Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3619 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2293  2294  2295  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°30694546
Jakes
Laminak
Posté le 21-06-2012 à 13:54:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le 21-06-2012 à 13:54:26  profilanswer

n°30694551
serina
Posté le 21-06-2012 à 13:55:02  profilanswer

Jakes a écrit :

Tu t'es trompé de topic, ici on ne parles que du fn !
 [:cloud_]  

Mouarf.  [:mucus]

n°30694552
Jaune_Pipi
Posté le 21-06-2012 à 13:55:03  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui, et bien son parcours est absolument vierge

Non, elle est députée [:klemton]

Citation :

(elle, par contre :whistle: ).

Je vais faire semblant de considérer que c'est de l'humour, parce qu'autrement je devrai te reprendre à chaque fois que tu sautes à la gorge de quelqu'un pour soit-disant "stigmatisation".  

"Ah elle est blonde jeune et jolie, elle doit faire des tournantes"
"Ah mais ce monsieur est bronzé, ce doit être une racaille"

Kif-kif quoi  [:fdd_fr]  

Citation :

Quand à faire aussi "bien" qu'elle, un âne avec l'étiquette FN aurait sans doute fait aussi bien.

[:kors'r:3]  

Citation :

Marion Maréchal n'est qu'une marion-nette.

Elle est bonne  [:ffluff]  (la blague)

Spaune a écrit :

L'argument choc, bravo [:-cas-:3]

Oui. Parce que pour le moment les critiques ne portent que sur le physique et l'hérédité, c'est du niveau pathétique option langue de pute  [:la fille au corbeau:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Jaune_Pipi le 21-06-2012 à 13:55:35
n°30694614
serina
Posté le 21-06-2012 à 13:59:27  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Oui. Parce que pour le moment les critiques ne portent que sur le physique et l'hérédité, c'est du niveau pathétique option langue de pute  [:la fille au corbeau:2]

Mes critiques portent sur le fait qu'elle a eu des paroles qui laissent à penser que sans son grand-père, elle ne serait pas là.
Du coup, je dis juste "n'en attendez pas trop, quoi..."

Message édité par serina le 21-06-2012 à 14:00:01
n°30694637
Jaune_Pipi
Posté le 21-06-2012 à 14:01:05  profilanswer

Ah mais je n'en attends pas trop, je savais pas qu'elle existait il y a un mois  :D

n°30694699
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 21-06-2012 à 14:03:54  profilanswer

serina a écrit :

Je ne cherchais pas à prouver qu'elle n'avait pas de caractère, mais plutôt que sans la demande insistante de son grand-père, elle ne serait pas là, n'ayant spontanément pas la fibre politique. Or je crains qu'en politique, si tu n'es pas mordu, tu lâches vite prise vu le monde de requins dans lequel tu dois évoluer.

Sinon, je ne me suis pas vexée, t'inquiète..
J'étais juste un peu mal vissée ce matin, mon fils m'a fait passer une nuit de merde.  [:djmb]

Encore une affirmation gratuite. Sur quel(s) élément(s) concret te bases-tu pour dire ça ?

Message édité par Pascalbelmat le 21-06-2012 à 14:04:32
n°30694836
serina
Posté le 21-06-2012 à 14:11:38  profilanswer

Jakes a posté des liens sur la page précédente qui vont dans ce sens.

Après, c'est ça + cette fichue vidéo que j'ai vue où elle était interviewée dégoûtée après sa défaite la première fois qu'elle s'est présentée et a perdu.  
Elle dit également être "allée voir ailleurs politiquement et être revenue". Bon, ça, c'est clair, c'est pas un argument contre son sérieux.. par contre, c'est un argument sur le fait qu'elle se soit cherchée politiquement et que ce n'est peut-être pas encore fini...  
Tout cela + son jeune âge qui ne concourt pas en sa faveur (à 22 ans, on est influençable, on change d'avis, on se gourre et on corrige le tir constamment..) + l'air un peu paumé qu'elle a...
C'est un faisceau de propos qu'elle a tenus et d'impressions qu'elle me donne. Ca peut te paraître léger, je le conçois.  

Après, je l'ai dit, je peux me tromper.
Et puis, elle débute. On verra bien si mes impressions se confirment.

n°30694870
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 21-06-2012 à 14:14:03  profilanswer

Jakes a écrit :

On a déjà eu 3 essais :
Oranges, Vitrolles, Marignane !
Regardes les résultats !

Déjà répondu quelques pages avant.

n°30694930
Jakes
Laminak
Posté le 21-06-2012 à 14:16:52  profilanswer

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°30694940
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-06-2012 à 14:17:18  profilanswer

Jakes a écrit :

Je ne saisie pas bien la différence.

En schématisant, les sectes ont pris la place laissée vacante par les religions chrétiennes, donc oui il y a une différence, on a les dérives sectaires en bonus [:cabri74]

Car on ne peut nier l'expérience des différentes composantes de la chrétienté en matière de croyance :spamafote:

Message édité par LooSHA le 21-06-2012 à 14:34:56

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 21-06-2012 à 14:17:18  profilanswer

n°30695067
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-06-2012 à 14:23:24  profilanswer

J'adore cette manière de chercher la petite bête sans savoir ce qui s'est dit dans les échanges suivant, c'est très classe :D

Ce n'est pas la première fois que j'entend vierge en terme politique  

Je pense que chacun aurait noté la pointe d'humour qui détend l'atmosphère et dénonce en filigrane le machisme de ces monsieurs et colle bien à ce monde de Sexus Politicus, cette évolution d'homo sapiens sapiens  :D .

Message édité par zyx le 21-06-2012 à 14:24:46
n°30695143
Jakes
Laminak
Posté le 21-06-2012 à 14:27:12  profilanswer

---------------
n°30695260
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-06-2012 à 14:33:33  profilanswer

El Dood a écrit :

Je te vouvoie pas encore  :D

Tu m'incluais dedans.

Pourquoi ça serait une pique ? Et quand on évoque une virginté autre que sexuelle, on pense forcément à cette virginité là aussi :sarcastic:  
Aucune attaque, juste une constatation, pas forcément nécessaire, je le conçois, mais ça s'arrête là.

En aucun cas je la compare à un âne enfin [:massys]

De la même façon, j'aurais pu dire que même un chimpanzé étiqueté dissident PS aurait battu Royal, ou bien encore que même un cochon DVD aurait battu Guéant. C'est mieux, là ?

Je pense que la confusion était de bonne foi de la part de zyx vu la ressemblance entre les deux drapeaux.

Non, j'ai bien évoqué la "virginité" de Marion Le Pen, mais c'est parce que j'avais parlé de sa virginité en politique (voir plus haut). Et c'est pas comme si ça n'avait pas causé sextape juste avant hein, donc mon intervention était liée.  

zyx a écrit :

Il y aurait une pucelle à l'assemblée nationnale ?  

[:bressan08:4]  [:boudinblanc:4]  [:ham_mer:3]  [:fab76:1]  [:tartineauxcrevettes:5]  [:damienm:5]  [:winning:2]  [:mcsouss:2]

:D

Justement, non :o

Pascalbelmat a écrit :

Sans dec' elle est pas vierge ?!! A 22 ans ??!!!

Putain le niveau  :lol:  :lol:

Je suis obligé de stabiloter pour cameleon...

Jaune_Pipi a écrit :

Non, elle est députée [:klemton]

Elle vient d'être élue, donc son parcours politique est effectivement vierge. Elle vient d'obtenir son mandat, mais ça s'arrête là.

Jaune_Pipi a écrit :

Citation :

(elle, par contre :whistle: ).

Je vais faire semblant de considérer que c'est de l'humour, parce qu'autrement je devrai te reprendre à chaque fois que tu sautes à la gorge de quelqu'un pour soit-disant "stigmatisation".  

"Ah elle est blonde jeune et jolie, elle doit faire des tournantes"
"Ah mais ce monsieur est bronzé, ce doit être une racaille"

Kif-kif quoi  [:fdd_fr]

T'es dans le procès d'intention le plus complet, mais ce n'est pas très surprenant.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30695381
serina
Posté le 21-06-2012 à 14:39:19  profilanswer

LooSHA a écrit :

:D

Justement, non :o

Par contre, il va falloir qu'elle fasse attention à ses fesses, jolie comme elle est.
Il y a quelques vieux cochons à l'AN qui doivent voir arriver cette jeune femme d'un oeil intéressé...  :o

n°30695413
Jaune_Pipi
Posté le 21-06-2012 à 14:40:51  profilanswer

LooSHA a écrit :

Elle vient d'être élue, donc son parcours politique est effectivement vierge. Elle vient d'obtenir son mandat, mais ça s'arrête là.

[:implosion du tibia] Cette mauvaise foi... des parcours politiques aussi vierges, j'en connais plus d'un qui aimerait en avoir...

LooSHA a écrit :

T'es dans le procès d'intention le plus complet, mais ce n'est pas très surprenant.

ôte moi un doute: c'est un miroir magique ça non ?  [:alertemulti:4]  
Parce que la stigmatisation de la jolie jeune fille qui ne peut pas être vierge, ça vient de toi  [:simius_computus:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Jaune_Pipi le 21-06-2012 à 14:41:07
n°30695524
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-06-2012 à 14:46:38  profilanswer

Jakes a écrit :

Ouais, enfin une religion, c'est un peu une secte trop importante pour qu'on puisse lui dire. Il suffit de voir la scientologie qui est reconnue par certains comme une religion depuis qu'elle a pris pas mal d'ampleur, avant c'était une secte.

C'est surtout que la sciento milite pour avoir le statut de religion, ce n'est pas la même chose.

Voir ici >> http://en.wikipedia.org/wiki/Scien [...] by_country

Jaune_Pipi a écrit :

ôte moi un doute: c'est un miroir magique ça non ?  [:alertemulti:4]  
Parce que la stigmatisation de la jolie jeune fille qui ne peut pas être vierge, ça vient de toi  [:simius_computus:4]

J'ai stigmatisé Marion Le Pen ? Non, suite à l'évocation de sa viriginité en politique, puis à l'évocation de son éventuelle sextape, je me suis permis - quelle audace - de faire remarquer qu'elle n'était plus vierge.

Je n'ai pas évoqué son éventuelle "beauté". Pour ma part je ne la trouve pas belle, je préfère Najat Belkacem mais si je n'aime pas certaines de ses idées. Ladite Belkacem qui a croisé Le Pen père aux Invalides récemment (voir le Canard de cette semaine) qui n'a pu s'empêcher d'ouvrir sa gueule.

Donc si j'ai considéré que Marion Le Pen n'était sans doute pas vierge, c'est avant tout en raison de son âge, pas de sa blondasserie et de sa bonnasserie supposée. Mais après tout, certains trouvent sa tante mignonne [:clooney16]  

On va passer l'après-midi là-dessus, c'est ça ?

---------------
n°30695618
Jaune_Pipi
Posté le 21-06-2012 à 14:51:57  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'ai stigmatisé Marion Le Pen ? Non,

Si tu te réponds tout seul y'a pas de problème effectivement  [:gidoin] .

Moi par exemple je suis toujours d'accord avec moi même...

Citation :

suite à l'évocation de sa viriginité en politique, puis à l'évocation de son éventuelle sextape, je me suis permis - quelle audace - de faire remarquer qu'elle n'était plus vierge.

Et tu n'en sais rien en fait. Donc arrête un peu, c'est ridicule.

Citation :

Je n'ai pas évoqué son éventuelle "beauté". Pour ma part je ne la trouve pas belle, je préfère Najat Belkacem mais si je n'aime pas certaines de ses idées. Ladite Belkacem qui a croisé Le Pen père aux Invalides récemment (voir le Canard de cette semaine) qui n'a pu s'empêcher d'ouvrir sa gueule.

C'est vraiment très très étonnant dis moi   [:empificator:4] Et intéressant du surcroît...

Citation :

On pourrait, tiens. Tu passes bien des journées entières à pinailler pour le sens d'un mot ou la position d'une virgule, c'est rigolo de constater que tu n'apprécies pas que l'on use de cette argumentation de répétition ad-nauseam lorsqu'elle va à ton encontre...

Message cité 1 fois
Message édité par Jaune_Pipi le 21-06-2012 à 14:53:17
n°30695678
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 21-06-2012 à 14:55:01  profilanswer

Jakes a écrit :

Sauf que tu as éludé le côté fin de parcours judiciaire de l'histoire.

C'est parce que je ne suis pas surpris que les politiques soient plus intéressés par leur enrichissement personnel que par le bien public (sauf à l'orée d'élections).

Si tu veux, j'ai un scoop pour toi, de quelque bord que ce soit, ils sont ainsi. Alors utiliser la corruption comme motif de dénigration pour le bord opposé à notre idée, c'est être assuré de se prendre un retour de manivelle. Après ce n'est que des batailles à coups de "Ah mais c'est pas paraÿlleuh". Ben si, c'est paraÿlleuh.

Je vais pas te faire l'insulte de te donner des exemples ? Il y en a tout au long de l'histoire.

C'est incroyable, j'ai vraiment l'impression que vous découvrez l'univers politique, où même ce qu'est la nature humaine. On cherche tous (allez, mettons 95%, ne généralisons pas) à s'en mettre dans les poches discrétos, on est tous pareil, chacun le fait à son niveau, c'est tout. Pour toi 200000 Euro c'est beaucoup, pour d'autres c'est à peine le plein du bateau. Seulement, quand c'est nous, on a l'impression que c'est justifié pour une quelconque raison.

Concernant les politiques, le seul moyen qu'on ait pour les limiter, c'est de les surveiller au maximum, c'est tout. Mais faut faire avec, et choisir ceux dont le discours correspond le plus à nos idées. S'imaginer qu'il est irréprochable c'est être salement naïf (et je reste volontairement compatible à la charte, là), et se bercer de douces illusions.

n°30695695
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-06-2012 à 14:55:47  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Moi par exemple je suis toujours d'accord avec moi même...

Citation :

suite à l'évocation de sa viriginité en politique, puis à l'évocation de son éventuelle sextape, je me suis permis - quelle audace - de faire remarquer qu'elle n'était plus vierge.

Et tu n'en sais rien en fait. Donc arrête un peu, c'est ridicule.

a 99% comme déjà dit >> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t30693558

Jaune_Pipi a écrit :

Citation :

On pourrait, tiens. Tu passes bien des journées entières à pinailler pour le sens d'un mot ou la position d'une virgule, c'est rigolo de constater que tu n'apprécies pas que l'on use de cette argumentation de répétition ad-nauseam lorsqu'elle va à ton encontre...

Oh mais vas-y si ça t'amuse [:titoui]

---------------
n°30695771
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 21-06-2012 à 14:59:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je suis obligé de stabiloter pour cameleon...

Stabilote autant que tu veux pour qui tu veux, ça n'efface pas l'idiotie de ta réflexion. Prend plutôt un marqueur.

n°30695774
Jaune_Pipi
Posté le 21-06-2012 à 14:59:46  profilanswer

Ce n'est pas parce que tu l'as dit que c'est vrai. Tu as des chiffres sourcés ? Et si elle fait partie de tes 1% fictifs balancés au pif ?  

Tiens, par exemple j'ai des chiffres concernant la sur-délinquance des étrangers en France ( http://www.marianne2.fr/Delinquanc [...] 14161.html ) mais ce n'est pas pour ça que je considère untel que je croise dans la rue comme un délinquant notoire.
En fait, les jugements à l'emporte pièce, ça va bien du moment que ça t'arrange  [:sarko_aloy2]

Message cité 1 fois
Message édité par Jaune_Pipi le 21-06-2012 à 15:01:59
n°30695870
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-06-2012 à 15:04:42  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Ce n'est pas parce que tu l'as dit que c'est vrai. Tu as des chiffres sourcés ?

Je suis un témoin direct :o

Tu veux quels chiffres ?

---------------
n°30697875
Jaune_Pipi
Posté le 21-06-2012 à 16:53:35  profilanswer

Le pourcentage de jeunes vierges de 22 ans, et leur numéro de téléphone, avec photo si possible  [:hugeq:3]

n°30698457
lyonnais_6​9
Posté le 21-06-2012 à 17:32:21  profilanswer

Ce site est croustillant: http://www.ajib.fr/2012/06/legislatives-defaite-ump/

Pas mal d'articles et commentaires puant la haine !

Message édité par lyonnais_69 le 21-06-2012 à 17:32:29

---------------
Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS
n°30698563
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-06-2012 à 17:41:10  profilanswer

'tain mais comment t'atterris là-bas ? [:tinostar]

---------------
n°30698689
morb
Posté le 21-06-2012 à 17:49:13  profilanswer

surement un fidèle lecteur  [:worlor]

n°30698789
lyonnais_6​9
Posté le 21-06-2012 à 17:58:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

'tain mais comment t'atterris là-bas ? [:tinostar]

Par le plus grand des hasards en plus, en cherchant un truc qui n'avait rien à voir sur google !

Ah google c'est plus ce que c'était :o  

---------------
Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS
n°30699105
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 21-06-2012 à 18:26:30  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Ah mais je n'en attends pas trop, je savais pas qu'elle existait il y a un mois  :D

C'est simplement qu'a 22 ans elle a rien a foutre en politique.
Elle à aucune compétence (même pas foutue de répondre à une journaliste sans pleurer....franchement !), elle est la uniquement grâce à son nom de famille !
Et cette façon de faire de la politique me dégoûte, surtout pour un parti qui se dit anti-magouilles :lol:

Message cité 5 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 21-06-2012 à 18:26:48
n°30699266
El Dood
Posté le 21-06-2012 à 18:40:13  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Elle à aucune compétence (même pas foutue de répondre à une journaliste sans pleurer....franchement !), elle est la uniquement grâce à son nom de famille !
Et cette façon de faire de la politique me dégoûte, surtout pour un parti qui se dit anti-magouilles :lol:

Il faut des compétences spécifiques pour être député ? :lol:

n°30699289
Terminatux
Communiste
Posté le 21-06-2012 à 18:41:39  profilanswer

El Dood a écrit :

Il faut des compétences spécifiques pour être député ? :lol:

Pour être un bon député il faut effectivement avoir certaines qualités : la connaissance des dossiers qu'on va avoir à traiter, du sens politique, de l'éloquence... :jap:
Mais être élu député n'assure pas d'avoir ces qualités, c'est sûr.

Message cité 2 fois
Message édité par Terminatux le 21-06-2012 à 18:43:51
n°30699339
El Dood
Posté le 21-06-2012 à 18:45:51  profilanswer

Terminatux a écrit :

Pour être un bon député il faut effectivement avoir certaines qualités : la connaissance des dossiers qu'on va avoir à traiter, du sens politique, de l'éloquence... :jap:

J'ai rien trouvé à ce sujet sur le Code éléctoral

A l'origine on a voulu que n'importe qui puisse être élu si il avait suffisamment de suffrages, et c'est le cas. C'est pas courant, mais il n'y a rien d'anormal..

n°30699368
Terminatux
Communiste
Posté le 21-06-2012 à 18:48:33  profilanswer

El Dood a écrit :

J'ai rien trouvé à ce sujet sur le Code éléctoral

Je n'ai jamais dit que c'était légalement nécessaire pour être élu et accéder à la fonction. :heink:

Message édité par Terminatux le 21-06-2012 à 18:48:55
n°30699392
etheriel
Posté le 21-06-2012 à 18:51:01  profilanswer

Terminatux a écrit :

Mais être élu député n'assure pas d'avoir ces qualités, c'est sûr.

Ah oui, on a bien vu que nos vieux croutons étaient très au fait de la vie au XXIeme siecle lors du débat Hadopi :D
Honnetement, entre un mec de 70/80 balais et une nana de 22, je ne sais pas lequel est le plus largué...

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°30699428
El Dood
Posté le 21-06-2012 à 18:54:45  profilanswer

etheriel a écrit :

Ah oui, on a bien vu que nos vieux croutons étaient très au fait de la vie au XXIeme siecle lors du débat Hadopi :D
Honnetement, entre un mec de 70/80 balais et une nana de 22, je ne sais pas lequel est le plus largué...

Ouais, y a ceux qui dorment ou ne vont pas à l'assemblée aussi  :lol:  

n°30699476
bidibulle
houg !
Posté le 21-06-2012 à 19:00:01  profilanswer

Les plus à blâmer, c'est les électeurs. Voter pour un nana de 22 ans qui accèdent à cette fonction grâce à son nom de famille.
'tain mais 22 ans quoi  [:mister yoda]
qu'est ce qu'elle va foutre dans l'hémicycle...

n°30699500
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2012 à 19:02:01  answer

fire in the hole !!! a écrit :

Citation :

Saint-Just (futur Montagnard) en 1791 : élu à 24 ans.

Jean Jaurès en 1885 : élu à 26 ans (à l'époque, il fait partie des républicains "opportunistes", c'est-à-dire modérés.)

Il n'avait rien à foutre en politique à n'en pas douter  [:ludo37000]  

Puis bon dans les députés on trouve des phénomène comme ça, que l'on pourrait probablement exposer dans des musées :  

http://photo.lejdd.fr/media/images/politique/maxime-gremetz2/2299829-1-fre-FR/Maxime-Gremetz_pics_390.jpg pour ses bagarres de cour de récré
http://www.memoresist.org/IMG/jpg/Loic_Bouvard-2.jpg pour son âge respectable de 81 ans

ou dans les ministres qui connaissent sur le bout des doigts leurs dossiers
http://medias.francetv.fr/cpbibl/url_images/2009/12/01/image_59325104.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2012 à 19:04:46
n°30699523
El Dood
Posté le 21-06-2012 à 19:03:57  profilanswer

bidibulle a écrit :

Les plus à blâmer, c'est les électeurs. Voter pour un nana de 22 ans qui accèdent à cette fonction grâce à son nom de famille.
'tain mais 22 ans quoi  

Ça va, c'est pas non plus surhumain le job de député, faut arrêter  :lol:

n°30699558
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 21-06-2012 à 19:06:26  profilanswer

etheriel a écrit :

Pour alimenter un peu cette brève incursion dans le HS sur les compétences de nos gouvernants, j'ai bien aimé quand Jancovici au sénat a du expliquer -entre autre- que les éoliennes ne tournent pas toujours à la même vitesse, et que plus elles tournent vite, plus elles produisent exponentiellement.

Et son interlocuteur qui dit un truc genre "ah, moi quand je passe dans ma région je les vois tout le temps tourner, pourtant, et j'ai pas une voiture qui ne consomme presque rien, lolilol". Pas textuellement, mais aussi con. Ça fait peur de penser que c'est eux qui pensent pour nous.

Message cité 1 fois
Message édité par Pascalbelmat le 21-06-2012 à 19:07:07
n°30699580
bidibulle
houg !
Posté le 21-06-2012 à 19:08:06  profilanswer

El Dood a écrit :

Ça va, c'est pas non plus surhumain le job de député, faut arrêter  :lol:

ouais enfin l'assemblé, c'est pas l'univers magique de dora l'exploratrice hein  [:transparency]
elle est en duo avec un requin qui se sert du FN comme tremplin politique et personnel.
Et une famille qui doit lui foutre bien la pression.
Elle va pas faire long feu.

n°30699597
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-06-2012 à 19:10:06  profilanswer

bidibulle a écrit :

'tain mais 22 ans quoi  [:mister yoda]

Personnellement, je vote surtout pour un programme. Si le candidat est une vieille moche ( enfin pas trop vieille quand même), je m'en fout.

n°30699618
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2012 à 19:11:53  answer

bidibulle a écrit :

ouais enfin l'assemblé, c'est pas l'univers magique de dora l'exploratrice hein  [:transparency]
elle est en duo avec un requin qui se sert du FN comme tremplin politique et personnel.
Et une famille qui doit lui foutre bien la pression.
Elle va pas faire long feu.

Non c'est l'univers magique des pare feu Open Office, des panneaux solaires à rendement 100%, des fours à 75 000 euros, du ticket de métro à 4 euros, ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2012 à 19:12:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2293  2294  2295  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)