Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2052  2053  2054  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°29990736
seth-01
Posté le 24-04-2012 à 10:02:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

ceasar a écrit :

Je pense que tu peux aussi simplement reconnaître que tu as commis une erreur.  :whistle:

quelle erreur ????  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2012 à 10:02:21  profilanswer

n°29990741
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 24-04-2012 à 10:02:58  profilanswer

seth-01 a écrit :

quelle erreur ????  :ouch:

Je me disais aussi....  :sarcastic:

Message édité par ceasar le 24-04-2012 à 10:03:33
n°29990745
Jaune_Pipi
Posté le 24-04-2012 à 10:03:15  profilanswer

Loosha a un nouveau multi ?  :o

n°29990771
Ibo_Simon
Posté le 24-04-2012 à 10:05:09  profilanswer

seth-01 a écrit :

donc ici sur les +2000 pages, personne n'a jamais utilisé le terme nazi, nazillon pour qualifier un électeur du FN ???

dis moi : si je t'en trouve de ces links que tu me demandes (à chaque fois que ca t'arrange) .... tu vas encore éluder la question en me disant cette fois ci "ahh ben c'est pas moi qui l'ait dit mais l'autre"  :lol:

C'est ce que je viens de te dire: c'est évidemment sanctionné, et c'est tellement sanctionné que ça fait des centaines voire des milliers de pages que personne ne l'a fait.
Et toi, tu débarques, en sortant ce procès d'intention pour faire oublier une insulte réelle et récente.

Et sinon, si tu as un problème avec la modération, tu vois avec eux, hein.

n°29990772
seth-01
Posté le 24-04-2012 à 10:05:17  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

on voit clairement qu'aucune question n'a de réponse précise !  :o

n°29990802
Jaune_Pipi
Posté le 24-04-2012 à 10:07:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est ce que je viens de te dire: c'est évidemment sanctionné, et c'est tellement sanctionné que ça fait des centaines voire des milliers de pages que personne ne l'a fait.
Et toi, tu débarques, en sortant ce procès d'intention pour faire oublier une insulte réelle et récente.

Et sinon, si tu as un problème avec la modération, tu vois avec eux, hein.

C'est une blague ?  [:rotflmao]  

Pas plus tard que le soir du premier tour, un intervenant s'est fait sanctionner pour avoir tenu des propos rapprochant les votants FN avec les nazis  [:coussin_magique]  

Et ne me demande pas la source, je n'ai pas envie de retomber sur ce post-immondice.

n°29990818
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 24-04-2012 à 10:09:24  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Pas plus tard que le soir du premier tour, un intervenant s'est fait sanctionner pour avoir tenu des propos rapprochant les votants FN avec les nazis  [:coussin_magique]  

Et ne me demande pas la source, je n'ai pas envie de retomber sur ce post-immondice.

Je tiens aussi à signaler qu'une personne hier a promulgué une injure raciale sur les magrébins et les musulmans. Il a été banni 3 jours.

Message cité 1 fois
Message édité par ceasar le 24-04-2012 à 10:13:23
n°29990830
seth-01
Posté le 24-04-2012 à 10:10:15  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

non mais il va te demander un "link" histoire de noyer le poisson et ne pas admettre que ces termes ont été utilisés (peut être/surement pas par lui même mais par d'autres) pour qualifier des électeurs du FN ! c'est tout !

n°29990912
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-04-2012 à 10:16:26  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Je penserais plutôt à Samourai :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°29991193
_hendrix_
Posté le 24-04-2012 à 10:32:42  profilanswer

ceasar a écrit :

Je tiens aussi à signaler qu'une personne hier a promulgué une injure raciale sur les magrébins et les musulmans. Il a été banni 3 jours.

Malheureusement ce terme "M******E" a été employé maintes fois par des membres du forum ici et souvent ils sont pas sanctionné.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2012 à 10:32:42  profilanswer

n°29991434
Modération
Posté le 24-04-2012 à 10:48:10  answer

uluhkay a écrit :

On voit la fin des inhibitions mongoles de gauche…

:/ (TT)

n°29991498
Rasthor
Posté le 24-04-2012 à 10:52:14  profilanswer

ceasar a écrit :

Sur deux postes différents tu te contredis sur l'un tu dis que l'on ne descend pas su singe (pour me contredire) et l'autre tu expliques que l'on descend du singe. Faut savoir! :lol:

En fait, c'est un peu de l'enculage de mouche que je fais.  [:drosophila:1]  
L'Homme est un singe comme les chimpanzé et les gorilles. Et ils descendent tous d'un ancêtre commun, mais qui était différent des singes actuels. :o

n°29991521
Rasthor
Posté le 24-04-2012 à 10:53:27  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Malheureusement ce terme "M******E" a été employé maintes fois par des membres du forum ici et souvent ils sont pas sanctionné.

MarinE ? :??:

Message édité par Rasthor le 24-04-2012 à 10:53:38
n°29991534
Modération
Posté le 24-04-2012 à 10:54:00  answer

Et pour clarifier par rapport aux derniers posts, oui les termes nazi, nazillon, etc. sont sanctionnables. Sauf s'ils s'adressent à quelqu'un (du forum, ou hors forum) faisant l'apologie du nazisme ou quelqu'un ayant fait partie du parti nazi. Genre "Ce nazillon de Goebbles" ne serait pas sanctionnable bien entendu.  

De même, les termes "bougnoules", "musulgnoules" sont aussi sanctionnables.  

Quand il n'y a pas sanction, c'est généralement que la modération n'a pas vu le post. :D  

[:ojap]

n°29991583
kikou2419
Posté le 24-04-2012 à 10:57:28  profilanswer

pourquoi TT, il parlait des inhibitions et donc "d'idées" pas de personnes. Ça mérite sanction ?

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°29991629
_hendrix_
Posté le 24-04-2012 à 11:00:53  profilanswer

Modération a écrit :

Quand il n'y a pas sanction, c'est généralement que la modération n'a pas vu le post. :D  

[:ojap]

Tout s'explique :D
à force de le lire ce terme sur ce forum j'avais fini par croire que c'était toléré tellement ^^

n°29991689
Rasthor
Posté le 24-04-2012 à 11:05:15  profilanswer

Modération a écrit :

Et pour clarifier par rapport aux derniers posts, oui les termes nazi, nazillon, etc. sont sanctionnables. Sauf s'ils s'adressent à quelqu'un (du forum, ou hors forum) faisant l'apologie du nazisme ou quelqu'un ayant fait partie du parti nazi. Genre "Ce nazillon de Goebbles" ne serait pas sanctionnable bien entendu.

Déjà, c'est pas Goebbles, mais Goebbels. [:aloy]
Ensuite, ce n’était pas un nazillon, mais un nazi. [:aloy]
Nazillon, je le mettrais plutôt pour les petits cons du FN qui se sont fait expulser. :o

Bref, tant que les jeunes continuerons  a écorcher les grands noms de l'histoire, il ne faut pas s’étonner de voir partir tout un pays s'en aller a vau-l'eau. :o

http://www.youtube.com/watch?v=jpSU2Hff0Jc

n°29991761
carlcoxxx
Posté le 24-04-2012 à 11:09:09  profilanswer

Mariage Gay, jm'en tape, chacun fait ce qu'il veut avec ses  [:rititiri]  

Mais

+1 vote des étrangers.  Désoler, mais y à pas beaucoup de pays où les Français ont le droit de voter.
+1 sur le fait qu'il va ENCORE mattraquer les classes moyennes (augmentation des charges et des impots)
+1 sur le fait que sans être égoïste, j'en ai un peu marre de payer pour les autres alors que je ne vis pas comme un roi (même si je ne suis pas à plaindre mais parfois les fins de mois sont difficiles).
+1 sur le fait que je suis convaincu que son élection menera le pays à la faillite et on sera encore plus dans la mouise qu'aujourd'hui.

Donc comme y à pas le choix, j'aurai pas le choix que de voter Sarkozy.

n°29991788
bernardo56
Posté le 24-04-2012 à 11:10:23  profilanswer

uluhkay a écrit :

Bah y avait qu'en France en même temps que c'était nauséabond.

Qu'on m'explique le côté nauséabdond de parler de sa politique migratoire [:botman]

On voit la fin des inhibitions mongoles de gauche et c'est très bien.  Y a que les plus coincés qui poussent des cris d’orfraies sur le retour des heures sombres de notre histoire, alors que justement c'était la gauche à cette époque qui était la plus favorable à un contrôle de l'immigration.

Tiens pas etonnant de te retrouver la...Rahh les libecos...

n°29991801
Rasthor
Posté le 24-04-2012 à 11:11:09  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

Mais

+1 vote des étrangers.  Désoler, mais y à pas beaucoup de pays où les Français ont le droit de voter.
+1 sur le fait qu'il va ENCORE mattraquer les classes moyennes (augmentation des charges et des impots)
+1 sur le fait que sans être égoïste, j'en ai un peu marre de payer pour les autres alors que je ne vis pas comme un roi (même si je ne suis pas à plaindre mais parfois les fins de mois sont difficiles).
+1 sur le fait que je suis convaincu que son élection menera le pays à la faillite et on sera encore plus dans la mouise qu'aujourd'hui.

Tu crois que ca sera mieux avec Sarkozy  ?   [:the este]  

n°29991902
beaumontmt
Posté le 24-04-2012 à 11:17:14  profilanswer

kikou a écrit :

Quoi qu'on en dise, le vote FN reste un vote majoritairement contestataire.
Le FN surfe toujours sur les mêmes peur : immigration, sécurité, méchant financier et bien évidemment le faux débat sur la laicité qui est en fait un débat sur l'islam maquillé :).

Comme on l'a dit : les Français ne sont pas idiots, mais ils adorent la citation :"aprés moi le chaos...", donc on vote FN pour faire un pied de nez à tous ces puissants qui sortent de l'ENA ou pas (Sarkozy a bien raté ses études pour finalement être le pire président de la 5eme république mais ceci est une autre histoire :) ). Et on est fier de provoquer le chalan en lui balançant : "moi je vote FN !!!!".
Au final ils iront voter Hollande ou Sarko et fermeront leur gueule et n'iront pas aux principales manifestations de peur de perdre leur emploi et de pas pouvoir rembourser le prêt de 200 000€ qu'ils ont contracté a la banque en ayant 2 smic pour le rembourser.

donc 18% pour Le Pen = 80% de contestaires, 10% de catho extrémistes et le reste des paumés :p.

Si je partage votre point de vue sur une majorité de vote contestataire le jour des présidentielles ( je serais plus sur 70-30 par contre au vu des autres votes),  je ne dénigrerai pas autant le vote contestataire. C'est dommage que le créneau soit bouché ( 3 candidats), mais j'aimerai bien revoir un deuxième tour sans les locataires habituels.

La provocation " moi je vote FN", j'y crois moyen, et le fait de provoquer la chalan j'avoue que je ne comprend pas : on a une politique de façade et d'image, les grands communicant ont tout fait pour nous donner l'impression de connaître le grand mou et le petit nerveux. Donc la majorité c'est directement aux 2 pommes qu'ils veulent s'adresser !!

---------------
Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°29991938
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-04-2012 à 11:19:15  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

Mais

+1 vote des étrangers.  Désoler, mais y à pas beaucoup de pays où les Français ont le droit de voter. Et alors? C'est pas parce qu'ailleurs c'est merdique que ça doit être pareil chez nous, on est plus dans la cour d'école.

+1 sur le fait qu'il va ENCORE mattraquer les classes moyennes (augmentation des charges et des impots) Faux, lis son programme.
+1 sur le fait que sans être égoïste, j'en ai un peu marre de payer pour les autres alors que je ne vis pas comme un roi (même si je ne suis pas à plaindre mais parfois les fins de mois sont difficiles). Si un jour tu te retrouves dans la merde ou avec une maladie grave, tu seras bien content.

Donc comme y à pas le choix, j'aurai pas le choix que de voter Sarkozy. Ca sera bieeeeen pire avec Sarkozy.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°29992105
Rasthor
Posté le 24-04-2012 à 11:28:10  profilanswer

Moussaillon Guéant, c'est le capitaine Buisson qui vous parle: A tribord, toute !!!!

http://fr.news.yahoo.com/le-fn-par [...] 19900.html

Le FN, parti démocratique, pose de vraies questions, dit Guéant

n°29992234
rizpilaf
Posté le 24-04-2012 à 11:37:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu crois que ca sera mieux avec Sarkozy  ?   [:the este]  

ca sera moins pire en tout cas
on a le choix entre un tremblement de terre ou l'apocalyspse

n°29992275
Rasthor
Posté le 24-04-2012 à 11:39:52  profilanswer

rizpilaf a écrit :

Bah si Hollande passe, les riches pourront toujours se réfugier en Suisse.
On a bien protégé les Juifs (pas tous, mais beaucoup) pendant la guerre, on protégera les riches également !

n°29992289
Cizia
Posté le 24-04-2012 à 11:40:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Moussaillon Guéant, c'est le capitaine Buisson qui vous parle: A tribord, toute !!!!

http://fr.news.yahoo.com/le-fn-par [...] 19900.html

Le FN, parti démocratique, pose de vraies questions, dit Guéant

ça racole plein pot  :love:  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]  

n°29992315
_hendrix_
Posté le 24-04-2012 à 11:42:29  profilanswer

rizpilaf a écrit :

j'ai jamais compris ce concept que ont les gens pro FN ou pro UMP à voir l’apocalypse du côté du PS si ils sont au pouvoir.
Comme si vous étiez des devins...

n°29992541
rizpilaf
Posté le 24-04-2012 à 11:59:00  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

j'ai jamais compris ce concept que ont les gens pro FN ou pro UMP à voir l’apocalypse du côté du PS si ils sont au pouvoir.

ben hollande a été élu candidat du PS on ne sait comment, et il va se retrouver président par défaut ( vu que tout le monde en a ras le fion de sarko) en ayant jamais exercé aucune grosse fonction politique
ajoutant à ca le fait, qu'il va devenir la risée au plan international aux cotés des obama, merkel , hu jing tao ou poutine
ajoutant à ca que tout le monde se demande ou il va trouver les fonds pour mettre en place son programme
ajoutant à ca qu'il n'a aucune aura
ajoutant à ca qu'on sait ce qu'a fait la gauche au gouvernement ...

bref, il a toutes les chances de devenir le pire président qu'on ait jamais connu et de ne pas finir son futur mandat

Message cité 2 fois
Message édité par rizpilaf le 24-04-2012 à 11:59:26
n°29992587
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2012 à 12:02:39  answer

_hendrix_ a écrit :

Pour essayer de comprendre, il faut se pencher sur l'histoire des partis et de leurs acteurs.

Message édité par Profil supprimé le 24-04-2012 à 12:03:01
n°29992588
Rasthor
Posté le 24-04-2012 à 12:02:43  profilanswer

Alliance pour un rassemblement national.

Alliance == Union.
Rassemblement == centre.
National = Démocratie (gouverner par le peuple).

http://fr.news.yahoo.com/le-fn-reb [...] nal--.html

n°29992614
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 24-04-2012 à 12:05:09  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

Mais

C'est sûr que Sarkozy est pas du tout du genre à taper sur les classes moyennes plutôt que les classes aisées et riches.  

Et tu es convaincu sur quelles bases ? Moi je suis pas convaincu, mais j'observe que le gouvernement actuel, plutôt que de proposer de manière pédagogique que chacun concours
à hauteur de ses moyens au renflouement des caisses et à l'investissement économique, a octroyé aux détenteurs de capitaux des largesses que je qualifierai de malvenues pour rester courtois
alors que dans le même temps il n'a eu de cesse de stigmatiser les plus bas revenus et bénéficiaires des aides sociales.

Si tu es toi même détenteur de capitaux ce choix de vote se comprend à défaut d'être moralement justifiable. Mais si ce n'est pas le cas il est étrange.

Alors je ne sais pas, moi, si Hollande et le gouvernement qu'il formera feront mieux, mais il dispose au moins d'un avantage : le bénéfice du doute.
Celui-ci n'existe pas pour Sarkozy dont on sait que l'objectif ne sera pas le mieux aller de la France.

n°29992780
Rasthor
Posté le 24-04-2012 à 12:18:42  profilanswer

J'ai lu qu'il y aurait un risque de triangulaire (PS-UMP-FN au 2eme tour) dans 350 circonscription et que ce serait le bordel pour l'UMP.
Quel serait le problème concrètement ? :??:

n°29992882
kikou2419
Posté le 24-04-2012 à 12:26:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai lu qu'il y aurait un risque de triangulaire (PS-UMP-FN au 2eme tour) dans 350 circonscription et que ce serait le bordel pour l'UMP.
Quel serait le problème concrètement ? :??:

bah concrètement yaura deux personnes de droites au second tour dans ces circonscriptions donc le candidat de gauche aura un boulevard pour arriver en tête.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°29992906
Rasthor
Posté le 24-04-2012 à 12:28:43  profilanswer

kikou2419 a écrit :

bah concrètement yaura deux personnes de droites au second tour dans ces circonscriptions donc le candidat de gauche aura un boulevard pour arriver en tête.

Ok, ca c'est clair.
Mais après, ils parlent d'alliance entre UMP et FN. Ou justement, c'est quelque chose de sale, tabou, interdit ?
Maintenant, si le FN se retire au profit de l'UMP, que gagnerait le FN en échange ?

n°29992950
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 24-04-2012 à 12:32:42  profilanswer

sinon j'capte pas, il va jamais arrêter de faire des mauvaises blagues en public le vieux? http://fr.news.yahoo.com/marine-le [...] 36490.html

les blagues sur le nazisme, il faudrait qu'il arrête un jour...autant un boulaÿ que le père Depardiou celui là :/

n°29992979
Rasthor
Posté le 24-04-2012 à 12:34:55  profilanswer

fresnel1 a écrit :

sinon j'capte pas, il va jamais arrêter de faire des mauvaises blagues en public le vieux? http://fr.news.yahoo.com/marine-le [...] 36490.html

les blagues sur le nazisme, il faudrait qu'il arrête un jour...autant un boulaÿ que le père Depardiou celui là :/

Pourquoi tu nous sors des vieilleries ? :??:
J'ai cru qu'il avait ressorti une connerie aujourd'hui. :O

n°29992989
Cizia
Posté le 24-04-2012 à 12:35:52  profilanswer

la dernière sur mélenchon était rigolote,celle ci moins  :/

n°29993320
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 24-04-2012 à 13:07:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pourquoi tu nous sors des vieilleries ?

c'était y'a 4 jours, super vieux en effet :o

faudrait juste qu'il arrête son humour à 2 balles en public, il grille sa fille exprès on dirait? enfin bon Goldnich en avait dit des pas mal aussi dans le genre 3e reich :D

qu'ils pensent ce qu'ils veulent, mais qu'ils arrêtent de faire profiter le monde de leur science....si pépère Lepen avait pas fait cette blague à 2 balles 2 jours avec l'élection, sa fille aurait ptêt fait un meilleur score. Il doit être complètement à l'ouest en fait [:blindspot]

Cizia a écrit :

la dernière sur mélenchon était rigolote

et toute aussi déplacée, un homme politique ne doit pas dire tout ce qu'il pense en public.

Message cité 1 fois
Message édité par fresnel1 le 24-04-2012 à 13:09:18
n°29993333
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2012 à 13:09:30  answer

fresnel1 a écrit :

c'était y'a 4 jours, super vieux en effet :o

faudrait juste qu'il arrête son humour à 2 balles en public, il grille sa fille exprès on dirait? enfin bon Goldnich en avait dit des pas mal aussi dans le genre 3e reich :D

qu'ils pensent ce qu'ils veulent, mais qu'ils arrêtent de faire profiter le monde de leur science....si pépère Lepen avait pas fait cette blague à 2 balles 2 jours avec l'élection, sa fille aurait ptêt fait un meilleur score. Il doit être complètement à l'ouest en fait [:blindspot]

"La vieillesse est un naufrage".

Ceci dit, il est pas le seul à être aux fraises ...  [:edden:1]

n°29993472
hynex
Posté le 24-04-2012 à 13:19:43  profilanswer

Ca va c'est pas trop l'orgasme par ici de voir Sarko lécher consciencieusement ?
[:lepenmarine:4]

n°29993711
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 24-04-2012 à 13:34:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2052  2053  2054  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)