Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1992  1993  1994  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°29892398
Jaune_Pipi
Posté le 16-04-2012 à 09:43:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:boy johnny:5]  C'est à priori très bien toléré ce genre d'insulte, je vois que l'intéressé n'a pas été sanctionné...  :love:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 09:43:00  profilanswer

n°29892420
Jaune_Pipi
Posté le 16-04-2012 à 09:45:38  profilanswer

[:csvop:1]  ça me rappelle le clip fourre-tout de la licra garanti 100% cliché, avec la fille blonde qui discute au bistrot avec un nazillon puis un black  [:julian33:4]

n°29892428
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 16-04-2012 à 09:46:46  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

[:csvop:1]  ça me rappelle le clip fourre-tout de la licra garanti 100% cliché, avec la fille blonde qui discute au bistrot avec un nazillon puis un black  [:julian33:4]

Personne ne force les militants FN à ressembler aux clichés qu'on fait d'eux  [:ghilghamesh]

n°29892433
Jaune_Pipi
Posté le 16-04-2012 à 09:47:42  profilanswer

edwoud a écrit :

Personne ne force les militants FN à ressembler aux clichés qu'on fait d'eux  [:ghilghamesh]

Personne ne force les bien pensants à en inventer pour se rassurer  [:ethnik:3]

n°29892493
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2012 à 09:53:47  answer

Jaune_Pipi a écrit :

[:boy johnny:5]  C'est à priori très bien toléré ce genre d'insulte, je vois que l'intéressé n'a pas été sanctionné...  :love:

Pas d'alerte modo sans doute...

Bon maintenant c'est prescrit de toute façon  :D

n°29892505
seth-01
Posté le 16-04-2012 à 09:54:46  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

tout à fait normal sur ce topic !  :jap:

n°29892514
Jaune_Pipi
Posté le 16-04-2012 à 09:55:44  profilanswer

et pendant ce temps, à Marseille...

http://www.lemonde.fr/election-pre [...] 71069.html

Citation :

"Marseille nous dit que notre chance, c'est le métissage. Et depuis 2 600 ans, nous sommes du parti de ceux qui se disent contents d'être mélangés, fiers d'être le peuple qui compte le plus grand nombre de mariages mixtes de toute l'Europe !", a-t-il lancé sous les youyous et devant des dizaines de milliers de personnes, 120 000 selon le Front de gauche.

"Il n'y a pas d'avenir pour la France sans les Arabes et les Berbères du Maghreb !", a-t-il poursuivi dans cette ville qui a voté à plus 22 % pour Jean-Marie Le Pen aux régionales de 2010. Une déclaration qui lui a valu des applaudissements nourris.

Ce racolage pitoyable, finalement je rejoins MLP sur son non-débat avec Mélenchon, ce type n'a pas sa carrure, loin s'en faut.

n°29892525
seth-01
Posté le 16-04-2012 à 09:56:51  profilanswer

Citation :

"Marseille nous dit que notre chance, c'est le métissage. Et depuis 2 600 ans, nous sommes du parti de ceux qui se disent contents d'être mélangés, fiers d'être le peuple qui compte le plus grand nombre de mariages mixtes de toute l'Europe !", a-t-il lancé sous les youyous et devant des dizaines de milliers de personnes, 120 000 selon le Front de gauche.

"Il n'y a pas d'avenir pour la France sans les Arabes et les Berbères du Maghreb !", a-t-il poursuivi dans cette ville qui a voté à plus 22 % pour Jean-Marie Le Pen aux régionales de 2010. Une déclaration qui lui a valu des applaudissements nourris.Ce racolage pitoyable, finalement je rejoins MLP sur son non-débat avec Mélenchon, ce type n'a pas sa carrure, loin s'en faut.

il a besoin de voix  :D

n°29892566
roller and​ scratcher
Posté le 16-04-2012 à 10:00:43  profilanswer

T'es obligé de venir polluer le topic avec ce genre de vidéo de merde ? Surtout qu'on voit le truc arriver à des kilomètres...  
Je fais parti des indécis, et la où vous n'avez rien pigé, c'est que c'est ce genre de daube qui peut pousser à voter FN... Le français n'aime pas qu'on lui dicte ses choix...

n°29892586
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 16-04-2012 à 10:02:10  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Personne ne force les bien pensants à en inventer pour se rassurer  [:ethnik:3]

J'trouve pas du tout ces clichés rassurants  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 10:02:10  profilanswer

n°29892611
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 16-04-2012 à 10:03:50  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

T'es obligé de venir polluer le topic avec ce genre de vidéo de merde ? Surtout qu'on voit le truc arriver à des kilomètres...  
Je fais parti des indécis, et la où vous n'avez rien pigé, c'est que c'est ce genre de daube qui peut pousser à voter FN... Le français n'aime pas qu'on lui dicte ses choix...

Quand le topic est pollué par des caricatures de Mélenchon en islamiste barbu ou en poivreau, c'est moins gênant.  

Alors cesse de feindre cette posture d'indécis et assume tes opinions un peu...

n°29892640
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 16-04-2012 à 10:05:37  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Ce racolage pitoyable, finalement je rejoins MLP sur son non-débat avec Mélenchon, ce type n'a pas sa carrure, loin s'en faut.

Ce qui me fait rire c'est que son meeting, il l'a fait au Prado le coin bourgeois, sans problèmes de Marseille, où tous les bobos font leur footing...

Dans les quartiers nord, ca aurait prouvé qu'il avait des "corones", mais un type en costard/cravate rouge là-bas ca passe mal  :lol:  

Il a eu peur d'être chahuté comme à Grigny.

Message édité par Petit Frelon le 16-04-2012 à 10:08:03
n°29892671
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2012 à 10:07:51  answer

Jaune_Pipi a écrit :

Ben il faut reconnaître que cela aurait été plus risqué pour lui de faire cela [:cosmoschtroumpf]

http://www.youtube.com/watch?v=6T3amyBR1V8

n°29892682
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 16-04-2012 à 10:09:07  profilanswer

Les Inconnus,  excellent  :lol:

n°29892700
roller and​ scratcher
Posté le 16-04-2012 à 10:10:21  profilanswer

edwoud a écrit :

Quand le topic est pollué par des caricatures de Mélenchon en islamiste barbu ou en poivreau, c'est moins gênant.  

Alors cesse de feindre cette posture d'indécis et assume tes opinions un peu...

[:prozac]  
Mais j'y participe aussi au topic Meluche...
Vous voyez des frontistes partout... Cette vidéo est à chier, point barre. Quand c'est drôle, ok, mais la c'est nul.

n°29892868
ninnio
Posté le 16-04-2012 à 10:26:23  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Parle pour toi, ducon [:poutrella]

p'tet'ben a écrit :

Mais pour revenir sur l'histoire d'M83, oui ça me ferait vraiment chier qu'un parti de demeurés utilise un de mes titres en appui de sa propagande à la con.

[:peronnelle]  

p'tet'ben a écrit :

Sans compter que c'est illégal et que le FN va l'apprendre à ses dépens. J'espère que l'excellente maison de disque Naïve va faire cracher quelques billets aux Le Pen.

Serpico7 a écrit :

Par contre le FN risque de casquer M83 pour non respect des droits d'auteur sur un de ses clips de campagne : http://www.tdg.ch/culture/musique/ [...] y/31455054

Citation :

la vidéo en question a été publiée "sur le compte d’un utilisateur particulier et en aucun cas sur les comptes officiels de la campagne de Marine Le Pen, dont les réalisations sont toujours signées"

http://www.tdg.ch/culture/musique/ [...] y/31455054

[:jmav]

n°29892899
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 16-04-2012 à 10:29:14  profilanswer

Je savais que ça allait te plaire mon cher Dresdd [:simius_computus:4]

Pour Gabriac, groupe FN du CR Rhône-Alpes, non, toujours rien ? [:delarue3]

n°29892933
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2012 à 10:31:26  answer

Perso, et je ne dois surement pas être le seul, c'est plutôt le racolage des cheveulus avec leur chiffon rouge en guise d'écharpe que je suis obligé de me taper chaque jour en allant au boulot qui commence à me gaver. La seule chose, c'est que ça a au moins le mérite de mettre au grand jour la stupidité et l'aveuglement dogmatique du "frontiste de base" (pour reprendre la formule chère à Loosha), qui n'a rien à envier à celle du front d'en face. De là à pousser au vote FN non, mais ne pas voter pour eux, très certainement.

n°29893007
ninnio
Posté le 16-04-2012 à 10:36:43  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Pour Gabriac, groupe FN du CR Rhône-Alpes, non, toujours rien ? [:delarue3]

chacun ses boulets  [:airforceone]  

Un deputé PS traite Samia Ghali de "sale arabe"

d'ailleurs en parlant de boulet...  [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par ninnio le 16-04-2012 à 10:39:24
n°29893039
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 16-04-2012 à 10:38:55  profilanswer

C'est l'auteur et le site jeunesavecMarine qui vont manger.

Les auteurs sont furieux ... et ce n'est pas la première fois que le FN se torche avec les droits d'auteur et se livrent au plagiat (affiches suisses) ...

Et au niveau politique c'est la meme chose pour le programme fourre tout opportuniste sans philosophie réelle populiste du FN.

D'ailleurs Sapir et Todd ont également réagit contre le FN pour la récupération de leurs idées, et le FdG également :

http://www.mancalternativa.com/ave [...] 57335.html

Citation :

Le FN ou l'art du plagiat

Pour coller au petit peuple et aux "invisibles", le FNhaine est prête à tout. Il récupère aussi des idées et propositions de gauche, comme la retraite à 60 ans! Le patriarche du château de Montretout à Saint-Cloud, vitupérait naguère contre cette mesure et vociférait contre ses partisans. Va comprendre Charles. Le FN récupère également, senza vergogna, le travail d'explication des gens de gauche, en particulier sur la dette souveraine. Un exemple significatif. Les jeunes du FN ont utilisé une vidéo sur le thème: "la dette c'est chouette", en coupant la conclusion qui appelait à voter pour Jean-Luc Mélenchon. Il fallait le faire.

Nous publions la réaction de Clémentine Autain, membre de la Fase et auteure de la vidéo.

Toutes nos félicitations au FN et à son égérie, la blanche colombe qui n'aime pas les étrangers. Mention spéciale pour les jeunes nazillons qui se distinguent dans l'art de la

Ptet Ben ne fait que retranscrire le sentiment de dégout de M83 ...  

http://www.lesinrocks.com/2012/04/ [...] par-le-fn/

Citation :

Gros malaise au sein du groupe électro français M83. Sur sa page Facebook, Anthony Gonzalez, co-fondateur de M83 a confié son “horreur” de voir sa chanson «Midnight City» utilisée dans un clip de campagne du Front National.  

“Je suis consterné par leur manque de respect artistique. Le minimum est au moins de demander à l’artiste s’il est d’accord ou non d’être associé à une image ou une marque. Même les publicitaires et les marques les plus commerciales le font. D’une manière générale, la musique de M83 est apolitique et je refuse d’être associé à un quelconque parti, tout particulièrement le Front National…”, a-t-il ainsi déclaré dans son dernier statut Facebook.

Naïve, le label de M83, a rapidement fait supprimer la vidéo de YouTube, pour «atteinte aux droits d’auteur». Sur Europe1.fr, Alain Vizier, le responsable presse du Front National, affirme que l’auteur de la vidéo n’a aucun lien avec le parti de Marine Le Pen, et précise : «On met de la musique classique dans nos meetings, et de la musique qui est composée par quelqu’un qui fait cela pour nous.»

n°29893071
Serpico7
Posté le 16-04-2012 à 10:41:35  profilanswer

ninnio a écrit :

[:hurle]  §§§ T'as encore copié le lien avec l'entete de ton proxy ... multi §§§§

server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/swytfbanbzsw/srst/p1/video/xlh2sd spameur un jour spameur toujours ....  [:cerveau boulay]

n°29893175
ninnio
Posté le 16-04-2012 à 10:48:32  profilanswer

Serpico7 a écrit :

C'est l'auteur et le site jeunesavecMarine qui vont manger.
...
Ptet Ben ne fait que retranscrire le sentiment de dégout de M83 ...

ninnio a écrit :

Citation :

la vidéo en question a été publiée "sur le compte d’un utilisateur particulier et en aucun cas sur les comptes officiels de la campagne de Marine Le Pen, dont les réalisations sont toujours signées"

http://www.tdg.ch/culture/musique/ [...] y/31455054

vous savez pas lire en fait ?  [:klemton]  

n°29893250
Serpico7
Posté le 16-04-2012 à 10:53:52  profilanswer

ninnio a écrit :

vous savez pas lire en fait ?  [:klemton]  

T'as du rater un passage ...

C'est lui qui va payer, du fait qu'il a publié le clip :

Citation :

Julien Rochedy (courriel : jlrochedy@yahoo.fr)

Né le 10 mars 1988 à Guillerand-Granges (07), il passe toute son enfance et son adolescence en Ardèche, où il obtient son baccalauréat  à Tournon sur Rhône. Il part ensuite à Lyon pour ses études, il obtient un master de Relations Internationales Sécurité/Défense à Lyon III. Il adhère au Front National en 2006 mais ne reprend pas sa carte en 2007, souhaitant s’occuper de ses études et écrire (il publie un essai, « Le Marteau », en juillet 2010). Il reprend sa carte en 2010 et devient président des Jeunes avec Marine et conseiller politique à la Jeunesse de Marine Le Pen en août 2011.

Le bureau du FN est donc concerné.

n°29893397
ninnio
Posté le 16-04-2012 à 11:03:39  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Le bureau du FN est donc concerné.

rochedy à posté la vidéo ?

en tout cas c'est plutot marrant de voir qu'un clip de marine lepen avec de la merde sur le visage choque moins qu'un probleme de droit d'auteur, hadopi vous tend les bras  :D  

c'est ça qui est beau  :D  

n°29893432
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 16-04-2012 à 11:05:39  profilanswer

ninnio a écrit :

Nan, mais tu ne sembles pas comprendre. Je me doute bien que toute organisation humaine se trimbale ses brebis galeuses. La question n'est pas là.

Le sujet c'est la distorsion entre les moulinets bras de MLP s'agissant du fait de purger son parti des extrémistes de tout poil et la présence d'un fou furieux de nazillon dans le groupe FN du CR Rhône-Alpes et ce en dépit de son exclusion officielle du parti il y a un an. Même Gollnisch, pourtant hostile en compagnie de JMLP à l'exclusion de Gabriac, reconnaît que ce n'est pas très cohérent.

Alors, double langage au sujet de la dédiabolisation ou manque d'efficience de l'appareil FN infichu en une année d'exclure Gabriac de son propre groupe au CR Rhône-Alpes ?

n°29893452
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 16-04-2012 à 11:06:38  profilanswer

Bon ce midi , c'est viande non certifiée !

Je me suis payé un pavé de boeuf à 6 euros à mon Carrefour city du quartier,
et avec le site http://www.verifiez-abattage.fr/ j'ai vérifié son abattoir de provenance à la maison.

SOCOPA VIANDES
72400 CHERRE

Ils font que du boeuf, mais tué encore conscient. [:gordon shumway]

La bête a t'elle souffert, est-ce que je participe à l'impôt indirect d'un culte ?

Message cité 2 fois
Message édité par Petit Frelon le 16-04-2012 à 11:09:57
n°29893546
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2012 à 11:12:42  answer

ça doit pas être drôle une vie de frontiste, on a peur tout le temps, même quand on bouffe de la viande :/

n°29893588
pcfal
Posté le 16-04-2012 à 11:17:06  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

est-ce que je participe à l'impôt indirect d'un culte ?

Comme tous français, tu participes au financement du régime concordataire d'Alsace-Moselle  :whistle:

n°29893641
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 16-04-2012 à 11:22:19  profilanswer

T R A N S P A R E N C E

Même avec le numéro de l'abattoir, on n'est même pas sur de l'origine de la viande et de la méthode d'abattage.

Les cultes musulmans et juifs choisisent leurs viandes, les laïques et autres religions subissent le reste.

n°29893654
Serpico7
Posté le 16-04-2012 à 11:23:27  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Nan, mais tu ne sembles pas comprendre. Je me doute bien que toute organisation humaine se trimbale ses brebis galeuses. La question n'est pas là.

Le sujet c'est la distorsion entre les moulinets bras de MLP s'agissant du fait de purger son parti des extrémistes de tout poil et la présence d'un fou furieux de nazillon dans le groupe FN du CR Rhône-Alpes et ce en dépit de son exclusion officielle du parti il y a un an. Même Gollnisch, pourtant hostile en compagnie de JMLP à l'exclusion de Gabriac, reconnaît que ce n'est pas très cohérent.

Alors, double langage au sujet de la dédiabolisation ou manque d'efficience de l'appareil FN infichu en une année d'exclure Gabriac de son propre groupe au CR Rhône-Alpes ?

Le mythe de la déradicalisation du FN a fait son temps ... La Licra arrive un peu tard et ne prend pas de risque puisque Marine Lepen a regrossi (je ne sais plus qui comparait sa "stature" à celle de Mélenchon sur ce fil) et pousse à nouveau les memes gueulantes xénophobes autistes que son père ...

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 16-04-2012 à 11:27:22
n°29893766
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 16-04-2012 à 11:31:18  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Le mythe de la déradicalisation du FN a fait son temps ... La Licra arrive un peu tard et ne prend pas de risque puisque Marine Lepen a regrossi (je ne sais plus qui comparait sa "stature" à celle de Mélenchon sur ce fil) et pousse à nouveau les memes gueulantes xénophobes autistes que son père ...

C'est quoi le rapport avec les personnes souffrant d'autisme ?

n°29893771
ninnio
Posté le 16-04-2012 à 11:31:33  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

en tout cas il a été exclu du FN, il s'est passé quoi avec le député PS Jibrayel ?  :D  

pb sanitaire, souffrance animale, subvention à un culte sans information du consommateur

autant de questions qui peuvent etre résolues sans remettre en cause le droit au culte

Citation :

Il n’existe aucune norme juive ou musulmane qui interdit l’étourdissement des animaux avant de les abattre si l’étourdissement ne provoque pas la mort de l’animal.

http://blog.sami-aldeeb.com/2012/0 [...] ge-rituel/

c'est vous qui avez peur d'etre accusé d'islamophobie, c'est vous qui aggravez les problemes en cédant aux revendications communautaristes et en fermant les yeux  

n°29893802
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 16-04-2012 à 11:33:15  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Aucun, il ne parle pas des gens qui souffrent d'autisme, il parle d'un discours autiste.

n°29893877
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 16-04-2012 à 11:37:54  profilanswer

edwoud a écrit :

il parle d'un discours autiste.

Et c'est quoi un discours autiste ?

Message édité par Petit Frelon le 16-04-2012 à 11:38:02
n°29893969
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2012 à 11:43:16  answer

J'imagine même pas la vie de coco : les banques, le mal.  [:max evans]

n°29893997
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 16-04-2012 à 11:44:45  profilanswer

Y en a qui ont essayé [:cetrio]

n°29894032
Serpico7
Posté le 16-04-2012 à 11:46:45  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Elle ne semble pas avoir conscience du monde qui l'entoure, frappant quand on lui parle : elle continue à délirer toute seule (tout en évitant soigneusement de répondre aux questions) ... après le numéro d'autiste devant Mélenchon, elle réïtéré avec le coup du petit dessin à son dernier passage à "des paroles et des actes" ...

http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] irect.html

http://hfr-rehost.net/img15.hostingpics.net/pics/240542Capturedcran20120416113839.pnghttp://hfr-rehost.net/img15.hostingpics.net/pics/665518Capturedcran20120416114014.png

n°29894059
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-04-2012 à 11:48:24  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Bon ce midi , c'est viande non certifiée !

Je me suis payé un pavé de boeuf à 6 euros à mon Carrefour city du quartier,
et avec le site http://www.verifiez-abattage.fr/ j'ai vérifié son abattoir de provenance à la maison.

SOCOPA VIANDES
72400 CHERRE

Ils font que du boeuf, mais tué encore conscient. [:gordon shumway]

La bête a t'elle souffert, est-ce que je participe à l'impôt indirect d'un culte ?

vérifier-abattage.fr  [:implosion du tibia]  

Y a du level là.

Y en a encore qui croient qu'on attrape l'islam en mangeant de la viande Hallal ?  [:transparency]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°29894071
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 16-04-2012 à 11:49:06  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Elle ne semble pas avoir conscience du monde qui l'entoure, frappant quand on lui parle : elle continue à délirer toute seule (tout en évitant soigneusement de répondre aux questions) ... après le numéro d'autiste devant Mélenchon, elle réïtéré avec le coup du petit dessin à son dernier passage à "des paroles et des actes" ...

http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] irect.html

http://hfr-rehost.net/http://img15 [...] 113839.pnghttp://hfr-rehost.net/http://img15 [...] 114014.png

L'autisme est une maladie donc aucun rapport avec Marine le Pen quoi :/

n°29894146
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 16-04-2012 à 11:53:22  profilanswer

luckynick a écrit :

vérifier-abattage.fr  [:implosion du tibia]  

Y a du level là.

http://www.lepoint.fr/societe/excl [...] 111_23.php

luckynick a écrit :

Y en a encore qui croient qu'on attrape l'islam en mangeant de la viande Hallal ?  [:transparency]

C'est une maladie l'Islam ?

n°29894165
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 16-04-2012 à 11:54:06  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

L'autisme est une maladie donc aucun rapport avec Marine le Pen quoi :/

Oui ; mais autiste c'est une insulte autorisée  :o  

Un peu comme musugnoule si tu veux  :o

Ceci dit et pour redevenir sérieux ; c'est vrai que c'est fatigant que les politiques de tout bords se balancent ce terme dès qu'on ne les a pas consultés.

Message cité 2 fois
Message édité par Hadock31 le 16-04-2012 à 11:57:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1992  1993  1994  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)