Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2051  2052  2053  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°29989788
uluhkay
Posté le 24-04-2012 à 07:43:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah y avait qu'en France en même temps que c'était nauséabond.

Qu'on m'explique le côté nauséabdond de parler de sa politique migratoire [:botman]

On voit la fin des inhibitions mongoles de gauche et c'est très bien.  Y a que les plus coincés qui poussent des cris d’orfraies sur le retour des heures sombres de notre histoire, alors que justement c'était la gauche à cette époque qui était la plus favorable à un contrôle de l'immigration.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2012 à 07:43:23  profilanswer

n°29989804
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-04-2012 à 07:51:01  profilanswer

où ?

---------------
Lu et approuvé.
n°29989818
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-04-2012 à 07:54:07  profilanswer

bebe wario a écrit :

Moi aussi je vote sarko, qui se  rapproche plus de mes valeur que Hollande.

Je pense que s'il est élu, FN va finir pas peser et pourquoi pas entrer au gouvernement.

Alors là, tu rêves.
Y aura pas de FN dans un gouvernement Sarko. Et y aura jamais de FN au pouvoir sans scission de l'UMP

---------------
Lu et approuvé.
n°29989841
pik3
Posté le 24-04-2012 à 08:01:36  profilanswer

La Monne a écrit :

Alors là, tu rêves.
Y aura pas de FN dans un gouvernement Sarko. Et y aura jamais de FN au pouvoir sans scission de l'UMP

Mais tu pourras avoir des transfuges du FN vers l'UMP et des mecs de la droite populaire ministre, voire PM.

n°29989949
Impacilla ​Carpisung
Posté le 24-04-2012 à 08:30:55  profilanswer

La Monne a écrit :

Alors là, tu rêves.

Dommage que l'UMP ne s'assume pas, d'ailleurs.
Qu'ils intègrent des FN dans leur gouvernement, tiens, histoire que les français puissent juger sur pièce de leur nullité.

Je suis peut-être un peu optimiste, là, me dis-je d'un coup, vu que des Sarkozy, Morano, Pécresse, Baroin, Lagarde, Douillet, Lefebvre, Estrosi, Bachelot et compagnie, on a 27% d'électeurs qui en redemandent... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Impacilla Carpisung le 24-04-2012 à 08:31:57

---------------
Frédéric Lefebvre
n°29989955
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-04-2012 à 08:32:55  profilanswer

pik3 a écrit :

Mais tu pourras avoir des transfuges du FN vers l'UMP et des mecs de la droite populaire ministre, voire PM.

Oui mais ça changera pas grand chose. Des transfuges du FN vers l'UMP y en a déjà, et concrètement ça change rien à leur politique.
Ce qui pourrait changer ouais c'est si le successeur de Sarko à la tête de l'UMP venait de la droite populaire, mais on est pas trop parti pour ça

---------------
Lu et approuvé.
n°29989958
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-04-2012 à 08:33:38  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Dommage que l'UMP ne s'assume pas, d'ailleurs.
Qu'ils intègrent des FN dans leur gouvernement, tiens, histoire que les français puissent juger sur pièce de leur nullité.

ça servirait à rien
Ministre sous sarko = aucun pouvoir.

---------------
Lu et approuvé.
n°29989964
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2012 à 08:35:09  answer

La Monne a écrit :

Alors là, tu rêves.

Je serais curieux de savoir ce qu en pense Copé  [:msieurdams]

n°29989971
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 24-04-2012 à 08:37:15  profilanswer

La Monne a écrit :

Alors là, tu rêves.

Mais même avec une scission de l'UMP est ce que Le Pen accepterai de perdre son parti? C'est Don Corleone qui se vend à Tataglia.  :o  
Le 22 au soir quand il parlait de supporter sa petite fille Marion aux élections législatives, de la ré-orientation de la campagne de sa fille, on voit bien qui tire les ficelles. Je vois mal le clan Le Pen partager le pouvoir.

n°29990013
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 24-04-2012 à 08:45:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

L'Homme ne descend pas du singe, mais bon, passons sur ce détail technique.  [:littlebill]

Non il a été mis sur la terre par dieu lui même il y a 4000 ans. [:tubbie3] [:nobody-home] [:dje69r:4]

Message cité 1 fois
Message édité par ceasar le 24-04-2012 à 08:50:35
mood
Publicité
Posté le 24-04-2012 à 08:45:27  profilanswer

n°29990042
ceasar
Posté le 24-04-2012 à 08:50:03  profilanswer

Mr Copé ne peu pas penser car il a le cerveau pollué par des idées d'extrême droite. [:bruno31]

n°29990106
ceasar
Posté le 24-04-2012 à 09:00:39  profilanswer

seth-01 a écrit :

alors ca me fait une belle jambe ! :D

Es ce que tu as appris un bouquin d'expression Française par cœur?  

Dommage je pensais pourvoir aboutir sur un débat mais je vois que personne ne semble équipé ici pour ça.   :p  

Puis, quelqu'un qui débat à coup de dictons populaires, autant débattre avec ma grand mère Alzheimer, elle peut faire la même chose.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par ceasar le 24-04-2012 à 09:11:26
n°29990149
Rasthor
Posté le 24-04-2012 à 09:07:27  profilanswer

ceasar a écrit :

Non il a été mis sur la terre par dieu lui même il y a 4000 ans. [:tubbie3] [:nobody-home] [:dje69r:4]

Non plus. :o
L'Homme est un singe (primates). Il partage un ancêtre commun avec les autres singes et son plus proche parent est le chimpanzé.

Il faut être précis sur les termes.  [:douste-blabla]  

http://www.wildchimps.org/wcf/images/generel.gif

C'etait la minute scientifique de Rasthor. [:dao]

Il y avait aussi les débats sur les soi-disantes races humaines que j'ai manque ici. :o

n°29990153
seth-01
Posté le 24-04-2012 à 09:07:38  profilanswer

ceasar a écrit :

Es ce que tu as appris un bouquin d'expression Française par cœur?

non

Dommage je pensais pourvoir aboutir sur un débat mais je vois que personnes n'est équipé ici pour cela.   :p  

ohhhh mais tu es tellement intelligent.......
Puis quelqu'un qui débat à coup de dictons populaires, autant débattre avec ma grand mère Alzheimer, elle peu faire la même chose.  :sarcastic:

parfait ben cours Forrest ......... cours !!!  

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par seth-01 le 24-04-2012 à 09:08:23
n°29990162
ceasar
Posté le 24-04-2012 à 09:08:52  profilanswer

uluhkay a écrit :

Qu'on m'explique le côté nauséabdond de parler de sa politique migratoire [:botman]

On voit la fin des inhibitions mongoles de gauche et c'est très bien.  Y a que les plus coincés qui poussent des cris d’orfraies sur le retour des heures sombres de notre histoire, alors que justement c'était la gauche à cette époque qui était la plus favorable à un contrôle de l'immigration.

"Amalgame et diffamation en 3 mots.... Je suis....oui? "

"uluhkay, un partisant du FN!"

"Oui oui oui c'essssttt Gagggnnnééé!!" [:chacal31]

[:gregosv]

Rasthor a écrit :

L'Homme ne descend pas du singe, mais bon, passons sur ce détail technique.  [:littlebill]

Rasthor a écrit :

L'Homme est un singe (primates). Il partage un ancêtre commun avec les autres singes et son plus proche parent est le chimpanzé.

Il y avait aussi les débats sur les soi-disantes races humaines que j'ai manque ici. :o

Sur deux postes différents tu te contredis sur l'un tu dis que l'on ne descend pas su singe (pour me contredire) et l'autre tu expliques que l'on descend du singe. Faut savoir! :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par ceasar le 24-04-2012 à 09:31:56
n°29990194
seth-01
Posté le 24-04-2012 à 09:11:41  profilanswer

ceasar a écrit :

"Amalgame et diffamation en 3 mots.... Je suis....oui? "

"Un partisant du FN!"

"Oui oui oui c'essssttt Gagggnnnééé!!" [:chacal31]

je suis aussi un partisant du FN .................. tu fais une alerte ??? comme ca tu pourras te retrouver seul ici à terme et continuer à vomir sur 18% des électeurs français et personne ne viendra plus te déranger !!  

[:peronnelle]  [:peronnelle]  [:peronnelle]

n°29990227
ticaribou
Posté le 24-04-2012 à 09:15:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

l'homme n'est jamais qu'un animal parmi les autres. dépendant de son milieu. mais contrairement aux autres animaux, il est assez con pour destroyer son milieu et s'autodétruire ! finalement si on était tous des gary en évitant les einstein , on aurait peut-être pu continuer à vivre tranquilles en laissant les autres espèces prospérer elles aussi.  :D et nous aussi par la même occasion.........

n°29990234
ceasar
Posté le 24-04-2012 à 09:16:19  profilanswer

seth-01 a écrit :

je suis aussi un partisant du FN .................. tu fais une alerte ??? comme ca tu pourras te retrouver seul ici à terme et continuer à vomir sur 18% des électeurs français et personne ne viendra plus te déranger !!  

Sauf que mon texte un un sketch humoristique qui ne veut pas dire que tout les électeurs du FN sont comme ça.

Vous n'avez pas beaucoup d'humour je trouve.  :o

n°29990240
seth-01
Posté le 24-04-2012 à 09:17:17  profilanswer

ceasar a écrit :

Sauf que mon texte un un sketch humoristique qui ne veut pas dire que tout les électeurs du FN sont comme ça.

Vous n'avez pas beaucoup d'humour je trouve.  :o

Avé Ceasar ....... Avé !

edit : donc tu n'as pas fais d'alerte modo ??? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par seth-01 le 24-04-2012 à 09:17:58
n°29990254
ceasar
Posté le 24-04-2012 à 09:19:22  profilanswer

seth-01 a écrit :

Avé Ceasar ....... Avé !

edit : donc tu n'as pas fais d'alerte modo ??? :whistle:

Es tu concerné?

Je parlais d'un seul partisan pas de plusieurs. J'ai corrigé mon sketch pour que tu comprennes mieux. [:tubbie3]

Message cité 2 fois
Message édité par ceasar le 24-04-2012 à 09:30:26
n°29990258
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-04-2012 à 09:19:54  profilanswer

La Monne a écrit :

ça servirait à rien
Ministre sous sarko = aucun pouvoir.

C'est surtout que des ministres FN seraient très indisciplinés. L'UMP préfère prendre au parti ses électeurs et les attirer avec des anciens de l'extrême droite.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°29990263
seth-01
Posté le 24-04-2012 à 09:20:40  profilanswer

ceasar a écrit :

Es tu concerné?

tu ne réponds pas à la question !  :whistle:

n°29990279
ceasar
Posté le 24-04-2012 à 09:22:08  profilanswer

seth-01 a écrit :

tu ne réponds pas à la question !  :whistle:

ceasar a écrit :

Es tu concerné?

Je parlais d'un seul partisan pas de plusieurs. J'ai corrigé mon sketch pour que tu comprennes mieux. [:tubbie3]

Toi non plus d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par ceasar le 24-04-2012 à 09:30:18
n°29990357
seth-01
Posté le 24-04-2012 à 09:31:23  profilanswer

ceasar a écrit :

Toi non plus d'ailleurs.

alors non je réponds je ne pense pas être concerné !

voilà maintenant à ton tour, comme dans les cours d'école, as tu fais une alerte modo pour "uluhkay, un partisant du FN!" et je cites tes mots. je ne parles pas de moi mais tu as bien affiché le smiley "alerte modo" ou celui ci si tu préfères ==========>   [:gregosv]

Message cité 1 fois
Message édité par seth-01 le 24-04-2012 à 09:32:12
n°29990371
ceasar
Posté le 24-04-2012 à 09:32:49  profilanswer

seth-01 a écrit :

alors non je réponds je ne pense pas être concerné !

voilà maintenant à ton tour, comme dans les cours d'école, as tu fais une alerte modo pour "uluhkay, un partisant du FN!" et je cites tes mots. je ne parles pas de moi mais tu as bien affiché le smiley "alerte modo" ou celui ci si tu préfères ==========>   [:gregosv]

Oui c'est mon alerte mobo préférée, je l'aime. [:k0rnmuz3]  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ceasar le 24-04-2012 à 09:36:30
n°29990399
seth-01
Posté le 24-04-2012 à 09:35:20  profilanswer

ceasar a écrit :

Oui c'est mon préféré je l'aime. [:k0rnmuz3]  :lol:

merci ! tu as donc bien fait une alerte modo concernant uluhkay, un partisant du FN!

:jap:

c'est quand même que vous ne répondez pas directement aux questions et tournez autour du pot !

n°29990405
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-04-2012 à 09:36:10  profilanswer

seth-01 a écrit :

Faudrait se calmer 5 min

---------------
Lu et approuvé.
n°29990425
seth-01
Posté le 24-04-2012 à 09:38:14  profilanswer

La Monne a écrit :

Faudrait se calmer 5 min

je suis plus que calme rassure toi ! ;)

n°29990447
ceasar
Posté le 24-04-2012 à 09:40:48  profilanswer

seth-01 a écrit :

je suis plus que calme rassure toi ! ;)

Il faut juste comprendre que le terme "Mongole" est un terme qui désigne soit un peuple soit une maladie génétique et utiliser ce terme comme insulte pour dire crétins c'est insulter ces deux catégories.

Voila c'est pourquoi j'ai relevé ce message qui est insultant et diffamatoire.

Message cité 1 fois
Message édité par ceasar le 24-04-2012 à 09:42:44
n°29990496
seth-01
Posté le 24-04-2012 à 09:44:43  profilanswer

ceasar a écrit :

Il faut juste comprendre que le terme "Mongole" est un terme qui désigne soit un peuple soit une maladie génétique et utiliser ce terme comme insulte pour dire crétins c'est insulter ces deux catégories.

je ferais la même remarque la prochaine fois quand quelqu'un utilisera le terme nazi, nazillon, adorateur du reich, ect..... pour qualifier un électeur ou un sympathisant FN !  

Donc ton terme "mongole" je l'ai évidemment bien compris, et j'ai également compris que tu avais bien fait une alerte modo concernant "uluhkay, un partisant du FN"qui a utilisé le terme "mongole" pour qualifier des partisants PS !

n°29990501
Jaune_Pipi
Posté le 24-04-2012 à 09:45:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est-à-dire?
Je te rappelle que Lepen fille n'a pas dépassé le premier tour, hein.
Faudrait quand même que vous redescendiez sur terre.

[:sospc:1] que c'est bon de lire ça

n°29990524
Ibo_Simon
Posté le 24-04-2012 à 09:47:34  profilanswer

seth-01 a écrit :

je ferais la même remarque la prochaine fois quand quelqu'un utilisera le terme nazi, nazillon, adorateur du reich, ect..... pour qualifier un électeur ou un sympathisant FN !  

Donc ton terme "mongole" je l'ai évidemment bien compris, et j'ai également compris que tu avais bien fait une alerte modo concernant "uluhkay, un partisant du FN"qui a utilisé le terme "mongole" pour qualifier des partisants PS !

ça fait plusieurs fois que tu sors ce truc, et ça fait plusieurs fois que je te réponds: traiter les gens de nazi/nazillon/adorateur du reich et cie ici vaut, à raison, sanction.
Donc tu fais encore une fois un formidable procès d'intention pour tenter de dissiper une insulte réel.

Parce le "On voit la fin des inhibitions mongoles de gauche " est bien écrit sur cette page, et pas ce que tu énonces.

n°29990526
ceasar
Posté le 24-04-2012 à 09:47:46  profilanswer

seth-01 a écrit :

Il ne faut pas voir le mal partout.  [:gordon shumway]

n°29990554
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-04-2012 à 09:49:59  profilanswer

seth-01 a écrit :

non

Dommage je pensais pourvoir aboutir sur un débat mais je vois que personnes n'est équipé ici pour cela.   :p  

ohhhh mais tu es tellement intelligent.......
Puis quelqu'un qui débat à coup de dictons populaires, autant débattre avec ma grand mère Alzheimer, elle peu faire la même chose.  :sarcastic:

parfait ben cours Forrest ......... cours !!!  

:whistle:

Purée je sais pas ce que tu prends mais je comprends rien à tes posts :D

ceasar a écrit :

Sur deux postes différents tu te contredis sur l'un tu dis que l'on ne descend pas su singe (pour me contredire) et l'autre tu expliques que l'on descend du singe. Faut savoir! :lol:

HS: non, il se contredit pas, l'homme a un ancêtre commun avec le singe tel que nous le connaissons aujourd'hui, quand on dit "descendre du singe", c'est qu'on voit l'évolution en ligne droite, alors qu'en fait elle est plus buissonnante [:o_doc]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°29990568
ceasar
Posté le 24-04-2012 à 09:50:59  profilanswer

uluhkay a écrit :

Je ne suis pas sur que des parents de personnes handicapées apprécieraient franchement.  :??:

Je vais contacter une association de personnes trisomiques pour voir ce qu'ils en pensent.

Message édité par ceasar le 24-04-2012 à 10:05:48
n°29990569
seth-01
Posté le 24-04-2012 à 09:51:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça fait plusieurs fois que tu sors ce truc, et ça fait plusieurs fois que je te réponds: traiter les gens de nazi/nazillon/adorateur du reich et cie ici vaut, à raison, sanction.
Donc tu fais encore une fois un formidable procès d'intention pour tenter de dissiper une insulte réel.

Parce le "On voit la fin des inhibitions mongoles de gauche " est bien écrit sur cette page, et pas ce que tu énonces.

"est bien écrit sur cette page, et pas ce que tu énonces" pour reprendre des terme !  

seulement tu oublies de préciser que ce que j'énonce a bien été dit et répété plusieurs fois dans des pages précédentes ! Non ? Oui ?

n°29990599
seth-01
Posté le 24-04-2012 à 09:53:16  profilanswer

TrakT a écrit :

Purée je sais pas ce que tu prends mais je comprends rien à tes posts :D

en non gras : les propos tenus

en gras : ma réponse

faut un peu suivre quand même :D mais tu sais, c'est pas parceque tu ne comprends rien à mes posts que c'est moi qui prend quelque chose ! :D

Message édité par seth-01 le 24-04-2012 à 09:53:27
n°29990605
Ibo_Simon
Posté le 24-04-2012 à 09:53:46  profilanswer

seth-01 a écrit :

"est bien écrit sur cette page, et pas ce que tu énonces" pour reprendre des terme !  

seulement tu oublies de préciser que ce que j'énonce a bien été dit et répété plusieurs fois dans des pages précédentes ! Non ? Oui ?

link?

n°29990678
seth-01
Posté le 24-04-2012 à 09:58:33  profilanswer

donc ici sur les +2000 pages, personne n'a jamais utilisé le terme nazi, nazillon pour qualifier un électeur du FN ???

dis moi : si je t'en trouve de ces links que tu me demandes (à chaque fois que ca t'arrange) .... tu vas encore éluder la question en me disant cette fois ci "ahh ben c'est pas moi qui l'ait dit mais l'autre"  :lol:

n°29990709
ceasar
Posté le 24-04-2012 à 10:00:44  profilanswer

seth-01 a écrit :

donc ici sur les +2000 pages, personne n'a jamais utilisé le terme nazi, nazillon pour qualifier un électeur du FN ???

dis moi : si je t'en trouve de ces links que tu me demandes (à chaque fois que ca t'arrange) .... tu vas encore éluder la question en me disant cette fois ci "ahh ben c'est pas moi qui l'ait dit mais l'autre"  :lol:

Je pense que tu peux aussi simplement reconnaître que tu as commis une erreur.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ceasar le 24-04-2012 à 10:01:05
n°29990736
seth-01
Posté le 24-04-2012 à 10:02:21  profilanswer

ceasar a écrit :

Je pense que tu peux aussi simplement reconnaître que tu as commis une erreur.  :whistle:

quelle erreur ????  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2051  2052  2053  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)