Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3944 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1950  1951  1952  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°29740385
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2012 à 21:44:12  answer

Reprise du message précédent :

Ah c'est pour ça que Marine est la candidate des français et trop haut pour débattre avec Mélenchon. Parce que les gens ne votent pas pour elle :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2012 à 21:44:25
mood
Publicité
Posté le 01-04-2012 à 21:44:12  profilanswer

n°29740396
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2012 à 21:45:30  answer

C'est bien ça qui va la perdre  [:ultra2:2]

n°29740397
Ibo_Simon
Posté le 01-04-2012 à 21:45:40  profilanswer

C'est totalement l'opposé.
Quand tu vis en banlieue, quand tu es intégré dans ce milieu, le FN, c'est bien le dernier des trucs pour lequel tu vas voter.

Parce que c'est l'image d'Epinal chère au FN, de voir les cités comme une opposition entre des tribus blanches, noires, arabes ou autres.
Dans une cité, il y a les "abonnés" et les autres, point.

n°29740481
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 01-04-2012 à 21:56:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29740567
bernardo56
Posté le 01-04-2012 à 22:07:42  profilanswer

andhar a écrit :

Je répondais à un post où il était dit (grosso modo) qu'on ne pouvait pas discuter sur l'avortement libre et gratuit parce que c'était un "acquis social". Je suis contre rendre tabou ou sacré un sujet, je pense que l'on doit pouvoir parler de tout et tout remettre en question.

Meme si ca doit restreindre la liberte individuelle d'une majorite de francais ?  

Parce que l'avortement, ca fait deja bien longtemps qu'on en parle et une decision a ete prise il ya deja presque 40 ans. En fait tu veux rediscuter une decision qui a ete prise et qui va bien a une majorite de francais depuis longtemps ?? Juste parce qu'une petite minorite d'integristes cathos pense que le Foetus est un etre humain ?? Et ils veulent enfermer la majorite de la population dans leur vomi spirituel et philosophique ??

tu t'en fous du tabou en general en fait. Mais ce tabou la non...

M'est avis que le mariage homo chez toi c'est tabou et t'as surtout pas envie d'en discuter...ou bien d'autres sujets  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 01-04-2012 à 22:11:56
n°29741017
Gazette
Posté le 01-04-2012 à 23:06:46  profilanswer

kami a écrit :

Et le vote FN est majoré dans des campagnes très rurales jamais exposées à de la "diversité".
Donc tes conclusions sur les bobos et les gauchistes garde les toi aussi au chaud, je pense que personne ne peut savoir qui est son interlocuteur, son passé, son vécu et sa vie actuelle.  
Après c'est ton droit de vouloir vivre dans un rêve où les "gauchos" soient tous des bobos à vélo en vivant loin de la banlieue , mais si tu connaissais un peu les banlieues, le tissu associatif qui survit actuellement tu tiendrais un autre discours.

C'est faux, suffit de reprendre les chiffres des élections.

---------------
Feedback
n°29741252
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-04-2012 à 23:26:47  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Meme si ca doit restreindre la liberte individuelle d'une majorite de francais ?  

Cette fadaise de "liberté individuelle bafouée" que l'on ressort pour tout et surtout n'importe quoi   [:massys]  

bernardo56 a écrit :

Parce que l'avortement, ca fait deja bien longtemps qu'on en parle et une decision a ete prise il ya deja presque 40 ans. En fait tu veux rediscuter une decision qui a ete prise et qui va bien a une majorite de francais depuis longtemps ?? Juste parce qu'une petite minorite d'integristes cathos pense que le Foetus est un etre humain ?? Et ils veulent enfermer la majorite de la population dans leur vomi spirituel et philosophique ??

Plutôt que de fantasmer sur ton image d'Epinal de l'électeur FN enseignée par ton dogme, prend donc la peine de lire au moins ce que j'ai plusieurs fois écrit :

- je suis pour l'avortement
- je suis pour son remboursement
- je suis pour que des mineures puissent le faire sans que leurs parents le sachent

Ca va, tu suis? Je n'ai pas trop foulé au pied les sacro-saintes libertés individuelles des droits universels de l'Homme qui est né libre et égal en droit?
Bon, attention, je vais y aller à l'épée à deux mains maintenant :

- je suis pour qu'une réflexion soit engagée afin de responsabiliser un minimum cet acte, afin de limiter certains abus. A partir d'un certain seuil à définir (en terme de durée, de fréquence entre 2 avortements, etc ...), je pense qu'il serait bien qu'au moins une partie de l'acte soit financé par la patiente, et/ou qu'une solution permanente (genre stérilet ou implant sous cutané contraceptif) lui soit imposé ou fortement incité.

bernardo56 a écrit :

tu t'en fous du tabou en general en fait. Mais ce tabou la non...

Tu as tort, mais je ne vois pas trop comment te le prouver ...

bernardo56 a écrit :

M'est avis que le mariage homo chez toi c'est tabou et t'as surtout pas envie d'en discuter...ou bien d'autres sujets  :o

Je me demande si tu as bien saisi le sens du mot tabou  [:transparency]  

Je pourrais en discuter sans problème, même si j'étais contre.

La vraie question, c'est pas tant leur mariage me semble t il, mais plutôt la possibilité d'adopter pour ces couples. En ce qui me concerne, ben ... je n'ai pas d'avis tranché sur la question. J'aurais plutôt tendance à être pour, mais je ne me sens pas vraiment compétent pour émettre un avis net sur la question.

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 01-04-2012 à 23:28:51
n°29741333
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 01-04-2012 à 23:34:04  profilanswer

dler a écrit :

le FN , sa tolerance et  son sens de la démocratie  :love:  
http://www.lavoixdunord.fr/actuali [...] -l-e.shtml
pour info: la maison du peuple flamand est une asso proche du FN.

bonne nouvelle
je comprends pas pourquoi on veut nous imposer le hallal.
Autant je reconnais que le débat sur le halal n'est pas la priorité, autant les musulmans devraient comprendre qu'il est tout aussi choquant pour un non musulman de bouffer du halal que pour un musulman de bouffer du porc.
si demain j'organisais un repas avec des musulmans,  je ne m'amuserais pas à leur service du jambon.
La tolérance, ce n'est pas donné un blanc seing aux dérives communautaires.

c'est une bonne nouvelle de voir des associations s'élever contre le communautarisme.

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 01-04-2012 à 23:38:02
n°29741408
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 01-04-2012 à 23:44:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29741502
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 01-04-2012 à 23:58:49  profilanswer

La réalité du terrain, c'est que le FN fait des gros scores dans les villages bobos où pas un seul bronzé n'habite... :o

mood
Publicité
Posté le 01-04-2012 à 23:58:49  profilanswer

n°29741606
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 02-04-2012 à 00:12:14  profilanswer

edwoud a écrit :

La réalité du terrain, c'est que le FN fait des gros scores dans les villages bobos où pas un seul bronzé n'habite... :o

en même temps c'est un peu obvious que le FN ne fera pas de gros score dans les quartiers à forte population immigrée.  :lol:  
Ce qui serait par contre interessant serait de voir comment votent les "blancs" qui vivent dans des quartiers à forte population immigrée.
Partagent ils pleinement le sentiment que l'immigration est une chance pour la France et vont ils voter en conséquence PS/vert/FDG?

n°29741631
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2012 à 00:14:54  answer

ozidivision a écrit :

en même temps c'est un peu obvious que le FN ne fera pas de gros score dans les quartiers à forte population immigrée.  :lol:  
Ce qui serait par contre interessant serait de voir comment votent les "blancs" qui vivent dans des quartiers à forte population immigrée.
Partagent ils pleinement le sentiment que l'immigration est une chance pour la France et vont ils voter en conséquence PS/vert/FDG?

Quand tu dis "blanc" tu entends "gens qui parlent couramment français" ? :o

Message édité par Profil supprimé le 02-04-2012 à 00:14:59
n°29741706
kami
pouet
Posté le 02-04-2012 à 00:29:50  profilanswer

Si on vote c'est qu'on est français.
La Republique ne reconnait que cela, que tu sois blanc ou autre....

Après vous vous plaignez que l'on qualifie le discours du FN de "puant".

n°29741717
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2012 à 00:32:33  answer

la république elle a le sida

n°29741756
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 02-04-2012 à 00:39:57  profilanswer

kami a écrit :

Si on vote c'est qu'on est français.

Enfin, ça pourrait ne pas durer ...

kami a écrit :

La Republique ne reconnait que cela, que tu sois blanc ou autre....

Après vous vous plaignez que l'on qualifie le discours du FN de "puant".

[:violon]  

[:hephaestos]  

n°29741766
kami
pouet
Posté le 02-04-2012 à 00:41:40  profilanswer

Bah ouais tu préfères sortir des smileys alakon sur mon post alors qu'un forumeur sous entend qu'il y aurait deux classes de citoyens avec des blancs d'un côté et les autres.
Non ça c'est pas choquant, c'est tout à fait normal.

n°29741768
kami
pouet
Posté le 02-04-2012 à 00:42:25  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est faux, suffit de reprendre les chiffres des élections.

Bah vazy toi d'abord  [:delarue2]
Je répète l'argument qu'on m'a exposé : les gens qui parlent d'immigration anti FN et votent à gauche ne vivent pas dans les banlieues.
Ce qui est faux globalement, vu que tous les chiffres, et parisiens notamment (là où les étrangers, immigrés, fils d'immigrés sont les plus nombreux ) contredisent ce fait, de plus comment expliquer le vote FN qui a grimpé dans des communes, villages où les immigrés on ne les a qu'à la TV?
Bref c'est plus la peur "éventuelle" d'une invasion (sic) que d'une réalité du terrain. Le vote FN actuel est un vote de retraités (Sud est), de chômeurs pauvres dans des régions désindustrialisés (où il peut y avoir effectivement une forte immigration également...) comme dans le Nord est et l'est globalement.

Message cité 1 fois
Message édité par kami le 02-04-2012 à 00:53:33
n°29741808
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2012 à 00:51:28  answer

kami a écrit :

Bah ouais tu préfères sortir des smileys alakon sur mon post alors qu'un forumeur sous entend qu'il y aurait deux classes de citoyens avec des blancs d'un côté et les autres.

En tout cas y'a deux catégories de citoyens, ceux qui parlent français et les autres, tu les classes dans quoi les derniers ? :o

Message édité par Profil supprimé le 02-04-2012 à 00:51:34
n°29741815
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 02-04-2012 à 00:52:34  profilanswer

kami a écrit :

C'était peut être mal exprimé, quoiqu'il ait mis entre guillemets, mais on comprend ce qu'il veut dire et ça ne nécessite pas de sortir la rhétorique standard du Dogme à coup de "puant", "nauséabond", "heures sombres de notre histoire", etc ...

Après, que sa distinction ait un sens au niveau des votes, c'est une autre histoire. Certains français "pur beurre" racistes ne votent pas FN (j'en connais personnellement), et certains français issus de l'immigration votent FN, donc, bon ...  

n°29741829
kami
pouet
Posté le 02-04-2012 à 00:55:20  profilanswer

Je vois pas l'interêt perso ? Un français c'est un français, alors que je suis sûr que vous prônez tous ici l'assimilation, si vous vous faites chier à differencier à chaque fois un blanc (sic) d'un autre français (et le martiniquais il est français français ou pas ?) on n'a pas fini de se chamailler.

n°29741853
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2012 à 00:59:01  answer

kami a écrit :

alors que je suis sûr que vous prônez tous ici l'assimilation

Non. Tous les sympathisants FN sont pas con au point de tomber dans ce piège grossier.

n°29741863
kami
pouet
Posté le 02-04-2012 à 01:01:42  profilanswer

[:cosmoschtroumpf] Je me suis peut être avancé, mais en tous cas c'est ce qu'on lit continuellement ici.

n°29741887
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 02-04-2012 à 01:07:36  profilanswer

kami a écrit :

Je vois pas l'interêt perso ? Un français c'est un français, alors que je suis sûr que vous prônez tous ici l'assimilation, si vous vous faites chier à differencier à chaque fois un blanc (sic) d'un autre français (et le martiniquais il est français français ou pas ?) on n'a pas fini de se chamailler.

C'est pour ça que je me pose la question du sens de la distinction dans le cadre de la question posée.  

Maintenant, faut pas faire non plus le parfait naïf, la pensée dominante du moment laisse à croire que le FN est un parti raciste (à tort ou à raison, on s'en fout, c'est pas la question), il est donc normal de se dire que les populations françaises issues de l'immigration puissent être influencées par cette pensée et s'estimer menacée par un vote FN. Et donc ne pas voter pour le FN.

n°29742279
oospioo
Posté le 02-04-2012 à 04:46:17  profilanswer

Ne pas oublier aussi toutes les personnes ne votant pas fn, non pas parce que il est assimilé a un parti raciste mais tout simplement parce que le programme proposé par le fn est nul à chier.

Je veux dire tu peux tout a fait penser qu'il y a des problèmes avec l'immigration, tu peux même penser que c'est prioritaire, sans pour autant trouver que le programme du fn tient la route que ce soit dans sa globalité ou même par rapport aux solutions proposées niveau immigration.

Quand on regarde les discussions sur le fn qui se limite souvent au fait d'être raciste ou pas, on comprend vite la limite de l’intérêt a voté pour, ou même contre.
La plupart des gens devrait tout simplement en avoir rien a foutre de ce parti appartenant a une famille de chatelain *profitant du vieux bouseux de base ou du pilier de comptoir made in pmu, qui a l'image de leurs candidats, entretiennent leurs votes de père en fils (ou filles) et le business de la lepen family par la même occasion.

*Je fais une caricature exprès hein, parce que j'en vois tellement ici, du genre, dés que t'es pas dans le même délire c'est forcément que t'es un bobo ou un bisounours...

n°29742325
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 02-04-2012 à 06:46:19  profilanswer

Alors il paraitrait comme ça que nous les antifachos on connaitrait pas la banlieue ?  [:hahaguy]  

Quelqu'un veut me faire passer un banlio-test ? :o

Sinon marrant ces piliers du topic FN qui renient le programme de leur parti dès qu'on soulève un aspect clairement rétrograde ... plutot que d'assumer que le FN ne peut etre reconnu ni dans la fraternité, ni dans l'égalité ... et surtout pas dans la liberté ... défrancisation vous avez dit ?

n°29742359
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 02-04-2012 à 07:27:45  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Alors il paraitrait comme ça que nous les antifachos on connaitrait pas la banlieue ?  [:hahaguy]

Quelqu'un veut me faire passer un banlio-test ? :o

Sinon marrant ces piliers du topic FN qui renient le programme de leur parti dès qu'on soulève un aspect clairement rétrograde ... plutot que d'assumer que le FN ne peut etre reconnu ni dans la fraternité, ni dans l'égalité ... et surtout pas dans la liberté ... défrancisation vous avez dit ?

Je ne sais pas à qui et a quoi tu fais allusion, ni même si le terme renier est le bon, mais ça signifie peut être aussi que la personne réfléchi par elle même et ne se sent pas liée par un dogme, quel qu'il soit ...

n°29742375
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2012 à 07:37:18  answer

ozidivision a écrit :

Ta logique est fausse car un cassos blanc, noir, ou arabe, reste un cassos ...  [:poutrella]

n°29742499
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 02-04-2012 à 08:38:55  profilanswer

ozidivision a écrit :

C'est bien pour ça que les militants FN et leur réalité du terrain me font bien rigoler...

n°29742522
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 02-04-2012 à 08:44:47  profilanswer

Même pas forcément "FN dans l'esprit". ;)

Les résultats du FN sont un très mauvais indicateur de ce que pensent les gens, en banlieue ou même n'importe où. Il est totalement inexact de mettre en regard le score du FN et l'acceptation des immigrés.

Le FN ne propose pas de solutions pertinentes à tous les problèmes et ne jouit pas forcément d'une bonne image aux yeux des gens. Entre observer qu'il y a trop d'immigrés et qu'ils se comportent mal, devenir raciste et/ou frontiste, il y a un fossé que beaucoup de gens ne franchissent pas. C'est très réducteur de penser que quelqu'un qui s'installe en banlieue va forcément devenir frontiste. Par contre, c'est sûr, il aura de quoi dire sur les immigrés.

n°29743077
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2012 à 09:59:19  answer

-id- a écrit :

Les résultats du FN sont un très mauvais indicateur de ce que pensent les gens, en banlieue ou même n'importe où. Il est totalement inexact de mettre en regard le score du FN et l'acceptation des immigrés.

Le FN ne propose pas de solutions pertinentes à tous les problèmes et ne jouit pas forcément d'une bonne image aux yeux des gens. Entre observer qu'il y a trop d'immigrés et qu'ils se comportent mal, devenir raciste et/ou frontiste, il y a un fossé que beaucoup de gens ne franchissent pas. C'est très réducteur de penser que quelqu'un qui s'installe en banlieue va forcément devenir frontiste. Par contre, c'est sûr, il aura de quoi dire sur les immigrés.

C'était bien l'objet de mon propos initial, quoique mal exprimé vu qu'il a crée une mini-polémique. La preuve, dans les quartiers que j'ai cité : sur le rare taux de participation (70% d'abstention), c'est l'UMP "époque du coup de karsher" qui l'avait emporté. Voter à droite reste plus propre que voter FN pour pas mal de personnes et c'est bien finalement la problématique à laquelle Marine doit faire face. Essayer d'assainir (leul :o) l'image du FN tout en véhiculant les mêmes idées sur le fond. On comprend alors aisément les incohérences qui animent le discours de MLP, l'exercice étant totalement schizophrène.  

A en regarder de plus près, c'est finalement l'UMP qui a réussit le coup. Entre le discours officiel et certaines mesures qui n'ont rien eu à envier au FN, pas étonnant que pas mal de militants et d’électeurs potentiels s'y soient rattachés.

n°29743080
kami
pouet
Posté le 02-04-2012 à 09:59:35  profilanswer

-id- a écrit :

Encore une fois c'est quoi les immigrés?
Quelle est ta definition ici dans cette phrase?

n°29743176
kami
pouet
Posté le 02-04-2012 à 10:10:34  profilanswer

-id- a écrit :

[:implosion du tibia]

n°29743204
bernardo56
Posté le 02-04-2012 à 10:12:53  profilanswer

andhar a écrit :

Cette fadaise de "liberté individuelle bafouée" que l'on ressort pour tout et surtout n'importe quoi   [:massys]  

Lol fadaise...Tu vois t'as rien compris..Si les gens ne votent pas FN, c'est exactement a cause de ca. Ils savent que c'est un parti qui va restreindre leur liberte individuelle. C'est loin d'etre une fadaise.  

andhar a écrit :

Plutôt que de fantasmer sur ton image d'Epinal de l'électeur FN enseignée par ton dogme, prend donc la peine de lire au moins ce que j'ai plusieurs fois écrit :

- je suis pour l'avortement
- je suis pour son remboursement
- je suis pour que des mineures puissent le faire sans que leurs parents le sachent

Ca va, tu suis? Je n'ai pas trop foulé au pied les sacro-saintes libertés individuelles des droits universels de l'Homme qui est né libre et égal en droit?
Bon, attention, je vais y aller à l'épée à deux mains maintenant :

- je suis pour qu'une réflexion soit engagée afin de responsabiliser un minimum cet acte, afin de limiter certains abus. A partir d'un certain seuil à définir (en terme de durée, de fréquence entre 2 avortements, etc ...), je pense qu'il serait bien qu'au moins une partie de l'acte soit financé par la patiente, et/ou qu'une solution permanente (genre stérilet ou implant sous cutané contraceptif) lui soit imposé ou fortement incité.

andhar a écrit :

Tu as tort, mais je ne vois pas trop comment te le prouver ...

andhar a écrit :

Je me demande si tu as bien saisi le sens du mot tabou  [:transparency]  

Je pourrais en discuter sans problème, même si j'étais contre.

La vraie question, c'est pas tant leur mariage me semble t il, mais plutôt la possibilité d'adopter pour ces couples. En ce qui me concerne, ben ... je n'ai pas d'avis tranché sur la question. J'aurais plutôt tendance à être pour, mais je ne me sens pas vraiment compétent pour émettre un avis net sur la question.

Oue T'es juste un electeur FN pas comme les autres. T'es l'exception qui confirme la regle. Un peu la mine sympathique du FN quoi. Des gens comme elsses gamer ou Down low, ils sont loin d'etre d'accord avec toi...Et je doute que tu puisses leur faire admettre qu'il faille discuter du droit des homos ou du droit a l'avortement. Et, dans mon experience, ils representent exactement le coeur des electeurs du FN. Ha c'est sur tu ne le reconnaitras pas et je comprends parfaitement que t'aies envie de voir le FN comme un parti plus cool....Mais c'est loin d'etre le cas.

n°29743328
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 02-04-2012 à 10:24:53  profilanswer

Oui. :jap:

kami a écrit :

Encore une fois c'est quoi les immigrés?
Quelle est ta definition ici dans cette phrase?

Un "immigré" c'est quelqu'un issu de l'immigration. Même après x générations, ça reste un "immigré". Si tu prends un Américain ou un Québecois en 2012, tu peux le qualifier d'immigré même s'il est là depuis x générations.

C'est facile, en France le type c'est caucasoïde. Quelqu'un qui est différent peut être assimilé à un immigré. Après, que sa famille ait la nationalité française depuis plusieurs générations ou qu'il soit sans papier, pour moi ça ne fait aucune différence.

Et je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans. Ce qui est choquant c'est d'émettre un jugement de valeur, mais dire que quelqu'un est "immigré" n'en est pas un. D'ailleurs, ils le savent bien eux-mêmes. :o

n°29743361
kami
pouet
Posté le 02-04-2012 à 10:28:00  profilanswer

-id- a écrit :

Un "immigré" c'est quelqu'un issu de l'immigration. Même après x générations, ça reste un "immigré". Si tu prends un Américain ou un Québecois en 2012, tu peux le qualifier d'immigré même s'il est là depuis x générations.

C'est facile, en France le type c'est caucasoïde. Quelqu'un qui est différent peut être assimilé à un immigré. Après, que sa famille ait la nationalité française depuis plusieurs générations ou qu'il soit sans papier, pour moi ça ne fait aucune différence.

Et je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans
. Ce qui est choquant c'est d'émettre un jugement de valeur, mais dire que quelqu'un est "immigré" n'en est pas un. D'ailleurs, ils le savent bien eux-mêmes. :o

Non non tout va bien mec, tu va contre toutes les définitions de tous les dictionnaires, tu vas contre toutes les valeurs de la France , tu vas contre toutes les idées et souhaits prônés par l'integration voire l'assimilation, tout va bien.
Donc les français d'Outre Mer peuvent aller se faire voir j'imagine, et une grande partie de nos concitoyens "pas de souche" sont forcément immigré, notre président chérie est immigré etc... [:depardieu:5]

n°29743414
serina
Posté le 02-04-2012 à 10:33:35  profilanswer

Bah, selon sa définition, -id- est probablement immigré aussi. [:ddr555]  

n°29743441
kami
pouet
Posté le 02-04-2012 à 10:36:30  profilanswer

Son cerveau va imploser là  [:kilgoreweb]

n°29743485
Ibo_Simon
Posté le 02-04-2012 à 10:41:22  profilanswer

C'est peut-être un raisonnement par l'absurde qu'il nous fait. [:klemton]  

Enfin, je crois que même si la France était une île coupée du monde, son truc serait aussi improbable.

n°29743497
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 02-04-2012 à 10:42:44  profilanswer

kami a écrit :

Non non tout va bien mec, tu va contre toutes les définitions de tous les dictionnaires, tu vas contre toutes les valeurs de la France , tu vas contre toutes les idées et souhaits prônés par l'integration voire l'assimilation, tout va bien.
Donc les français d'Outre Mer peuvent aller se faire voir j'imagine, et une grande partie de nos concitoyens "pas de souche" sont forcément immigré, notre président chérie est immigré etc... [:depardieu:5]

Les Français d'Outre Mer vivent en Outre Mer. Et Sarkozy est issu de l'immigration. Par contre, que le gouvernement commence par assurer son rôle avant de nous demander de respecter des valeurs.

serina a écrit :

Bah, selon sa définition, -id- est probablement immigré aussi. [:ddr555]

Sans doute, en effet.

Je sais ce que sont un quarteron et un mulâtre si c'est ta question.

n°29743505
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2012 à 10:44:03  answer

Encore cette polémique à la con sur ce qu'est un immigré.  [:retsa:2]  

On l'a déjà dit, l'immigré version FN > Le non blanc, non chrétien.  

C'est pourtant simple.  [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1950  1951  1952  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)