Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1948  1949  1950  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°29737729
roller and​ scratcher
Posté le 01-04-2012 à 16:43:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

andhar a écrit :

___\____
                     [:andhar:1]  

[:zinbou:2]  Ce qui est bien avec toi, c'est que tu es prévisible, toujours à vouloir montrer tes petites dents pour un oui ou pour un non, sans chercher vraiment à dialoguer.

ce tacle. [:manneke2]

mood
Publicité
Posté le 01-04-2012 à 16:43:20  profilanswer

n°29737821
Ibo_Simon
Posté le 01-04-2012 à 16:55:18  profilanswer

andhar a écrit :

[:cisco1:5] Pôv' 'tit chat.

Reste courtois et ne vire pas systématiquement à l'agressivité, et je ferai de même  [:heow]  

Je résume : je suis contre l'impossibilité de remettre quelque chose en question du fait qu'un dogme (politique, idéologique, religieux, etc ...) l'empêcherait.

Le "On touche pas à ça, c'est un acquis social" est à mon sens complètement dépassé comme principe, et je trouve assez puéril (pour ne pas être plus désobligeant ...) que l'on puisse le sortir comme argument sur un forum comme HFR  [:julm3]

J'ai été agressif dans les propos que tu as quoté?

Comme je disais, c'est de la pure victimisation.

n°29737855
bernardo56
Posté le 01-04-2012 à 17:03:12  profilanswer

Down Low a écrit :

Ce sont les gens qui sont coupés de la réalité, en témoigne leur comportement. :spamafote:

Il faudrait les reconnecter à la réalité, leur réapprendre ce qui est normal ou pas, les responsabiliser, etc. Les gens n'ont plus de valeurs. Je côtoie des jeunes et j'en vois pas mal dans la vingtaine/trentaine qui se comportent comme de véritables enfants. Ils font des conneries et ensuite ils chouinent.

Moi j'hallucine qu'aujourd'hui en 2012, il puisse toujours y avoir des animaux dans ton genre. C'est quoi ton truc ? Taliban a la sauce catho ?? Ca fait froid dans le dos car en plus, tu vas pas trop dans les details de ton ideologie mais on sent qu'il ya un fond bien repoussant....

En quoi il faudrait que des gamins de 20 ans se comportent comme des adultes ?? C'est toi qui decrete ca ?? en quoi faudrait ne pas voir le sexe comme un plaisir ?? A 20 ans t'avais deja 40 ans ?? C'est typique d'un enfant de faire des conneires et de chouinner...et meme a 30 ans on continue a faire des conneries dans notre vie, rien de nouveau et ca n'est franchement pas un probleme, ca a toujours ete comme ca.

Encore une fois, je vois pas le probleme dans l'avortement...et tu sexais plus souvent, tu saurais que c'est vachement mieux sans capote donc pourquoi s'en priver ??  :o  

n°29737977
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-04-2012 à 17:23:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'ai été agressif dans les propos que tu as quoté?

Comme je disais, c'est de la pure victimisation.

Agressif, c'est peut être pas le bon terme. Dédaigneux, condescendant, méprisant, arrogant, ou un peu de de tout ça, serait en effet plus juste.

Bref, ça n'avait pas pour vocation de mettre de l'eau sur le feu, mais plutôt de l'huile.

Bon, sinon, sur le fond, qu'as tu à répondre?

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 01-04-2012 à 17:25:12
n°29738021
Ibo_Simon
Posté le 01-04-2012 à 17:29:18  profilanswer

andhar a écrit :

Agressif, c'est peut être pas le bon terme. Dédaigneux, condescendant, méprisant, arrogant, ou un peu de de tout ça, serait en effet plus juste.

Bref, ça n'avait pas pour vocation de mettre de l'eau sur le feu, mais plutôt de l'huile.

Dire que le FN est un parti anti-syndical et réactionnaire, c'est méprisant?
Dans ce cas-là, poursuis en justice les politologues, les historiens.

Un parti réactionnaire, et ses sympathisants, qui s'affichent contre des avancées sociales, c'est de l'ordre de l'obvious.

Après, au lieu de répondre normalement, tu préfères faire dans le procès d'intention, le smiley désobligeant, la victimisation, la fausse ironie, comme je le disais.
Ok, ça ne fait que conforter le constat initial: vous n'avez pas d'argument construit et plausible pour vous attaquer à cet acquis social et sociétal qu'est le droit à l'avortement.

n°29738078
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2012 à 17:36:18  answer

Down Low a écrit :

Pas interdire l'IVG, mais le facturer le prix fort !!!! ;)

Surtout qu'avoir des rapports sexuels n'est pas un besoin fondamental. Les gens veulent en avoir en toute connaissance des risques auxquels ils s'exposent, qu'ils assument.

Non

Ca, c'est le retour aux avortoires clandestins d'avant la loi Veil (pour toutes celles qui n'auraient pas les moyens), qui étaient de vraies boucheries. L'avortement a toujours existé et existera toujours. Partant de ce constat, la situation actuelle permet de limiter la casse en offrant des conditions sanitaires dignes.  

Évidemment, il faut condamner moralement l'avortement, le présenter comme un moindre mal et non comme un progrès, le rendre socialement honteux, favoriser (financièrement s'il le faut) la naissance sous X comme alternative, mais il ne faut surtout pas l'interdire ou le rendre payant car sinon on court au désastre sanitaire. Ceux qui militent pour l'interdiction ou la facturation feraient mieux de se renseigner sur comment se déroule un avortement clandestin...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2012 à 17:38:14
n°29738213
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 01-04-2012 à 17:52:48  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Moi j'hallucine qu'aujourd'hui en 2012, il puisse toujours y avoir des animaux dans ton genre. C'est quoi ton truc ? Taliban a la sauce catho ?? Ca fait froid dans le dos car en plus, tu vas pas trop dans les details de ton ideologie mais on sent qu'il ya un fond bien repoussant....

Si tout-le-monde était aussi "animal" que moi, on aurait peut-être moins de problèmes. Toi qui veux des détails, je peux te décrire très précisément des comportements qui rendraient une comparaison avec les animaux peu flatteuse pour ces derniers.

Etant contre bon nombre de choix du gouvernement, j'ai toujours payé mes impôts en partant du principe qu'ils seraient pleinement utilisés à mauvais escient. Alors tu vois, que ce soit pour couvrir les frais du douzième avortement d'une femme au RSA, pour construire une centrale nucléaire ou que sais-je, c'est vraiment le dernier de mes soucis. Je vais pas me rendre malade pour ça.

Continuez à nier autant que vous voulez l'échec des derniers gouvernements, les faits sont là. L'idéal européen est un échec total, celui d'une France multiculturelle aussi. Certains utopistes à gauche comme à droite continuent d'y croire. Mais ce rêve d'égalité, de fraternité, de cohésion, d'une France d'accueil où quel que soit leur nombre, les (descendants d')immigrés seraient bien intégrés et auraient un bon travail, tout ça n'existera jamais ! On va droit vers une France toujours plus déchirée avec toujours plus de rejet, de racisme, de tensions, de violence... Il y a les hommes politiques et leurs belles théories et de l'autre, il y a la pratique. Ca les arrangerait bien qu'on pense d'une certaine façon, ils font tout pour, mais non.

n°29738257
dler
Posté le 01-04-2012 à 17:59:05  profilanswer

le FN , sa tolerance et  son sens de la démocratie  :love:  
http://www.lavoixdunord.fr/actuali [...] -l-e.shtml
pour info: la maison du peuple flamand est une asso proche du FN.

Message cité 4 fois
Message édité par dler le 01-04-2012 à 18:00:12
n°29738295
roller and​ scratcher
Posté le 01-04-2012 à 18:04:00  profilanswer

dler a écrit :

Source ?
Il paraît que la maison du peuple flamand touche des subventions du front de gauche...

n°29738304
dler
Posté le 01-04-2012 à 18:05:29  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Source ?
Il paraît que la maison du peuple flamand touche des subventions du front de gauche...

http://www.lavoixdunord.fr/Region/ [...] pare.shtml

mood
Publicité
Posté le 01-04-2012 à 18:05:29  profilanswer

n°29738326
Ibo_Simon
Posté le 01-04-2012 à 18:09:07  profilanswer

Source ?

http://www.lavoixdunord.fr/Locales [...] -avo.shtml

n°29738373
roller and​ scratcher
Posté le 01-04-2012 à 18:16:48  profilanswer

T'es sérieux la ? T'as conscience que tu racontes de la merde ? Tu pourris le FN en mettant en ligne des réactions d'associations belges soit disant proches du FN ?

Tu dirais quoi si un tocard arrivait dans le topic meluche et dise "putain chapeau votre sens de la démocratie au front de gauche : la Corée du nord est la plus grande dictature et l'état le plus fermé au monde. Pour info la Corée du Nord est dirigé par les communistes qui sont proches du FdG"  [:prozac]  

n°29738396
dler
Posté le 01-04-2012 à 18:19:57  profilanswer

T'es sérieux la ? T'as conscience que tu racontes de la merde ? Tu pourris le FN en mettant en ligne des réactions d'associations belges soit disant proches du FN ?

Tu dirais quoi si un tocard arrivait dans le topic meluche et dise "putain chapeau votre sens de la démocratie au front de gauche : la Corée du nord est la plus grande dictature et l'état le plus fermé au monde. Pour info la Corée du Nord est dirigé par les communistes qui sont proches du FdG"  [:prozac]  

:lol: le petit frontiste qui n'assume pas.
et si tu veux parler caca j'ai plus l'impression que le ventilo à merde fonctionne à fond du coté FN  :sleep:

n°29738422
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 01-04-2012 à 18:23:11  profilanswer

Comparaison merdique, tu n'as aucun point de comparaison entre mélenchon et la corée. Alors que la diabolisation du hallal par marine est la même que celle de cette association.

n°29738424
Ibo_Simon
Posté le 01-04-2012 à 18:23:20  profilanswer

Lis l'article en lien que j'ai donné.

n°29738425
mixxomatos
Posté le 01-04-2012 à 18:23:23  profilanswer

Pas mal   :D  

dler a écrit :

et si tu veux parler caca j'ai plus l'impression que le ventilo à merde fonctionne à fond du coté FN  :sleep:

Steu repartie de moule  [:implosion du tibia]  
En plus il a raison, mais bon à mon avis chez toi ça ne marche que dans un sens...

n°29738452
roller and​ scratcher
Posté le 01-04-2012 à 18:26:38  profilanswer

edwoud a écrit :

Comparaison merdique, tu n'as aucun point de comparaison entre mélenchon et la corée.

Mélenchon est soutenu par le PC non ? La Corée du nord est un état communiste non ?

En plus être catalogué comme frontiste juste parce que je juge que cet argument ne tient pas la route, stop quoi  :sleep:  

n°29738469
Modération
Posté le 01-04-2012 à 18:27:53  answer

dler a écrit :

mixxomatos a écrit :

En plus il a raison, mais bon à mon avis chez toi ça ne marche que dans un sens...

Va falloir se calmer un peu

n°29738473
Ibo_Simon
Posté le 01-04-2012 à 18:28:17  profilanswer

Mélenchon est soutenu par le PC non ? La Corée du nord est un état communiste non ?

En plus être catalogué comme frontiste juste parce que je juge que cet argument ne tient pas la route, stop quoi  :sleep:  

Et sinon, le lien que j'ai donné, et l'article pointé?

n°29738480
dler
Posté le 01-04-2012 à 18:29:02  profilanswer

mixxomatos a écrit :

Pas mal   :D  

mixxomatos a écrit :

mais oui bien sur monsieur les démocrates niez , mais sachez que cette asso revendique bien sa proximitée avec le fn.
lorsque des appels anonymes de menaces obligent les organisateurs à annuler ce repas nous ne sommes
plus en démocratie....

n°29738495
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2012 à 18:30:43  answer

dler a écrit :

En taule les rouges [:sirius gott]
Au goulag je devrais dire.

n°29738499
Modération
Posté le 01-04-2012 à 18:31:11  answer

Même avertissement pour toi.

n°29738500
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 01-04-2012 à 18:31:12  profilanswer

Donc si je trouve un meutrier qui s'appelle Marine, je fais la comparaison aussi? C'est un peu léger d'amalgamer deux choses par leur nom.

Quelles sont les idées communes entre le régime de la Corée et le Fdg?  

Par contre, entre Marine et cette assoce belge, y a beaucoup d'idées communes... :o

Essaie encore

Message édité par edwoud le 01-04-2012 à 18:32:06
n°29738510
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2012 à 18:33:19  answer

dler a écrit :

les commentaires  [:mister yoda]  

cetadire
Samedi 31 mars 2012 à 20h56

Citation :

ET voilà qu'on nous demande d'accepter de manger hallal ...... bientôt on demandera aux femmes de porter le voile puis d'aller à la mosquée le vendredi .....puis de porter une croix jaune ........... Mais ne stigmatisons pas ....... c'est nous les intégristes.

n°29738518
Ibo_Simon
Posté le 01-04-2012 à 18:34:01  profilanswer

Encore une conversation qui montre que certains ici sont vraiment loin du terrain.  

La multiplication des micros-partis pour répondre à des demandes locales, c'est une des spécialités du FN et de l'extrême-droite, histoire de siphonner les voix des électeurs lors des grandes échéances.
Surtout que l'article que j'ai donné, rappelle que l'un des drigeants de la dite assoc est un ancien FN, et que la même assoc assume son lien avec le FN.

n°29738628
roller and​ scratcher
Posté le 01-04-2012 à 18:48:18  profilanswer

L'intervention de Besancenot contre le racisme au grand journal (qui vient de passer au zapping)  :love:

n°29738660
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-04-2012 à 18:52:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Dire que le FN est un parti anti-syndical et réactionnaire, c'est méprisant?
Dans ce cas-là, poursuis en justice les politologues, les historiens.

Un parti réactionnaire, et ses sympathisants, qui s'affichent contre des avancées sociales, c'est de l'ordre de l'obvious.

Après, au lieu de répondre normalement, tu préfères faire dans le procès d'intention, le smiley désobligeant, la victimisation, la fausse ironie, comme je le disais.
Ok, ça ne fait que conforter le constat initial: vous n'avez pas d'argument construit et plausible pour vous attaquer à cet acquis social et sociétal qu'est le droit à l'avortement.

Ben t'étonnes pas qu'on soit désobligeant à ton égard si tu commences à dire aux gens qu'ils sont contre le progrès ... [:skeye]  

A titre personnel, je suis bien sûr pour ce que tu sous entends par "progrès". Et j'aimerais bien 4 semaines de congès payés en plus, 20 jours de RTT en plus, le SMIC à 1700 euros (et mon salaire réévalué en conséquence ...  :D ), la retraite à 50 ans, les transports en commun et les soins entièrement gratuits, interdire les licenciements, etc ...  
Mais bon, c'est irréaliste dans la majorité des cas, juste bien démago ...  

Ensuite, tu restes bien borné dans ta pseudo réflexion (enfin l'application de ton Dogme) sans prendre la peine de lire ce que j'ai écrit (je n'ai jamais écrit être contre l'avortement, ni son remboursement), et en évitant de répondre sur le fond.

L'Allemagne a su revenir à un moment de son histoire sur certains de ses progrès parce que la situation l'exigeait. J'imagine que ça doit être d'affreux réactionnaires à tes yeux, seulement leur situation économique est plus enviable que la notre.

Mais bon, on peut continuer ainsi, en général tu finis par te faire TT pour perte de contrôle ...  [:clooney18]  

n°29738684
EUR partie​ II
abracadabrantesque
Posté le 01-04-2012 à 18:55:56  profilanswer

L'intervention de Besancenot contre le racisme au grand journal (qui vient de passer au zapping)  :love:

besancenot quesse qu'il est très gentil  :love:  

n°29738688
EUR partie​ II
abracadabrantesque
Posté le 01-04-2012 à 18:56:51  profilanswer

je suis personnellement contre la guerre dans le monde aussi  :love:  

et contre les pas gentils  :love:

n°29738699
roller and​ scratcher
Posté le 01-04-2012 à 18:58:13  profilanswer

EUR partie II a écrit :

Tu votes Bayrou donc...

n°29738715
Ibo_Simon
Posté le 01-04-2012 à 19:00:03  profilanswer

andhar a écrit :

Ben t'étonnes pas qu'on soit désobligeant à ton égard si tu commences à dire aux gens qu'ils sont contre le progrès ... [:skeye]  

A titre personnel, je suis bien sûr pour ce que tu sous entends par "progrès". Et j'aimerais bien 4 semaines de congès payés en plus, 20 jours de RTT en plus, le SMIC à 1700 euros (et mon salaire réévalué en conséquence ...  :D ), la retraite à 50 ans, les transports en commun et les soins entièrement gratuits, interdire les licenciements, etc ...  
Mais bon, c'est irréaliste dans la majorité des cas, juste bien démago ...  

Ensuite, tu restes bien borné dans ta pseudo réflexion (enfin l'application de ton Dogme) sans prendre la peine de lire ce que j'ai écrit (je n'ai jamais écrit être contre l'avortement, ni son remboursement), et en évitant de répondre sur le fond.

L'Allemagne a su revenir à un moment de son histoire sur certains de ses progrès parce que la situation l'exigeait. J'imagine que ça doit être d'affreux réactionnaires à tes yeux, seulement leur situation économique est plus enviable que la notre.

Tu sors du sujet là, on parlait du droit à l'avortement en tant qu'avancée sociale.
C'est pas une histoire de réalisme - bizarrement quand Lepen fille parle d'immigration zéro ou d'interdiction du voile dans les transports publics, je ne vous vois pas parler de manque de réalisme dans ce cas précis-, le droit à l'avortement, il est réel en France.

Et vu que je vis en partie en Allemagne, j'aimerais bien que tu m'énonces clairement ce dont tu parles.
Enfin, je te préviens tout de suite, l'Allemagne n'est pas un bon exemple pour parler en bien de l'extrême-droite française et de ses idées.
Lepen fille n'aurait jamais été le leader d'un parti (faute de compétence) par exemple.

andhar a écrit :

Mais bon, on peut continuer ainsi, en général tu finis par te faire TT pour perte de contrôle ...  [:clooney18]  

Celà fait plusieurs fois que tu fais dans ce genre d'attaques dans la discussion présente, je doute qu'en l'annonçant de cette façon, celà va grandement t'aider.

n°29738733
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2012 à 19:02:25  answer

Ah ouais, quel tacle, fouyayaye. Dis-donc, j'suis sûr que tout le monde est convaincu qu'Andhar est drôlement fort et qu'ibo_simon est drôlement taclé.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2012 à 19:02:59
n°29738770
Modération
Posté le 01-04-2012 à 19:07:56  answer

EUR partie II a écrit :

besancenot quesse qu'il est très gentil  :love:  

EUR partie II a écrit :

A dans 3 jours

n°29738785
mixxomatos
Posté le 01-04-2012 à 19:09:50  profilanswer

n°29738842
grozibouil​le
Posté le 01-04-2012 à 19:17:53  profilanswer

dler a écrit :

Y a eu un repo sur eux y a pas longtemps, M6 je crois. Avec une nuée de nazillons qui venaient aux réunions.  :lol:  

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°29738913
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2012 à 19:24:15  answer

très juste  :jap:

n°29739007
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2012 à 19:33:53  answer

d'après le monsieur «Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes»

c'est amusant sa façon d'opposer les deux sachant qu'il y a proportionnellement autant de racistes chez les immigrés (et ceux d'origine) que chez les non immigrés, mais bon, on comprend bien que seuls les racistes blancs sont visés....  :o

n°29739008
henri-alex​andre
Posté le 01-04-2012 à 19:33:56  profilanswer

Quelques vérités sur le FN selon certains militants et sympathisants :

- Le FN est honnête et ne magouille pas (pas le PS et l'UMP)
- Le FN aime vraiment la France (pas le PS et l'UMP)
- Le FN défend l'intérêt des Français (pas le PS et l'UMP)
- Les électeurs du FN sont des patriotes (pas ceux du PS ou de l'UMP)
- Les électeurs du FN ne trichent jamais (pas ceux du PS ou de l'UMP)
- Marine Le Pen est proche du peuple (pas Hollande ni Sarkozy)
- Le FN peut anéantir l'insécurité (pas le PS ni l'UMP)
- Le FN peut éradiquer l'immigration (pas le PS ni l'UMP)

n°29739043
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2012 à 19:36:46  answer

Source? [:kiki]

n°29739052
roller and​ scratcher
Posté le 01-04-2012 à 19:37:35  profilanswer

Pas faux, oui.
Mais bon, ce mec la est quand même bon à la téloch.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1948  1949  1950  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)