| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 20:39:52 ![]() ![]() |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 28-04-2012 à 20:46:45 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
nehoria |
Terminatux Communiste |
Je crois que cette prose un peu ambigüe voulait simplement signifier qu'il n'acceptait pas qu'il y ait des adversaires du FN sur le fil du FN. Message édité par Terminatux le 28-04-2012 à 20:49:12 |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
nehoria |
bebe wario |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 20:55:12 ![]() ![]() |
bebe wario |
|
La Monne Tu dois rompre. |
pik3 |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message cité 1 fois Message édité par ceasar le 28-04-2012 à 21:24:31 |
nehoria |
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 28-04-2012 à 21:29:24 --------------- // Guillemin. |
Message édité par ceasar le 28-04-2012 à 21:40:42 |
nehoria |
Serpico7 Net______________________worK |
Message édité par Serpico7 le 28-04-2012 à 21:37:18 |
dj-sly |
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2012 à 22:18:52 ![]() |
uluhkay | Sinon y a pas un truc sur hfr pour ne pas voir les posts de certains?
|
Message cité 1 fois Message édité par ceasar le 28-04-2012 à 22:50:34 |
uluhkay | Le problème c'est le double standard sur l'extrême droite/extrême gauche. C'est pas porpre à HFR mais les inhibitions mentales et le politiquement correct ne marchent que pour la première et pas pour la seconde. La modération a l'accusation de racisme facile même quand il n'y en a aucune trace. Il y a un biais très net, évident. Maintenant ça empêche pas de parler, mais un mec qui est sympathisant de droite ou d'extrême droite devra faire gaffe à ce qu'il dit alors qu'un mec de gauche ou d'extrême gauche pourra troller dans tous les sens sans la moindre crainte. Faut juste le savoir et faire avec Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 28-04-2012 à 22:52:02 |
Message cité 2 fois Message édité par ceasar le 28-04-2012 à 23:01:08 |
uluhkay | Oui le problème c'est la définition extensive du racisme. Un exemple? j'ai vu un mec se faire TT (non pas moi) pour un post qui n'avait strictement rien de raciste. La définition du racisme ici fait que même un mec aussi raciste qu'emmanuel Todd ne pourrait pas poster sans se manger une sanction. Parler de système familiaux sahéliens qui sont des systèmes familiaux larges et peu verticaux donc peu autoritaires est susceptible de te faire ban (cas dont je parlais plus haut). Le racisme ça a un sens précis, faut pas l'interpréter extensivement sinon ça devient la chasse aux sorcières. Enfin encore une fois personellement je m'en fous un peu. Même si je me fais systématiquement insulter de raciste par les bas du front (de gauche) ici Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 28-04-2012 à 22:59:45 |
Message édité par ceasar le 28-04-2012 à 23:19:45 |
uluhkay | Bah moi si ! Sinon ça me navre de voir le FN tomber dans le n'importe quoi idéologique. Le délire soralien sur l'économie ça va bien 5 minutes mais j'ai vraiment l'impression qu'ils en sont convaincus alors que je voyais ça comme un truc purement électoral. Sincèrement on est presque niveau front de gauche là dans la haine du libéralisme. Quand je vois que c'est sur les thématiques les plus cons en plus que Sarkozy drague l’électorat (l'Islamisation notamment) En tout cas le vote FN a été efficace dans l'orientation du débat du second tour. Quand je vois le PS draguer cet electorat, et hollande parler d'immigration, je pensais pas que çapouvait en arriver là Message cité 4 fois Message édité par uluhkay le 28-04-2012 à 23:08:14 |
La Monne Tu dois rompre. | Hollande avait déjà parlé de réduire l'immigration de travail avant le 1er tour, dans l'émission de France2 notamment --------------- Lu et approuvé. |
Message édité par ceasar le 28-04-2012 à 23:21:47 |
Cizia |
mais si voyons ... étant donné que les 18% du FN ne sont pas un vote d’adhésion,mais un vote de crise! Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 28-04-2012 à 23:27:03 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Message cité 1 fois Message édité par ceasar le 28-04-2012 à 23:28:11 |
pik3 |
|
Cizia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!