| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2012 à 12:55:19 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2012 à 12:55:31 |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 12:55:19 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
Yes, contrairement à Avicenne, la pensée d'Averroes a plus profité à l'Europe qu'au monde musulman en récession.
On retrouve cette pensée chez Attaturk. Il faut donc soutenir les musulmans progressistes, qui savent trouver dans leur philosophies les arguments efficaces pour combattre la tradition plutôt que de les condamner en bloc de façon xénophobe et/ou de loin, on y est pas encore arrivé, par sentiment ou volonté de supériorité ou par peur de l'Autre. /HS un peu dsl Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 14-04-2012 à 12:58:37 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Hadock31 Coffee first questions later | En même temps, c'est vrai que des musulmans qui sont progressistes par rapport a des djihadistes extrémistes peuvent apparaitre pour nous comme archaïques et rétrogrades. Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 14-04-2012 à 13:16:20 |
roller and scratcher |
|
ça dépend par qui ... loin des yeux loin du coeur tout ça ... Cela dit j'ai lu tes interventions récentes sur ce topic, et j'ai plutôt apprécié.
Tout dépend qui "nous" sommes ... meme en France on a nos beaufs obtus pas ouverts et peu développés, et nos alliances chrétiennes à l'Est sont assez violentes aussi. Après je pense que les échanges culturels sont toujours plus positifs que les théories du choc, que ce soit Nord-Sud ou Sud-Nord, par exemple on a besoin d'un ralentissement/réappropriation du temps et de redévelopper nos cultures locales, nos produits du terroir etc ... pour moi je pense qu'une partie du vote FN exprime ce besoin, il y avait Ozon qui en était une expression (trop repliée sur soi mais pas complètement inintelligent au niveau écologique) dans le bureau FN mais il a été viré ... on peut apprendre de certaines structures moins industrialisées et formatées à ce propos ... et plus prosaïquement au niveau de la solidarité, de l'épargne et du bancaire, y a énormément à apprendre des autres. Message édité par Serpico7 le 14-04-2012 à 14:26:49 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2012 à 14:09:48 ![]()
|
Lugz • | Bon alors niveau sondage, marion le pen a-t-elle profité de l'affaire merah ? |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 14:29:44 ![]() ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2012 à 19:52:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 12:32:51 ![]()
|
Dantiste |
doum Mentalita nissarda |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 23:17:43 ![]() C'est une vidéo de merde. |
seth-01 |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Je m'en doutais |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 15-04-2012 à 23:26:35 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Kromsson Low Frequency Version |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 00:07:12 ![]()
|
Serpico7 Net______________________worK | Ah ça je suis d'accord avec toi, une "ligue" qui fait la différence entre racisme et antisémitisme déjà c'est louche, mais quand on prétend combattre le racisme et qu'on intègre Finkielkraut et BHL comme membre d'honneur, alors qu'ils sont clairement parmi ceux qui développent le plus le racisme en France ... on a aucune crédibilité, et encore moins de légitimité à désigner les autres comme "extrêmes" .... Mais le clip est très bien. Le FN va engager des poursuites, mais il ne trouvent pas vraiment de prises ... http://tempsreel.nouvelobs.com/top [...] licra.html Le clip aurait couté 800 euros. Quelqu'un connait le réalisateur ? Par contre le FN risque de casquer M83 pour non respect des droits d'auteur sur un de ses clips de campagne : http://www.tdg.ch/culture/musique/ [...] y/31455054 Message cité 3 fois Message édité par Serpico7 le 16-04-2012 à 00:20:47 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
Dantiste | C'est qui, le mec torturé en l'air au milieu du mur ? Il a fait quoi pour en arriver là ? --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Cizia |
|
andhar Vieillir ou mourir |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 16-04-2012 à 07:51:31 |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 16-04-2012 à 08:14:51 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 08:15:56 ![]() Apparemment c'est un particulier qui a créer ce clip. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 16-04-2012 à 08:35:47 |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 09:18:15 ![]()
Golden combat d'infirme. Message édité par Profil supprimé le 16-04-2012 à 09:18:33 |
Jaune_Pipi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!