Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3523 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2080  2081  2082  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°30053209
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-04-2012 à 20:39:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mario XX a écrit :

La deuxième peut être mais pas la première.

bien sur que si. Désolé mais t'as été à côté de la plaque sur le coup

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2012 à 20:39:52  profilanswer

n°30053219
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 28-04-2012 à 20:40:56  profilanswer

La Monne a écrit :

bien sur que si. Désolé mais t'as été à côté de la plaque sur le coup

La réalité c'est que quelques personnes utilisent le topic de MLP pour régler leur différent avec les 18% d'élécteurs qui ont voté MLP et continueront aux législatives, ça les rend nerveux..

Serpico7 a écrit :

:D les phrases en gras ...

Loosha n'a jamais été tendre avec l'islam ... il n'y a pas de topic de "promotion" de la religion mais d'information ...  

C'est pas la religion qui semble te gener Mario sauf ton respect ... c'est la culture  ...

Si certains ne veulent pas entendre parler d'Islam qu'ils débranchent  la fixette là dessus pour expliquer la pluie et le beau temps.

On s'en fout au FN de l'islam, au contraire on cherche pas à en parler, mais ça empiète pas sur l'espace de liberté..  

Message cité 1 fois
Message édité par Mario XX le 28-04-2012 à 20:46:45

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°30053245
nehoria
Posté le 28-04-2012 à 20:43:27  profilanswer

Mario XX a écrit :

La réalité c'est que quelques personnes utilisent le topic de MLP pour régler leur différent avec les 18% d'élécteurs qui ont voté MLP et continueront aux législatives, ça les rend nerveux..

C'est pas faux mais pour le coup ton exemple est mal choisi [:cosmoschtroumpf]

---------------
// Guillemin.
n°30053251
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-04-2012 à 20:43:42  profilanswer

Absolument pas.
Il y a simplement des gens qui parfois s'engueulent parce qu'ils ne sont pas d'accord.  
Mais c'est le cas depuis le début du topic, les 18% n'ont rien changé à cela

---------------
Lu et approuvé.
n°30053272
nehoria
Posté le 28-04-2012 à 20:45:37  profilanswer

La Monne a écrit :

Absolument pas.
Il y a simplement des gens qui parfois s'engueulent parce qu'ils ne sont pas d'accord.  

Filtre les messages de LooSHA et de ceasar....  [:lara fabian:4]

---------------
// Guillemin.
n°30053296
Terminatux
Communiste
Posté le 28-04-2012 à 20:48:19  profilanswer

La Monne a écrit :

Absolument pas.

Je crois que cette prose un peu ambigüe voulait simplement signifier qu'il n'acceptait pas qu'il y ait des adversaires du FN sur le fil du FN.
Mais ici les fils relatifs aux différents partis politiques ne sont pas réservés à leurs partisans.
Ceux qui ne veulent pas de contradiction peuvent aller sur un autre forum / en monter.

Message édité par Terminatux le 28-04-2012 à 20:49:12
n°30053342
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 28-04-2012 à 20:53:20  profilanswer

La Monne a écrit :

Absolument pas.

Tu peux sortir une statistique des raisons nombre d'apel à la modération et la cause ?

En 1 je dirais le racisme, 2 les insultes et pour la cause, ce serait pas l'islam..?

Le sanctionné c'est celui qui perd son calme ou bien celui qui provoque..

Mon propos (même si l'exemple est peut être mal choisi) est de dire que c'est un topic politique,
pas religieux et si ça plait à certain de fighter sur l'islam, ils sont tout aussi coupable en cas de décision
de sanction car ils savent très bien en venant ici qu'un élécteur de MLP détéste cette religion et le dira..

---------------
n°30053356
nehoria
Posté le 28-04-2012 à 20:54:59  profilanswer

Mario XX a écrit :

de sanction car ils savent très bien en venant ici qu'un élécteur de MLP détéste cette religion et le dira..

Non mais en fait tes un gros troll  :lol:

---------------
// Guillemin.
n°30053357
bebe wario
Posté le 28-04-2012 à 20:55:03  profilanswer

Osef de l'islam perso  [:cosmoschtroumpf]

n°30053362
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 28-04-2012 à 20:55:12  profilanswer

non mais tu t'attends a quoi sur le topic d'un partie d'extreme droite :??: :lol:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2012 à 20:55:12  profilanswer

n°30053370
bebe wario
Posté le 28-04-2012 à 20:56:00  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

non mais tu t'attends a quoi sur le topic d'un partie d'extreme droite :??: :lol:

[:badoit on the rocks]

n°30053373
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-04-2012 à 20:56:03  profilanswer

Mario XX a écrit :

Tu peux sortir une statistique des raisons nombre d'apel à la modération et la cause ?

En 1 je dirais le racisme, 2 les insultes et pour la cause, ce serait pas l'islam..?

Mon propos (même si l'exemple est peut être mal choisi) est de dire que c'est un topic politique,
pas religieux et si ça plait à certain de fighter sur l'islam, ils sont tout aussi coupable en cas de décision

Non on peut pas sortir de stats.  
Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas un topic religieux, d'ailleurs quand ça parle religion je demande d'arrêter, comme ça a été le cas il y a quelques pages.
Simplement il y a toute une partie du programme du FN qui parle d'Islam, donc forcément le sujet revient sur le tapis de temps en temps

---------------
Lu et approuvé.
n°30053374
pik3
Posté le 28-04-2012 à 20:56:06  profilanswer

Mario XX a écrit :

J'aimerais avoir une preuve que tous ceux qui votent FN déteste l'ISLAM car je suis loin d'en être convaincu.

n°30053434
Cizia
Posté le 28-04-2012 à 21:00:40  profilanswer

bebe wario a écrit :

Osef de l'islam perso  [:cosmoschtroumpf]

+1  :o   j'ai aucun soucie avec les textes (même si c'est pas mon kiff),un peu plus avec certains pratiquants  :D

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°30053520
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 28-04-2012 à 21:06:08  profilanswer

pik3 a écrit :

J'aimerais avoir une preuve que tous ceux qui votent FN déteste l'ISLAM car je suis loin d'en être convaincu.

si quelqu'un créait un topic pour ceux qui détestent l'islam et pourquoi, on crierait au scandale, racisme ect..

le lock serait mis en 10 secondes chrono..par contre chercher le conflit avec un frontiste c'est toléré ici sous
forme de débat contradictoire alors que c'est de la provocation gratuite et sans intérêt..

---------------
n°30053625
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 28-04-2012 à 21:12:18  profilanswer

nehoria a écrit :

Filtre les messages de LooSHA et de ceasar....  [:lara fabian:4]

Pardon! As tu un souci avec mes messages?

Mario XX a écrit :

si quelqu'un créait un topic pour ceux qui détestent l'islam et pourquoi, on crierait au scandale, racisme ect..

le lock serait mis en 10 secondes chrono..par contre chercher le conflit avec un frontiste c'est toléré ici sous
forme de débat contradictoire alors que c'est de la provocation gratuite et sans intérêt..

Effectivement, car le racisme est d'après la loi, répréhensible en France et nul n'est censé ignorer la loi.  [:judgedredd]

Toute forme de victimisation est inutile. [:raph50:3]

Message cité 1 fois
Message édité par ceasar le 28-04-2012 à 21:24:31
n°30053646
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-04-2012 à 21:13:45  profilanswer

Mario XX a écrit :

Non mais n'importe quoi.
Si tu vois pas de différence entre quelqu'un qui déteste une religion(sous-entendu, tous ceux qui la pratiquent) et quelqu'un qui s'engueule avec un autre pour ses idées politiques, faut vite arrêter les forums hein. Tu veux quoi, un topic FN interdit aux non votants FN ? Va sur fdesouche alors, parce qu'ici ça n'existera jamais

---------------
Lu et approuvé.
n°30053859
nehoria
Posté le 28-04-2012 à 21:28:01  profilanswer

ceasar a écrit :

Pardon! As tu un souci avec mes messages?

J'ai l'impressions que tu cherches absolument à "clasher" du frontiste est surtout démontrer qu'ils sont tous raciste... à force c'est lourd.  [:ripthejacker:1]

Edit : bon j'ai rien dit tu peux clasher mario xx  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par nehoria le 28-04-2012 à 21:29:24

---------------
// Guillemin.
n°30053860
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 28-04-2012 à 21:28:08  profilanswer

Je voudrais juste que de la même manière quelqu'un qui critique l'islam se fasse sanctionner à échelle égale avec la personne ici qui initie ou provoque quelqu'un dans ce topic en parlant de l'islam même de manière modéré car cette religion est très mal perçu et critiqué dans le programme politique de MLP, c'est contreproctif au débat et il s'agit de l'idée malsaine derrière la tête des gens qui font ça que je vise précisément..

---------------
n°30053890
ceasar
Posté le 28-04-2012 à 21:29:32  profilanswer

nehoria a écrit :

J'ai l'impressions que tu cherches absolument à "clasher" du frontiste est surtout démontrer qu'ils sont tous raciste... à force c'est lourd.  [:ripthejacker:1]

C'est ton impression et je la respecte mais ce n'est pas exact.

Mario XX a écrit :

Je voudrais juste que de la même manière quelqu'un qui critique l'islam se fasse sanctionner à échelle égale avec la personne ici qui initie ou provoque quelqu'un dans ce topic en parlant de l'islam même de manière modéré car cette religion est très mal perçu et critiqué dans le programme politique de MLP, c'est contreproctif au débat et il s'agit de l'idée malsaine derrière la tête des gens qui font ça que je vise précisément..

Je te revois vers le dernier message de la Monne que tu n'as pas bien lu ou que tu n'as pas compris.
La victimisation encore et encore....:/

Edit : Le FN n'est pas une religion ni un peuple, c'est juste un parti politique. [:lapin_vert:5]

Message édité par ceasar le 28-04-2012 à 21:40:42
n°30054007
nehoria
Posté le 28-04-2012 à 21:36:31  profilanswer

Mario XX a écrit :

Non mais tes vraiment sérieux, tu es donc le stéréotype du frontiste dont on nous parle la Télé ? Qu est ce qui te géne dans l'islam exactement ?

---------------
// Guillemin.
n°30054010
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 28-04-2012 à 21:36:54  profilanswer

Mario XX a écrit :

[:iryngael] Pas compris tu peux préciser ou reformuler tranquillement ?

Message édité par Serpico7 le 28-04-2012 à 21:37:18
n°30054256
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 28-04-2012 à 21:53:19  profilanswer

On ne peut dire ici qu'il y'ait un débat sur les idées de MLP sur l'islam, je demandais réciprocité avec le topic religion en cas de sanction, en clair qu'on ne s'étonne plus ici d'un "écart de language" vu que c'est pas victimaire penser qu'ici certains viennent chercher le conflits en hurlant au racisme et appeler la modération..

---------------
n°30054337
dj-sly
Posté le 28-04-2012 à 22:00:25  profilanswer

Mario XX a écrit :

On ne peut dire ici qu'il y'ait un débat sur les idées de MLP sur l'islam, je demandais réciprocité avec le topic religion en cas de sanction, en clair qu'on ne s'étonne plus ici d'un "écart de language" vu que c'est pas victimaire penser qu'ici certains viennent chercher le conflits en hurlant au racisme et appeler la modération..

exact !!  

---------------
La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler
n°30054409
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-04-2012 à 22:09:13  profilanswer

Personnellement je n'ai rien compris à ce post

---------------
Lu et approuvé.
n°30054468
Cizia
Posté le 28-04-2012 à 22:13:38  profilanswer

La Monne a écrit :

faut avouer qu'il manque de clarté  :D

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°30054522
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2012 à 22:18:52  answer

La Monne a écrit :

J approuve ce message  :o

n°30054536
uluhkay
Posté le 28-04-2012 à 22:19:31  profilanswer

Sinon y a pas un truc sur hfr pour ne pas voir les posts de certains?

Y en a quelques uns qui font rien que pourrir le débat et de pauvres naïfs tombent dans le panneau  [:bibliophage:2]

n°30054682
ceasar
Posté le 28-04-2012 à 22:28:42  profilanswer

uluhkay a écrit :

Sinon y a pas un truc sur hfr pour ne pas voir les posts de certains?

Oui tu peux acheter des lunettes noirs.  :lol:

C'est le presque le même principe que les ouillères pour les chevaux.  :D

La Monne a écrit :

En résumé ce que dit mario xx c'est plus ou moins toujours la même chose, c'est à dire : c'est nous les gentils, c'est nous qu'on est toujours victime des colibets des islamistes et quand nous avons le malheur de rétorquer avec des propos racistes nous nous faisons toujours tt. Oin, oin, oin..... [:spiderban:2]

Message cité 1 fois
Message édité par ceasar le 28-04-2012 à 22:50:34
n°30054987
uluhkay
Posté le 28-04-2012 à 22:51:03  profilanswer

Le problème c'est le double standard sur l'extrême droite/extrême gauche. C'est pas porpre à HFR mais les inhibitions mentales et le politiquement correct ne marchent que pour la première et pas pour la seconde.

La modération a l'accusation de racisme facile même quand il n'y en a aucune trace. Il y a un biais très net, évident.

Maintenant ça empêche pas de parler, mais un mec qui est sympathisant de droite ou d'extrême droite devra faire gaffe à ce qu'il dit alors qu'un mec de gauche ou d'extrême gauche pourra troller dans tous les sens sans la moindre crainte.

Faut juste le savoir et faire avec :o

Message cité 1 fois
Message édité par uluhkay le 28-04-2012 à 22:52:02
n°30055015
ceasar
Posté le 28-04-2012 à 22:54:08  profilanswer

uluhkay a écrit :

Le problème c'est le double standard sur l'extrême droite/extrême gauche. C'est pas porpre à HFR mais les inhibitions mentales et le politiquement correct ne marchent que pour la première et pas pour la seconde.

La modération a l'accusation de racisme facile même quand il n'y en a aucune trace. Il y a un biais très net, évident.

Maintenant ça empêche pas de parler, mais un mec qui est sympathisant de droite ou d'extrême droite devra faire gaffe à ce qu'il dit alors qu'un mec de gauche ou d'extrême gauche pourra troller dans tous les sens sans la moindre crainte.

Faut juste le savoir et faire avec :o

Peut importe que la personne soit de droite ou de gauche les propos racistes, en France, sont interdits pour tout le monde, il n'y a pas d'exception.  :o

Définition du racisme :http://fr.wikipedia.org/wiki/Racisme

Que je sache partisan du FN n'est pas une race humaine définie, ni un peuple, ni une communauté religieuse.  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par ceasar le 28-04-2012 à 23:01:08
n°30055065
uluhkay
Posté le 28-04-2012 à 22:57:59  profilanswer

Oui le problème c'est la définition extensive du racisme.

Un exemple?

j'ai vu un mec se faire TT (non pas moi) pour un post qui n'avait strictement rien de raciste.

La définition du racisme ici fait que même un mec aussi raciste qu'emmanuel Todd ne pourrait pas poster sans se manger une sanction.

Parler de système familiaux sahéliens qui sont des systèmes familiaux larges et peu verticaux donc peu autoritaires est susceptible de te faire ban (cas dont je parlais plus haut).

Le racisme ça a un sens précis, faut pas l'interpréter extensivement sinon ça devient la chasse aux sorcières.

Enfin encore une fois personellement je m'en fous un peu. Même si je me fais systématiquement insulter de raciste par les bas du front (de gauche) ici :o

Message cité 1 fois
Message édité par uluhkay le 28-04-2012 à 22:59:45
n°30055133
ceasar
Posté le 28-04-2012 à 23:03:34  profilanswer

uluhkay a écrit :

Oui le problème c'est la définition extensive du racisme.

Un exemple?

j'ai vu un mec se faire TT (non pas moi) pour un post qui n'avait strictement rien de raciste.

La définition du racisme ici fait que même un mec aussi raciste qu'emmanuel Todd ne pourrait pas poster sans se manger une sanction.

Parler de système familiaux sahéliens qui sont des systèmes familiaux larges et peu verticaux donc peu autoritaires est susceptible de te faire ban (cas dont je parlais plus haut).

Le racisme ça a un sens précis, faut pas l'interpréter extensivement sinon ça devient la chasse aux sorcières.

Enfin encore une fois personellement je m'en fous un peu. Même si je me fais systématiquement insulter de raciste par les bas du front (de gauche) ici :o

Personnellement, je n'ai pas constaté sur ce Forum, de ban sur une description ethnologique d'une ethnie d'un autre pays que le notre.

Edit : Je ne relève que les propos qui me semblent racistes, je ne fais pas de distinction sur les convictions politiques de la personne qui écrit ces propos ou le groupe de personne visé par les propos.

Message édité par ceasar le 28-04-2012 à 23:19:45
n°30055181
uluhkay
Posté le 28-04-2012 à 23:06:24  profilanswer

Bah moi si !

Sinon ça me navre de voir le FN tomber dans le n'importe quoi idéologique.

Le délire soralien sur l'économie ça va bien 5 minutes mais j'ai vraiment l'impression qu'ils en sont convaincus alors que je voyais ça comme un truc purement électoral.

Sincèrement on est presque niveau front de gauche là dans la haine du libéralisme.

Quand je vois que c'est sur les thématiques les plus cons en plus que Sarkozy drague l’électorat (l'Islamisation notamment)

En tout cas le vote FN a été efficace dans l'orientation du débat du second tour.

Quand je vois le PS draguer cet electorat, et hollande parler d'immigration, je pensais pas que çapouvait en arriver là

Message cité 4 fois
Message édité par uluhkay le 28-04-2012 à 23:08:14
n°30055252
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-04-2012 à 23:13:00  profilanswer

Hollande avait déjà parlé de réduire l'immigration de travail avant le 1er tour, dans l'émission de France2 notamment

---------------
Lu et approuvé.
n°30055279
ceasar
Posté le 28-04-2012 à 23:16:43  profilanswer

uluhkay a écrit :

Bah moi si !

Sinon ça me navre de voir le FN tomber dans le n'importe quoi idéologique.

Le délire soralien sur l'économie ça va bien 5 minutes mais j'ai vraiment l'impression qu'ils en sont convaincus alors que je voyais ça comme un truc purement électoral.

Sincèrement on est presque niveau front de gauche là dans la haine du libéralisme.

Quand je vois que c'est sur les thématiques les plus cons en plus que Sarkozy drague l’électorat (l'Islamisation notamment)

En tout cas le vote FN a été efficace dans l'orientation du débat du second tour.

Quand je vois le PS draguer cet electorat, et hollande parler d'immigration, je pensais pas que çapouvait en arriver là

Je suis d'accord avec toi pour dire que la récupération est facile et pathétique mais en même temps, si certains partisans du FN n'étaient pas autant obsédé par le problème de l'immigration (ce qui n'est qu'un problème secondaire selon moi), l'UMP et le PS n'auraient aucune chance de les récupérer.

Message édité par ceasar le 28-04-2012 à 23:21:47
n°30055315
Cizia
Posté le 28-04-2012 à 23:22:14  profilanswer

uluhkay a écrit :

Bah moi si !

mais si voyons ...  étant donné que les 18% du FN ne sont pas un vote d’adhésion,mais un vote de crise!  :whistle:  ...  farceur Du côté de Sarkozy et comique avec Hollande   :D

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 28-04-2012 à 23:27:03

---------------
n°30055339
ceasar
Posté le 28-04-2012 à 23:24:44  profilanswer

Cizia a écrit :

mais si voyons ...  étant donné que les 18% du FN ne sont pas pas un vote d’adhésion,mais un vote de crise!  :whistle:  ...  farceur Du côté de Sarkozy et comique avec Hollande   :D

Ils ne visent clairement pas tout à fait la même partie des votant de MLP. C'est une sorte de partage de gâteau même si j'ai une petite idée de ou va aller la majorité de ce gâteau.

Nous allons bientôt le savoir.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ceasar le 28-04-2012 à 23:28:11
n°30055378
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 28-04-2012 à 23:29:43  profilanswer

ceasar a écrit :

Oui tu peux acheter des lunettes noirs.  :lol:

C'est le presque le même principe que les ouillères pour les chevaux.  :D

ceasar a écrit :

En résumé ce que dit mario xx c'est plus ou moins toujours la même chose, c'est à dire : c'est nous les gentils, c'est nous qu'on est toujours victime des colibets des islamistes et quand nous avons le malheur de rétorquer avec des propos racistes nous nous faisons toujours tt. Oin, oin, oin..... [:spiderban:2]

ça pleure plus de votre côté il me semble dès qu'on critique l'islam mais est ce qu'une personne aurait l'honnêteté de dire qu'il vient sur le topic FN pour en découdre avec ces méchants racistes et rien à faire de marine le pen..?  [:mario xx]  

On peut avoir une liste "sympathisant islam" en premiere page afin de savoir à quoi s'attendre ?

---------------
n°30055384
pik3
Posté le 28-04-2012 à 23:30:06  profilanswer

Cizia a écrit :

mais si voyons ...  étant donné que les 18% du FN ne sont pas un vote d’adhésion,mais un vote de crise!  :whistle:  ...  farceur Du côté de Sarkozy et comique avec Hollande   :D

Disons que la façon de faire d'Hollande est quand même plus subtile.

n°30055408
Cizia
Posté le 28-04-2012 à 23:32:30  profilanswer

ceasar a écrit :

Ils ne visent clairement pas tout à fait la même partie des votant de MLP. C'est une sorte de partage de gâteau même si j'ai une petite idée de ou va aller la majorité de ce gâteau.

Nous allons bientôt le savoir.  :D

tu pense sans doute Sarkozy et tu te trompe  :D -> abstention/grasse matinée/blanc

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2080  2081  2082  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)