilees:1]

Source : http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 23-07-2012 à 07:35:51
n°31033976
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-07-2012 à 08:29:54  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Elle a posé deux questions en quelques jours a peine. Soit deux de plus qu'un balkany durant son dernier mandat. Et ses questions etaient pertinentes et bien formulées...
alors c'est qu'un debut, mais la valeur n'attend pas le nombre des années...

Ouais enfin elle a lu un papier, tu l'aurais fait aussi bien qu'elle sans problème... pour l'instant impossible de savoir si elle est bonne ou mauvaise en politique

---------------
Lu et approuvé.
n°31034005
BoR
So say we all.
Posté le 23-07-2012 à 08:39:08  profilanswer

La comparaison avec Balkany.  :D  
Korrigan, tu ne vas pas nous l'a faire. Je te vois et je te connais.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par BoR le 23-07-2012 à 08:39:38
n°31034048
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2012 à 08:51:04  answer

andhar a écrit :

Ça avait l'air bien vide cette assemblée ....

Comme d'hab'....  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2379  2380  2381  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)