Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2281  2282  2283  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°30667659
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2012 à 13:40:46  answer

Reprise du message précédent :

c'est plus un baton la c'est une masse d'arme a ce niveau la :/

mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 13:40:46  profilanswer

n°30670598
Rasthor
Posté le 19-06-2012 à 16:39:15  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/peur-noir [...] 10066.html

La peur du noir est une cause d'insomnie

Citation :

En attendant, ces chercheurs recommandent aux insomniaques de faire de leur environnement de sommeil un lieu de confiance. Il s'agirait par exemple de s'entourer d'objets rassurants ou de mettre en place un rituel avant le coucher. En revanche, les recommandations classiques - changer de pièce pour aller lire ou regarder la télé - ne feraient qu'accentuer cette peur, selon les chercheurs.

Et vous, quels sont vos trucs pour dormir ? :o

n°30670801
Rasthor
Posté le 19-06-2012 à 16:51:36  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

La politique de laxisme du gouverment  UMPS prouve ses limites :

Citation :

Selon Var Matin, le suspect interpellé après les meurtres, hier, de deux gendarmes à Collobrières (Var) a échappé à la prison la semaine dernière.  

Abdallah Boumezaar comparaissait mercredi devant le tribunal correctionnel de Toulon pour «violences commis sur un ascendant». Il s’en était violemment pris à sa mère. Cette dernière avait alors expliqué que son fils «devient fou dès qu’il boit de l’alcool».

Déjà connu pour des faits de violences, il était sous le coup de l’application d’une peine plancher de deux ans fermes. Le tribunal a préféré une peine mixte de six mois avec sursis accompagnés d’une mise à l’épreuve et d’une obligation de soins.

Il avait donc été remis en liberté avec interdiction de se rendre au domicile de sa mère.  

Ce n’est pas la première condamnation d’Abdallah Boumezaar. Il avait été condamné en 2002 à 30 mois de prison ferme pour trafic de drogue.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] prison.php

C'etait pas un skin ?????  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°30671338
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2012 à 17:25:46  answer

N'empeche c'est à la fois fdesouche-compliant (consonnance du nom) ET mdesouche-compliant (méfaits de l'alcool) ce fait divers  [:tammuz]

n°30672255
Modération
Posté le 19-06-2012 à 18:44:38  answer

Non.
Et à l'avenir merci de ne plus évoquer ce sujet, c'est HS (y compris en sous-entendu à la con façon Jaune_Pipi).
Si vous êtes pas satisfaits de la modération, soit vous en parlez en MP à Marc, soit vous partez.

n°30672389
grozibouil​le
Posté le 19-06-2012 à 18:58:11  profilanswer

Essaie fdesouche, ça devrait te convenir.  [:lepenmarine:4]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30672424
Quesque
Posté le 19-06-2012 à 19:02:01  profilanswer

Voilà : la délation...

n°30672439
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 19-06-2012 à 19:03:06  profilanswer

:hello:  

J'étais de passage en banlieue ce weekend et voici le grand incivisme dont j'ai pu être témoin de la part des automobilistes sur la route :
- font des accélérations en ligne droite et des dérapages dans les virages en deux-roues / quads / voitures trafiqués extrêmement bruyants, phénomène bien connu en été où il est fréquent que ça soit sans interruption toute la journée/nuit
- s'arrêtent en plein milieu de la route pour discuter avec un piéton ou un automobiliste sur la voie d'en face sans se soucier qu'ils gênent la circulation
- font demi-tour sur la route en gênant la circulation dans les deux sens alors que 50 m plus loin, un rond-point leur permettrait de faire leur manœuvre en toute sécurité
- font des manoeuvres dangereuses : remonter un sens interdit, prendre un rond-point en sens inverse...
- klaxonnent à n'importe quelle heure de la nuit, parfois juste pour faire chier
- prennent les virages à la corde sans aucune visibilité
- conduisent à fond
- gênent la circulation des transports en commun
- stationnent n'importe où (devant des sorties de parkings...)
- roulent dans les massifs floraux

Voila. Juste des faits. Mais bon, comme il a été démontré sur ce topic, ces comportements sont sans doute dûs à la pauvreté. :o

n°30672477
Quesque
Posté le 19-06-2012 à 19:06:10  profilanswer

Down Low a écrit :

J'étais de passage en banlieue ce weekend et voici le grand incivisme dont j'ai pu être témoin de la part des automobilistes sur la route :
- font des accélérations en ligne droite et des dérapages dans les virages en deux-roues / quads / voitures trafiqués extrêmement bruyants, phénomène bien connu en été où il est fréquent que ça soit sans interruption toute la journée/nuit
- s'arrêtent en plein milieu de la route pour discuter avec un piéton ou un automobiliste sur la voie d'en face sans se soucier qu'ils gênent la circulation
- font demi-tour sur la route en gênant la circulation dans les deux sens alors que 50 m plus loin, un rond-point leur permettrait de faire leur manœuvre en toute sécurité
- font des manoeuvres dangereuses : remonter un sens interdit, prendre un rond-point en sens inverse...
- klaxonnent à n'importe quelle heure de la nuit, parfois juste pour faire chier
- conduisent à fond

Voila. Juste des faits. Mais bon, comme il a été démontré sur ce topic, ces comportements sont sans doute dûs à la pauvreté. :o

La prochaine fois que tu sera de passage, va plus vite tu verras moins de conneries ! :o  

n°30672481
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-06-2012 à 19:06:24  profilanswer

Ils sont dûs à quoi d'après toi ?

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 19:06:24  profilanswer

n°30672485
grozibouil​le
Posté le 19-06-2012 à 19:06:43  profilanswer

Tout pareil qu'en plein centre de Paris, quoi.  [:clooney8]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30672504
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2012 à 19:08:47  answer

Down Low a écrit :

... dont j'ai pu être témoin de la part des automobilistes sur la route :

Tant que c'est pas sur le trottoir :whistle:  

n°30672532
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 19-06-2012 à 19:11:30  profilanswer

La Monne a écrit :

Ils sont dûs à quoi d'après toi ?

D'après moi, ils sont dûs à 3 choses :
- un facteur ethnique et culturel : c'est bien connu, plus on descend dans le Sud (il n'y a qu'à voir en Italie), après ces personnes vont se plaindre que les flics racistes les contrôlent au faciès, mais les statistiques sur la délinquance routière sont là !
- une déficience intellectuelle : se faire des lignes droites en moto sans pot toute l'après-midi, si c'est pas avoir une case en moins, je sais pas ce que c'est.
- un facteur social qui fait que ces personnes cherchent à exprimer leur refus de la société à travers le refus de ses règles élémentaires et à s'approprier ces zones comme étant les leurs.

Message cité 3 fois
Message édité par Down Low le 19-06-2012 à 19:15:03
n°30672587
Quesque
Posté le 19-06-2012 à 19:17:15  profilanswer

Down Low a écrit :

- un facteur ethnique et culturel : c'est bien connu, plus on descend dans le Sud ...
...

Tu vois bien que c'est clair : les gens du Sud t'emmerdent ! :o  

n°30672608
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 19-06-2012 à 19:19:32  profilanswer

Quesque a écrit :

Ils s'emmerdent entre eux déjà, c'est un bon signe d'intégration :o

n°30672650
Cizia
Posté le 19-06-2012 à 19:23:58  profilanswer

Quesque a écrit :

je ne suis pas persuadé que Down Low faisait référence au Bouches-du-Rhône,peuchère!    :whistle:

Message édité par Cizia le 19-06-2012 à 19:25:03

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°30672926
bidibulle
houg !
Posté le 19-06-2012 à 19:53:35  profilanswer

Down Low a écrit :

J'étais de passage en banlieue ce weekend:

et tu as vu tout ça, en un weekend.[:ex-floodeur:5]

n°30672977
Cizia
Posté le 19-06-2012 à 19:59:09  profilanswer

bidibulle a écrit :

et tu as vu tout ça, en un weekend.[:ex-floodeur:5]

tout dépend si son week-end débute le vendredi soir  ... si oui,ça se tient   :p  

Message édité par Cizia le 19-06-2012 à 19:59:16

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°30673000
Woona
Posté le 19-06-2012 à 20:01:10  profilanswer

Et encore, pour voir des cons sur la route il suffit de 10 minutes :D

n°30673044
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2012 à 20:05:49  answer

Down Low a écrit :

- un facteur ethnique et culturel : c'est bien connu, plus on descend dans le Sud (il n'y a qu'à voir en Italie), après ces personnes vont se plaindre que les flics racistes les contrôlent au faciès, mais les statistiques sur la délinquance routière sont là !
- une déficience intellectuelle : se faire des lignes droites en moto sans pot toute l'après-midi, si c'est pas avoir une case en moins, je sais pas ce que c'est.
- un facteur social qui fait que ces personnes cherchent à exprimer leur refus de la société à travers le refus de ses règles élémentaires et à s'approprier ces zones comme étant les leurs.

il faut donc les renvoyer dans le sud :??:

n°30673099
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2012 à 20:10:24  answer

On aurait plus vite fait d’énoncer ce qu'ils savent faire de bien dans le sud des bouches-du-rhône comme dirait l'autre

n°30673302
Cizia
Posté le 19-06-2012 à 20:29:19  profilanswer

perso j'ai rien contre le tajine de poulet [:ethnik]

---------------
n°30674509
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-06-2012 à 21:54:25  profilanswer

Down Low a écrit :

- conduisent à fond

J'ai vu ça une fois porte de Clichy : une BM tuné remplie de " jeunes" en train de tchatcher avec un pote. Évidemment, ça bouchonne rapidement, le fourgon derrière eux klaxonne un petit coup ...
Le conducteur sort façon gros caïd ... Et se fige. Il hésite 2 secondes, remonte l'air con et repart fissa.
C'était un fourgon de flic avec des mecs plutôt virils à l'intérieur de surcroit.

Priceless  :lol:

Évidemment, un péquin l'ambda se serait fait défoncer au moins sa caisse  :/

n°30674653
lyonnais_6​9
Posté le 19-06-2012 à 21:59:01  profilanswer

C'est ironique ? Car il y a vraiment Canal en taule hein.

---------------
Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS
n°30674703
medmhand
Membré
Posté le 19-06-2012 à 22:01:12  profilanswer

sinon la plus grande mosquée d'Europe construite par le Roi Mohammed 6 du Maroc à Saint Etienne... ça a du vous faire très mal au FN...

You mad Front national?
                                             /
                                            /
http://allahalwatanalmalik.unblog.fr/files/2010/05/roimohammedvi.jpg

n°30674903
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 19-06-2012 à 22:07:39  profilanswer

andhar a écrit :

J'ai vu ça une fois porte de Clichy : une BM tuné remplie de " jeunes" en train de tchatcher avec un pote. Évidemment, ça bouchonne rapidement, le fourgon derrière eux klaxonne un petit coup ...
Le conducteur sort façon gros caïd ... Et se fige. Il hésite 2 secondes, remonte l'air con et repart fissa.
C'était un fourgon de flic avec des mecs plutôt virils à l'intérieur de surcroit.

Priceless  :lol:  

Évidemment, un péquin l'ambda se serait fait défoncer au moins sa caisse  :/

Un comportement que tu verras appliqué par tous les souchiens du sud, jeunes comme vieux. Une bordée d'injure méridionales remplaçant les menaces de caids.

n°30675074
Cizia
Posté le 19-06-2012 à 22:13:12  profilanswer

medmhand a écrit :

sinon la plus grande mosquée d'Europe construite par le Roi Mohammed 6 du Maroc à Saint Etienne... ça a du vous faire très mal au FN...

You mad Front national?
                                             /
                                            /
http://allahalwatanalmalik.unblog. [...] mmedvi.jpg

le même qui fout les homosexuels en cabane ...   judicieux pour un homme sage et empreint de modernité  :sarcastic:

---------------
n°30675094
Spaune
Cordialement
Posté le 19-06-2012 à 22:14:25  profilanswer

Cizia a écrit :

le même qui fout les homosexuels en cabane ...   judicieux pour un homme sage et empreint de modernité  :sarcastic:

C'quoi le rapport?

n°30675169
lyonnais_6​9
Posté le 19-06-2012 à 22:17:28  profilanswer

Maouuu a écrit :

Pour ça il y a encore pire : en Thaïlande, le gars est informé 30 minutes avant qu'il va y passer .... :/

Toujours mieux que la poignée de secondes qu'ont eu les deux gendarmes.

Sinon pour en revenir à cette affaire, la compagne du tueur l'a aidée, ça met en péril la thèse "psychiatrique", à moins qu'ils le soient tous les deux !

Ça démontre surtout une haine profonde de la France et de ses symboles (la Gendarmerie en l’occurrence ici).

Message cité 3 fois
Message édité par lyonnais_69 le 19-06-2012 à 22:17:47

---------------
Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS
n°30675211
Spaune
Cordialement
Posté le 19-06-2012 à 22:19:11  profilanswer

lyonnais_69 a écrit :

Sinon pour en revenir à cette affaire, la compagne du tueur l'a aidée, ça met en péril la thèse "psychiatrique", à moins qu'ils le soient tous les deux !

Ça démontre surtout une haine profonde de la France et de ses symboles (la Gendarmerie en l’occurrence ici).

[:kede] Bien dit!

n°30675327
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-06-2012 à 22:24:19  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Un comportement que tu verras appliqué par tous les souchiens du sud, jeunes comme vieux. Une bordée d'injure méridionales remplaçant les menaces de caids.

Je n'ai pas dit que c'était un comportement ethnique, juste un comportement de crétin ...

n°30675352
Cizia
Posté le 19-06-2012 à 22:25:33  profilanswer

Spaune a écrit :

C'quoi le rapport?

le rapport?   qu'une grande mosquée soit construite pour accueillir des fidèles est une chose,que le nom de cet établissement excite l'égo d'un réactionnaire en est une autre.

---------------
n°30675386
Innolis_Je​vede
70
Posté le 19-06-2012 à 22:27:08  profilanswer

Down Low a écrit :

- un facteur ethnique et culturel : c'est bien connu, ...

Je me suis arrêté là. :jap:

---------------
7666
n°30675407
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-06-2012 à 22:28:05  profilanswer

lyonnais_69 a écrit :

J'ai d'ailleurs du mal à comprendre comment 2 gendarmes armées ont pu se faire buter par un mec initialement sans arme. Une, je peux l'envisager, mais la deuxième ...  :??:

Message cité 3 fois
Message édité par andhar le 19-06-2012 à 22:29:03
n°30675425
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2012 à 22:28:45  answer

Modération a écrit :

Non.
Et à l'avenir merci de ne plus évoquer ce sujet, c'est HS (y compris en sous-entendu à la con façon Jaune_Pipi).
Si vous êtes pas satisfaits de la modération, soit vous en parlez en MP à Marc, soit vous partez.

Ok... ça revient à nous suggérer de nous barrer quoi, parce que je doute qu'en discuter en MP avec Marc aboutisse à autre chose qu'à se faire envoyer sur les roses...  

encore un petit effort, et ce topic deviendra un parfait clone du topic sarkozy....  [:transparency]  

medmhand a écrit :

You mad Front national?
                                             /
                                            /
http://allahalwatanalmalik.unblog. [...] mmedvi.jpg

l'intérêt d'un tel post ? à part provoquer/troller ?

vu la vitesse à laquelle notre pays se délite, c'est franchement le cadet de nos soucis. Un symbole tout au plus....

n°30675453
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2012 à 22:30:26  answer

andhar a écrit :

J'ai d'ailleurs du mal à comprendre comment 2 gendarmes armées ont pu se faire buter par un mec initialement sans arme. Une, âge peux l'envisager, mais la deuxième ...  :??:

ont bourre tellement le crane des flics qu'ils ne peuvent tirer que si la victime (enfin le tueur) est sur à 100% de les tuer et même 110 % si c'est une personne issue de l'immigration au risque de déclencher des émeutes.

n°30675475
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2012 à 22:31:49  answer

ben c'est surtout triste pour les riverains non musulman à qui on impose la vue d'un truc pareil. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2281  2282  2283  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)