Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3773 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2003  2004  2005  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°29922823
seth-01
Posté le 18-04-2012 à 16:58:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

chose que j'ai aussi déjà évoqué !  :o  comme par hasard juste avant de me faire TT pour une raison ... hum ... hum .... insignifiante compte tenu de ce que j'ai pu lire pendant mon séjour et qui n'ont pas été sanctionnées ! re  :o

mood
Publicité
Posté le 18-04-2012 à 16:58:21  profilanswer

n°29922901
pcfal
Posté le 18-04-2012 à 17:04:15  profilanswer

Mathieu Spieser et Vincent Gérard ont été mis à la porte?

n°29923116
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 18-04-2012 à 17:20:03  profilanswer

Bah ça aussi c'est une généralité dans ce cas là ...

Y a pas mal de militants FN qui n'aiment pas Marine etc ...  

n°29923117
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2012 à 17:20:12  answer

Pascalbelmat a écrit :

Mais ça marche nickel pour faire ressortir le ridicule de ton argumentation.

C'est tout ce que tu as trouvé à relever dans mon post ? Cool !

C'est un peu comme le mythe du skin néo-nazi, militant de base du FN. Déjà dans les années 80, age d'or, ils étaient une minorité et de toute façon étaient anticapitaliste et anti-système, donc ne votaient pas.  

De nos jours, je doute qu'ils soient guère plus et même dans ma région, l'Alsace, bien connu pour être bien à droite, j'en ai encore rarement vu s'afficher ouvertement pro-FN, voire vu tout court.  

Dans tous les cas, prendre un épiphénomène pour le monter en tête d'épingle c'est juste nul à chier.  [:fitterashes]

n°29923185
Jaune_Pipi
Posté le 18-04-2012 à 17:26:14  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais j'ai jamais amalgamé moi.

La Monne a écrit :

En effet.

Cela dit, parmi les militants il y a toujours un certain pourcentage de racistes voire d'apprentis nazillons. C'est certainement pas la majorité, mais il est clair que MLP n'a pas fait le ménage (sans doute à cause de son père, mais bon...).
ça vous gêne pas ? Certains ont un rôle très actif dans le parti, ils sont dans des réunions, certains représentent le parti à des élections locales.  
Comment ça peut ne pas vous gêner ? Moi je trouverais ça insupportable, même si j'étais d'accord avec 99% du programme
Surtout que tant que vous fermerez les yeux là-dessus, le parti sera toujours plus ou moins assimilé à un parti xenophobe (et c'est logique)

Pour moi, c'est clairement ce qu'on appelle mettre tout le monde dans le même sac. "Il y a des racistes au FN donc le FN est un parti raciste"...  [:_jbm]  

Et d'ailleurs, soit dit entre nous, personne ne nie qu'il y ait de tels éléments dans le parti de MLP. Le problème, c'est que la méthodologie des mélenchonistes du topic consiste à hurler au Gabriac à tout bout de champ. "Et Gabriac, hein ? Qu'est ce que t'en dis de Gabriac ?   [:depardieu:3] "

Message cité 3 fois
Message édité par Jaune_Pipi le 18-04-2012 à 17:27:45
n°29923234
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2012 à 17:29:21  answer

Serpico7 a écrit :

Moi je pense que les gourous et les sectes islamistes se régalent des discours de droite et d'extreme droite, et que sans eux ils trouveraient très peu d'échos identitaires.

+1000

n°29923331
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-04-2012 à 17:37:01  profilanswer

doum a écrit :

Vous pouvez surtout tous (les opposants) dire merci a cette image que se traine le FN, qui sera encore longue a faire disparaitre, et aux quelques extremistes que vous ressortez et qui effectivement existe encore, parceque sinon le FN ferait un largement meilleur score.

De nombreuse idée sur l'immigration, sur la place que prend l'islam actuellement en France, sont assez largement partagées lorsqu'on discute en privé, y compris chez des gens de gauche...et la courbe du ras le bol est exponentielle, sauf qu'ils ne sont pas pret a voter FN (pour le moment). Tant que les autres partis continueront a n'avoir qu'une seule position sur ces sujets, le score du FN ne fera que grossir au fur et a mesure que son image s'améliore (si MLP garde sa ligne de conduite depuis son investiture)

Longue à faire disparaitre parce que Marine ne veut pas désavouer son père, c'est donc complètement la faute du FN [:spamafote]

J'pense qu'ils grateraient quelques % ouais, genre 4-5

---------------
Lu et approuvé.
n°29923374
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2012 à 17:40:42  answer

La politique de l'autruche > On en parle pas, donc ça n'existe pas. :jap:

n°29923396
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-04-2012 à 17:42:23  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Pour moi, c'est clairement ce qu'on appelle mettre tout le monde dans le même sac. "Il y a des racistes aux manettes au FN donc le FN est un parti raciste"...  [:_jbm]  

Et d'ailleurs, soit dit entre nous, personne ne nie qu'il y ait de tels éléments dans le parti de MLP. Le problème, c'est que la méthodologie des mélenchonistes du topic consiste à hurler au Gabriac à tout bout de champ. "Et Gabriac, hein ? Qu'est ce que t'en dis de Gabriac ?   [:depardieu:3] "

Si c'était juste le rasé du coin ça passerait (des trépannés il y en a dans tous les partis)

Par contre c'est pas tous les partis où on  trouve des candidats aux législatives qui sont des nazillons eugénistes avérés  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°29923415
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-04-2012 à 17:43:23  profilanswer

Je pose une question, tu réponds et derrière y en a 2 qui te quotent pour faire +1 et +10, vous êtes donc 3, en disant "vous" je m'adresse à vous 3, je fais aucun amalgame, stop. Arrêtez de crier au loup.

Pour moi non, le FN est le seul parti (parti d'importance hein, je parle pas de ceux qui font moins de 2%) à avoir de tels guignols, d'où leur très mauvaise image qui traine derrière eux. Je sais bien que les électeurs FN votent pour le parti et pas pour les néo-nazis, mais la question s'adressait aux frontistes modérés, savoir si ça les dérangeait pas de voter pour un parti dont la direction laisse sciemment des racistes faire parti de la vie du parti. Si tu n'es pas électeur FN, bah je ne m'adressais pas spécialement à toi alors

Je ne suis pas d'EG

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 18-04-2012 à 17:43:23  profilanswer

n°29923422
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-04-2012 à 17:44:01  profilanswer

seth-01 a écrit :

chose que j'ai aussi déjà évoqué !  :o  comme par hasard juste avant de me faire TT pour une raison ... hum ... hum .... insignifiante compte tenu de ce que j'ai pu lire pendant mon séjour et qui n'ont pas été sanctionnées ! re  :o

Ta sanction était totalement méritée, jouer les victimes ici ne te dédouane de rien du tout

---------------
Lu et approuvé.
n°29923429
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2012 à 17:44:26  answer

luckynick a écrit :

Si c'était juste le rasé du coin ça passerait (des trépannés il y en a dans tous les partis)

Par contre c'est pas tous les partis où on  trouve des candidats aux législatives qui sont des nazillons eugénistes avérés  [:spamafoote]

Faut bien les mettre quelque part, personne n'en veut :o

n°29923454
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-04-2012 à 17:46:24  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Pour moi, c'est clairement ce qu'on appelle mettre tout le monde dans le même sac. "Il y a des racistes au FN donc le FN est un parti raciste"...  [:_jbm]  

Mais NON, montre moi où j'ai dit ça. Vas-y.
J'ai dit que le FN trainait une image de parti xenophobe, et c'est le cas, désolé, c'est bien pour ça que Marine a opéré une entreprise de dé-diabolisation depuis plusieurs années..  

Je suis pas mélanchoniste, et j'ai jamais parlé de Gabriac.

---------------
Lu et approuvé.
n°29923463
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2012 à 17:46:57  answer

Jaune_Pipi a écrit :

Le discours FN flatte le faciès-iste frustré faut arrêter la mauvaise foi (y compris avec soi-même). Le jeu c'est d'effleurer, mais on cerne vite la position.

De la grande cheffe : "on a le droit de plus vouloir du franco-algérien Mohammed Merah" (a priori de son crime).
Mohammed Merah était français, n'a jamais demandé la nationalité algérienne et n'est pas enregistré auprès du consulat algérien.

C'est quoi le truc qui fait qu'en le croisant dans la rue, a priori de savoir ce qu'il allait faire, tu dis "ah non on veut plus de lui"? FRANCHEMENT? (hormis que c'était un kekos surement, une base objective qu'on peut le foutre dehors car malheureusement une patrie n'a pas à se débarrasser de ses enfants les plus 'consternants', ça ne marche pas comme ça) Soit qu'il est d'origine maghrébine, soit qu'il est musulman, et en l'espèce la phrase est sur l'origine maghrébine.

Pareil ici sur le halal les gens deviennent archi-militant d'un étiquetage précis. Oui certes, c'est légitime, mais franchement, pourquoi en faire un plat si ce n'est pas que c'est musulman?

n°29923481
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2012 à 17:48:32  answer

La Monne a écrit :

Je pose une question, tu réponds et derrière y en a 2 qui te quotent pour faire +1 et +10, vous êtes donc 3, en disant "vous" je m'adresse à vous 3, je fais aucun amalgame, stop. Arrêtez de crier au loup.

Pour moi non, le FN est le seul parti (parti d'importance hein, je parle pas de ceux qui font moins de 2%) à avoir de tels guignols, d'où leur très mauvaise image qui traine derrière eux. Je sais bien que les électeurs FN votent pour le parti et pas pour les néo-nazis, mais la question s'adressait aux frontistes modérés, savoir si ça les dérangeait pas de voter pour un parti dont la direction laisse sciemment des racistes faire parti de la vie du parti. Si tu n'es pas électeur FN, bah je ne m'adressais pas spécialement à toi alors

Je ne suis pas d'EG

Dis comme ça ça me paraît plus clair.  :jap:  

n°29923504
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-04-2012 à 17:49:52  profilanswer

La Monne a écrit :

Longue à faire disparaitre parce que Marine ne veut pas désavouer son père, c'est donc complètement la faute du FN [:spamafote]

J'pense qu'ils grateraient quelques % ouais, genre 4-5

Faut avouer que c'est difficile de désavouer son pere, a fortiori quand c'est aussi le créateur du parti, l'homme qui s'est présenté a 5 présidentielles etc

Mais il ne sera pas eternel ;)

n°29923551
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2012 à 17:53:38  answer

Non.

Le repli identitaire donne raison d'être aux extrémistes de chaque bord. C'est complètement contre-productif, même s'il ne s'agit pas d'être candide sur l'existence d'un niveau basal.

n°29923593
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 18-04-2012 à 17:57:04  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Moi je pense que les gourous et les sectes islamistes se régalent des discours de droite et d'extreme droite, et que sans eux ils trouveraient très peu d'échos identitaires.

Et vice et versaaaaa

Sauf qu'on est chez nouuuus

Donc ces gourous doivent dégagerrrrr  

[:bighead:2]

n°29923619
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2012 à 17:59:21  answer

Et comme d'habitude, n'existe t-il pas un juste milieu entre la politique de l'autruche et la surmédiatisation ? Où bien faut-il systématiquement que certains prennent une position radicale de peur ... de peur de quoi d'ailleurs ? :gratgrat:

n°29923667
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 18-04-2012 à 18:02:49  profilanswer

L' affirmation identitaire. [:aloy]

n°29923793
Serpico7
Posté le 18-04-2012 à 18:14:07  profilanswer

Tu as raison aussi.

Mais je ne crois pas que les identitaires soient les mieux placés pour en parler.

Perso je me suis renseigné sur l'islam pour pouvoir en parler, je vais à la fois dans les pays musulmans et y soutiens des projets féministes, je parle avec des jeunes musulmans français de la laïcité, de l'état séculier et de l'antiracisme ... et en tant que libertaire c'est pas tout le temps facile mais ça fonctionne.

Ils ont exactement les memes problèmes que les frontistes dépités ...  

Il est évident que seul le développement culturel et économique durable et égalitaire propose des solutions aux replis et aux marquages identitaires artificiels (comme le culte de Jeanne d'Arc par exemple)

n°29923828
Serpico7
Posté le 18-04-2012 à 18:17:17  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Et vice et versaaaaa

Sauf qu'on est chez nouuuus

Donc ces gourous doivent dégagerrrrr

[:bighead:2]

T'es super drolatique ...

"On est chez nous" ça ne veut rien dire ... à moins que tu ne fasses un élevage de gourou ... et si je pense à ton cas, avec ton culte de l'OAS ... je pense plutot à "antiFrance" qu'à France.

Et ce n'est pas en votant pour un parti et une dynastie qui fait son beurre sur la division des français que tu agis contre le fanatisme pu que tu montres un quelconque courage actif ... bien au contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 18-04-2012 à 18:18:49
n°29923900
Cver1
...alors avance.
Posté le 18-04-2012 à 18:24:08  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ou pas...  

S'ils sont sur le devant de la scène, ça implique pour eux moins de liberté de parole.

n°29923918
Serpico7
Posté le 18-04-2012 à 18:25:41  profilanswer

Cver1 a écrit :

Ou pas...

S'ils sont sur le devant de la scène, ça implique pour eux moins de liberté de parole.

Lesquels ?

Tu me diras ce sont les memes extrémistes ... tu veux dire que les islamos aussi utilise le filon de la "dédiabolisation" ? :D

tout à fait possible.

Message édité par Serpico7 le 18-04-2012 à 18:26:22
n°29923932
Cver1
...alors avance.
Posté le 18-04-2012 à 18:27:16  profilanswer

Cf les dernières expulsions d'imams.

n°29923943
seth-01
Posté le 18-04-2012 à 18:28:04  profilanswer

La Monne a écrit :

Ta sanction était totalement méritée, jouer les victimes ici ne te dédouane de rien du tout

c'est là où je suis en désaccord avec toi ! mais bon ....... :/

n°29923995
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 18-04-2012 à 18:32:35  profilanswer

Dans la rue, les portraits de tous les candidats sont affichés sur des panneaux. A chaque fois, celui de Marine Le Pen est taggé, déchiré voire arraché complètement. :pfff:

Quelle stupidité.

n°29924007
Cver1
...alors avance.
Posté le 18-04-2012 à 18:33:48  profilanswer

Tu crois que ça joue contre elle ? :d

n°29924009
Serpico7
Posté le 18-04-2012 à 18:33:51  profilanswer

Cver1 a écrit :

Cf les dernières expulsions d'imams.

Oui ?

Tu veux dire le foutage en l'air d'années de renseignements uniquement pour la promo populiste de l'UMP ?

Sois plus précis please je n'arrive pas à savoir ce que tu veux dire.

Pour la petite histoire il existe exactement la meme chose que la famille Le Pen au Maroc.

La famille islamiste Yassine du parti "Justice et Bienfaisance"  [:afrojojo] Père et Fille ...  

n°29924019
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 18-04-2012 à 18:35:13  profilanswer

Cver1 a écrit :

Tu crois que ça joue contre elle ? :d

Non, plutôt pour [:ddr555]

n°29924079
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 18-04-2012 à 18:39:16  profilanswer

Serpico7 a écrit :

T'es super drolatique ...

"On est chez nous" ça ne veut rien dire ...

Ca veux dire que l'Islam s'est invité ces 50 dernières années en France avec l'immigration, comme on imposait à l'époque les religions aux peuples vaincus avec une armée.

L'islam est imposé aux quidams moyen dans les lieux publics avec des signes extérieurs fort et visibles (barbes, niqab, voile, djellaba, prières de rues, hallal)  
qui renforce le lien communautaire.

L'Islam vieux de 1400 ans est une religion expansionniste, qui n'a rien d'une religion de "paix" au vue de ces multiples politiques d'extension depuis sa création.
De plus il a des déclinaisons extrêmistes qui ont la main mise sociale/politique sur des pays entiers.  
Là où l'islam est présent, il y a le terreau d'une instabilité géopolitique. (Guerre de Bosnie, Guerre Iran/Irak, Guerre du Liban, Guerre Israelo-arabe, Guerre Afghanistan, Guerre du Timor,...)

Le problème de l'Islam c'est que se sont toujours les plus extrêmistes qui imposent leur vision à terme à une population, et cette dernière ne prendra jamais partie pour des "étrangers" d'autres religions
(exemple l'Afghanistan avec les problèmes de relation culuturelle Locaux/orientaux)

Pourquoi faut il absolument apprécier une religion qui a des principes restricitifs, d'autant plus si on est laïque ?

Message cité 2 fois
Message édité par Petit Frelon le 18-04-2012 à 18:39:29
n°29924105
Serpico7
Posté le 18-04-2012 à 18:42:03  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Ca veux dire que l'Islam s'est invité ces 50 dernières années en France avec l'immigration, comme on imposait à l'époque les religions aux peuples vaincus avec une armée.

L'islam est imposé aux quidams moyen dans les lieux publics avec des signes extérieurs fort et visibles (barbes, niqab, voile, djellaba, prières de rues, hallal)
qui renforce le lien communautaire.

L'Islam vieux de 1400 ans est une religion expansionniste, qui n'a rien d'une religion de "paix" au vue de ces multiples politiques d'extension depuis sa création.
De plus il a des déclinaisons extrêmistes qui ont la main mise sociale/politique sur des pays entiers.
Là où l'islam est présent, il y a le terreau d'une instabilité géopolitique. (Guerre de Bosnie, Guerre Iran/Irak, Guerre du Liban, Guerre Israelo-arabe, Guerre Afghanistan, Guerre du Timor,...)

Le problème de l'Islam c'est que se sont toujours les plus extrêmistes qui imposent leur vision à terme à une population, et cette dernière ne prendra jamais partie pour des "étrangers" d'autres religions
(exemple l'Afghanistan avec les problèmes de relation culuturelle Locaux/orientaux)

Pourquoi faut il absolument apprécier une religion qui a des principes restricitifs, d'autant plus si on est laïque ?

L'islam, la France est allée le chercher et l'a chouchouté pendant la colonisation tout en détruisant les cultures locales berbères beaucoup moins rigoristes ...

Après tes délires caricaturaux et paranoïauqes sur les autres religions : didnt read  [:winning:2]  LOL ! Parce que ça ressemble beaucoup trop à la théorie du "probleme juif" du début du XXeme siècle ...

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 18-04-2012 à 18:44:22
n°29924136
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 18-04-2012 à 18:44:46  profilanswer

Serpico7 a écrit :

L'islam, la France est allée le chercher et l'a chouchouté pendant la colonisation tout en détruisant les cultures locales berbères beaucoup moins rigoristes ...

Mais biensûr  :sarcastic:  
http://3.bp.blogspot.com/-KJsh3mzlYtE/TgzKEvvpR_I/AAAAAAAAAGo/hMVr8I-fCJc/s1600/MartelPoitiers.jpg

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/5b/Umayyad750ADloc.png/640px-Umayyad750ADloc.png
http://fr.wikipedia.org/wiki/Califat_omeyyade

http://www.acontresens.com/contrepoints/islampolitique/carte.jpg
http://fr.wikipedia.org/wiki/Empire_ottoman

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 18-04-2012 à 18:48:19
n°29924147
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2012 à 18:46:22  answer

Le problème n'est pas les religions, mais les gens qui les utilisent à des fins personnelles: les gourous  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2012 à 18:48:22
n°29924170
Serpico7
Posté le 18-04-2012 à 18:48:46  profilanswer

:jap: surtout que ceux qui transforme ça en produit électoral ou de pouvoir les travstissent et en font quelque chose d'artificiel.

Meme chose avec les identités ... d'ailleurs les manipulations des identitaires à Nice sont complètement bidons par exemple ...

n°29924188
Cver1
...alors avance.
Posté le 18-04-2012 à 18:49:59  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Oui ?

Tu veux dire le foutage en l'air d'années de renseignements uniquement pour la promo populiste de l'UMP ?

Sois plus précis please je n'arrive pas à savoir ce que tu veux dire.

Ça signifie peut être justement que la monté de l'ED a permis de s'intéresser aux abus de certains justement.

L'UMP a tenu compte du relatif succès du FN pour prendre des mesures sur les prêcheurs radicaux (ici des expulsions).

n°29924202
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 18-04-2012 à 18:51:04  profilanswer

Serpico7 a écrit :

:jap: surtout que ceux qui transforme ça en produit électoral ou de pouvoir les travstissent et en font quelque chose d'artificiel.

Je vais être trivial ... 2000 ans de guerre et d'épuration à coup de "God bless" et autre "allah akbar" c'est artificiel ?

Message édité par Petit Frelon le 18-04-2012 à 18:51:13
n°29924228
Serpico7
Posté le 18-04-2012 à 18:53:10  profilanswer

[:roxelay] Poitiers ... tin ça se fait encore ce genre de références ... ça me fait penser au code de la malette de Mégret qu'il avait donné à haute voix à des douaniers : 732 !  [:ula]

Ouais ben meme l'Espagne c'est un certain prince Julien qui a appelé les berbères à l'aide pour combattre les wisigoths :lol:

Bon t'es pas serieux ... @+

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 18-04-2012 à 18:54:06
n°29924246
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 18-04-2012 à 18:55:11  profilanswer

La religion c'est un truc super :

Celà s'étend au-delà des frontières, des pays, des continents, ca renforce le pouvoir de certains au détriment des autres, et ca permet de tenir la masse avec des préceptes.

C'est révolutionnaire, c'est génial.  :jap:

n°29924260
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 18-04-2012 à 18:55:58  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Bon t'es pas serieux ... @+

T'es powned s'tout [:dawa]

n°29924271
Serpico7
Posté le 18-04-2012 à 18:56:55  profilanswer

Cver1 a écrit :

Ça signifie peut être justement que la monté de l'ED a permis de s'intéresser aux abus de certains justement.

L'UMP a tenu compte du relatif succès du FN pour prendre des mesures sur les prêcheurs radicaux (ici des expulsions).

Non, ici ils ont ruiné une opération d'information suivie sur plusieurs années.

Marine Le Pen a critiqué cette opération à juste titre : "coups de filet électoraliste" ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2003  2004  2005  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)