Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2375  2376  2377  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°30981268
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 17-07-2012 à 18:53:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
@Ernestor

J'abandonne, manifestement sur ce sujet tu as adopté le "avec moi à 100% ou contre moi". :sarcastic:  

@Jaune Pipi

Tu peux difficilement nier la porosité entre les idées du FN et celles des néo-Nazis(civilisation décadente à protéger face à l'infiltration d'un groupe minoritaire,culte du Chef,autoritarisme, utopie autarcique etc...). La seule différence est que Marine Le Pen est douée pour masquer le discours derrière le mot "laïcité" (bizarrement je ne me souviens pas l'avoir entendu annoncer son intention de revenir sur le Concordat par exemple...).

Alors oui le FN est plus poujadiste qu'autre chose, et si on remonte un peu plus loin le FN est l'héritier de l'Action Française de Maurras (la défense de la monarchie en moins).  
En clair Hitler a réussit là où Maurras a perdu (amener son l'idéologie au pouvoir), ce qui assure à Hitler un certain succès auprès de beaucoup de militants FN.

PS: Ma position sur les anciens nazis, peut s'appliquer aussi à la Guerre d'Algérie, Indochine etc... Il faut dépassionner le débat historique pour pouvoir tirer réellement des enseignements du passé.

Parce que bon dire "plus jamais ça" puis venir expliquer que le FN est un parti comme un autre (je pourrais dire la même chose des communistes), j'ai vraiment du mal à croire que des enseignements ait été tirés, des postures oui certainement mais des enseignements (et là je vise l'intégralité de la classe politique)...

mood
Publicité
Posté le 17-07-2012 à 18:53:53  profilanswer

n°30981281
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2012 à 18:54:51  answer

LooSHA a écrit :

Tout pour faire chier le FN :o

LooSHA a écrit :

Et c'est là-dessus que le FN veut attaquer ? [:rofl]

Tu sembles être très content que Madonna ait utilisé un procédé malicieux (changement d'images rapides pour faire des associations d'idées + croix inversé), procédé qui sera "difficilement" attaquable devant la Justice... mais il est vrai que ta philosophie est "tout pour faire chier le FN :o".

Ceci étant dit, doit-on en conclure que sur le fond, tu es d'accord avec Madonna ? MLP = nazi ? MLP = Hitler ? car c'est indiscutablement le message qu'elle fait passer.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2012 à 18:56:21
n°30981377
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-07-2012 à 19:06:11  profilanswer

[:titoui]  

Sur le fond j'attends de voir si le FN porte plainte, on verra après, une chose à la fois. Ce que je vois c'est un montage d'images où on ne voit jamais un visage intégralement.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30981427
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2012 à 19:11:37  answer

LooSHA a écrit :

Sur le fond j'attends de voir si le FN porte plainte, on verra après, une chose à la fois. Ce que je vois c'est un montage d'images où on ne voit jamais un visage intégralement.

Ben voyons. [:hephaestos] Ce n'est pas l'honnêteté qui t'étouffera, mais bon, cela on le savait déjà.  

n°30981434
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2012 à 19:12:32  answer

il me semble que le débat a déjà eu lieu

je ne connais pas marine lepen personnellement par contre

le fn est à l'origine un parti qui était partiellement composé de nostalgique de vichy etc

apres ils ont élargit leur discours pour pouvoir séduire plus les masses mais des journalistes du monde ont pointé du doigt et ont argumenté que l'idéologie meme du parti restait celle d'un parti d'extreme droite

maintenant, leur action politique n'est jusqu'à présent pas comparable avec ce qu'a fait l'allemagne nazie ( et heureusement d'ailleurs)

Message édité par Profil supprimé le 17-07-2012 à 19:13:46
n°30981512
Cizia
Posté le 17-07-2012 à 19:23:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est Fou les coïncidences tout de même ...  la Svastika qui arrive au même moment que le visage de Marine Le Pen!

on ne peut rien contre le Hasard [:mcsouss:1]

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°30981625
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-07-2012 à 19:34:08  profilanswer

Tu veux dire qu'on voit le visage de Le Pen ou de Madonna intégralement à un moment donné dans cette séquence ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30981669
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2012 à 19:39:13  answer

Le topic le PLUS difficile à suivre de HFR  [:tecoswsn]   Absent qq heures, et vlan ! Tu comprends plus rien...

n°30981700
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-07-2012 à 19:42:11  profilanswer

Ben là on se demande si les svastika sont halal et si on peut encore en manger à 97 ans en écoutant Madonna reprendre les airs du ghetto :o

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 17-07-2012 à 19:42:38

---------------
n°30981707
Cizia
Posté le 17-07-2012 à 19:43:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu veux dire qu'on voit le visage de Le Pen ou de Madonna intégralement à un moment donné dans cette séquence ?

allons allons,arrête de jouer sur les mots/images ...  même pour un bourricot avec 12 de Qi,ce serait encore Clair comme le cristal  :o

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 17-07-2012 à 19:43:15  profilanswer

n°30981745
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2012 à 19:49:02  answer

LooSHA a écrit :

Tu sais pertinemment qu'il n'est pas nécessaire que les images apparraisent en même temps pour que les gens fassent l'association et comprennent le message. Une image avec une croix, puis une image avec le regard de MLP, puis une image avec Madonna et la petite moustache et, enfin, une image avec le regard d'Hitler. Les gens peuvent difficilement ne pas comprendre.  
Le procédé utilisé par Madonna est lent, il frappe donc la conscience de l'individu. S'il avait été beaucoup plus rapide, on pourrait parler d'image/de message subliminale. (procédé interdit dans certains pays il me semble, car trop rapide et touchant l'inconscient de l'individu)

Bref, arrête de faire semblant de ne pas comprendre, de jouer l'âne.  [:alrick]  

n°30981756
grozibouil​le
Posté le 17-07-2012 à 19:50:09  profilanswer

Message pas plus intelligent que les faux tracts FdG postés par le FN à Hémin-Beaumont pour faire croire que Mélenchon = islamiste.
Bref, 1-1, balle au centre.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30981771
El Dood
Posté le 17-07-2012 à 19:52:09  profilanswer

grozibouille a écrit :

Message pas plus intelligent que les faux tracts FdG postés par le FN à Hémin-Beaumont pour faire croire que Mélenchon = islamiste.
Bref, 1-1, balle au centre.

Sans vouloir défendre l'un ou l'autre, quand Melenchon a porté plainte, on trouvait ça normal :o

n°30981800
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-07-2012 à 19:56:11  profilanswer

Mais bien entendu qu'il y a association, et je rajouterais même : tant mieux.

Calmez-vous sur ce genre d'allusion [:shurik]  

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas d'association, mieux, je m'en réjouis et je me réjouis de voir les Le Pen trépigner (pour la forme) et se montrer outrés (quel jeu d'acteurs :jap: ).

---------------
n°30981921
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2012 à 20:11:51  answer

LooSHA a écrit :

Mais bien entendu qu'il y a association, et je rajouterais même : tant mieux.

Merci pour cette double confirmation.  :jap: Que tu apprécies les associations MLP-nazi et MLP-Hitler faites par Madonna, cela te sied à merveille, LooSHA. :o

n°30981947
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-07-2012 à 20:15:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

Calmez-vous sur ce genre d'allusion [:shurik]  

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas d'association, mieux, je m'en réjouis et je me réjouis de voir les Le Pen trépigner (pour la forme) et se montrer outrés (quel jeu d'acteurs :jap: ).

+1, c'est assez amusant de les voir jouer les vierges effarouchées.  

On ne récolte que ce que l'on sème.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°30982143
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-07-2012 à 20:39:25  profilanswer

Il y a l'association entre Le Pen et la croix gammée, ça s'arrête là, le reste est ton interprétation. C'est largement suffisant, pas la peine de détailler.

---------------
n°30982246
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2012 à 20:50:44  answer

LooSHA a écrit :

Il y a l'association entre Le Pen et la croix gammée, ça s'arrête là, le reste est ton interprétation. C'est largement suffisant, pas la peine de détailler.

Tu as fini par reconnaître au moins l'association MLP-Croix gammée, c'est déjà bien. Bravo à toi [:je_suis_de_passage] (note perso : j'ai eu peur à un moment. Comme tu étais dans un tel état de déni, que tu ne voyais qu'"un montage d'images où on ne voit jamais un visage intégralement", j'ai cru que tu allais affirmer que c'était un symbole religieux. Pfiouu... Déjà, quel chemin intellectuel parcouru ! :o )

n°30982360
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-07-2012 à 21:03:38  profilanswer

Quel état de déni ? Un montage rapide de bouts de visages de Madonna et de Le Pen avec un croix gammée, ouais c'est bon l'association est faite même si la scène dure très peu de temps. Ça reste anecdotique et banal cependant, sauf pour le FN.

On a eu droit à : "Houlà, il est vieux, y'a d'autres crimes plus récents, faut tourner la page et pas être paranoïaque..."

La minute d'après : "ON ASSOCIE NOTRE CHEFTAINE AUX NAZIS ET A HITLER §§§" [:ilovezadig:1]

---------------
n°30982450
Cizia
Posté le 17-07-2012 à 21:12:49  profilanswer

TrakT a écrit :

+1, c'est assez amusant de les voir jouer les vierges effarouchées.  

On ne récolte que ce que l'on sème.

Kesturaconte?  le rapport entre Marine Le Pen et le nazisme?  

la vérité c'est que la madone du toshop ne sait plus quoi inventer pour faire le buzz,et ça sans trop se mouiller ... c'est juste pathétique.

edit: je dirais la même chose si un pseudo/artiste s'amuser à faire du morphing avec Jean-Luc et Staline ^^

---------------
n°30982480
Rasthor
Posté le 17-07-2012 à 21:15:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ben là on se demande si les svastika sont halal et si on peut encore en manger à 97 ans en écoutant Madonna reprendre les airs du ghetto :o

Sans parler du problemes de la circoncision chez les Roms et de la priere de rue des fondamentalistes laics.

n°30982489
Rasthor
Posté le 17-07-2012 à 21:16:29  profilanswer

Cizia a écrit :

L'Autriche ?  

n°30982505
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2012 à 21:18:19  answer

LooSHA a écrit :

Quel état de déni ? Un montage rapide de bouts de visages de Madonna et de Le Pen avec un croix gammée, ouais c'est bon l'association est faite même si la scène dure très peu de temps. Ça reste anecdotique et banal cependant, sauf pour le FN.

On a eu droit à : "Houlà, il est vieux, y'a d'autres crimes plus récents, faut tourner la page et pas être paranoïaque..."

La minute d'après : "ON ASSOCIE NOTRE CHEFTAINE AUX NAZIS ET A HITLER §§§" [:ilovezadig:1]

Quel état de déni ? Tu es culotté. :lol: Il n'y a qu'a lire tes interventions pour le voir. Il a fallu que je te tire les vers du nez pour que tu reconnaisses au moins l'une des associations qui avait été faites par Madonna (Marine Le Pen-Croix gammée). Par contre, il est bien sûr impossible de te faire reconnaitre que ce genre d'attaque est dégueulasse puisque tu as déjà écrit que c'était "tant mieux" si les gens faisaient l'association, puisque tu cautionnes.

D'autre part, tu m'excuseras mais les frontistes ne sont pas les seuls à s'offusquer de ce genre d'attaques. Je ne crois pas que les gens qui votent UMP aient beaucoup apprécié les caricatures de leur leader en Hitler  (entre autre exemple : http://www.liberation.fr/politique [...] lise-l-ump )

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2012 à 21:20:19
n°30982588
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 17-07-2012 à 21:25:51  profilanswer

Dégueulasse? :sarcastic:  

MLP n'a qu'à éviter les valses autrichiennes à l'avenir. :o

n°30982601
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-07-2012 à 21:27:33  profilanswer

Cizia a écrit :

la vérité c'est que la madone du toshop ne sait plus quoi inventer pour faire le buzz,et ça sans trop se mouiller ... c'est juste pathétique.

edit: je dirais la même chose si un pseudo/artiste s'amuser à faire du morphing avec Jean-Luc et Staline ^^

On a eu Mélenchon en Hitler à Auschwitz :o

Ah mais c'est pas Madonna qui l'a fait, mais une personne pas connue du tout donc OSEF. Et en effet, je m'en fous, on peut caricaturer qui on veut en Hitler (sauf Bambi et ma maman :fou: )

Ah bon ? Sans doute parce que tu avais préjugé de ma pensée, en étant sur une position telle que je niais l'association avant même de m'être prononcé là-dessus [:afrojojo]

---------------
n°30982872
Rasthor
Posté le 17-07-2012 à 21:57:54  profilanswer

LooSHA a écrit :

On a eu Mélenchon en Hitler à Auschwitz :o

Ah mais c'est pas Madonna qui l'a fait, mais une personne pas connue du tout donc OSEF. Et en effet, je m'en fous, on peut caricaturer qui on veut en Hitler (sauf Bambi et ma maman :fou: )

Bon, j'ai déjà trouvé Bambi en Hitler:

http://img.chan4chan.com/img/2009-04-05/1238934037815.jpg
http://www.boumbang.com/wp-content/uploads/2012/06/Fabeso-M%C3%A9fiez-vous-bambi-est-un-nazi-50X50cm-bas-relief-cousu-sur-toile-acrylique.jpg

Je pars voir si je trouve ta maman....  :whistle:

n°30982877
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-07-2012 à 21:58:45  profilanswer

:(

---------------
n°30982941
Cizia
Posté le 17-07-2012 à 22:06:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

L'Autriche ?  

Tu sort d'un Pub rasthor?  :D

---------------
n°30982986
El Dood
Posté le 17-07-2012 à 22:11:37  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est mal de déformer les propos pour s'en servir d'arguments.

Si tu veux en re-discuter je suis encore à disposition, mais évite de t'en servir pour cracher sur les autres.  

n°30982999
Rasthor
Posté le 17-07-2012 à 22:12:37  profilanswer

Cizia a écrit :

Tu sort d'un Pub rasthor?  :D

Allemagne = Nazi = Hitler = Autrichien = Bal = Sissi = Marine

n°30983015
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-07-2012 à 22:14:28  profilanswer

El Dood a écrit :

C'est mal de déformer les propos pour s'en servir d'arguments.

Si tu veux en re-discuter je suis encore à disposition, mais évite de t'en servir pour cracher sur les autres.  

C'est un résumé de la discussion, dont font partie tes propos, entre autres [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°30983079
El Dood
Posté le 17-07-2012 à 22:19:24  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est un résumé de la discussion, dont font partie tes propos, entre autres  

Ouais effectivement c'est le résumé en virant tout les arguments expliquant les propos.

Te fais pas plus bête que tu l'es  :pfff:

n°30983111
Cizia
Posté le 17-07-2012 à 22:21:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

marine = bleu = océan = voilier = Belle-Ile en Mer = Laurent Voulzy  [:wumalpy]

---------------
n°30984127
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 18-07-2012 à 00:10:23  profilanswer

Cizia a écrit :

marine = bleu = océan = voilier = Belle-Ile en Mer = Laurent Voulzy  [:wumalpy]

Mais Marine a-t-elle dansé à un bal de néo-Voulzys ?

n°30984219
morb
Posté le 18-07-2012 à 00:27:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

chez moi il y a pleins de nazis, je ne sais pas pourquoi  [:tinostar]  
c'est quand même bizarre...

n°30984821
Rasthor
Posté le 18-07-2012 à 08:38:38  profilanswer

morb a écrit :

chez moi il y a pleins de nazis, je ne sais pas pourquoi  [:tinostar]
c'est quand même bizarre...

Voila. Comme Rammstein et Tokyo Hotel.

Message édité par Rasthor le 18-07-2012 à 08:38:56
n°30985129
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-07-2012 à 09:30:27  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ai-je affirmé cela ? Vraie question aussi.

Je t'ai trouvé un peu ambigu, et c'est pour ça que je pose la question. Il m'a semblé qu'à "MLP prône le respect de la laïcité", tu as répondu "quid des racines chrétiennes, de la culture chrétienne, de l'histoire chrétienne thèmes rabachés ici".
Ca mérite peut-être des éclaircissements.

Edit: ah non, c'est bon, j'ai compris en relisant la conversation.

Message édité par CyrilleTelmer le 18-07-2012 à 09:32:27
n°30985269
tarranis
Posté le 18-07-2012 à 09:40:48  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Par moi ? Je ne pense pas...

Et quitte à rabâcher une nouvelle fois mon point de vue sur la laïcité, je sais très bien que ça te défrise que les partisans de la-dite laïcité portent la majeure partie de leurs attaques envers l'Islam, mais force est de reconnaitre que c'est cette religion en particulier qui la met en péril actuellement, notamment par ses revendications  [:ethnik:3]

Sur ce thême ,l'islamisation-radicalisation grandissante par le terrorisme(Afrique du nord notamment), le C dans l'Air d'hier était plutôt intéressant.

n°30985305
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-07-2012 à 09:44:00  profilanswer

tarranis a écrit :

Sur ce thême ,l'islamisation-radicalisation grandissante par le terrorisme(Afrique du nord notamment), le C dans l'Air d'hier était plutôt intéressant.

Leur conclusion, c'était quoi en gros? Du moins, sur quoi s'accordaient ils?

n°30985436
tarranis
Posté le 18-07-2012 à 09:53:34  profilanswer

andhar a écrit :

Heu je suivais de loin en faisant la bouffe, mais les spécialistes s'accordent à dire que toute l'afrique du nord/sub-saharienne est en proie à une islamisation grandissante imposée par des groupes terroristes proches d'AQ: imposition de la charia au Mali, on retrouve les mêmes soucis dans les pays limitrophes.Le problême n'en est qu'à ses débuts et ne peut que s'amplifier.

Message édité par tarranis le 18-07-2012 à 09:54:27
n°30985729
alien64
you touch my tralala
Posté le 18-07-2012 à 10:13:19  profilanswer

andhar a écrit :

Pour eux le point clé c'est l'Algérie. Si le gouvernement Algérien ne souhaite pas lutter contre AQMI ce sera difficile de les arrêter. C'etait d'ailleurs un peu le but de la visite de Fabius en Algérie, convaincre Bouteflika qu'il faut que l'Algérie prenne les choses en main.
Ils disaient aussi que la France ne devait certainement pas intervenir directement car ce serait mal vu là-bas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2375  2376  2377  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)