| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
Etienne Lantier No Pasaran | Reprise du message précédent :
c'est un concept, un militant syndicaliste, proche du peuple se DOIT d'être crado Message cité 1 fois Message édité par Etienne Lantier le 11-04-2012 à 22:47:26 |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 22:46:33 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Ibo_Simon |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Ibo_Simon |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
c'est 4milliards parce qu'il y a la PAC. 4Mds + PAC. Pour la seconde phrase par contre j'ai pas compris. Un politique, qui retrouverait son utilité dès la sortie de l'UE, commencera de toutes façons par transformer la PAC en PAN. Plus un bonus, une première redistribution de la manne. Il serait obligé, c'est comme l'histoire avec la manne de Jospin, version XXL. Ensuite aux prochaines élections présidentielles par exemple, les premières vraies élections depuis des années, les français auront un vrai choix politique, de vrais débats. Message cité 2 fois Message édité par Kronos66 le 11-04-2012 à 23:04:39 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 23:26:50 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Si si, je t'assure. On va pas recommencer sur l'origine des 8.5, argent déjà dépensé toussa etc.... pfffff Message édité par Kronos66 le 11-04-2012 à 23:30:49 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Eldem Ultima ratio regum |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 14:48:18 ![]() Le MRAP questionne les candidats
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 15:01:57 ![]()
|
Ibo_Simon | Et elle persiste
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
La Monne Tu dois rompre. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 18:44:06 ![]()
|
kami pouet |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 18:50:08 ![]() |
kami pouet |
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 18:56:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 19:17:07 ![]()
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
andhar Vieillir ou mourir |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 22:09:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!